Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une rencontre non loin... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre non loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:29

Un cavalier, sur une monture noire, envelopé d'une cape de voyage noire, arriva dans les alentoursdu territoire de Dol Guldur, mais il n'était pas encore pénétré dans la Forêt. Parfois, un pan de sa cape se soulevait sous l'effet du vent, révélant une armure d'un blanc étincelant.
Le cheval filait comme l'air, jusqu'à ce que le cavalier le fasse ralentir.
Il avait vu une petite troupe d'homme à pied, ils ressemblaient à des soldats. Le cavalier arriva à leur hauteur, au pas. Il n'y avait pas de doutes possible, ces hommes étaient des soldats. Il avait prit une pose hautaine, se dressant du haut de ses 1m95 et leur lança :


Qui êtes vous pour vous traverser les Terres de Dol-Guldur ainsi armés ? Qui êtes vous pour vous déplacer impunément sur Mes Terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:41

les hommes de l'est,pas plus grand d'un metre 75 en majorité,le regarderent...leur chef,un homme en armure lourde rouge prouvant qu'il etais des homme du Rhun, s'aprocha d'antelvian avec et lui fit un salut typique du Rhun,il parlait d'une voix forte et ambiguis,en verité il baragouinais le commun

"...bonjour...nous somme des hommes de la tribu Balchoth...notre chef nous a ordonné d'eclairé...les territoires au sud ouest..."

il claqua des doigt et un de ses homme regarda antelvian plus profondement...

"chef il me dit quelque chose"

"chute!...vous ete?..."

dit le chef en direction d'antelvian
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:47

Le cavalier hautain regarda avec dédain le chef, retanant un sourire en voyant celui-ci essayer de parler le language commun correctement. Il lui répondit :

Je suis Antelvian Azrod, maître de ces Terres !

Il rajouta, mais en pensées :

** Autant jouer le bluff... **
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:51

le chef Balchoth fit un sourire et fit un signe negatif de la tete

"...le maitre de ses terres est mort lorsque dol guldur est tombé dans les mains des elfes...je le sais car ma tribu devait etre la pour la defense du maitre...mais aucun de nous ne put venir car notre roi a l'epoque nous l'interdit..."

le chef barbare regarda antelvian et le montra du doigt alors que les hommes de l'est entourait le cavalier

"...si vous ete bien antelvian...alors vous ete notre maitre...mais prouvez le...quelle pierre mon maitre voulait utilisé pour reunir les maitre du mal...une piere qu'il avait envoyé a sauron pour qu'il les enchantes...

le chef des homme de l'est savait toute ses information car a l'epoque...tout simplement car il avait servit antelvian...mais n'avait jamais vue son visage...antelvian etais bien tenebreux avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:03

Antelvian regarda l'homme avec une stupeur non feinte.

** Comment sait-il pour le Laen Rouge ? **

Il regarda fixement le chef des soldats et lui dis simplement, ayant retrouvé son sang froid :

Vous devez être de la tribus de ceux qui ont envoyé du Laen Rouge à Sauron...d'ailleurs je me félicite de cette stratégie, transiter par le Rhûn pour faire passer une cargaison si précieuse au nez et à la figure de mes ennemis...

Sur ces mots, il referma encore plus sa cape noire pour que son armure blanche reste "invisible".
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:08

le chef des Balchoth trembla un peu puis se mit a genoux en baissant la tete...bientot imité par les quelque barbare autours de lui mais aussi par des dizaine d'homme qui sortait de la foret...le chef recommenca a parlé d'une voix tremblante

"...maitre...pardonnez nous...nous pensions que vous etiez mort...certain disait que vous aviez rejoint les homme de l'ouest plutot que venir demandé de l'aide a notre chef doriath...il etais un de vos plus fidel serviteur et a pleurez votre mort longtemp..."

il passa sa dague dans sa mains...et releva la tete alors que son sang tombait aux sol

"je vous ofre mon sang et celui de mes hommes...en l'honneur de l'ancien pacte entre dol guldur et notre tribu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:23

Antelvian regarda l'homme s'ouvrir la main pour appuyer ses paroles d'un aspect solennel...Et un sourire s'esquissa sur son visage.
Puis il s'adressa en commun à tous les hommes, même s'il était sûr que seul le chef le comprendrait :


Messieurs...Je ne suis pas mort, car la mort ne peut m'être donné que par une seule personne, Sauron lui-même. Je suis parti en exil pour recueillir divers appuis...Dol Guldur renaîtra de ses cendres d'ici peu de temps.

Puis il enchaina en rhûnien :

Dol Guldur va se relever !


Il donna un coup de talon à son cheval pour le rapprocher du chef et mis pied à terre. Il s'approcha si près du chef que celui-ci pu sentir le souffle chaud d'Antelvian sur son visage. Il lui dit ceci :

J'ai rejoint l'Ouest, les dires sont vrais, mais cela dans un unique but...ne pose pas de questions tu en saura bien vite la fin...et elle te sera bénéfique, ainsi qu'à tes frères...parfois il faut faire des conscessions pour arriver à ses fins !

Aucun des autres hommes ne put entendre ceci, mais ils avaient tous vu, lorsqu'il était descendu de cheval, l'armure blanche et surtout l'insigne des épées croisées et des septs étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:35

le chef des homme se leva et regarda son nouveau maitre

"...Maitre..."

il voulait lui demandé pourquoi etre partit au gondor...mais le cris de houra de ses hommes l'en empecha...et l'ordre de son maitre...

"...qu'allons nous faire maintenant?...nous ne somme que cinquante...et a a peine 30 minutes de marche se trouvent les legions de sauron...ils vous detestent mon maitre...le seul alliez que vous trouverez ici est le roi du Rhun mais il est partit...ou bien doriath mais il est loyal a Krell maintenant..."

le chef mit un bout de vetement dans sa mains pour arreté le flot de sang puis regarda son maitre dans les yeux...taros,c'etais son nom,allait enfin pouvoir aidez son maitre...il etais si loyal qu'il etais partit pour dol guldur malgré les ordre mais etais arrivé trop tard pour l'aidez...

un de ses homme qui avait vu l'armure blanche et le signe lanca un ragot selon quoi antelvian etais un espion du gondor pour detruire le Rhun...taros le fit taire d'un simple regard
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:40

Antelvian regarda les hommes, en effet, ils n'étaient pas assez pour reprendre Dol Guldur par la force. Il faudra utiliser un autre moyen, ou attendre...
Il sembla absent un court instant, puis il fixa droit dans les yeux Taros et lui dit :


Vous devez surement savoir où est partit votre Roi, ammenez moi à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:47

taros tourna la tete vers ses hommes quelque instant avant de regardé antelvian

"...le roi-guerrier est partit aux nord du rohan...avec un mage blanc...il cherchait des allié...a ce que j'ai compris..."

il fit un geste a un de ses hommes qui se raprocha

"...cet homme est deja allé la bas...il parait que c'est tres loin d'ici..."

l'homme acquissa de la tete

"...ete vous sur de vouloir le rejoindre la bas?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:30

Antelvian réfléchit un instant puis répondit :

Voitre Roi a du aller voir la Tour que le Roi de l'Ouest a cédé à Saroumane, Orthanc...Et bien en route, ce n'est pas si loin que cela...un demi journée de marche tout au plus.

Il retourna aux coté de son cheval et remonta en selle, toujours en laissant entrevoir son armure blanche sous sa cape noire...

[HRP => Suite dans les voyages]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre non loin...   Une rencontre non loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre non loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: