Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 13 Nov 2006 - 20:34

turgon, au meme titre que melian, fut content de l'entrée de thingol qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

il laissa les deux epoux se retrouver et retorqua ensuite a la demande du seigneur des sindars.

mon cher thingol je suis plus qu'heureux de vous revoir. doriath n'etait plus le meme sans vous. cela fait bien longtemps mon ami, et votre presence me redonne un peu d'espoir et cela va dans le sens d'une alliance.
pour le sujet principal du conseil j'attendrais l'arrivée des autres pour vous en faire part.
quand aux participants amon uilos est attendu, un representant de la lorien serais le bienvenu et gandalf seras peut etre des notre et bien sur les autres istaris seront les bienvenus s'ils le desirent et j'aimerais qu'il en soit ainsi.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Ven 17 Nov 2006 - 18:59

Au loin deux personnages, montés sur deux chevaux, faisaient leur apparition, se délivrant peu à peu de la lumière qui les entourait. Bientôt leurs visages furent à vue des personnes déjà présentes là : Amon Uilos, Maïar et Seigneur d'Eregion, et Olorin, le Magicien Blanc. Ce dernier descendit de sa monture, Gripoil seigneur de tous les chevaux, et le laissa s'en aller l'on ne sait où, tandis qu'Amon Uilos se débarassait également de son cheval aux soins d'un garde qui l'emmena aux écuries royales.
Puis les deux compères se dirigèrent d'un même pas au palais, et pénétrèrent ensemble dans la salle où se déroulerait le Conseil Blanc.
Agréablement surpris des gens qu'ils s'y trouvaient déjà, Gandalf le Blanc s'inclina et prit la parole le premier :

Seigneur Turgon de Gondolin, Seigneur Thingol de Doriath et vous belle Melian, permettez-moi de m'incliner devant vous.

Un sourire sur les lèvres, Gandalf le Blanc s'executa : il baissa la tête et se pencha légèrement en avant, ses longs cheveux blancs tombant sur son visage.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Ven 17 Nov 2006 - 20:44

Cathielle était éffaré devant tout cet haute gens des royaume elfique et de l'arriver d'un grand magicien!! Elle en était bouche bée elle voulait poser une question mais son langage tro familier par rapport a eux l'empéchait de peur de faire une bétise!!

*Aller, ouvre un peu la bouche!!! fait pas la carpe!!*

Cathielle se défigeat .

-attender!! qu'est ce qui se passe??? Pourquoi il y a tant d'agitation?? je nage complétement moi!!!......Pourquoi m'emener si une guerre se prépare?? sa sera sans moi.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Ven 17 Nov 2006 - 20:48

Amon Uilos suivait de près Olorìn et s'inclina en signe de salutations devant le régent présent et les personnes présentes lorsque celui-ci prît la parole. Il s'avança ensuite vers Melian, qui le regarda avec insistance comme si elle retrouvait un familier en ce noldor royal. Il lui rendit ses hommages ainsi qu'à Thingol qui se tenait près d'elle fièrement avec toute la noblesse de son sang. Il termina ses pas auprès de Turgon, il lui mit la main sur l'épaule comme pour souligner des retrouvailles fraternelles.

Régent d'Ossiriand, je vous remercie de nous recevoir en votre palais en ces temps sombres. O Noble reine Melian, recevez les hommages du royaume d'Eregion, Votre Majesté Thingol, roi de Doriath, je suis heureux de vous rencontrer enfin. Turgon, mon ami, vous revoir me remplit de joie.

Les hauts elfes étaient rassemblés et parmi eux trois maiar et par la grâce des valar amenaient la bénédiction d'Erù sur cette assemblée illustre. Amon Uilos regarda la jeune noldor les interpellant et lui répondit calmement.

Dame noldor, ne craignez rien en notre présence, nous allons clarifier la situation et votre vie n'est pas en danger à nos côtés. Il est inutile de vous exclamez de la sorte, nous vous voulons que le meilleur.

Les paroles d'Amon Uilos apaisèrent un peu Cathielle qui était effectivement intriguée et désorientée face aux elfes et au personnage impressionnant qu'était le Magicien Blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Ven 17 Nov 2006 - 21:57

Cathielle fu honteuse, comme un enfant qu'on prent en flagranr délit de bétise!!

-pardonner mes paroles, mais je ne sais pas trés bien, m'exprimer comme vous autres!!! je n'est pas vraiment l'habitude et l'éducation!! c'est que je croi pas en votre protetion, c'est que les guerres commense a me lasser!!

Se sentiment refir sortite la couleur voilet de ses cheveux!!
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Dim 19 Nov 2006 - 0:32

turgon a l'istari son salut de maniere aussi reverencieuse que celui-ci. et se rejouit a la vue d'amon uilos.

les grands sages sont presents en ces lieux pour tenir conseil et apprendre sur l'histoire. car troubles sont nos pensées en ce moment et de notre coeur il faut purifier le mal qui chemine.

a ce moment cathielle intervint et fut reprise legerement par amon uilos de façon delicate. turgon sourit a la jeune noldor.

mon enfant ne soyez pas apeurer, ici se trouve reunit les plus grandes forces eldars et istaris d'arda, donc en ce moment meme vous residez dans le lieu le plus sur de la terre du milieu. aussi, je vous le rappel, je vous ai promis de vous proteger et de vous tenir guerison sur vos blessures. ne me faites vous point confiance? dame cathielle de grande maison noldor, le seigneur des noldors n'a qu'une parole et la tient toujours fut-ce meme apres la mort.

turgon se tourna vers les menbres du conseil

il manque la dame de lorien ma bien chere parente, galadriel aux cheveux d'ors. l'un d'entre vous aurez t'il eus mention de sa presence ou que se soit car elle echappe a ma vision et cela m'inquietes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Dim 19 Nov 2006 - 11:48

Turgon restait silencieux jusque là, le regard quasiment toujours plongé dans celui de celle qu'il n'avait vu que depuis trop longtemps. Mais il écoutait tout de même et salua les arrivants à chacune de leurs arrivées. Lorsque Turgon de Gondolin évoqua la Dame de Lorien, il sortit de son mutisme pour dire :

Seigneur Turgon, je dois vous avouer que Dame Galadriel échappe à ma vision aussi. Mais si elle ne viens pas en personne, peut être que Celeborn ou bien un représentant viendra ici même et qu'il nous donnera des nouvelles d'elle. Nous devrions attendre encore un peu, les temps sont troublés car le Conseil des Elfes est demandé, peut être que les routes menant de la Lorien à ici sont devenues peu sûres...

Après ces paroles, Thingol alla s'assoir dans l'un des sièges de la pièce en prennant le soin d'oter son épée qui pendait toujours à son coté et de la poser contre ce siège.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Dim 19 Nov 2006 - 13:22

Amon Uilos écouta les propos de Turgon et de Thingol. Il s'avanca et prit la parole à son tour.

Mes seigneurs, avant de partir d'Edoras, j'ai confié une missive aux émissaires de la Lorien, ils sont maintenant avertis du Conseil Blanc. Il nous faut encore attendre qu'un de leur représentant se manifeste et j'espère que Dame Galadriel sera parmi nous, j'ai ressenti sa présence mais ne peut encore visualiser où elle se trouve exactement. Toutefois nous pouvons d'ores et déjà débattre de l'avenir des elfes en Beleriand et Terre du Milieu. Je ne puis vous cacher plus longtemps que depuis les derniers évènements notre race est en péril. Les forces ténébreuses sont à l'oeuvre, mon royaume sera sûrement comme cela fut une cible de choix de Morgoth et de ses envoyés. De grandes murailles, des forteresses sont en construction partout pour nous interdire le passage et limiter nos déplacements afin de nous affaiblir. Nos défenses sont minimes comparées à l'organisation qui s'oppose à nous. Nous devons réagir, les elfes sont en sous nombre face à ses ennemis et pourtant notre vaillance, notre confiance aux valars nous rend nobles et courageux. Le désespoir ne nous atteint pas. Nos talents vont nous permettre de contrer encore le Mal qui veut nous asservir et nous détruire de la face d'Arda. Mon royaume est prêt et n'attend que les décisions du Conseil Blanc pour intervenir. Nous devons comme nous l'avons toujours été, être solidaires. Nous devons user et abuser de stratégies et de tactiques afin de mettre à genoux nos agresseurs. Erù Iluvatar est notre créateur et l'unique à vénérer en ce monde. Nous devons avoir la foi en nos protecteurs, nous ne sommes pas seuls dans ce combat.

Amon Uilos était éloquent et rempli de lumière et de force. Il ouvrait son coeur à ses frères et attendait leurs points de vue et réactions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Dim 19 Nov 2006 - 13:51

Thingol répondit promptement aux dires d'Amon Uilos :

Vos paroles, Seigneur d'Eregion, sont emplis de fougue mais sont surement justes. Je ne puis en être sûr car longue fut mon abscence, et rares mes visites au Sud de L'Ered Luin.Vous parlez d'alliés dans notre combat à venir, mais à qui faites vous allusion ? Aux hommes ? Aux Nains ? Les uns sont plus interessés par le désir de pouvoir et les autres apr celui de richesse... Seigneur Amon Uilos, nous sommes malheureusement seuls dans notre combat, j'en ai bien peur...
De plus, si vous dites que l'Ennemis se rassemble et se multiplis, cela veut dire qu'une fois de plus nous allons combattre sur un front double...Les royaumes du Beleriand face à l'Angband, et vous, au Sud, face au Mordor...mais comme à l'habitude, avec une bonne organisation, nous en sortirons vainqueur.

Et il se remit correctement dans son siège, droit et fier comme il l'était.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Dim 19 Nov 2006 - 14:14

Amon Uilos était attentif à son entourage et écouta la réaction de Thingol, il devait clarifier son discours plus avant.

Seigneur de Doriath, je faisais allusion aux valars eux-mêmes, nous sommes les premiers-nés et en ce monde nous rendons témoignage de leur oeuvre et de leur présence. Ils sont nos alliés fidèles de tous les instants. Nous ferons face à plusieurs fronts sans aucun doute et bien que mes paroles soient entendues sous un ton impulsif, la réalité est plus qu'évidente. Je m'en remets à cette assemblée, pour que nous trouvions comme vous le mentionnez fort bien, une bonne organisation pour vaincre nos adversaires. Nous devons exploiter toutes les possibilités qui s'ouvrent à nous. Je veux espérer que bien que les hommes soient en quête de pouvoir et les nains de richesse, de leur soutien malgré leur faiblesse, ils peuvent nous faciliter la victoire.

Amon Uilos fit de même, il s'assit laissant la parole à Thingol et aux autres convives
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Dim 19 Nov 2006 - 15:23

Cathielle paraisait de plus en plus mal!! Se sentant comme un fardaut pour eux!! se cheveux ayant perdut tout nuances noir et complétement voilet!! Mais entendant les elfes quasiment se chamailler sur des "alliers", elle osat parler mais a voix base!!!

- quel genre d'alliers et d'aide vous faut'il???

Elle éspérait pouvoir se rendre utile, au lieux de se sentiment de boulet!!!
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Dim 19 Nov 2006 - 15:54

turgon se leva et posa sa main sur l'epaule de cathielle.

tous ceux qui voudront se rallier sous la banniere de l'espoir seront nos allié ma chere. vous etes ici pour apprendre alors ne vous sentez pas gener le moins du monde car votre destin est tracer meme si vous l'ignorez pour l'instant.

la derniere phrase de turgon etait bien enigmatique et fit reflechir cathielle. il se tourna alors vers les menbres du conseil.

mes amis nous ne sommes pas ici pour faire le compte de nos alliés car ceux-ci sont peu. les valars n'interviendront pas si ce n'est peut etre ulmo mais je puis vous assurez que se seras à contre coeur et que si morgoth le maudit a un trop grand ascendant sur nous. les humains m'ont beaucoup déçu, meme aragorn. les nains sont braves mais n'ont que faire de nos histoires. alors pensont aux eldars qui sont unis et doivent faire double front pour se sauver avant que leur declins ne soit total. mes amis je puis fournir une partie de mes forces au sage du nevrast amon uilos et le proteger. si la dame blanche refait surface je pense que son soutien sera aussi le bienvenu contre le mordor.
le temps n'est pas aux disputes mais au rassemblement et à l'union des trois.
cependant je dois vous avouer qu'une chose me trouble bien plus que le mordor et l'angband. mais je preferes attendre un representant de la lorien pour vous en faire part.

turgon se rasseya avec un sourire tranquilisant pour cathielle, alors que ses dernieres paroles semblaient rester suspendus dans l'air comme une menace grandissante dans l'ombre du mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Dim 19 Nov 2006 - 17:42

Cathielle réfléchisait, mais elle avait peur que sont aide soit mal prit ou qu'elle serait pas utile!!! Elle se désidat, sortit de la ville et se trournat vers les plaines vide, elle commensat un chant que même les elfes et l'istari ne pouvait bien comprendre, d'une voix si ferme qu'on aurait dit un rugisement de lion si on avait pas vu que sa sortait de la bouche d'une elfe!! Au bout de 5 minute a l'horizon aparut au grand Galot, deux grand Lion majestueux de la taille d'une cheval, deux licorne-pégasse suivit dans les air par un Dragon, un des rares qui était pour la cause du bien, tout d'une blanc métallique!!! Cathielle était fier d'elle son appel avait fonctionner, mais elle craignait la réaction de ses autres compagnons!!

*éspérons que je n'ai pas fait de bétisse!!*

Edit cathielle: oky désoler!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ( je suis tro c****e!

Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Dim 19 Nov 2006 - 22:07

HRP : Je sais pas ce qu'en pense les autres MJ mais c'est...étrange ton truc là Confused
Premièrement, j'ai jamais entendu parler de licorne-pegase dans l'univers de Tolkien, encore moins de "dragon gentil"...et puis des lions...haut comme des chevaux, en plein Ossiriand ? Encore un Harad ça aurait pu être crédible, mais là non Confused
Deuxièmement, c'est tout de même un pouvoir considérable d'invoquer des créatures mystiques...
Je connais pas l'avis des autres MJ comme je l'ai dis mais personellement je trouve tout ça un peu exagéré et totalement incrédible (ça se dit ça ?).
Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 20 Nov 2006 - 17:04

[Hrp : Il n'existe nul licorne-pégase, nul dragon gentil, et les lions... Je n'en ai jamais vu la mention dans les oeuvres de Tolkien. De plus il est impossible que quelqu'un soit en pouvoir d'appeller de pareilles entités. Je suis désolé, ton rp est invalide. On continue à partir du dernier rp de Turgon, et tu as toujours le droit de rper Cathielle ne t'en fais pour ça on ne t'enlèvera pas ce droit. Fais simplement plus attention à la cohérence de ton rp.]

Olorin, jusque là silencieux, s'approcha davantage des membres du Conseil Blanc et prit la parole d'un ton gravissime.

Hélas, j'ai bien peur que le nombre de nos alliés soit bien plus amoindri que vous ne pouvez le penser. Saroumane est désormais l'un des leurs, j'en fus moi-même le témoin. Sa trahison dépasse les limites de mon entendement fort malheureusement. Quant aux nains, je ne sais trop quoi penser de l'émergence de ce nouveau Roi aux étranges valeurs, répondant au nom de Kesil. Je ne sais s'il s'avérera un allié, ou un ennemi...
Le temps presse, Seigneurs Elfes. Le Carafanan, joyau nain aux immenses pouvoirs, a été retrouvé. Je l'ai confié à un porteur elfe digne de confiance peu avant ma venue en Isengard, et je ne puis désormais plus assurer sa protection s'il s'avère qu'il se trouve toujours en Isengard. Je crains qu'il ne tombe que trop aisément dans les mains de Saroumane, ou même de Sauron, et je n'ose vous parler des dégats qui encouraient cette trouvaille aux mains d'un être dénue de bonté.
Il nous faut vite décider d'un plan d'action, ou nous courons à notre perte à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 20 Nov 2006 - 17:30

Amon Uilos était attentif aux réponses données, il savait bien l'urgence des Eldar, la révélation faite par Olorìn était en effet grave et demander toute la priorité d'action.

Mithrandir, comme l'a précisé Turgon, nous ne pouvons que compter sur nous, que pouvons-nous faire face à ce Kesil ? Saroumane a trahi et s'est soumis à la volonté de Morgoth maintenant nous en sommes certains; votre révélation nous interpelle et comment pouvons-nous agir pour sauvergarder la vie de cet elfe et récupérer le Carafanan ? Fangorn est tout près d'Isengard et je me souci également des Ents et des Huorns. Pouvons-nous compter sur leur appui pour nous aider ? Je peux envoyer mes meilleurs des rôdeurs en Isengard et Fangorn pour retrouver les premiers et contacter les second ? Nous avons tant à faire en si peu de temps.

Amon Uilos d'un ton calme mais néanmois inquiet et réactif termina ses propos laissant la parole à ses homologues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 20 Nov 2006 - 18:30

Toujours installé dans son siège, Thingol écouta Turgon, le Sage Olorin, puis Amon Uilos. Il prit alors la parole :

Mithrandir, vos paroles nous portent un coup dur, si Saroumane nous a trahis, alors nous perdons un des vôtres...De plus si celui-ci se constitue une puissance...
J'ai bien peur que nous soyons bientot dans une impasse. Et surtout je redoute les choix qui se proposent à nous, mais il reste cependant un espoir, si infime soit-il...
Sachez que, même si cela fait peu de temps que je suis revenu en Doriath, j'ai pu observer le Thangorodrim par l'intermédiaire d'éclaireurs et il semble que le Noir Valar se soit calmé dans sa folie...Le Beleriand semble être entré dans une séreinité passagère car il semble aussi que le plus grand lieutenant de l'Angband, le Balrog Gothmog, ai été envoyé en Angmar...Certaines forces du Beleriand pourraient éventuellement porter leurs aides au Sud, face à Sauron. Mais cela est très incertain.
Cette histoire de Carafanan est toute aussi troublante...mais permettez moi, Mithrandir, de mettre votre parole en doute. Si mes souvenirs sont encore bons, cette fameuse pierre est entachée de la marque de Morgoth et quiquonque la détenant est potentiellement un serviteur de l'Ennemis. Comment pourrions nous espérer une quelquonque confiance ? Et à quoi nous servirait-il si nous le possèdions ? Nous ne serions que de pauvres pantins de Morgoth, croyant oeuvrer pour notre cause mais nous ne créerions que misère et destruction...
Si nous le retrouvons, il nous faut le détruire !!

Ses yeux parrurent s'illuminer d'une nouvelle vie après ce discours...
Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 20 Nov 2006 - 18:50

Prenant place sur un siège, le Magicien Blanc joignit ses deux mains et les placa sous son menton, dans une attitude de profonde réflexion.

Toute aide nous sera utile, Seigneur Amon Uilos. Faites vite, je ne peux qu'espérer qu'il ne soit pas trop tard.

Les paroles qui suivirent, prononcées par Thingol Seigneur de Doriath, n'étaient déjà que trop connues du Magicien. Elles firent apparaître de la lassitude, peut-être même de la tristesse, dans ses yeux.

Je le sais bien, Seigneur Thingol. Je n'ai pu garder le Carafanan en ma possession, car même si j'aurai voulu faire le bien autour de moi, le pouvoir aurait été bien trop grand, et seule la voix de Melkor aurait fini par être audible de ma bouche. J'ai donc confié le joyau à un elfe doté de moindres pouvoirs mais non moins de courage, qui j'avoue face à l'emprise du Noir Ennemi me décontenança... Nous ne pouvons lui en demander plus, et il nous faut le retrouver pour le détruire, cela va de soi, Seigneur Thingol.
Il nous faudra l'aide des Hommes pour mener à bien notre quête, que vous le vouliez ou non. Elle est indispensable.

Gandalf se tut subitement. Ses paroles étaient brutales, mais elles étaient justes. Le Magicien Blanc espérait qu'ils comprendraient, mais il craignait que Thingol ne s'oppose à l'aide des Hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 20 Nov 2006 - 19:27

Thingol répondit avec fougue aux dernières paroles de Gandalf, chose qui n'entrait pas du tout dans ce qui se disait sur le seigneur de Doriath :

Mithrandir, si les hommes doivent être considérés comme des alliés...alors notre perte est définitivement scellés et il deviendra plus raisonnable de prendre le large vers les Rivages Blancs...et d'achever par la même occasion la fin de l'Age des Elfes.
Les Hommes sont faibles, aisément corruptibles ! Il suffirait à l'Ennemis de créer de quelquonque artefacts impregnés de sa vilénie et de faire miroiter un gain de pouvoir aux hommes via ces artefacts pour que leur monde s'écroule ! Reprenez votre sérieux Magicien Blanc...Les hommes sont loins d'être digne de notre confiance...sauf peut être les Edains du Beleriand. Mais ceux du Sud...Le Gondor, l'Arnor...Nùmenor ! Ces royaumes sont en décrépitude, leurs souverrains sont des pleutres qui ne pensent qu'à se chamailler...Non, Mithrandir, vous ne me ferais pas croire que notre salut reposes sur eux...

Thingol semblait ignorer beaucoup de choses et cela n'était pas ettonant étant donné sa longue disparition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 20 Nov 2006 - 19:32

Amon Uilos fit mander un maître fauconnier qui arriva dans les minutes qui suivirent, afin d'envoyer un message pour informer l'intendant Urgyon de la situation pour qu'une petite compagnie d'élite de rôdeurs retrouvent l'elfe et le Carafanan en usant de camouflage, de discrétion et demander le soutien à Sylvebarbe. Cela fait, il répondit à Gandalf et à Thingol

Seigneurs, avez-vous d'autres précisions à apporter avant que je n'envoie le message à mon intendant avec nos directives, si les hommes doivent prendre part à notre quête et combat, il faut les prévenir également ? Si telle est votre conclusion Roi Thingol, Hador serait le mieux placé pour nous aider. Nous devons faire confiance, les Edains sont fidèles aux valars, il nous écoutera sûrement.

Amon Uilos avait compris les paroles de Mitrhandir et de Thingol, il attendait leurs approbations afin d'agir en conséquence.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 20 Nov 2006 - 22:34

amon uilos eut une retorque de turgon qui se decida a reprendre la joute verbale. il semblait avoir peser tres gravement les paroles des differents protagonistes.

thingol, mon ami, vous semblez avoir perdu votre sagesse et votre clairvoyance car notre ami istari ici present est dans le vrai. les hommes nous seront utiles bien que cela ne me fait pas particulierement plaisir de l'avouer. les forces elfes sont trop faibles pour pouvoir contrer seuls les deux forces du mal. mais la force resideras en une poignée d'hommes qui sauront redonner la grandeur de leur peuples au moment auportum.
mithrandir vous m'avez devancer dans la revelation du retour de cet artefact maudit qu'est le carafanan, car depuis quelques temps deja j'ai pu ressentir resurgir du tres fond des tenebres cet objet malefique que nul main ne peut ramener a la raison. vos nouvelles sont pires que je ne le pensez ecar sa decouverte a permis a melkor de ressentir encore plus son pouvoir. le probleme est qu'il n'est pas chose aisé de detruire l'oeuvre d'un valar fusse t'il un valar dechu. aussi je me permet de demander au conseil de partir sur le champ avec mes troupes d'elites avec lesquelles je suis venu en ossiriand et de partir chercher le carafanan et de le cacher aux yeux du maudit morgoth en attendant de trouver un moyen de le detruire a jamais. cela doit devenir notre priorité premiere car cela nous permettrais de prendre un leger avantage sur les seigneurs du mal.

turgon etait debout et determiner a prendre conger dans la seconde et derriere son fauteuil on pouvait entrapercevoir des ombres parmis lesquelles se trouvaient lewathlin, tylius et gandril. gardant son air resigner il addressa un message telepathique a cathielle.

*toutes les aides quelquelles soient et quelques soient leur importance, sont les bienvenus. aussi ma chere je vous le demande, car je sens en vous le desir d'offrir votre aide. voulez vous joindre a moi dans ma quete?*

Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 20 Nov 2006 - 23:05

Arasûl remercia l'intendant de l'avoir conduit à la salle du Conseil.Il entra prudemment tout en prenant place. Il reconnaissait Mithrandir,qu'il avait déjà aperçu,et Amon Uilos. Cependant,quelques personnes lui étaient inconnues...

Arasûl : Navré de mon retard,messires. Tout d'abord,Salutations. Je suis Arasûl Felowë,Intendant et Général de Lorien. Navré,mais sauriez-vous me résumer ce qui a été débattut ? Oh,pas dans les détails biensur,mais j'apprécierais fort d'être mis au courrant...

L'elfe avait parlé d'une voix posée,respectueuse,malgré sa revendication. Il espérait pouvoir être utile,même s'il n'avait que peu d'expérience en ce genre de conseil. C'est pourquoi il écouterait attentivement ce qu'on lui dirait...

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 20 Nov 2006 - 23:38

Thingol répondit à Turgon dès qu'il eu finit de parler :

Vueillez m'excuser pour mon emportement...mais je ne suis pas rassuré par le fait que notre espoir soit les hommes. Mais vous dites vrai, m'emporter ainsi n'est pas digne de moi, je ne devrais pas faire peser le poid de mon chagrin sur les épaules de tout les humains...Ils ne sont pas tous Beren et puis il n'y aura qu'une seule Luthien. Alors laissons leur une chance de nous prouver leur véritable valeur...si tant est qu'ils en aient une.

C'est alors qu'un autre Elfe arriva et se présenta, Thingol ne l'avait jamais vu auparavant. Il se leva alors et lui fit un signe de salutation respectueux et se présenta à son tour :

Je suis Elu Thingol, Seigneur de Doriath et voici ma femme, Melian. Je suis heureux de savoir qu'un représentant du Royaume de ma parente, Galadriel, soit parmis nous. Se tournant vers Gandalf, Sage Mithrandir, vous devriez lui expliquer...

Et il se rassit, il semblait quelque peu épuisé.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Mar 21 Nov 2006 - 23:16

turgon ecouta la replique de thingol et fut surpris de voir qui etait le representant de lorien. il se leva et se presenta a son tour.

bonjour, emissaire de lorien, arasul. je me nomme turgon, fils de fingolfin, seigneur de gondolin et des noldors. le conseil blanc est heureux d'acceuillir en son sein le royaume de la dame blanche. il est malheureux par contre de voir que cette chere galadriel ne peut etre presente elle meme. alors que j'ai pu ressentir son aura briller ses derners temps en son royaume. aussi je laisse gandalf le blanc vous enoncez les faits de ce conseil. quand a moi j'attends une reponse de ce conseil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Mer 22 Nov 2006 - 13:06

Amon Uilos écouta les hôtes du Conseil Blanc s'exprimer. Il gardait le silence quand Arasûl rentra dans la salle où il se tenait. Les regards se croisèrent et les salutations de convenance furent faites. Toutefois aux paroles de Turgon, il intervint en pensée pour communiquer avec celui-ci pour laisser Olorìn accueillir le général de la Lorien.

*Turgon, je me joindrais à vous dans cette quête, les Ents sont nos alliés et mes frères, je me dois d'être présent. Je vais envoyer un faucon en Eregion comme je l'ai suggéré. Les noldor d'Eriador sont vos dévoués serviteurs, ordonnez et se sera fait. Il nous faut agir le plus vite possible mais avec grande vigilance. Je ressens l'ombre du Mal se rapprocher de nous. Ce Conseil doit vite entreprendre des stratégies pour que tous les elfes soient prêts à se défendre et planifier une offensive de masse.*

Amon Uilos avait un regard décidé et alerte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   

Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant