Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
turgon
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Mer 22 Nov 2006 - 22:04

turgon tourna son regard vers amon uilos sans mot dire, enfin de façon audible pour qui n'est pas noldor de grande envergure.

*mon ami je vois que vous montez en sagesse. votre perception des choses s'affine et cela me rejouit. mais treve de flaterie. vos sont juste et ont rejoins ma pensée. je serais heureux de vous avoir a mes cotés. mais avant cela, les eldars doivent s'organiser en cas d'attaque, probable, de l'ennemi. l'emissaire de lorien viens d'arriver mais je n'ose le mettre au courant de se que j'ai ressentit de part chez lui. vos pensées ne peuvent s'etendre jusque la mon cher amon uilos mais les memes si et les temps sont plus que troubles au sein de la foret de la dame blanche, je ne crains que l'attaque de l'ennemi ai deja commencer et que nos freres de la lothlorien n'est etait pris en defaut. essayons de federer les notres sous une meme banniere.*

le visage de turgon avait perdu de sa douceur ce qui etait rare pour le seigneur de gondolin car tres peu l'avait vu lors des premieres guerres contre morgoth et amon uilos voyait cette expression de gravité et dureté pour la premiere et cel n'etait pas tres rassurant quand a la situation.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gandalf le Blanc
Istar

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Jeu 23 Nov 2006 - 16:50

Le visage d'Olorin n'avait pas quitté un seul instant toute sa gravité et sa sincérité, alors que ses yeux passaient sur chaque membre du Conseil Blanc dont l'émissaire de la Lorien. Il lui expliqua brièvement les faits déjà annoncés.

Le Conseil Blanc est ici réunie pour traiter de l'ombre sans cesse grandissante sur la Terre du Milieu de Morgoth. Il a en effet allongé son emprise jusqu'en Isengard où par la Pierre de Vision qui s'y trouve, a rendu l'esprit de Saroumane poreux à ses paroles. Il est désormais notre ennemi, et non le moins puissant. Il dispose d'une force incommensurable dont je n'ai moi-même point pu en venir à bout.
Le Carafanan, ou Voile Rouge, devrait se trouver en Isengard, ou dans les environs, si fort hélas le porteur auquel j'ai confié l'objet n'a pas eu le temps de fuir. Muni de cet artefact, le pouvoir de Saroumane sera infini, ou même de celui de Sauron. Il nous faut donc le retrouver au plus vite, et le détruire.


Il se tourna alors vers Turgon, Seigneur de Gondolin.

C'est pourquoi le Seigneur des Noldors ici présent devra se rendre au plus vite en Isengard pour contrecarrer les projets de Saroumane, et récupérer le Carafanan, avec l'aide d'Amon Uilos, Seigneur d'Eregion. Le Seigneur Thingol pense surement à profiter de la douce compagnie de sa femme Melian, mais j'ai bien peur qu'il ne doive se rendre dans les royaumes nains y trouver de l'aide, puisque les Hommes semblent vide d'espoir à son coeur.

Un bref regard et un ton sarcastique fit comprendre à Thingol que Gandalf jugeait cette attitude inconsciente des réalités actuelles.

J'irai moi-même quérir l'aide de l'Empereur des Hommes. Quant à vous, Intendant de la Lorien, n'avez-vous rien à nous apprendre sur la situation de votre contrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Jeu 23 Nov 2006 - 17:33

Arasûl attendait cette question. En effet,il avait entendu de troublants rapports,et avait ressenti un certain vide,mais était loin de se douter de ce qui s'était passé peu après son départ...

Arasûl : Malheureusement,je n'ai que des informations qui étaient d'actualité avant mon départ,mais elle devraient être juste. Tout d'abord,sachez le,je suis moi aussi navré de venir à la place de la Dame,mais elle serait apparue dans notre forêt,selon les dires.
Mais,j'ai une bien plus triste nouvelles : Les nains se sont renfrognés,face aux elfes de lorien au moins.
J'ai envoyé deux émissaires vers les montagnes naines d'Erebor de de Kahzad-Dûm. Aucun des deux royaumes nains n'ont voulu laisser passer les émissaires,bien que nous ne soyions pas en guerre,et l'un des gardes nains à même suivis l'un de ces envoyés et son escorte...


Il s'était un peu emballé,pris soudain d'un doute au sujet des nains... Il repris calmement la suite,après quelques secondes d'interruption.

Arasûl : De même,la guerre faisait rage au Rhovanion.Je me demande si elle a été emportée,et si c'est le cas,par qui... Je dois dire que je n'ai reçu aucune nouvelle extérieure lors de mon voyage par bateau jusqu'ici.
Mais encore,des hommes,qui disaient venir de l'Isengard,se sont installés entre la Lothlorien et Fangorn,mais a ma connaissance,n'ont rien fait de grave. Mais ce que vous m'annoncez là ne me rassure en point,car ils sont là de la volonté de Saroumane,toujours selon leurs dires.


Il se demandait dès lors si la Lorien était en sécurité,la présence de la dame blanche était certe un réconfort,mais il se rendit compte que,si la lorien était attaquée,elle ne saurait se défendre.Un soupson de crainte pouvait être perçu sur le visage du Général de Lothlorien.


Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Jeu 23 Nov 2006 - 18:36

Amon Uilos écouta les pensées de Turgon, les paroles d'Olorìn et la réponse d'Arasûl. Il s'apprêta à parler quand un maitre fauconnier venant à lui, lui remit une missive urgente d'Eregion.

Citation :
Votre majesté, la Lorien et la Forêt Noire sont tombées. Il n'y a que 4000 survivants dont 1000 Lothloriens sans compter les femmes et les enfants. Ils sont maintenant sous notre protection en Eregion. Nous n'avons pas eu de nouvelles de Dame Galadriel, nous savons qu'elle n'était pas présente lors de l'attaque. J'espère que ce message vous parviendra le plus vite possible. Nous attendons vos nouvelles et vos directives. Intendant Urgyon, votre dévoué serviteur.

Après sa lecture, Amon Uilos confia le message à Turgon, attendit un instant comme pour confirmer ce qu'il lui avait partagé à l'instant, avant que lui ou Turgon ne révéle son contenu à l'assemblée et plus précisément à Arasûl. Il répondit ensuite à Olorìn...

Mitrhandir, Turgon et moi-même sommes prêts. Nous pouvons partir dans l'heure, il nous faut aussi assurer nos arrières. J'envisage en mon absence que le général Arasûl soit le commandant de nos armées en Eriador. Il sera secondé par mes généraux Alderian et Thervalion. Mon intendant Urgyon s'occupera de l'approvisionnement. Qu'en dites-vous ?

Amon Uilos était déterminé et savait toutes les implications que ces propos aller générer. Arasûl serait bientôt au fait de la chute de son royaume et les survivants et compatriotes en Eregion ne pourraient que se réjouir de sa nouvelle fonction dans l'union des royaumes elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Jeu 23 Nov 2006 - 19:50

Thingol resta silencieux et ne préféra pas répondre au petit sarcasme de Mithrandir. Cependant, il lui répondit, ainsi qu'aux autres :


Je pense qu'un autre que moi peut se charger des Nains, surtout si ceux-ci ferment les portes de leurs mines une fois de plus lorsque le grand combat s'annonce...Ils ne me connaissent que très peu, cela serait totalement dénué de sens que j'y aille. Je propose plutot que j'aille en Beleriand, là-bas je pourrait rassembler les Sindar et les Nandor voire les Noldor si le Seigneur Turgon me le permet. Ainsi, la défense du Beleriand pourra être faîte efficacement, et nous pourrons envoyer quelques contingents ici-même, dans le Sud. A Olorin, Je pense aussi aller voir les Edains, qu'ils soient prévenus de l'avenir. Se tournant vers Melian, Il semble qu'une nouvelle fois le destin s'acharne à nous séparer... Puis à l'assemblée, Une fois les forces du Beleriand prètent, je pourrait tenter d'aller en Nogrod et en Belegost. Que pensez vous de ma proposition ?

Sur cette question, il se leva de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Jeu 23 Nov 2006 - 21:54

Arasûl répondit d'abord à la proposition d'Amon Uilos. Il se souvient du général Thervalion,lui qu'il avait rencontré à plusieurs reprises,lui qui lui avait donné plusieurs conseils. C'est d'ailleurs ainsi qu'il avait su le renfrognement des nains.

Arasûl : Pour ma part,je ne vois pas d'inconvéniant à surveiller vos arrières. Si je suis de plus assisté du général Thervalion et du général Alderian,bien que je ne connaisse pas ce dernier,alors je pense que la tache n'en sera que plus agréable.
De plus,un passage en Eregion ne serait pas un mal.


Il entendit ensuite le mystérieux Thingol,qu'il n'avait jamais vu. Il écouta ses paroles et,lorsqu'il s'adressa à l'assemblée,répondit simplement :

Arasûl : Si vous voulez mon avis,cela semble un plan correcte. L'Ossiriand et les royaumes à l'ouest seront ainsi protégé par vos soins,seigneur Thingol.


Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turgon
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Jeu 23 Nov 2006 - 22:13

turgon qui avait laissez parler amon uilos en leur nom a tous deux repliqua a la suggestion de thingol.

vos paroles sont justes et eclairées mon ami, je reconnais bin la votre sagesse et votre parler juste et sans detournement. vos freres noldors repondront bien evidemment a l'appelavec mon approbation, seulement j'emets un hola en ce qui concerne des forces de gondolin qui ne franchiront les 7 portes quand temps voulut, me presentant a leur tetes car les 7 de gondolins ont une destinée deja tracée et ne pourront aller contre quelque soit l'issue du conflit. les septs portes ont étaient a nouveau refermer et les anciennes lois reinstaurer. mai les autres noldors sont a votre disposition et sont nombreux et puissant comme le veut la descendance de fingolfin et de ses freres.


le regard de turgon se dirigea vers amon uilos puis se retourna a nouveau vers arasul.

cher emissaire les nouvelles sont parvenues de votre contrées et j'ai bien peur quelles ne soient bien peu rejouissante car la foret si chere a la dame blanche ont été dévastée et votre armée vaincue. les survivants se sont réfugiés en dans le royaume du seigneur amon uilos et donc sous protection noldor et d'ulmo. les nouvelles sont tristes mais en l'absence de cette chere galadriel vous vous devez de faire face et de redonner espoir aux votres. je sens en vous cette energie et sait que malgres l'accablement vous releverez la tete et ferez revivre le sourire sur les visages en pleur.

turgon avait sa main su l'epaule d'arasul qui etait encore sous le choc de cette nouvelle et sentit comme une chaleur monter en lui et en levant la tete vis la douceur du visage de turgon, un visage qu'il vit pour la premiere fois lors de ce conseil, mais qui lui semblait pourtant apaisant et emprunt d'espoir.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Jeu 23 Nov 2006 - 23:57

Arasûl resta muet quelques minutes après l'annonce de Turgon. Déséspéré,son royaume avait faillit,par sa faute pensa-t-il,il n'avait pas su protéger sa forêt bien-aimée. Il le va la tête vers turgon et la douceur et amicalité de son visage,pourtant connu de seulement peu de temps,apportait réconfort. Des survivants,cela était le principal. Que le peuple vive. Les maisons pourraient être reconstruites,les récoltes replantées,mais le peuple,lui,ne peut être remplacé. Cette pensée lui mit en tête de reconquérir la Lothlorien,en temps voulu...

Arasûl : Merci,seigneur Turgon. De ces nouvelles accablantes mais aussi de votre compassion. Et merci a vous,seigneur Amon Uilos,d'acceillir mon peuple et celui de notre voisin,les elfes de Mirkwood. Malgré que nombre d'indices le prévoyaient,je n'ai su les voir,mais je ferai de mon mieux pour vous aider à détruire ce Carafan et,qui sait,peut-être reprendre la Lorien... Alors,si tels sont vos désirs,a la fin de ce conseil je vous accompagnerai jusqu'en Eregion,non seulement pour surveiller vos arrières,mais aussi montrer au peuple de Lorien que leur intendant ne l'abandonne pas.
Maintenant,je vous laisse la parole,je dois...disons,récupérer ce choc...


Arasûl souffla donc doucement.Il repensait à sa verte Lorien pour lui donner force et courage,des visages qu'il connaît... Reflechissant à ce qu'il dirait pour redonner courage à son peuple...


Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadriel
Dame de Lumière, Reine de Lothlorien / PNJ

avatar

Nombre de messages : 444
Age : 1050
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Ven 24 Nov 2006 - 0:24

Alors qu'au centre de la foret de la Lorien les derniers elfes du royaume de Galadriel chantaient,il se produisit un evenement des plus rare.Par delà la montagne,les mer et les contrés les plus lointaines,la Lorien adressa un message.Un message à tout ses frères pour qu'ils s'unissent.Un message pour qu'il rejoigne la dame blanche.Galadriel est revenue.Arasûl sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine en entendant ces mots:

*La Lothlorien brille d'espoire,elle lutte car ne peu pas etre prise.Je revien,Joignez vous à nous frères d'armes!Amis elfes......*

Le brouillar se dissipa et Arasûl reprit ses espris.



"Galadriel emplit la vasque jusqu'au bord de l'eau du ruisseau et souffla dessus, et quand l'eau eut retrouvé l'immobilité, elle parla : - Voici le Miroir de Galadriel, dit-elle. Je vous ai amenés ici pour vous permettre de regarder dedans, si vous le désirez."

Le seigneur des anneaux, livre I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Ven 24 Nov 2006 - 0:26

Amon Uilos fit le nécessaire pour avertir Eregion. Un faucon fut prêt à être renvoyé avec les nouvelles récentes du Conseil Blanc. Il fallait agir vite et bien. Quand soudain...

Il entendit un écho lointain, aussi lointain que les différents âges d'Arda, un chant lui parvint, et comme des senteurs indécibles, il fut imprégné, envahi, ensorcelé. Serviteur loyal de Yavanna, il perçut l'appel de la Forêt. Il ressentit la forêt aux alentours puis la vieille forêt de la Comté, puis celle d'Eregion et du Rhudaur, puis la Forêt Noire. Fangorn ne faisait qu'un avec lui et tout un réveil se manifestait, l'appel se fut plus lumineux, plus visuel. Il vit la Dame... Galadriel était de retour en Lorien, il pensait faire un rêve éveillé et pourtant ses paroles résonnaient en lui, elle appelait ses frères les elfes, les Ents et les Huorns à l'aide, elle était en vie plus qu'en vie. La lumière d'Elendil se fit plus brillante, plus éclatante, elle enchantait tout.

Il s'exclama devant l'assemblée, il ne put que prononcer ces quelques mots formant une seule phrase dès plus réelle et surprenante.

Dame Galadriel est en vie, l'âme de la Lorien s'est réveillée et a réapparu en son royaume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Ven 24 Nov 2006 - 16:07

Thingol fut surpris par cet étrange phénomène, mais finalement ceci n'était pas si surprenant...surtout de la part de Galadriel. Il sentit sa voix glisser dans son esprit et y déposer de douces paroles. Elle était en vie et cela était un véritable soulagement pour Elwë. Il répondit à Turgon :

Je vais donc rassembler les forces du Beleriand, sauf celles de votre mystérieuse cité. Je dois vous avouer que je n'en connait même pas l'emplacement...Puisse-t-elle être protégée par ce secret encore longtemps.
Je suis soulagé que Dame Galadriel soit vivante. Général Arasûl, n'endossez pas la défaite de votre peuple sur vos épaules, vous n'auriez certainement rien pu faire...mais reprenez espoir, votre Reine est de nouveau là et elle saura comment recquonquérir la Lothloien.


Il prit son épée qui était posé contre son siège, la rattacha à sa taille et déclara à l'assemblée :

Je vais donc partir dès maintenant en Beleriand, plus vite nos forces seront rassemblées et préparées, plus vite le combat sera engagé et plus vite la victoire atteinte...Nous ne devons et ne pouvons perdre la guerre qui s'annonce ! Se tournant vers Melian, Je vous promet de vous revenir saint et sauf ma chère et tendre. Nos prochaines retrouvailles ne se feront pas dans les Cavernes de Mandos... Une nouvelle fois vers l'assemblée, Les forces du Beleriand pourront aisément contenir les flots d'orcs et de gobelins de l'Angband, mais comme nous ne connaissons pas les forces de notre ancien allié, soyez sur vos gardes. Faîtes moi savoir si jamais vous avez un quelquonque besoin de troupes ici. A Turgon, Vous savez comment me prévenir Seigneur Turgon, inutile d'envoyer de messager qui risquerait de se faire prendre...

Il commença à se diriger ves la sortie de la pièce, marqua un temps d'arrêt, salua respectueusement toutes les personnes présentes et dit :

Puisse Erù vous guider et vous épargner mes amis...

Il quitta alors la pièce.
Une fois en dehors du Palais, il alla récupérer son blanc destrier et parti au grand galop des Hâvres Gris en direction de Doriath...




HRP : Je m'éclipse car je serait absent ce week-end, je ne veux aps vous bloquer dans le Conseil et puis ce que j'avais a dire est dit.
Suite dans les Voyages !
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Ven 24 Nov 2006 - 16:54

Arasûl perçut le message de Galadriel comme la confirmation de l'espoir. La lorien ne serait pas indéfiniment aux mains des barbares...Le message résonna comme un écho lointain pendant encore quelques secondes,puis le général se crut atteint de folie.
Mais lorsque les autres ressentirent aussi le message,Arasûl dut reconnaître que la folie n'était pas pour tout de suite. Il se leva de table,et dit,d'une voix plus éclairée.


Arasûl : Ainsi parla Dame Galadriel,heureuse gardienne de la Lorien. Ce message est clair a mes yeux : Nous devons tous nous unir contre le mal.
Créer une alliance entre les hommes et les elfes,et détruire Sauron et ses comparses. Me permettez-vous de rejoindre la Lorien le plus vite possible,pour répondre à l'appel de la Dame ?
Nous pourrions même aller ensemble jusqu'en Eregion,puis nous séparer,seigneur turgon et seigneur Amon Uilos,si vous le permettez biensur.


Arasûl ne devait pas perdre de temps mais un besoin de politesse lui fit demander l'autorisation aux seigneurs.


Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Ven 24 Nov 2006 - 20:04

Cathielle répondit a cet appel télépathique:
-mais je ne sais point commen vous aider!!!!!Et j'ai peur que cette geurre ne se finise mal pour mes espoires!!!

Malgrés que ces hautes gens parlaient clairement des probléms qu'il y avait en terre du millieu, elle ne comprenai pas le pourquoi du comment!!! Pourquoi tant de guerre??? Elle ne comprenais pas d'ailleurs pourquoi ils l'avaient enmener avec elle, sachant qu'elle ne servirait pas a grand chose et que cela ferait resurgire des souvenir enfouis qu'elle aurait voulut oublier!!!Se que disait les Elfes et le magicien n'avait ni queue ni tête pour elle, se charabia ayant pour sujet la guerre lui fesait perdre tout le fil de l'histoire!!

*Je ne fait que déranger!!!! pourquoi suie je venut!! je le savai que je serait qu'un boulet!!!!*

Elle passat ses longs doigs fin dans les plumes de ses avant bras puis remit ses protéction, et celle au tibias aprés avoir fait de même avec ses écailles! Puis fit signe a Nanaka de partire.

*On part??*

*Oui!! et se n'est pas la peine de discuter!! je suis rien qu'un boulet!! je les aiderai jamais!!*

Edit by Sauron:je ne crois pas que le terme de boulet soit très,comment dire,Tolkinien.Essaye de moins l'utiliser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Mer 29 Nov 2006 - 19:31

Amon Uilos écouta les dernières paroles d'Arasûl et de Cathielle. Il prit le temps d'ecrire un message et le confia à un maître fauconnier pour l'envoyer à Urgyon et leur répondit ensuite. Il regarda Arasûl.

Intendant Arasûl, vous êtes le bienvenu en Eregion, vos compatriotes vous attendrons pour retourner en Lorien et défendre votre patrie. Des noldors vous accompagneront si mon grand roi Turgon le permet. L'ensemble des royaumes elfes est maintenant sous l'égide du Conseil Blanc. Nous ne pouvons prendre de risque de nous disperser et nous affaiblir. Nous devrons traverser le col de Fondcombe pour nous rendre en Lorien. C'est le plus court chemin et un des plus périlleux, des orcs et autres créatures du mal nous attendront sûrement.

Se tournant vers Cathielle

Dame Cathielle, vous avez votre importance, ne vous sous-estimer pas. Vous êtes libre de rester ici si vous le désirez ou de partir avec votre louve.

Puis se rapprochant de Turgon

Cher ami, nous pouvons partir et planifiez nos objectifs. Nous allons avancer en terrain ennemi et bien des obstacles seront sur notre route. Il nous faut faire vite.

En terminant, Amon Uilos fut troublé, il ressentait bien des bouleversements dans le monde des hommes, son regard se plongea dans celui d'Olorìn pour savoir si son intuition était fondée...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Istar

avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Jeu 30 Nov 2006 - 12:38

Olorin écoutait avec attention les paroles de tout un chacun, mais son esprit s'égarait déjà autre part, loin des Havres Gris. Ramené à la réalité par le regard perçant d'Amon Uilos, il prit une dernière fois la parole au cours de ce Conseil Blanc. Il se leva même pour marquer son départ imminent.

Qu'il en soit ainsi, Seigneurs Elfes. Le Conseil a parlé, agissons en son sens désormais.
Je me rendrai à Minas Tirith par le chemin du royaume nain de Belegost, et j'y tenterai de collecter des informations sur le nouveau Roi. Si je le peux, je lui quérirai son aide dans notre lutte.
Que les Valars vous protégent sur votre chemin.


Inclinant respectueusement la tête, Gandalf salua le Conseil dans son ensemble. Puis il se saisit de son long bâton blanc, et à pas hâtifs, sortit de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
turgon
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Jeu 30 Nov 2006 - 22:18

regardant gandalf partir et amon uilos me pressez, je m'addressa aussi pour la derniere fois au conseil:

seigneurs elfes la lutte sera dure et longue, et surtout l'aboutissement resteras incertain jusqu'au dernier moment mais je vous prie de bien vouloir croire en nous et notre perseverance qui nous a valut tant de gloire par le passé. le conseil blanc touche a sa fin car tout a été dit et maintenant viens le temps des actes de bravoures qui seront conté dans les temps à venir, car je vous le jure ils viendront pour les eldars. l'exctinction des premiers nés n'est pas pour demain et que les valars soit avec tous les peuples de bonnes intentions.


se tournant vers amon uilos

mon cher ami je vous suis car notre periple va bientot commencer et cette quete pourras s'averer dangereuse et malgres ma garde speciale je penses que tout seras difficile. le carafanan n'est pas chose aisé a porter ni meme a atteindre. tout nos pouvoirs reunis devront faire face. ous connaissez ces regions mieux que moi donc vous serez le guide de notre petite troupe.

turgon apres avoir echanger ses quelques paroles avec amon uilos fit une reverence, ainsi qu'amon uilos, envers les autres membres du conseil et pris conger suivit des ombres qui semblaient le suivre partout et qui former sa garde speciale. il etait un elfe de grand pouvoir mais sa sagesse l'avait pousser a se munir de cette garde reunnissant les plus habiles des elfes de gondolin et des noldors des autres contrées. cette section comprenait 8 elfes qui surpassait bien des seigneurs, mais aucuns de ceux presents lors du conseil.
c'est ainsi accompagner que turgon et amon uilos disparurent a travers l'enclavure de la porte de la salle du conseil.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Mar 30 Jan 2007 - 0:24

Xack arriva aux portes des Havres Gris après un long chemin où chaque regard porté sur lui n'était que surprise dédain et méfiance. Les gardes elfiques refusèrent son accès aux Havres puis après une longue négociation ils décidèrent que l'un d'entre eux suivra Xack dans chacun de ses mouvements.

Une fois entré, il resta à un long moment,à mediter, assis sur un banc. Les Terres Immortelles, terres de repos éternel, était un mythe dans le coeur de tous les auteurs du Nord. Enfin, il en voyait le chemin. Hélas inaccessible et le garde elfique ne manquait pas de le lui rappeller. Xack aurait tellement voulu sauter dans une de ces sublimes barques elfiques et voguer vers l'horizon.

Il sortit sa pipe de la scelle d'Exil et commenca à fumer. Le charme des cités elfiques lui procura plus de repos qu'une nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Lun 16 Avr 2007 - 21:56

Xack se reveilla. Lentement ses yeux se rouvrir. Il avait presque l'impression de revivre. Un elfe vint à sa rencontre.

"Vous vous êtes enfin reveillez! Bien le bonjour!"

Xack était encore dans les brumes du sommeil. Il laissa l'elfe lui servir un thé, pendant qu'il regarda autour de lui.Une petite chambre où tout était en ordre.

"Vous êtes ici depuis plusieurs mois. Votre sommeil était des plus profond! Tenez, ce thé vous redonnera l'energie que vous avez perdu."

Il prit le thé tendu par l'elfe. L'odeur delicieuse du reuvage emerveilla l'odorat de l'homme.

"Plusieurs mois?"

"Oui. Vous avez sans doutes été victime d'un violent choc sur votre tête. De plus, si l'on ajoute fatigue et choc emotionnel..."

Peu à peu certains souvenirs revint à Xack. Il se souvenait d'une grande tour sombre. D'une auberge. Tout était flou. Sa mémoire laissa quelque lumières puit tout redevint sombre. Xack ne se souvenait de rien. Pas même de l'endroit où il vivait habituellement. Ni même de son nom. L'elfe se montra compreensif et compatissant. Il expliqua qu'il s'agissait probablement des conséquences de son choc. Il le rassura en lui rappellant son nom qui lui revint aussitot. L'elfe était si calme que Xack fut immediatement plus calme lui aussi. Grâce à une missive qui était restait dans les affaires de l'homme, l'elfe lui explqua qu'i était probablement messager. De plus, Xack possedait un cheval ce qui ne faisait que renforcait l'argumentation de l'elfe. Il se leva sortit de la pièce et admira comme pour la première fois le paysage et les constructions elfiques. Il en fut tout autant rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   Mar 17 Avr 2007 - 23:45

Certes rassuré, Xack demeurait troublé par ce manque de souvenirs précis. Il relut la missive. Ce message était obsolète. Il venait d'un nommé Amon Uilos,un roi elfique apparament disparu selon les dires ds elfes des Havres-Gris. Xack retrouva son cheval Exil. Hélas, les chevaux ne sont pas doués de paroles en ce monde. Si Xack ne trouva là qu'un cheval, ce dernier montra immediatement une grande affection pour ce cavalier qui s'ignore. Sa décision fut prise.

Il remercia chaleureusement les elfes si compatissant de cette maison et leur offrit ce qui lui restait: une dette sur l'honneur que si eux ou même ce pays serait en danger, Xack offrirait volontiers sa vie pour leurs secours.
Il attela son cheval et partit pour les terres d'Eregion où semblait venir le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Havres-Gris (Ossiriand - Lindon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Havres Gris
» En route pour les havres gris ...
» Cirdan, Charpentier des Havres Gris (en cours)
» Galdor l'elfe gris du Lindon
» Mon blog: Les Havres Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives du Lindon-
Sauter vers: