Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Les souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Les souterrains   Les souterrains EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:31
Gothmog sortit en vitesse de la salle su trône noir. Il descendit encore plus profondement dans les entrailles de cette terres noires. Les murs semblaient être composés de cendres. Le capitaine d'Angband, connaissant les lieux par coeur, avançait d'un pas rapide et sur.
Il arriva bientôt vers un grand gouffre d'où sortaient des bruits étranges: des rugissements terrifiants retentissaient dans toute la salle.
Gothmog y rentra d'un coup de ses puissantes ailes. A l'intérieur, se trouvaient cinquantes Balrogs, des esprits du feu entièrement dévoués au mal. A l'entrée de leur prince, ils s'agenouillèrent avec respect.


- Mes chers amis, il est temps! Il est temps d'agir. Vous avez longtemps attendu dans ces sous-terrains crasseux qu'on vous donne de l'action. Vous avez longtemps attendu de pouvoir servir votre maître, le grand Melkor! Et bien c'est aujourd'hui le moment d'honorer ces paroles. Suivez moi. Ensemble, nous allons réveiller l'Angmar. Et nous lancerons une nouvelle vague de conquête, pour l'honneur de l'Angband!

Les balrogs acclamèrent le disours de leur prince. Ils se préparèrent vite. Bientôt, leurs terribles armes de feu à la main, il sortirent des souterrains et se dirigèrent vers les montagnes de l'Est.

>>suite dans les voyages
Revenir en haut Aller en bas
 

Les souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Morlocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Les souterrains N448 :: Les archives :: RPs des Terres du Mal-