Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Alaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turgonNombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
turgon
Personnage mort

MessageSujet: Alaena   Alaena EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:38
Nom : Alaena


Race : Humaine


Age : 25 ans


Emploi : Voyageuse opportuniste


Description physique : De taille normale, elle possède un physique assez banal. Plutôt jolie sans pour autant se considérer comme ‘belle’, elle possède cependant de magnifiques yeux verts dont elle a toujours été très fière. Elle est fine et agile, ce qui lui a servi dans de nombreuses situations…


Signes particuliers : Possède un tatouage sur l’épaule gauche. Il s’agit d’un cercle dans lequel il y a un symbole compliqué. Nul ne sait a quoi il correspond, mis a part elle.


Historique : Née dans une famille modeste au Rohan, elle a apprit très tôt a monter a cheval et elle a acquis au cours du temps une certaine aisance a cheval comme le plupart des Rohirim. Lorsqu’on vivait en Rohan il était impensable de ne pas savoir monter a cheval dés son plus jeune age. De même, suivant les coutumes, elle apprit le maniement de l’épée très tôt. Elle ne fut au départ pas très douée, ses frêles bras ne pouvant pas porter une si lourde épée.
La personne chargée de son entraînement lui offrit une épée courte, façonnée à une occasion spéciale. Il ne savait pas lui-même qui elle était ni même a qui elle avait appartenue. Il l’avait reçue lors d’un pillage et ne s’en étant jamais séparé, sûrement a cause des ornement de l’arme… Quoi qu’il en soit, Alaena l’obtint et fit dés lors des progrès spectaculaires. Mais pas suffisants a sa survie en cas d’attaque.
Elle était naturellement souple et ajouta cette aptitude naturelle à ses combats. Elle se fit anguille sous la lame de ses adversaires, devenant totalement insaisissable… et par la même occasion, intouchable.

Dés qu’elle en eut l’age, elle quitta sa famille, parcourant les routes, devenant, selon le terme dont elle se désignait, une opportuniste. C'est-à-dire qu’elle vivait au jour le jour. Volant par ci par là ou faisant un travail honnête. Mais l’honnêteté rapportait rarement… Elle tirait toujours son épingle du jeu, y gagnant toujours plus que ce qu’on lui proposait. Selon son propre intérêt bien sur. Elle vivait au final assez aisément, avec toutefois quelques personnes qui clamaient vengeance. Après tout était ce de sa faute si a leur réveil ces personnes s’étaient aperçu que leur employée de la veille avait dérobée un peu d’argent ? Non bien sur… Elle n’aurait jamais osé. Et de toute façon elle était déjà loin !

Le tatouage qu'elle possede sur l'épaule droit lui a été fait par un ami très proche qu'elle s'était fait au cours de ses voyages. Il est desormais mort. Mais juste avant de mourir, alors qu'Aleana le suppliait de rester parmis les vivants, en larmes, il lui chuchota doucement a l'oreille les mots qui lui avait inspiré ce tatouage.. Et il expira de son dernier souffle. Alaena resta de longs jours, prostrée. Ne vivant plus pour rien ni personne. Elle finit par se remettre peu a peu a vivre mais se fit la promesse de ne plus jamais se lier a un tel point avec un personne...



Equipement : Son épée a lame courte qui ne la quitte jamais, un baguage avec des affaires d’ordre ‘utile’


Psychologie : N’a pas de préjuge sur aucune des races vivant en Terre du Milieu.. du moment qu’elle peut en tirer profit, elle accepte tout. Même les orcs ou les elfes contre, sur qui elle n'a jamais entendu de bonnes choses.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Alaena N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-