Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Des visiteurs noldor en Doriath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des visiteurs noldor en Doriath   Ven 15 Sep 2006 - 19:05

Gandril, Tylius et Cathielle arrivèrent en Doriath. Cette dernière se réveilla, sa douleur avait disparu et elle était en paix du moins pour l'instant. Ses yeux s'ouvrirent et elle aperçut sa louve qui ne l'avait pas quittée. Gandril et Tylius et leurs suivants étaient autour d'elle. Ils étaient aux portes du Royaume de Doriath. L'orc n'était plus là et elle sentit dans l'air une atmosphère de tranquilité et d'harmonie. Tylius prit la parole.

Dame Cathielle, nous arrivons, pouvez-vous vous lever ? Nous sommes maintenant en sécurité loin de Morgoth.

Cathielle était encore allongée quand Tylius lui parla et elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Ven 15 Sep 2006 - 19:38

Une voie lui parvînt, et elle se réveilla en douceur.
- Nanaka... murmura t'elle, et sa louve vînt vers elle lui laicher sa main comme signe que tout allait bien. Une légère brise se leva fessant flotter ses cheveux noir. Une démangeaison lui vînt au avant-bras, au mollets et en bas du dos, elle se gratta en sachant se que c'était : sous sont armure et ses vêtement se cachai des parties d'elle, des parties animal!!!
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Sam 16 Sep 2006 - 13:07

gandril regardit la jeune elfe se reveiller doucement avec sa louve a ses cotés et fit signe a tylius.
il mit pieds a terre pour aider cathielle a se lever. il glissa ses quelques mots a l'oreille.

dame cathielle, j'esperes que votre repos fut salvateur. nous sommes arrivé en doriath terre de melian, grande parmis les eldars et sage parmis les sage. ici votre protection est encore plus assurée.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Sam 16 Sep 2006 - 13:45

Elle souria

-je vous remercie pour ce que vous faites mais j'ai bien peur que vous ne preniez fuite loin de ma personne en voulant me protéger, à cause de ce qui pourrait en moi, émerger ! je ne suis pas comme vous croyez ! mais passons ! J'ai beaucoup entendu parler de ce royaume mais je ne suis jamais venue! Quel endroit charmant, la nature y est plus belle! dit elle en respirant l'air frais autour d'elle, ses démengeaisons commençèrent à être plus fortes mais elle s'empécha de se gratter pour ne pas attirer l'attention, ses rougeurs venaient de son armure sur ces zones mais celles-ci se firent sentir plus vives au bout d'un certain moment, elle avait de folles démangeaisons incontrôlables.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Dim 17 Sep 2006 - 13:49

gandril s'était retourner vers tylius afin de lui glisser quelques mots sur leur sejour en doriath quand il remarqua l'attitude de cathielle qui semblait se retenir de faire quelque chose qui allez pourtant de soi pour elle. il fini par dire a son ami.

as-tu remarquer, tylius? cette jeune dame noldor nous cache encore un secret et le dissimule tant et bien que de simples noldors sans grands pouvoir ne peuvent le devoiler. cela m'inquietes car elle ne semble pas nous faire confiance ou alors elle a peur pour nous. hummm.........nous devons nous rester sur nos gardes meme si cela me desole mais je penses que cela nous est indispensable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Dim 17 Sep 2006 - 13:58

Tylius écouta l'observation faite de Gandril au sujet de Cathielle

En effet, Gandril, je m'interroge sur son état et je suppose qu'elle a peur pour nous et n'a pas confiance. Je ne sais comment la rassurer et lui faire comprendre l'évidence. Son séjour parmi Morgoth fut terrible et son lien avec le monde animal est plus que certain, il fait partie d'elle et veut se manifester pleinement. Peut-être est ce la clef de tout ce mystère ? Ses véritables amis sont les animaux, cela me paraît sensé et paradoxal mais son passé ne peut être changé, un à venir s'ouvre à elle pourtant; nous ne pouvons aller contre sa nature et ses choix. Toutefois, il faudra qu'elle accepte que nous ne sommes pas ses ennemis et que les animaux nous sont empathiques ainsi que la nature dans sa pleine diversité.

Tylius avait probablement vu juste, il attendait le point de vue de Gandril. Cet échange, Cathielle ne l'entendit pas, elle était dans son monde absorbée par la beauté des lieux qui étaient véritablement séduisants et enchantés et par son état qui l'a préoccupé.

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 14:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Dim 17 Sep 2006 - 14:02

Ne pouvant plus se retenir de se gratter, elle enleva son armure. A ce moment sous elle se dévoila des avant-bras couverts de plumes de couleur brune, sur ses molets et chevilles des écailles couleur argentée , et quand elle se gratta en bas de son dos, une fine et légère queue de félin se dévoila. Elle se grattait, grattait à en devenir rouge! Son armure avait le don de la démanger sur ces zones là! elle avait oublié que sûrement elle ferait peur ou même dégouterait ses compagnons elfes, mais elle se sentait mieux grâce à Nanaka!
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Dim 17 Sep 2006 - 19:44

en effet mon cher tylius notre connivence envers les creatures vivantes et bienfaisantes d'arda........

gandril s'arreta a la vue des attributs enfin révéler par cathielle. il fit signe a tylius.

alors voici se dont vous aviez peur de nous parlez. sincerement je puis comprendre ceci concernant d'autres peuples aisement impressionable, mais je vous le rappel nous sommes eldars, d'essence noldor. votre apparence nous importe peu, car c'est votre personne interieur qui se montre a nous et qui fait que nous vous portons secours. votre instinct animal est tres fort et notre liens avec les animaux l'est aussi. aussi n'ayez peur d'etre vous meme en notre presence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Dim 17 Sep 2006 - 20:58

Au dire de celui-ci, elle se figeat, oubliant qu'elle avair révéler qu'elle était mi-animal. respirant prondément elle s'ébourifa les ailes et dit:
-alors cela ne vous choque le moindre du monde que je soit en parti animal!! plus présisément , mi-aigle, mi poisson, et mi félin! pourtant ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des gens comme moi!
elle souriait comme une enfant, elle prit sont armure avec sa queue de félin, la mit dans ses bras et se tourna face a eux , sa queue se balancant de gauche a droite, la louve, elle fesai une exprésion dans la quel on aurai put dire qu'elle souriait!!
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Mar 19 Sep 2006 - 21:46

certes on ne rencontre pas tous les jours des etres tels que vous mais ce n'est pas choquant car vous etes avant tout un etre vivant, et si les noldors ont bien appris quelquechose des valars avant de s'en retirer de valinor s'est bien de cherir tous les etres vivants quelsqu'ils soient car ce n'est pas l'aspect exterieur qui compte mais bien ce que vous ressentez en votre sein interieur.
vous etes d'essence eldar et en savez si peu sur nous, mais moi meme et tylius nous proposons de remanier a cela.

gandril avez cet air tranquille que l'on reconnait bien chez les noldors de la maison de fingolfin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Mar 19 Sep 2006 - 22:50

Tylius toujours attentif aux moindres paroles, continua le dialogue.

En effet, Gandril a bien parlé et nous ferons tout pour vous familiariser avec vos frères les noldor.

Pensif, il interrogea Gandril et Cathielle

Nous sommes arrivés en Doriath, nous devons faire savoir notre venue et rendre nos hommages au roi Thingol et à la reine Melian.

Tylius se tenait devant eux attendant leurs suggestions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Ven 22 Sep 2006 - 20:45

-bien! dit elle, je pense que mes avis pour honoré les votres sont bien plus .....barbares que les votres, je n'indiquerai pas mes idées aussi farfelut qu'elles soit!! mais a vous de me dire se qui se fait et se qui ne se fait pas!! a vous de m'apprendre!!! pourquoi ma faire encore plus remarquer??? je ne serai point suprise qu'en entrant dans leur palais je ne soit regarder bizzarement, mais qu'importe je suis habitutée!!! hum, je crois que j'ai une envie de lait!!! je sui mal partie ici il y en a point!!! dit elle regardant Nanaka qui japat!!!
elle souriait toujours , sont visage raiyonnant pour une de ses rares fois où elle était bien!!!!
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Mar 3 Oct 2006 - 20:45

gandril sourit aux paroles de cathielle. et ne pouvait s'empecher d'apprecier cette jeune elfe si pure et si innocente qui semblait etre fragile alors qu'elle respirait la force de vie.
la petite troupe d'elfes se dirigea directement vers le palais de melian et se presenta aux premiers gardes du palais.

bonjour, frere. nous sommes des noldors venus du sud, du pays du sage elkael ou nous avons lutter aux cotés des noldors d'eregion et nous sommes venus presentés nos hommages a dame melian, reine du doriath et votre souverainne et aussi demander asile pour quelques jours. pouvons nous acceder au palais?

noldors, vous dites? eh bien il me semble que le chemin vous est grand ouvert. le palais est ouvert a nos freres du nord d'autant plus que l'un des votre nous a prévenu de votre arrivée imminente en ce palais et s'entretient actuellement avec la dame de doriath. donc je vous prie de bien vouloir penetrer dans le palais.

les paroles du garde du palais etonnerent et piquerent de curiosité les noldors qui suivirent les ordres du gardes en commençant a penetrer dans le palais.
gandril et tylius se lancerent des regards interrocgateurs l'un à l'autre n'osant evoqué ce qui semblez probable. leur attitude ne laissa rien transparaitre des interrogations qu'ils s'echangés par pensées.

*penses tu qu'il s'agit de lui gandril? il serais etrange de le retrouver ici en cette demeure et nous attendant*

*oui tylius, surtout que j'ai entendus qu'il parcourais les terres du milieu en quete de sa bien aimée fille. mais pourtant melian lui est tres proche donc je ne sait plus que croire*

*a mon humble avis nous serons fixer des sa vue*

*parfaitement il ne fait aucun doute que sa presence nous reveleras sans aucun doute possible son identité car nul ne peut se detourner de son auras.*

la petite troupe se trouva aux portes de la salle de reunion et s'appreter à rentrer et le temps se figea durant quelques secondes comme s'ils retenaient leur souffle quand à savoir ce qu'ils allaient decouvrir derriere les portes. gandril et tylius s'échangerent un regard et se tournerent en meme temps vers cathielle pour lui afficher un sourire sincere et plein de douceur et de joie. ils franchirent ainsi les portes et trouverent face a eux deux silouhette pres du trone en plus des gardes qui tronaient en guise de securité. les deux personnes avaient de s'entretenir serieusement.
l'une d'entre fut rapidement comme etant la silouhette de la dame de doriath et protectrice des eldars du beleriand, soit melian.
quand a la deuxieme personne, c'etait a coup sur un eldar, qui etait de grande taille et certainement de grande importance pour que melian s'entretiennes ainsi avec lui. mais pour gandril et tylius il n'y pas de doute, ils reconnurent de suite les deux eldars present devant eux et mirent genoux a terre en signe de reverence et de respect, tete baissé et lancerent tout les deux en meme temps, alors que les deux autres eldars s'etaient a present tut et s'etaient tourner vers les arrivants:

seigneur des noldors, ö grand turgon, nous vous presentons nos hommages ainsiqu'à la maitresse de cette demeure et souverainne du royaume de doriath terre de nos freres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Ven 6 Oct 2006 - 19:20

Cathielle franchit les portes du palais accomagner par les noldors, elle comme a chaque foie hébahit devant cette architecture magnifique, elle avit toujour trouver les création des elfes d'une grande beauté!!
lorsque tylius et et gandril s’agenouillèrent devant les deux elfes de haut importance elle senti le monde s'écroulé autour d'elle!!! elle ne savait que faire et se senti désemparer!
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Ven 6 Oct 2006 - 22:11

gandril ressenti l'esprit perdu de cathielle devant toutes ces convenances et lui fit signe de les imiter. elle s'efforça de paraitre aussi digne que les autres noldors en faisant sa reverence mais elle ne put que faire de son mieux ce qui fit sourire gandril et tylius mais elle s'agenouilla a leur coté en attendant de voir ce qu'il se passerait.
l'un des deux elfes se rapprocha de la petite troupe et se dirigea vers gandril et s'engagea une conversation dans une langue que ne pouvait dechiffrer cathielle et qui semblait pourtant essayer de le faire.

excusez mon impolitesse dame cathielle, j'oubliais que vous avez jusqu'oubliez le parler noldor. turgon avait stopper son entretient avec gandril. cathielle semblait bien surprise que cet elfe connaisse son nom alors qu'elle nel'avez jamais rencontrer auparavant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Ven 6 Oct 2006 - 23:34

Tylius était toujours agenouillé, il n'avait pas bougé et écoutait sans intervenir les échanges de chacun. Il attendait patiemement que Turgon lui face un signe. Il était honoré d'être à nouveau en sa présence et devant Melian, la grande reine de Doriath. Il laissa son esprit ouvert à l'atmosphère du lieu et il ressentit tout un bien-être, se laissant aller à la paix et à la félicité. Son rôle était terminé, il avait guidé Dame Cathielle jusqu'à son roi et il profitait de ce moment qui le comblait et était pour lui une récompense. Il savait que son temps de parole allait venir mais il attendait avec toute la noblesse d'un serviteur dévoué et loyal. Il connaissait les us et coutumes et il se devait d'observer une bienséance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Sam 7 Oct 2006 - 10:42

Malgrés qu'elle s'était agenouiller avec mal elle se sentai honteuse de ne pas parraitre convenable au yeux des autres elfes!! Elle se sentai plus ridicule qu'autre chose!! Quand l'un deux l'apellat par son prénom elle fut surprise car elle ne l'avait jamais vut!! Nanaka qui les avait suivit en silence , se redréssat lorsque le nom de son amie fut prononcer et allat se coller a elle.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Lun 9 Oct 2006 - 20:53

turgon se rapprocha de cathielle et au passage fit signe a tylius de se relever et lui dit par telepathie.

*tylius vous avez accomplit un long periple depuis eregion en compagnie de gandril et votre aide offerte a cette jeune elfe est tout a votre honneur. maintenant votre route seras celle que vous choisirais. mais si, comme me l'indiques votre coeur, vos desirs se tournent vers gondolin, je vous previens que ma cité est à nouveau close et que seul ceux qui en connaissent le chemin pourront y acceder. cependant, vous serez plus que bien acceuilli dans tout autre de mes royaumes.*

turgon arriva pres de cathielle et s'agenouilla aupres de nanaka pour la carresser ce qu'il fit sans reticence aucune de la part de l'animal, bien au contraire. turgon le faisez tout en lui parlant en une langue etrange que l'animal semblait comprendre vu sa reaction. il dirigea son regard vers une cathielle de plus en plus étonné.

je me présente, turgon fils de fingolfin, seigneurs des noldors. vous etes venues a moi dame cathielle, consciemment ou inconsciemment et j'attendais votre venue depuis un certains temps maintenant. vous etes fort bien accompagnée et bien protégée. bien que la noirceur se perçoit dans votre ame je ne penses qu'elle soit dominante alors souriez.

il dit tout en continuant a caresser nanaka et sa voix posseder la douceur de l'été et ces paroles etait deconcertante et d'une exactitude destabilisante. cependant son visage etait si chaleureux que nul peur ne pouvait decoudre de sa conversation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Mar 10 Oct 2006 - 0:23

Tylius se releva et ne parla pas, il écoutait le dialogue entre Cathielle et Turgon. Il fit une réponse télépathique à son roi.

*Seigneur, je resterais près de vous, ma demeure est la vôtre, vous êtes le grand roi des Noldor et je me ferais un devoir de vous servir et peu importe l'endroit où je me trouve si ce n'est à vos côtés. Je suis à vos ordres.*

A cet instant, une autre réponse se fit entendre

*Turgon, mon ami, c'est Elkäèl qui te parle, je suis actuellement en Eregion et je suis bien contrarié des évènements qui s'annoncent à l'horizon. Mon royaume est en état d'alerte, des rumeurs de guerres se font plus présentes et le réveil des nains est bien réel. Une armée venant de Khazad-Dûm a franchi la frontière nord d'Angmar par l'Anduin et je crains que tous les royaumes nains soient en pleine mutation. Il nous faut convoquer le Conseil Blanc et prendre des mesures. Les royaumes des hommes sont aussi en plein changement et l'influence de Saroumane est de plus en plus forte. Les souverains elfes sont silencieux et cela me préoccupe. Je suis régent de Fondcombe, Elrond s'est absenté. Les elfes doivent se tenir prêts et nos frontières sécurisées. Qu'en est-il d'Angband, Angmar n'est plus qu'une terre soumise à Morgoth ?! Les marches de Maedhros doivent étre étroitement surveillées ainsi que toutes entrées sur nos terres. Les elfes doivent être plus unis que jamais et faire front à notre ennemi de toujours. Son ombre a envahi la Terre du Milieu. Que les valar nous viennent en aide.*

Elkäèl lui expliqua également tout ce que lui avait appris ou fait et ce qui concernait les gardiens du Feu Sacré, les nouvelles constructions terminées, le retrait des Ents en Fangorn et la menace qui planait, celle des dragons et enfin son nouveau nom, Amon Uilos en hommage à la montagne bénie de Manwë et de Varda.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Mar 10 Oct 2006 - 22:02

turgon se tourna vers tylius pour lui repondre

vous serez le bienvenu a mes cotés mais sachez que ce n'est pas une place tres envieuse bien que prestigieuse. je suis en constant deplacement et la guerre est tout le temps ma compagne en ce moment. si vous etes pret a subir tout ceci vous serez au meme titre que lewathlin, capitaine de gondolin, et que gandril, des gardes de la section speciale de gondolin rattacher à la garde secrete des 7 portes, car seul ceux-ci peuvent pretendre a me suivre dans mes moindres mouvements car en eux j'ai la plus grande confiance et sur eux reposent ma vie. alors si tel est votre souhait j'y consent.

alors que lewathlin sortez de l'ombre ou il observez depuis le debut et se dirigea vers gandril pour le saluez, cathielle ne compris rien au discours de turgon ne pouvant pas capter les liaisons telepathique. et regarda de façon etrange les protagonistes de cette conversation qui la destabilisée.

dame cathielle vous ne comprenez pas ce qu'il se passe mais le vague se dissiperas bientot de votre esprit quand je vous aurez initier au savoir noldor.

turgon s'interrompit en recevant le message telepathique du sage de nevrast, elkael, nouvellement appeler amon uilos, et ecouta attentivement et pendant certaines minutes ou les noldors se turent car ils savaient ce qui se passez et cathielle se rangea sur le comportement generale bien qu'elle ne comprenait toujours pas ce qu'il se passez.

les nouvelles d'amon uilos d'eregion sont alarmantes et je me dois de le rejoindre immediatement pour le conseil blanc. dame melian je vous conjure de vous joindre a nous pour ce conseil. chers noldors vous pouvez m'escortez a ce conseil mais ne pourrez y participer. cependant, il faut partir dans la minute pour rejoindre le lieu du conseil.

turgon etait decider et attendait le reponse de melian.

hrp:si melian ne reponds pas est ce qu'un mj pourrez la remplacer merci.

Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 18:43, édité 1 fois
Curunir
Istar porté disparu

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Jeu 12 Oct 2006 - 5:08

[Mode MJ On] L’Eldar baissa un instant la tête.
Son regard était triste et se brouillait presque de larme. En réalité, Melianne ressentait un grand danger ronger la Terre du Milieu et sa propre chaire soufrait terriblement.
Elle n’avait jamais eu si mal, et c’est avec les yeux fuyants qu’elle répondit :

Oui, Seigneur Turgon, je vous accompagnerais au Conseil Blanc. Bien que nous n’ayons presque aucune nouvelle des Eldars du Beleriand depuis des mois, je garde l’espoir et prie Eru pour que nous ne connaissions point a nouveau la guerre… » [Mode MJ Off]
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Jeu 12 Oct 2006 - 18:47

sous ses mots turgon enjoigna melian de le suivre et aussi aux autres noldors le souhaitant d'en faire de meme.

suivait moi, je connais le moyen de faire un voyage rapide grace a de precieux alliés.

turgon se dirigea vers la porte de sortie suivit de melian, gandril lewathlin et de ceux qui jugerent opportun de le suivre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Jeu 12 Oct 2006 - 19:49

Tylius suivit donc le mouvement avec les invités de son roi Turgon.

Je vous suis mon seigneur, je suis votre dévoué et je suis conscient que d'être à vos côtés ne sera pas de tout repos toutefois je suis prêt à prendre des risques et si le destin fait que je puisse vous sauver la vie en des circonstances sombres, je n'hésiterais pas à le faire.

(Hrp : Turgon, tu peux continuer à jouer ce pnj, à ta discrétion.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Ven 13 Oct 2006 - 19:22

Depuis le début de l'entrtien cathielle n'y omprnait rien, cherchant des réperts.elle échanait avec nanaka des regards inttérogateur, puis par simple penser animale elle fit a sa louve:

"crois qu'il y ai un danger??"

"non!! cet elfes et bon et honorable, tu n'a pas a le craindre!

"mais regarde comment il se comporte moi je sens quelque chose, quelque chose de bizzard, tu ne sens pas?"

"si, comme si un danger les menaçaient!!! que fessons-nous??"

"attendons!"

se fut la dernière penser qu'elle échangeat avec sa louve car elle voyait les elfes partire et retas sur place ne comprenant pas!
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   Sam 14 Oct 2006 - 20:46

alors que les noldors sortaient et que cathielle restait en contact avec sa louve, turgon se tourna vers elle et ne prononça mot alors que cathielle entendait sa voix dans sa tete.

*ma chere votre indecision est comprehensible, mais nous sommes de votre peuple et je puis vous guerir au moins en partie des blessures infligées a votre peau par morgoth, je vous assures une protection et la bienveillance des noldors pour vous et vos amis, quelsqu'ils soient. alors qu'en dites vous dame noldor*

sur cette derniere pensée turgon tendit sa main en direction de cathielle

hrp: tu veux que je reprennes le pnj de tylius?

Hrp : Oui puisque il est originaire de Mithril ton royaume

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des visiteurs noldor en Doriath   

Des visiteurs noldor en Doriath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant