Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Les réfugiés du Rhudaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Les réfugiés du Rhudaur   Les réfugiés du Rhudaur EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:09
Angmar était maintenant sous la principauté de Gothmog d'Angband, le seigneur des Balrogs. Les derniers Angmariens finirent par trouver refuge en terre elfique, le traité ratifié par le régent Zabuza d'Angmar et leur roi ElKäèl était pour les elfes d'Eregion un serment fait à ce peuple. Celui-ci voulait la neutralité, vivre et prospérer et quoi de plus légitime que de vivre en paix avec leurs voisins. L'ombre de Morgoth s'étant inévitablement répandue dans leur royaume, il ne pouvait que fuir loin de sa fureur légendaire et de sa haine destructrice et dominatrice. Il ne voulait plus se soumettre à ce seigneur noir. Son passé fut certes ténébreux mais il avait goûté à la lumière des premiers-nés d'Erù Ilùvatar. Il s'installa donc ou plutôt le Rhudaur lui fut ouvert pour une nouvelle terre, une terre d'accueil où ces hommes et ces femmes si durement éprouvés sans pour autant véritablement abandonné leur terre d'origine, trouvèrent une terre d'exil. Ils cotoyèrent les elfes, ce ne fut pas facile au début pour que chacun trouve un espace de liberté mais petit à petit une profonde sympathie prît forme entre eux jusqu'à faire émerger une amitié durable.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombreNombre de messages : 314
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Sauron le sombre
Roi-Empereur Immortel

MessageSujet: Re: Les réfugiés du Rhudaur   Les réfugiés du Rhudaur EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:17
Les Angmariens croissaient et se bonnifiaient au contact des elfes,mais une magie ancienne et puissante,plus puissante que celle des elfes,refaisaient surface en eux.
Ils n'osaient en parler,de peur d'être tué mais petit à petit,ce sentiment prit plus d'ampleur.
C'est alors que commença à émerger le retour à la foi.
En effet,cela coincidait avec le retour de Sauron.Ce peuple,autrefois fier,avait été lié par le sang au sombre maiar et quelque soit leurs désirs,ils ne pouvaient échapper à leur promesses.La folie du régent Zabuza en était la preuve.
Commença alors à se développer en secret des lieux de cultes à Sauron ou de vieux secrets ressurgirent.On parla de quelques disparitions,mais rien de grave.
Heureusement,cela ne toucha qu'une partie de la population et les angmariens purent continuer à vivre normalement.
Mais un courant comença à se développer.Secret et inconnu des elfes,les fidèles de Sauron commencèrent à accumuler armes et renseignements pour le jour ou leur maître viendraient et ou il serait l'heure de se battre.
Toutes ces activités étaient encore très limités mais ne tarderaient pas à gagner de l'ampleur.


L'échiquier est en place, les pièces avancent...
Les réfugiés du Rhudaur Bannieresauron8us
Personnage Non-Joueur ~> pas de messages privés s'il-vous-plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Rhudaur   Les réfugiés du Rhudaur EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:14
Les Angmariens et les elfes entretenaient effectivement de bonnes relations toutefois l'Eregion, royaume originel des Elfes leur était inaccessible. Ils pouvaient avec relative facilité s'établir au Rhudaur et de là essayer d'obtenir armes et renseignements mais ne pouvaient en franchir les frontières. L'amitié est un long chemin, ce n'était pas en quelques mois, bien que l'atmosphère puisse être plus courtoise et accueillante, hospitalière; que la confiance aveugle pouvait exister. Les Elfes étaient prudents, vigilants. Ils restaient discrets et cependant avenants devant leurs voisins d'Angmar. Le retour vers la Lumière ne se faisait que par étape marqué par des renoncements et des engagements.

Eregion était devenue une terre sacrée et consacrée aux Valars, celle-ci depuis la construction du Temple et des trois tours du Feu Sacré et y régnait une lumière que nulle personne ou créature vouée au mal ne pouvait contempler sans fuir et souffrir voire aller au trépas. Une force qui leur était inconnue lutter malgré eux et contre eux. Une puissance aussi redoutable que celle qui leur avait redonné la Foi. Une puissance lumineuse qui par delà le Feu Sacré était omniprésente, une présence se faisait sentir aussi impérieuse que les Valars eux-mêmes.

Ils ne pouvaient deviner qu'un maiar avait élu domicile en Eregion et le protégeait de toute influence mauvaise. Son pouvoir était manifesté, amplifié par les oeuvres des gardiens du Feu Sacré, sans pour autant trahir quoi que ce soit de son identité et de son existence.

Si le Culte à Sauron était grandissant au Rhudaur, terre des Trolls et autres vermines qui avaient pu y vivre. Il ne pouvait s'établir en Eregion et à Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réfugiés du Rhudaur   Les réfugiés du Rhudaur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les réfugiés du Rhudaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alerte rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Les réfugiés du Rhudaur N448 :: Les archives :: RPs des Terres du Mal :: Archives Angmariennes-