Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

La venue d'un général d'Eregion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La venue d'un général d'Eregion   Mar 26 Sep 2006 - 19:41

Une troupe de 500 noldor et à sa tête le général Thervalion arrivèrent en Lòrien. Ils avaient passé l'ancien gué sur l'Anduin et se dirigeaient vers le royaume de Galadriel.

Ils parcoururent le champs des Iris, traversèrent Sir Ninglor et finirent leur chevauchée vers le pays des elfes verts.

Ils s'enfoncèrent dans la forêt enchantée et mirent pieds à terre, ils s'annoncèrent à leurs hôtes tout en les saluant avec respect et fraternité.

Seigneurs elfes de la Lothlorien, je suis le général Thervalion et je suis envoyé par le roi Elkäèl pour vous informer des derniers évènements. Je demande audience auprès de votre reine Galadriel et de son intendant Arasûl.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: La venue d'un général d'Eregion   Mar 26 Sep 2006 - 20:21

C'est avec légèreté qu'arrivèrent des Elfes de Lorien se présentèrent devant le Général.

Capitaine Elfe : Alors vous êtes chanceux,car un messager a été envoyé a Arasûl. En effet,une si grosse équipe comme la votre passe rarement inaperçue chez nous. Il ne devrais plus tarder...Excusez,mais vous ne passerez pas plus loin aussi nombreux sans l'accord d'un de mes supérieurs.

Et comme l'avait dit le capitaine,ce fut une dizaine de minutes plus tard qu'Arasûl arriva.

Arasûl : Amis d'Eregion,bienvenue en Lorien.Je suis le Général Arasûl.

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue d'un général d'Eregion   Mar 26 Sep 2006 - 22:20

Le général Thervalion sourit aux recommandations des elfes de la lorien et leur répondit.

Capitaine, notre intention n'est pas de passer inaperçu en Lorien ni de fouler avec ingratitude cette terre protégée par Dame Galadriel et sans l'accord de vos supérieurs. Mes 500 combattants ont eu l'ordre de rester à la l'orée de votre forêt. Je ne suis qu'ici qu'avec ma garde personnelle qui ne compte qu'une vingtaine de noldor d'Elite.

Après un échange courtois, Arasûl les accueillit

Excellence, recevez les hommages de notre roi Elkäèl et je viens en son nom vous informer des derniers évènements notamment ceux d'Angmar. Nos ennemis ne sont plus les Angmariens mais les envoyés de Morgoth; le prince balrog Gothmog d'Angband et ses semblables. L'Eregion et le Rhudaur nouvellement acquis sont sous notre contrôle et nous défendons les frontières nord, les fleuves et l'enclave de Fondcombe jusqu'à l'ancien gué en Rhonavion sont étroitement surveillés.
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: La venue d'un général d'Eregion   Mar 26 Sep 2006 - 23:04

Arasûl écouta attentivement le récit du Général. Lorsqu'il eut fini,il réfléchit quelques secondes le temps de bien visualiser,puis repris parole.

Arasûl : Merci général,ces informations nous seront utiles. Nous savons à quel ennemi nous préparer,alors...
Vous transmetterez mes salutations à Elkäèl,ainsi que mon remerciement,s'il vous plaît.
Y a-t-il une requête qu'il souhaiterait nous faire parvenir autre que de nous informer de ces évènements ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue d'un général d'Eregion   Mer 27 Sep 2006 - 13:50

Thervalion écouta Arasûl et réfléchit un moment sur sa dernière demande

Je ne manquerai pas de transmettre vos salutations à mon souverain. Par ailleurs, il y a peut être autre chose non pas une requête mais une autre mise en garde. Le peuple elfe dans sa totalité est en ébullition et bientôt un nouveau conseil blanc va voir le jour. Vous êtes le seul peuple elfe en Rhonavion à avoir encore un pouvoir de décision. Les elfes de Mirkwood sont cachés au plus profond de leur forêt et non plus de souverain. Le Rhùn s'est réveillé. Le Mordor et Dol-Guldur se sont endormis mais pour combien de temps. Le temps de la grande alliance est venu, mon roi cherche des alliés et désire que les nains en fassent partie. Chaque dirigeant elfe est donc invité à en faire de même. Les royaumes nains de Khazad-Dûm et d'Erebor sont solidaires et doivent être considérés autant que les hommes du Rhùn et ceux du Rhonavion.

Le ton du général Thervalion était grave et soulignait l'importance de ses paroles.
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: La venue d'un général d'Eregion   Mer 27 Sep 2006 - 14:51

Arasûl : Ainsi le moment que je redoutais arrive...Une Alliance de tous les peuples libres de la Terre du Milieu...
Les elfes de Lothlorien aiderons certainement,mais seule la Dame peut l'ordonner...Merci Général.Vous pourrez vous reposer en Lorien le temps qu'il faudra,si vous en avez besoin.

Il salua le général puis se mit a réfléchir à ça.Il avais pris un air songeur qui n'étais pas des plus rassurans.

Arasûl * Ainsi,les graines de la guerre commencent à germer. Je doute que le Mordor reste innactif très longtemps... *
Arasûl : Bien...Merci de ces nouvelles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue d'un général d'Eregion   Mer 27 Sep 2006 - 17:54

Je ne fais que mon devoir Intendant, un dernier point avant de me retourner à mes autres responsabilités, il y a quelques temps mon officier vous a prévenu des troubles entre la Lorien et Fangorn. Mon roi est très attaché à ce lieu tout autant que votre Dame. Soyez très vigilants que ces terres ne nous deviennent pas hostiles du fait que nous n'y sommes pas en permanence. Gardez les yeux ouverts concernant les hommes du pays du Dùn, leurs présences nous intriguent et nous inquiètent fortement. Les hommes de l'Ouest sont en état d'alerte maximum, ces terres annexées sont préoccupantes.

Puis toujours aussi prévenant que préventif, il termina le dialogue ainsi avant son départ.

Faites envoyer des émissaires aux royaumes nains de Khazad-dûm et d'Erebor ainsi qu'aux royaumes humain du Rhùn et du Rhonavion. Nous devons contrôler toutes les allées et venues de ces peuples.

Thervalion regarda Arasûl et vit un elfe plein de témérité et de loyauté

Intendant, votre responsabilité autant que la mienne est engagée et en l'abscence de nos souverains, nous devons prendre des décisions judicieuses et selon les intérêts de notre race. Dame Galadriel vous a nommé à ce poste et vous fait entièrement confiance. Je sais que vous n'abuserez pas de vos prérogatives mais en attendant son retour, vous êtes le seul maître à bord; prenez des initiatives selon votre coeur.
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: La venue d'un général d'Eregion   Mer 27 Sep 2006 - 21:30

Arasûl : Vos paroles sont sages et me flattent,général. Je comprends maintenant que ce soit vous qu'Elkäèl m'a envoyé. Je vais suivre vos conseils,et j'avoue moi aussi avoir un mauvaise présentiment sur ces hommes proche de nos frontières.
Puisse les Valar vous protéger,vous et vos hommes.

Arasûl salua le général Thervalion.Il réfléchit à quels émissaires envoyer... Pourquoi pas Necessa,et ses hommes ? oui,cela lui paraissaît être une bonne idée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue d'un général d'Eregion   Mer 27 Sep 2006 - 23:42

Le général Thervalion salua une dernière fois Arasûl et repartit rejoindre le reste de ces elfes. Ils retournèrent vers l'ancien gué où ils avaient établi leur camp. Ils devaient ensuite envoyer des messagers auprès du roi des hommes du Rhonavion au Val d'Anduin.

Au revoir intendant, que les valar vous protègent et vous guident dans toutes vos décisions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venue d'un général d'Eregion   

La venue d'un général d'Eregion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1