Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 La réédification de Dol Guldur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CurunirNombre de messages : 688
Age : 2018
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Curunir
Istar porté disparu

MessageSujet: La réédification de Dol Guldur.   La réédification de Dol Guldur. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 5:05
Cette journée dans la Forêt Noire avait été, en somme, comme toute les autres : Sombre et ténébreuse.
Une brume épaisse, presque étouffante, s’était infiltrée dans les moindres recoins et rendait la visibilité incertaine dans la région. Les araignées qui peuplaient le bois avaient profités de ce moment où le soleil ne montrait pas ses rayons brûlants et corrosifs pour sortir de leurs antres recouverts de toiles gluantes et invisibles.
Ce fut bien le genre de journée qui effrayait aussi bien les Elfes que les Hommes de Rhovanion en garnison près des ruines de la forteresse. Ils n’étaient qu’une dizaine a peine, juste de quoi garder un œil sur ce lieu maudit…

Les cargaisons de réapprovisionnement venant de Dale n’arrivaient qu’au compte goutte et il manquait bien des choses à ses hommes courageux et au teint basané.
Il y a quelques jours déjà, deux hommes avaient péris d’une façon mystérieuse alors qu’ils effectuaient l’habituel tour de garde près de la large porte scellée qui menait dans les souterrains de la forteresse. Un autre garde avait disparus en allant remplir plusieurs cruches avec l’eau de la rivière. Un sentiment de peur collective commença à s’installer chez la modeste garnison et une étrange paranoïa s’éveilla en eux.
Ils ne dormaient presque plus et affirmaient voir des choses se mouvoir tout prêt d’eux et ensuite disparaître mystérieusement.

Aujourd’hui devait arriver un convoi bien étrange, composé de plusieurs personnages habillés de sombre. Ils semblaient guider par un quelconque charme ou pouvoir car aucun d’eux n’emprunta un mauvais chemin, là où se terraient les lointains descendants de l’affreuse Ungoliant.
Eclairés par une pâle aura, ils arrivèrent bientôt au lieu même où se trouvaient les anciennes portes de Dol Guldur.
Une odeur nauséabonde émanait du centre de l forteresse, et c’est avec hésitations que les inconnus s’y engouffrèrent.
Ils semblaient de toute évidence rechercher les gardes supposés surveiller les environs, mais leurs recherches furent presque infructueuses.
Un individu, le plus grand du sombre groupe, entra dans l’une des vastes tentes qui devait servir d’abris en cas d’orage et qui menait aussi aux fameux souterrains.
L’homme, car s’en était un, appela soudainement d’une voix fourbe ses compères qui le rejoignirent bientôt.

Tout le long du grand escalier menant dans les profondeurs inconnues gisaient une dizaine de corps, inertes et sans vies.
Un des personnages drapés d’obscurité étouffa un rire mauvais et dit en noir parlé :


Voilà ce qui coûte de fouler ainsi les territoires de Morgoth ! Le Maître va être content, nous n’avons pas eu à tirer nos épées. »

Un des larrons, plus large d’épaule que les autres, répondit d’une voix froide :

Je savais qu’il restait encore bien des créatures cachés dans les souterrains, mais j’étais loin de penser que ses imbéciles oseraient profaner les scellés de la porte. »

L’autre répondit aussitôt :

Non, regardez, il semblerait qu’ils se soient entretués ! »

Ainsi, leurs esprits se seraient finalement laissés emporter par leurs instincts bestiaux et la peur les aurait envahis. Immondes Sangs Mêlés ! Quand de tels hommes, si faibles, se retrouvent seul et livrer a eux-mêmes, il y a toujours des chances qu’ils s’entretuent. »

Celui qui semblait être le chef et qui n’avait dit mot depuis le début s’exclama enfin :

Ce qui n’est pas une caractéristique des Dunaidains que nous sommes. Mais allons, nous avons beaucoup à faire ! Les premiers ouvriers du Rhun ne devraient pas tarder à se présenter. Attendons-les avec la noblesse et la dignité de comportement qui nous caractérise tant. »

Les autres acquiescèrent et ils sortirent tous de la tente, s’installant confortablement à l’extérieur, espérant voir arriver les Orientaux d'un moment à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KrellNombre de messages : 388
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

MessageSujet: Re: La réédification de Dol Guldur.   La réédification de Dol Guldur. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:55
les hommes de l'ouest n'etais la que depuis quelque heures quand plusieurs tambours se firent entendre a l'est...puis un long serpent rouge,doré et noir apparut derriere les collines au limite de la foret...et l'armée du Rhun penetra dans la foret noir...une longue rangée de fantassins en armure lourde rentra dans l'immense foret...prenant garde a ne pas etre devoré par les immenses areignés...leur roi les avait mi en garde contre ces dangers...mais les barbares du Rhun n'avait pas peur...élevé depuis l'enfance pour aprendre que la mort arrivait toujour un jour et ayant subi le reigne de Krell...aucun ne reculait ou meme ne ralentissait...

la voix de l'officier retentissait dans toute la foret...Taros fit un sourire mauvais...


"...gardez les rang guerriers de l'est...montrons la grandeur de notre royaume au occidentaux!"

il fit un large sourire...puis il sentit une main lourde se posé sur son épaule...

Krell n'aimait pas qu'on le trahisse...et Taros avait deja trahi une fois le roi guerrier...Doriath balanca l'homme du Rhun dans une toile d'areigné...puis dit de sa voix grave...


"...voila ce qui arrive a celui qui trahi Krell...maitre des guerriers...roi de l'est..."

le silence s'ensuivit...juste parfois derangé par un cri de douleur donné par le traitre qui se fesait lentement devoré par les areignées...Krell avait demandé un sacrifice...pour que les areignées comprene que les orientaux etais leur amis...et c'etais fait...

maintenant...les quatres milles soldats du Rhun parvinrent devant la tour et Doriath s'avanca...laissant passé les ingenieurs...tendis que les soldats de l'est entrait dans la tour...

Doriath arriva devant les hommes de l'ouest...


"...le maitre du Rhun a repondu a l'appele...cette place forte sera le lien entre l'isengard et le Rhun..."

il fit un sourire en enlevant son casque...et regarda les hommes dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
CurunirNombre de messages : 688
Age : 2018
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Curunir
Istar porté disparu

MessageSujet: Re: La réédification de Dol Guldur.   La réédification de Dol Guldur. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:59
Les Numénoréens Noirs s’inclinèrent devant le représentant du Rhun et sourirent en voyant ledit traître se faire déchiqueter par une énorme araignée.
Le chef des Dunaidains dit alors :


Salutations a vous, Hommes du Rhun ! Nous avons, je crois, les mêmes raisons d’en vouloir aux fidèles de Minas Tirith. Ils nous ont prit nos terres et nous ont obligés a nous retirer dans les territoires peut fertiles. Mais désormais, la triple Alliance que nous formons pourra enfin déstabiliser ses hommes arrogants. »

Tout le reste de la journée, les ingénieurs de l’Isengard montrèrent et décrivirent les plants de la nouvelle forteresse. Elle serait plus forte, plus grande, et comporterait plusieurs caractéristiques architecturales du Rhun.
En réalité, sa taille et sa beauté seront telles que nulle armée n’osera s’y approcher, de peur d’abîmer un si bel ouvrage…
Le moment était venu pour les ouvriers de se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CurunirNombre de messages : 688
Age : 2018
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Curunir
Istar porté disparu

MessageSujet: Re: La réédification de Dol Guldur.   La réédification de Dol Guldur. EmptySam 14 Oct 2006 - 22:29
Dol Guldur se dressait dorénavant fière et haute. Jamais elle ne fut si gigantesque et ses murailles aussi sombres et inébranlables. Les ouvriers de l’Isengard et du Rhun avaient mêlés leurs savoirs et rendait ainsi le bâtiment unique en son genre. L’obscurité du marbre noire se mêlait au fer rougeoyant de l’Est, et donnait un éclat terrifiant à l’édifice. Elle fut finie dans les temps, ni trop tôt ni trop tard, et bénéficiait de plusieurs options de défenses non négligeables, que nous n’aborderont néanmoins point ici.

Une partie de la Garde Pourpre du Roi Krell, composée d’environ 7 500 hommes, vint s’y installer définitivement. Elle dut cependant repartir aussitôt vers l’Est en compagnie de 10 000 Numénoréens Noirs venant de l’Enedwaith.
La guerre ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réédification de Dol Guldur.   La réédification de Dol Guldur. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La réédification de Dol Guldur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» armée mordor axée dol guldur
» Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur
» Carte de la Terre du Milieu
» [FOCUS] Héros exaltants et Promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: La réédification de Dol Guldur. N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives du Rhovanion-