Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Dans la forêt de la Lorién

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 14:50

Le soleil traversé les feuillages des nombreux arbres de la majestueuse forêt, il y avait de ce fait une douce lumière acceuillante qui rendait les lieux encore plus mystérieux.
C'est dans cet endroit qu'avançait lentement Siléas Ildien, sa jument marchait derrière sa maîtresse sans que celle-ci eut besoin de la tenir avec un harnais. Cette lenteur dans ses mouvements montrait que la jeune elfe était en quête de plantes, celles dont elle avait besoin pour ses différentes préparation.

N'ayant pas beaucoup d'ami parmis les elfes, elle s'était attachée à sa jument Ayla à qui elle parlait souvent.

"Ayla préviens moi si tu vois cette petite fleur bleutée dont je t'ai parlé, j'en n'ai un besoin très pressent."

La jument continua d'avancer silencieusement et quelques minutes plus tard elle laissa echapper un léger hénissement signe qu'elle venait de trouver ce dont Siléas avait besoin.
L'elfe s'approcha et caressa sa monture en souriant

" Je savais que tu m'aiderais avec la plus grande efficacité."

Elle se baissa ensuite et commença sa cueillette, rangeant soigneusement les petites fleurs dans son sac d'herboriste, remplit de petit sac en cuir. Quand elle se releva elle entendit un bruit pas loin d'elle et sortit vivement sa dague, regardant tout autour d'elle, et s'arrêtant à l'endroit d'où les bruits de pas venaient.
Elle ne se trouvait pas très loin de l'orée de la forêt et ses derniers temps elle avait beaucoup entendu parler d'attaques d'orcs. Les lieux n'étaient pas très sur pourtant les plantes qu'elle cherchait ne poussait qu'à cet endroit de la Lorién, de plus elle était au courant que des sentinelles de la Lothlorien était postées un peu partout pour signaler d'éventuelles attaque, en temps normal elle n'aurait pas eut à sortir sa dague mais, ne sentant pas la présence de soldat elle devait rester sur ses gardes.

¤Siléas Ildien¤*Grande guérisseuse*~Reine de Brethil~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 15:50

Une femme s'avancait dans la forêt de Lorient, elle était gande, fine, les heveux noir ébéne en une tresse un visage angélique .Elle atait en aprtie en armure mais n'était pas engager comme soldats!!son pas était net et léger telement qu'on entendait point ses pas sur le sol, même un elfe aurait eu du mal a entendre sa présence.
derrière elle une louve au pelage blache-argenter et au yeux bleu métallique lui encastrait le pas.Elle ne savait pas trop ou elle était sachant que cette endroit fesait partie de la Lothlorien! comme a chaque foie qu'elle fesait de grand voyage elle avit sa sacoche en cuir sur elle, son épée et ses deux poignard ne fessait qu'un avec elle!!
Siléas

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 16:09

Siléas sentait à mesure que l'inconnue approchait qu'il ne s'agissait pas d'un elfe de la Lorién, non pourtant elle sentait bien la présence d'un elfe.
Lentement elle fit signe à sa monture de s'approcher et tout en avançant, d'un air détendu, elle cacha sa dague derrière les plis de sa longue robe.

Quand enfin elle put apercevoir une silhouette vêtue d'armure, Siléas se demanda rapidement si elle n'aurait pas mieux fait de partir. Mais son désir d'aventure était beaucoup plus fort

" Qui es-tu pour t'introduire en Lorién?" demanda-t-elle d'une voix calme et forte

Elle ne comprenait pas pourquoi personne n'avait encore arrêté l'intrus, mais après tout il y avait de moins en moins de soldat en Lorién à cause des guerres et des raids qu'ils menaient pour combattre les Orcs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 16:22

Alors que cathielle machait elle entendit une voie!! Elle fit signe a sa louve , Nanaka de ne pas bouger. Puis dans le silence le plus totale elle monta sur un abres passat de branches en branhesvit de sont perchoire une Elfe avec sa monture. Elle etéait ausi grande qu'elle et blonde, Cathielle vit avec ses yeux de faucon qu'elle avait une dague sou sa robe et sourit elle désendit toujours dans le silence complet fit le cochon sur une des braches et sa tête se retrouvat pile derriére celle de cette elfe, et dit.

-je ne suis en aucun cas dangereuse!!!
Siléas

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 16:32

Siléas ne fut nullement surprise d'entendre la voix de l'intruse derrière elle. Lentement pour ne pas faire de geste brusque, elle remit sa dague dans son fourreau et se tourna.

" Tu n'as pas répondu à ma question...tu n'es pas une elfe de Lorién tu n'as donc aucun droit de te trouver ici."

Malgré sa nature amicale, Siléas ne devait pas sympathiser avec n'importe qui surtout avec tout ce qu'on entendait comme rumeurs sur les batailles.

"Je n'ai moi-même aucune raison de te vouloir du mal, mais je veux juste une réponse"

Ses yeux turquoises fixèrent ceux de l'elfe et un leger sourire apparut sur son visage.
Elle n'avait pas pour habitude d'agresser les gens qu'elle rencontrait, elle avait d'ailleurs soignés bien des humains et des nains de passage près de la Lorién, mais il n'y avait rien de mal à vouloir savoir ou était ses amis et ses ennemis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 16:39

cathielle sourai et la regardat de ses yeux bleu-gris.
-je suis une elfe solitaire qui parcoure ces teres a la recherche d'une vie meilleure!! je suis métisse , mi-eldar mi-noldor, et j'e nai pas besoin de l'autoristion de quelqu'un pour voyager car je n'ai pas d'identité!
Siléas

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 17:05

Siléas fit un grand sourire à l'elfe qui lui faisait face

"tu es donc la bienvenue ici étrangère, mais seulement si ton but n'est pas celui de faire du mal en quelques façons que ce soit aux elfes de cette noble forêt".

La jeune elfe s'inclina respectueusement, pour montrer qu'elle n'avait aucun préjugé sur ses origines et sur la vie qu'elle menait.

"Puis-je t'être d'une aide quelconque? La Lorién n'est pas bien grande en comparaison des autres forêts de cette terre, mais elle n'en est pas moins dangereuse."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 17:17

Cathielle fit une pirouette et se retrouvat face a son interlocuteur , elle fit signe a Nanaka de la rejoindre se qu'elle fit aussitot.

-et bien mon but et de combattre le mal!! et en aucun cas le faire!!

Elle souriat toujours!!
Siléas

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 17:32

Siléas observa la louve qui s'approchait puis elle donna signe à Aylan qu'elle pouvait s'avancer à son tour.
La jeune elfe ne voulait pas paraitre impolie mais elle s'étonnait de voir une elfe traverser ainsi la forêt de la Lorién sans crainte.

" Si tu cherches un endroit pour dormir je serais ravie de t'héberger chez moi, mais je ne voudrais en aucune façon te retarder si ta route est longue"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 17:53

Cathielle apercut sa magnifique jument s'aprocher.

-et bien ma route je la trace selon mes avantures et si vous m'inviter je serai ravie d'accepter!!
Nanaka était aprésent assise a ses pieds.
Siléas

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 18:03

Siléas acquieça, elle aurait au moins un peu de compagnie pour la soirée, elle n'aimait pas être toute seule surtout depuis le départ de son frère elle ne savait plus très bien quoi penser et la meilleure façon de chasser les idées noires c'était de ne jamais être seule.

" Et bien je vous invite, dans ma demeure pour la durée qui vous conviendra. Laissez moi seulement terminer ma cueillette et nous pourrons rentrer"

Siléas lui fit un grand sourire et reporta son attention quelques minutes sur le sol à la recherche des petites fleurs bleue. Quand elle eut comprit qu'il ne servirait à rien d'en chercher plus d'avantage, Siléas se tourna vers l'étrangère et lui fit signe de la suivre. Aylan continua de suivre sa maîtresse sans craindre la belle louve.

" Puis-je si cela ne vous dérange pas, connaitre le prénom de de celles que je vais acceuillir sous mon toît?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 18:15

Cathielle la vit chercher pendant un moment puis se retourner vers elle.

-je me nomme Cathielle Eleïnélie, enfant d'une eldar et d'un noldor . fille des animeaux!!
Elle carréssat le sommet du crâne de sa louve
Siléas

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 19:08

Siléas inclina la tête en signe de respect quand elle entendit l'inconnue se présenter.
" Et moi je me nomme Siléas Ildien, fille de la Lorién, et guérisseuse"

C'était avec ce dernier mot qu'elle venait d'expliquer à Cathielle les raisons de sa cueillette.

" Reste près de moi, et fait attention à ta louve, les elfes d'ici n'aiment pas les étrangers mais s'ils te voient avec moi tu ne craindras rien."

En règle générale elle aurait du bander les yeux de l'elfe qui l'accompagnait mais sa maison était bien plus près que la capitale elfique, elle ne dévoilerait donc pas à Cathielle l'emplacement de Lothlorién au cas ou. Elle n'était pas méfiante mais elle ne voulait pas risquer la vie des siens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 19:25

Elle suivit son hôte, avec toute la grâce qui puise éxsister!!

-je ne crain point les elfes même si je fait en quelque sorte partie des leurs!!
Cathielle était légére confante, sa louve a cotés d'elle ne là quittait pas
Siléas

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 20:18

" Vous n'avez rien à craindre ici puisque vous ne nous voulez aucun mal mais par les temps qui courent, les elfes de la Lorién sont méfiant."

Bientôt ils arrivèrent en vue de la maison-arbre, des escaliers tournant entouraient le tronc épais d'un grand chêne. Siléas amena rapidement sa jument dans un enclos tout près puis se dirigea vers son invitée.

" Entrons!" dit-elle en souriant

D'un pas sur et élégant, Siléas monta l'escalier et se retrouva devant une porte sculptée, representait la feuille de Lorién. Une fois à l'intérieur, Cathielle pouvait découvrir une ravissante salle à manger, décorée avec goût. La cuisine se trouvait derrière une porte au fond de la pièce. Une table entourée de chaise se trouvaient au centre de la salle. la pièce était bien éclairée et les teintures pendues au mur étaient de couleur verte. Il y avait sur leur droite une grande bibliothèque et sur la gauche deux fauteuils à l'aspect très confortable. Dans un coin de la pièce se trouvait une cheminée suffisamment grande pour recevoir une martite en son centre. Elle était située près de la cuisine pour faciliter les déplacements.

" Bienvenue chez moi"

Siléas s'avança dans la pièce et posa son sac d'herboriste sur la table, et se tourna vers l'elfe et sa louve

"excusez-moi mais certaines plantes que j'ai cueillit aujourd'hui demande qu'elles soient préparées rapidement après leur cueillette. Mais permettez moi de vous offrir quelque chose à boire."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 20:47

Edit Modérateur : Comment Cathielle peux tu être à deux endroits différents ?!!! N'es tu pas en Doriath avec Turgon, Melian, Gandril et Tylius ?!!!
Siléas

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 20:58

( Elle a fait ça pour m'aider à démarrer dans le jeu parce que sinon j'aurais attendu assez longtemps avant de pouvoir commencer un RP. Je suis désolée que ça lui cause des ennuis.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 21:09

Edit Modo : Il y a une rubrique : Besoin d'un mj pour rp. Tu aurais du faire appel à ceux qui peuvent rp avec toi et non un joueur qui est dans un autre lieu. Cathielle aurait pu avertir un modérateur ou mj par mp pour t'aider. Là elle n'est pas dans la cohérence avec son perso même si son intention était bonne. Rubrique => http://rpglordoftherings.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1007
Dolan
Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   Sam 7 Oct 2006 - 21:46

[MJ on]

Bientôt, les contours de Cathielle devinrent plus flou. Ceux de la louve aussi. Siléas ne rêvait pas, la jeune femme et son animal étaient en train de changer de forme ! Elle grandit en taille et en carrure, ses vêtement devinrent sombres. Après quelques secondes de métamorphose, devant Siléas se tenait un vieillard et un loup noir. Mais un vieillard encore plein de vitalité. Sa carrure impressionnante s'appuyait sur un baton noueux et ses yeux étaient rouges sang. Il fixait Siléas de son regard écarlate. Il remua les lèvres et une voix rocailleuse en sortit.

-Vous... Vous êtes Siléas Ildien. Je le sais. Mes maîtres me l'ont enseigné. Vous devez vous rendre dans la forêt de Brethil. A l'ouest. Ne me demandez pas pourquoi, je le sais. C'est tout. Vous devez trouver une personne là-bas. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais c'est capital.

A peine avait-il prononcé ces mots que les contours du vieillard se mirent eux aussi à se flouter. Bientôt, il n'y eu plus aucune trace du vieillard, ni de Cathielle. Siléas était de nouveau seule. Elle n'était même pas sûre d'avoir vécu cette scène. Mais le message du vieillard avait été clair. Fallait-il suivre ses instructions ou bien ne pas y faire attention et continuer à vivre une vie bien rangée ?

[MJ off]

(désolé pour l'introduction d'halucinations dans le rp mais j'avais pas le temps de trouver une solution plus originale tout en restant cohérant^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t3640-dolan-ses-differen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Lorién   

Dans la forêt de la Lorién
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1