Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~ Camp des derniers Haladins ~ 232342Grandebannire



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Camp des derniers Haladins ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:18


Après s'être acquitté d'un Orc à une dizaine de kilomètres du carrefour entre le Teiglin et le Sirion, Handir poursuivit un peu plus loin vers le nord, là où l'odeur du feu de bois se faisait plus présente. Lui et ses compagnons d'armes avaient élu domicile au cœur même de la forêt, là même où aucun chemin ne commençait ni ne se terminait. Camp battit sur un ancien lieu de rites, il était aujourd'hui le dernier qui réunissait sous sa bannière les plus braves Haladins survivant de Nirnaeth Arnoediad. Resté fidèle à celui qu'ils considéraient toujours comme leur Seigneur, cette vingtaine de descendants d'Haleth servaient toujours avec autant d'ardeur la cause de leur peuple et croyaient encore ardemment au jour de lumière. Celui qui rêverait un roi Haladins remonter sur le trône d'Amon Obel. Si Handir était tout désigné pour ce rôle, il n'en ressentait pourtant pas le désir. A cet instant précis, seul importait pour lui de garder la jeune femme, qu'il tenait dans les bras, en vie. Et sur cette seule chose, s'était concentré toute son attention.

Courant aussi vite qu'il le pouvait au milieu de cet enchevêtrement de troncs et de racines, l'homme réussit à atteindre le camp de ses frères. Sur les lieux, on pouvait trouvé une vingtaine de tentes tissées dans un tissu aujourd'hui jaunis par l'insalubrité. Au milieu du camp, un feu de bois gigantesque était constamment gardé par un des leurs afin de préserver l'outil essentielle à leur survie: le feu. Organisé en cinq unités de cinq soldats, les Haladins de ce camp s'était vu répartir des tâches spécifiques et ce pour l'équilibre de leur petite communauté. Aussi trouvait-on des cuisiniers, des rôdeurs et même des musiciens au sein de ce regroupement.

S'arrêtant auprès de la tente la moins salis, Handir reçut bien vite l'aide de ses compagnons qui s'occupèrent d'étendre la jeune femme sur un lit de paille aménagé à l'intérieur de la tente. Après quoi, Handir les renvoya à leurs tâches et se pencha sur le corps inerte de la jeune femme pour observer de plus prêt ses symptômes. La peau devenue pâle et les mains aussi froides que la glace, ne laissaient présager rien de bon. Aussi demanda-t-il à l'un de ses frères de partir cueillir des tiges de Sarriette, herbe richement répandue dans les zones ombragées de Bréthil. Se dépêchant d'éponger le front de la mourante avec un tissu trempé d'eau chaude, Handir attendit patiemment que son ami ne revienne avec une liasse de tiges correspondant à sa demande. Les cassant à leur moitié, il en fit couler la sève sur la blessure de la jeune femme avant d'en imbiber un torchon qu'il installa à la place de celui taché de sang, qu'elle portait jusque là.

Les effets n'étaient à présent qu'une question.. peut-être se réveillerait-elle ou peut-être était-ce déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:49

Ayant traversé des lieux et des lieux, Siléas était épuisée, voila près de deux jours qu'elle voyageait avec sa jument Aylan, ne s'arrêtant que trop rarement. Depuis que le vieillard lui avait parlé de la rencontre capitale qu'elle devait faire dans la forêt de Brethil, la jeune elfe n'avait pas attendu plus longtemps.
Et maintenant qu'elle approchait de son but elle savait que l'homme avait raison, et même si le prénom de celui qu'elle devait voir lui était inconnu, elle sut que son coeur le reconnaitrait.
C'est donc avec prudence qu'elle pénétra dans la sombre forêt et le fait d'être au beau milieu de la nuit ne la rassurait guère.
Pourtant lorsqu'elle se retrouva entouré d'arbre comme ceux de la Lorién elle se sentit un peu plus courageuse.

Aylan sa jument s'arrêta pour laisser descendre sa maitresse, celle-ci mit la capuche de sa cape sur sa tête de façon à ce que ses cheveux et son visage soit dissimulé.
Rapidement l'habitude de marché silencieusement et rapidement dans la forêt lui revint et marchant de cette grâce caractéristique de sa race elle avança.
Bientôt elle sentit l'ordeur d'un feu, et volontairement elle commença à faire craquer les branches sur lesquelle elle marchait afin d'alerter une sentinelle surement posté quelque part.
Et elle n'avait pas tord, quelques secondes après elle entendit distinctement le cri d'une corde d'arc que l'on tend.


- Ne fais plus un geste sinon tu es mort étranger, déclara une voix masculine.

Siléas garda la tête baissait et ne fit plus un geste, un léger sourire se dessina sur son visage. L'homme n'ayant pas de réponse siffla dans les airs pour prévenir ses compagnons et surement son chef.


- Il faut être stupide pour voyager dans cette forêt seul, sans arme et la nuit, dit-il d'une voix moqueuse.

" Tu ferais mieux de tenir ta langue humain" déclara Siléas, révélant ainsi une voix douce et féminine
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:05

Toujours assit aux côtés de la femme qu'il avait reccueilli mourrante au sein de la forêt, Handir s'occupait de changer de temps à autres le pencement imbibé de sève qu'il lui avait appliqué et de détremper le mouchoir de lin, qu'il avait soigneusement plié sur son front. Mais alors qu'il était prit d'une soudaine réflection quant au destin de cette jeune femme, il entendit certains de ses compagnons s'agitter au dehors de sa tente. Subitement, le craquelement des arcs tendus et le tintement des épées sortient de leurs fourreaux, se firent entendre et troublèrent l'état d'esprit de l'homme. Que pouvait-il bien se passer dehors pour que de telles sonnorités, pourtant propres aux états de guerre, soient proférées ? Sortant de la tante, la main gauche posée sur le pommeau de son épée, Handir se rendit sur les lieux où ses compagnons semblaient s'être agglutiner autour d'un voyageur.

S'approchant pas à pas de l'intrus, Handir fronça les sourcils lorsqu'il découvrit l'allure de sa monture. Cette race de chevaux n'était pas originaire de la région et de surcrois, n'avaient reçu le dressage des Hommes. Cela se distinguait aux nombreux soins qu'il avait reçu: la crinière si délicatement peignée et nettoyée qu'elle en était ornée de quelques tresses à certain niveau, ce poil blanchâtre aussi doux que ne l'était la plus douce des étoffes, et puis ce regard en disant long sur son intelligence. Donnant l'ordre d'abaisser la guarde, Handir descendit la légère pente qui se tenait sous ses pas et s'arrêta aux abors du cheval. Le regard emplis d'interrogations, il caressa l'encolure de l'animal et lui adressa ce qui semblait être un sourire de bienvenu. Un sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'il déposa son regard sur la silhouette qui lui servait de maître.

- Le parfum fleuris que vous trainez à chacun de vos pas mérite-t-il que vous en cachiez votre visage, gente dame ? Lui demanda-t-il d'une voix délicate. Les elfes ne sont pas nos ennemis, tout du moins pour le moment, veuillez donc pardonner la fougue des miens qui depuis trop longtemps ne sont parvenus au-delà de la lisière de notre si belle forêt et n'ont donc plus aucun souvenir, proche ou lointain, des votres.

Sur ces paroles, Handir tapota amicalement le flanc de l'animal et enfonça son regard émeraude dans l'obscurité du capuchon de l'elfe, comme s'il y distinguait déjà ses traits.

- Qu'est ce qui vous amène en ces terres désolées ?
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:42

Lorsque un attroupement d'humain l'encerclèrent, Siléas ne scilla même pas. Elle n'avait pas peur en présence de ces humains, comme si elle savait que tout se passerait bien. Elle sentit la présence d'un humain s'approcher d'elle et de sa jument, mais celui-ci semblait avoir de l'autorité sur les autres comme s'il avait été leur chef. Elle eut d'ailleurs confirmation quand il demanda à ses soldats de baisser leurs arcs.

L'homme en question, paraissait s'y connaitre en cheval, puisqu'il avait détaillé Ayla longuement avant de reporter son attention sur elle. Dans une autre circonstance elle aurait pu se vexer mais là au contraire son sourire grandit.
Quand il vint se placer devant elle, la jeune elfe ne put rien voir d'autre que son corps, la capuche qu'elle portait sur la tête l'empêcher de voir le détail de l'inconnu.


" Puisque vous semblez préférer parler avec quelqu'un que vous pouvez réellement voir..."

Juliette joignit le geste à la parole et retira la lourde capuche qui masquait son visage. Aussitôt sa longue chevelure dorée tomba en cascade jusqu'au bas de ses reins. Son visage reçu la lumière quelque peu vacillante des torches et son regard bleu azur se plongea dans celui émeuraude de son interlocuteur.
Ce fut à c'est instant comme un choc, elle ne s'était pas attendut à rester figer ainsi en voyant l'homme en face d'elle. Elle ne pouvait pas se tromper, son coeur lui disait qu'il s'agissait de l'homme qu'elle cherchait et bien qu'elle tente tout pour ignorer cette pensée, elle ne pouvait pas regarder autre chose.

Dans un gros effort elle baissa la tête comme si elle voulait se faire respectueuse, mais c'était en fait la seule façon que la jeune elfe avait trouvé pour masquer son trouble.


" Je cherche un endroit sur pour me reposer avec ma jument, nous avons voyagé longtemps sans avoir pu nous reposer."

Sa voix était restée claire et ne trahissait pas l'émotion qui l'habitée.
Quand elle releva les yeux vers l'inconnu elle ne put réprimer un léger frisson.


" Mais commençons par les présentations voulez vous? Je me nomme Siléas Ildien et je viens de la Lorién."

Les battements de son coeur s'étaient accélérés et malgré tout ses efforts, l'homme pouvait remarquer l'éclat qui brillait au fond de ses yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:23

La mine assagit, Handir perçut les premières paroles de l'elfe comme un frisson et ne puit que froncer ses yeux lorsque celle-ci posa ses mains de part et d'autres de son capuchon pour le retirer. Sous ses yeux ébahis, les treints divins de la race elfique se dessinèrent comme la pureté s'était jadis emparée du divin. Etre céleste au milieu des hommes, la belle elfe en vint presque à éclairer le lieu par la blancheur immaculée de sa peau, tandis que son regard azur rappelait aux hommes les lointains rivages par lesquels leurs aïeux étaient arrivé. Comme un bout d'univers contant l'histoire du monde, l'elfe qui se tenait sous les yeux d'Handir lui rappela toute la beauté que pouvait contenir ces terres. Abaissant la nuque pour répondre à ce qui semblait être une salutation distinguée de la part de la jeune femme, Handir entendit sa voix cristalline transpercer sa chair et venir frapper son coeur comme une caresse transportée par le vent. Tentant de sortir de cet état mi-émerveillé mi-interrogé, il se tourna vers ses compagnons d'armes et s'adressa à deux d'entre eux en particulier.

- Anarâd, aménage ma tente pour cette dame. Belfalas, prépare moi une tente avec ce qui peut rester de toile à tisser..

Sur ces paroles, les deux gardes acquiescèrent d'un hochement de tête et se hâtèrent de rejoindre le camp pour y réaliser les ordres donnés. Pendant ce temps, Handir se tourna de nouveau vers son invitée et salua poliement ses présentations par un sourire qui se voulait accueillant. Il s'éclaircit ensuite la voix et lui répondit harmonieusement:

- Soyez la bienvenue en ces terres, dame de la Lorién. Je me nomme Handir, fils d'Haldir, chef des derniers Halladins de la forêt de Bréthil.

Après quoi, il eut du mal à croiser le regard perçant de son interlocutrice et préfèra se courber poliement en lui indiquant le chemin à suivre jusqu'à sa tente. Se saisissant des reines de la jument, il s'avança à ses côtés et aux cotés de ceux de la belle elfe. Séparé du regard par la carrure de la monture, Handir n'en ressentait pas moins le malaise d'avoir croisé le regard d'un tel être. A la fois troublé et gêné, il tentait tant bien que mal d'avancer en silence, ne sachant exactement ce que pourrait lui procurer la sensation de la réentendre parler.

Au bout de quelques courtes minutes, ils arrivèrent enfin au camp des derniers Halladins de la forêt de Bréthil et Handir fit signe à son écuyer de s'occuper avec un extrême soin de cette monture. Acquiescant lui aussi à ces ordres, il s'empressa de disparaitre avec la monture pour la placer dans un lieu confortable où l'herbe était affinée et où la pluie ne tombait jamais. N'étant plus séparé de son invitée par cet animal, Handir eut du mal à relever son regard vers elle mais s'y forca pour ne pas faire preuve de mauvaises convenances.

- Ne vous en inquiètez guerre, il sera prendre soin de votre monture, lui confia-t-il en voyant que la jeune elfe regardait s'en allé sa jument, .. voici votre tente, ajouta-t-il après un court silence.

Lui désignant une tente dressée en chapiteau et dont la blancheur dépassait celles des vingts autres, Handir, lui, entrouvrit l'entrée et l'invita de l'autre main à y entrer. A l'intérieur l'elfe put découvrir, un tapis d'ornement rougâtre aux motifs finement travaillés, un bureau où des cartes habituellement désordonnées étaient aujourd'hui empilées soigneusement, un lit de plumes bordé par un rideau en baldaquin et où plusieurs coussins de velours rougâtres avaient été ajouté. Anarâd s'était également occupé de faire brûler quelques fleurs au parfum ennivrant pour que l'elfe se sente ici le plus à l'aise possible.

- J'espère que cela vous convient, dame Ildien.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:10

La jeune elfe fut touchée par la marque de galanterie dont avait fait preuve Handir le seigneur de Brethil en lui laissant sa tente pour qu'elle puisse se reposer. Quand elle pénétra dans cette petite pièce elle fut agréablement surprise par la richesse des lieux. La lumière qu'on y avait fait porter donnée une ambiance plus qu'agréable et les effluves de parfum qui chatouillés son odorat elfique lui donnèrent le sourire.

Toujours en souriant elle se tourna vers son bienfaiteur, maintenant qu'ils étaient dans cette pièce éclairée, Siléas put distinguer parfaitement tout les détails qu'elle n'avait pas pu remarquer dans l'obscurité et elle fut surprise par la finesse de ses traits et la beauté qui se dégageait de son visage.
Elle s'avança vers Handir et tout, en camoufflant cette émotion particulière qui était née en elle lorsqu'elle avait pour le première fois croisée son regard, Siléas lui dit d'une voix calme et posée


" Cette tente est magnifique, mais je suis gênée par votre proposition car d'après ce que j'ai compris vous risqué de dormir sous un linge pendu à une branche. Je ne demandais pas tant Seigneur Handir."

Les rougeurs qui montèrent à ses joues quand elle eut prononcer cette phrase la firent se tourner pour qu'elle fasse face à la chambre emménager. Pour rien au monde elle ne voulait le voir sortir, maintenant qu'elle l'avait vu c'était si sa présence à ses côtés était indispensable.

" Mais vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous voudrez si vous avez des affaires à régler, vous devez savoir que les elfes ne dorment pas vraiment alors vous ne me dérangerez pas le moins du monde"

L'excuse qu'elle donnait pour pouvoir profiter un peu plus de la présence de cet humain était certe un peu idiote mais elle était tellement intriguée par sa personne et par cette vive émotion qu'il avait fait émerger en son coeur qu'elle voulait à tout prix savoir de quoi il s'agissait.
Pourtant derrière cette forte envie elle était aussi très intimidée de rester seule avec lui, peut-être que son rang de noblesse lui imposé le respect et ce même s'il s'agissait d'un humain.
Le jeune humain du tourner quelque peu la tête et elle vit alors apparaitre une vilaine cicatrice qui lorsqu'elle avait été faite par une arme ennemie, n'avait pas été guérit correctement pour qu'elle disparaisse.

D'un air le plus naturel possible, comme si elle avait retrouvé toute son assurance devant un cas qu'elle connaissait bien elle lui dit en souriant


" C'est un bien vilaine cicatrice que vous portez au cou...et elle ne doit pas dater de bien longtemps. Je suis une grande guérisseuse chez mon peuple et si vous le permettez je pourrais vous la soigner convenablement lorsque vous aurez une minute à m'accorder"

Elle se doutait bien que Handir avait du travail ou qu'il avait eut une journée épuisante et que de ce fait il ne pourrait pas rester aussi longtemps qu'elle le désirait. Mais par ces mots elle espérait pouvoir le revoir le lendemain si ce n'était pas plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:00

Handir observait les réactions de la jeune elfe du coin de l'oeil tout en abaissant son regard de temps à autres quand il sentit que le sien se tournait vers lui. Il fut ainsi heureux de voir perdurer ce sourire ravissant sur son visage devenu si angélique. Sentant ainsi son pauvre coeur de mortel se troubler à chaque pas que la belle agençait vers lui, Handir sera un peu plus le pommeau de son épée et abaissa son regard. Ravis de constater à ses paroles, que la tente était à sa convenance, il laissa un maigre sourire entailler son visage et lui dit calmement:

- Tout Haladin qui se respecte a dormis au moins une nuit à même l'écorce des arbres. Cela me rappelera les fraiches nuits de ma jeunesse. Je m'en voudrais de laisser une gente dame telle que vous dans de telles conditions. Profité donc de notre hospitalité aussi longtemps qu'il vous sierra, elle vous est offert de bonne grâce.

Mais alors qu'il s'appretait à prendre le chemin de la sortie, il entendit des mots d'une étrangeté telle, qu'ils piquèrent vivement son coeur déjà si (F)tourmenté. Ainsi, cette elfe lui accordait le droit de rester dans la tente et ce malgré sa présence ? A la fois gêné de pouvoir troubler son sommeil et heureux de peut-être l'entrevoir dormir, Handir était tenaillé entre l'envie de la connaître un peu mieux au travers de ce sentiment nouveau qui était né de leur rencontre, et son sentiment de devoir, qu'il avait envers la jeune femme laissée dans la tente médicale. Il en avait presque honte de résonner ainsi.. mais cette elfe captivait tant son regard et ses émotions, qu'il avait bien du mal à détourner son attention et ses pensées de sa personne. Mais en la regardant une fois de plus du coins de l'oeil, Handir sentit son coeur se morceler et appela l'un de ses compagnons d'armes, afin qu'il se charge de surveiller la jeune femme placée sous la tente médicale. Soigné elle l'était, il fallait désormais la surveiller pour ne pas qu'elle se sente trop déboussolé à son réveil.

Acquiescant donc positivement à la proposition de l'elfe, il fronça néanmoins les sourcils lorsque celle-ci dirigea son regard vers sa cicatrice. Gêné par la vision de malheure qu'il lui offrait, Handir voulu la cacher mais fut dépassé par les paroles de la belle. Elle honorait ainsi humblement le rang des elfes en identifiant la nature de la blessure, à la simple vue qu'elle en avait. Les mains devenus légèrement tremblantes, Handir sentit presque son souffle se couper quand il entendit la proposition de son invité. A dire vrai, sa cicatrice était encore douloureuse mais les temps actuels ne lui permettaient un tel égard. La survie de son peuple passait bien avant la sienne. Mais pouvait-il pour autant se laisser souffrir à petit feu sans se soigner ? Probablement pas.. aussi parut-il gêné quand il lui répondit:

- Et bien, s'il vous reste assez de force en ce moment même pour le faire alors j'accepte avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:18

Lorsque Handir accepta de se faire soigner par la jeune elfe, celle-ci dissimula sa joie mais ne put réprimer un radieux sourire qui illumina son visage. Elle ne voulait pas rester toute seule, non elle n'avait pas fait tout ce voyage pour s'enfermer dans une tente toute une nuit.
Avec agilité elle retira sa longue cape bleu nuit, dévoilant sa longue robe elfique au teinte plus chaude, des nuances de orange se confondaient entre les plis de sa robe et ses longues manches elfiques, le léger décoleté de sa robe était brodé d'or et s'accordait parfaitement avec son teint.

Sa cape avait également dissimulé une sacoche qu'elle gardait toujours près d'elle car elle contenait ses préparations.


"Très bien, dans ce cas Seigneur Handir, aseyez vous sur ce fauteuil"

Elle montra de sa main fine le fauteuil qui se tenait devant le bureau bien rangé. D'un geste précis elle tira de sa sacoche plusieurs petites fioles et les agita vivement.

"Ce sont des remèdes que j'ai moi même préparé avec des fleurs ne poussant qu'en Lorién. Ne vous inquiétez pas elle agirons en douceur et vous ne sentirez presque rien"

Avec la plus grande délicatesse qu'il soit, Siléas retira la longue chevelure soieuse de son hôte et les plaça de telle sorte qu'ils ne gênent aucunement le soin qu'elle allait lui appliquer.
Toujours avec cette douceur qui la caractérisait si bien, l'elfe fit couler quelques gouttes d'un liquide rougoyant sur un linge propre et l'appliqua sur la cicatrice, elle n'avait pas été néttoyé correctement et en temps voulu et c'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas cicatriser parfaitement. Le liquide en question devait légèrement picoter car il réouvrait légèrement la blessure.
Quand un filet de sang commença à imbiber son linge, Siléas prit une autre fiole et laissa couler deux gouttes à même la plaie. un parfum odorant s'éleva et rien qu'à cette réaction l'elfe sut que tout c'était passé correctement.
Elle plaça pour finir un nouveau linge propre et posa son regard sur l'homme.
C'est alors qu'en sortant de sa fonction de guérisseuse qu'elle se rendit compte qu'elle se tenait fort près de handir et que cette position ne la gênait pas au contraire, elle se sentait bien en sa présence mais ce sentiment était si nouveau pour elle qu'elle ne savait pas vraiment comment réagir. Finalement elle lui fit un grand sourire


" Voila c'est terminé dans quelques minutes la blessure aura complètement cicatriser et demain on ne verra presque rien. J'espère ne pas vous avoir fait trop mal car je m'en voudrais éternellement si mes mains vous avez causé la moindre douleur."

Alors qu'elle aurait voulu fuir son regard, par n'importe quel moyen pour essayer de dissimuler cette lueur brillante au fond de ses yeux, ou les tremblements qui agitaient maintenant ses mains elle ne put rien faire d'autre que fixer les magnifiques yeux aux couleurs émeraudes comme si sa vie ne dépendait que d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:54

Acceptant les soins de la belle elfe, Handir suivit ses instructions et ôta, en premier lieu, la ceinture qui tenait le fourreau de son épée pour la déposer sur son bureau. Après quoi, il s'installa sur le fauteuil qui jouxtait ce-dernier et sentit de nouveau son coeur trésaillir en regardant la belle se dévêtir de sa cape. Eblouis par tant de magnificence, Handir n'osa la regarder de haut en bas et préfèra abaisser le regard vers le sol. Dans les comptes qui lui avaient été donné de lire, les elfes étaient décrit comme étant des êtres à la beauté insoupçonnée et à la bonté sans égale. Pourtant voisin de Doriath et ayant donc rencontré certains de ses elfes protecteurs, Handir n'avait jamais ressentit pareille émotion que celle qu'il l'avait conduit à être dans cette tente avec cette être divin. Le coeur battant à tout rompre et la tête emplis d'interrogations, il laissa un soupire quasiement inaudible s'échapper de ses lèvres puis il releva langoureusement son regard vers son invité.

Munis d'une saccoche d'herboriste, ou tout du moins de quelque chose qui y ressemblait fortement, l'elfe en sortit plusieurs fioles aux teintes différentes et les agita vivement comme pour les tenir prêtes à agir. Des remèdes préparées à l'aide de fleur ne poussant qu'en Lorién, d'après ces dires. Si Handir connaissait à la perfection toute la flore qui poussait dans sa forêt, il n'avait jamais eu l'occasion de quitter le Bélériand et de découvrir les terres sacrées d'où venait son invité. Aussi lui accorda-t-il sa confiance aussi naturellement, qu'il lui avait accordé l'hospitalité.

Là, la belle chassa délicatement ses quelques mèches de cheveux blonds pour ne pas qu'ils viennent à se glisser dans ses produits. Parcouru d'un frisson indéscriptible, Handir manqua de très peu de courber son échine, tant cette simple caresse avait boulversé tout son organisme. Une fois le linge rougoyant déposé soigneusement contre la cicatrice, Handir sentit quelques picotements s'éveiller au rythme que sa chair prenait à imbiber la solution. Au bout de quelques secondes, les picotements s'estompèrent progressivement puis disparurent définitivement. Sentant son sang afflué dans cette partie de son corps, Handir fut tout de même troublé lorsque la jeune elfe appliqua deux gouttes d'un étrange liquide directement sur la plaie. Tout d'un coup, comme si jamais rien n'était arrivé, il ne ressentit plus aucune trace de douleur ni même de sévisses.. il voulut toucher sa plaie pour en avoir le coeur net mais il trouva un nouveau linge propre appliqué dessus.

Dans un geste qui lui paraissait dès plus normal, Handir saisit tendrement les mains de l'elfe et les entoura des siennes en lui souriant.

- Soyez rassuré, vous ne m'avez causé aucune douleur, gente dame, lui dit-il en plaçant son regard émeraude au plus profond du sien.

Relachant tout aussi délicatement ses mains, qu'il les avait saisit, Handir se releva et outrepassa son invité pour s'arrêter à l'entrée de la tente où il s'arrêta. La nuque légèrement abaissée, il se sentit gêné d'avoir agit de la sorte avec cette femme et de s'être permis de saisir ses mains aussi brusquement. Elle avait causé de profond trouble en lui mais en rien elle ne l'avait blessé. Bien au contraire, aussi bien qu'elle avait nettoyé sa plaie, elle avait également purifié son âme. Fermant les yeux un court instant, Handir lui dit:

- A vrai dire vous ne me causez aucune douleur, si ce n'est celle d'un coeur ne trouvant de réponses à votre douceur..
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:21

Siléas fut légèrement surprise par le geste du Seigneur Handir, il avait prit ses mains si naturellement et avec tant de douceur qu'elle aurait pu rester ainsi le reste de sa vie. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin et l'homme se leva pour se diriger vers la sortie.
Le regard de la jeune elfe s'obscurcie de tristesse à l'idée de le voir partir si tôt mais comment pouvait-elle lui dire qu'elle ne désirait pas le voir sortir? Elle aurait surement paru inconvenante en demandant à son hôte de rester près d'elle durant cette soirée.

Finalement quand ses yeux recroisèrent les siens, elle ne put que lui sourire tendrement et écouta ses paroles. Alors elle se sentit plus bouleversé que jamais, se pouvait-il que Handir puisse ressentir les même émotions qu'elle?


" Et bien si votre coeur demande des réponses, sachez que le mien serait plus que ravie de vous les apporter... et nous avons tout le temps qu'il faut devant nous."

Lentement Siléas se dirigea sur le lit et s'assit sur le côté, elle avait tellement marché que maintenant ses jambes ne demandaient qu'à se reposer un peu et le lit était si confortable qu'elle n'avait pu résister. Sentant que ses paroles n'auraient probablement pas l'effet de le faire rester près d'elle, elle décida de donner une des véritables raisons pour laquelle la présence de Handir lui permettrait de se sentir au mieu.

" S'il vous plait Seigneur Handir, ne me laissait pas toute seule dans cette grande tente, je ne suis jamais sortie de Lorien et venir ici dans une région que je ne connais pas me terrifie quelque peu je l'avoue"

Son coeur avait tellement confiance en cet homme qu'elle s'était confiée sur ses peurs. Poutant la fierté des elfes surpassaient de loin celle des humains et de voir ainsi la jeune femme se rabaissait montré combien les préjugés de sa race ne l'affectaient nullement.

"Ici la nuit est bien plus noire et bien plus terrifiante que chez moi" finit-elle par ajouter.

Elle ne voulait pas se retrouver seule, elle avait toujours été trop seule depuis le départ de son frère, elle n'avait plus d'attache en Lorién, rien ne l'avait retenu de partir mais maintenant qu'elle se trouvait de Handir, elle ne voulait plus le quitter sans avoir eu réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:10

Aux dires de l'elfe, Handir sentit de nouveau ce pincement atypique qui le boulversait à chaque fois qu'elle venait à prendre la parole. Cette voix si pure, si claire, si rassurante, par les Valars, qu'il était envoutant de l'entendre parler. Dans ces paroles, Handir puisait tout le réconfort que pouvait contenir ce monde et toute l'assurance dont il avait tant besoin en ces instants. Abaissant encore un peu plus sa nuque, l'Halladin la releva toutefois bien vite lorsqu'il s'interroga sur la signification de la réponse que venait de lui donner l'elfe. Fronçant les yeux, il pivota de 90° sur sa droite et tourna son regard vers le fond de la tente, où la belle tronait en maître de sa vision. Qu'avait-elle voulu dire en lui apportant ces mots ? Etait-elle également sous le joug d'une émotion particulière dès qu'elle le regardait ? Non, probablement pas.. les elfes n'étaient pas affectés par la beauté des Hommes et sans doute ne l'était-elle, elle aussi. Enclin à un chagrin si soudain, Handir se dit que ce n'était pas plus qu'un rêve ou une illusion qui ne trouverait jamais de fondements.

Mais la flamme de son coeur s'embrasa de nouveau lorsque l'elfe lui demanda de bien vouloir rester sous cette tente avec elle, sous prétexte qu'elle était appeuré par l'étrangeté des lieux et la noirceur de sa nuit. Amusé, Handir dessina un léger sourire aux coins de ses lèvres. Lui, ne connaissait presque que cette forêt comme coins du monde et depuis le premier jour, il n'avait été appeuré d'une quelconque manière par elle. Encore aujourd'hui, il ne la redoutait guère, et ce malgré les immondices que les Orcs y avaient menés. Cette forêt faisait partit de lui, de sa vie et pour rien au monde, il la changerait pour un autre lieu. C'est pourquoi il était si amusé en écoutant les dires de son invité. Si le temps ne les accablait pas, à l'aube il l'inviterait à faire une ballade à cheval au milieu de la forêt pour lui révèler des beautés, qu'en ce lieu, elle ne pouvait encore soupçonné.

- Les Orcs ont noircis cette terre mais n'ont en rien changer sa valeur. Vous n'avez rien à craindre moi et mes hommes avons chassés le peu d'entre eux qui cherchaient à la détruire. Vous êtes ici en sécurité, mais si ma présence peut vous être d'une quelconque nécessité alors je ne me permettrais pas de vous dire non.

S'installant sur son fauteuil, Handir ôta ses gants de velours ainsi que sa cape ornée des armoiries de la maison d'Haleth. Il fixa ensuite le sol comme si seul le silence pouvait caractérisé ses émotions du moment. Il aurait aimé lui parler mais il ne voulait la brusquer dans son repos. Aussi se pencha-t-il légèrement vers l'avant et appuya sa tête contre ses mains jointes au niveau de ses lèvres. Finalement, il ne put se retenir bien longtemps et détourna son visage vers la belle en lui laissant une bribe de sourire ravis.

- Je n'ai jamais quitté le Bélériand.. mais quand je vous regarde j'en viens presque à le regretter, dame Ildien. Si vous me le permettez, j'aimerais vous inviter à chevaucher à mes côtés dès l'aube venu. Peut-être que sous la lumière du jour, vous viendrez à apprecier un peu plus cette forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:32

Siléas fut ravie de voir que l'humain acceptait de rester près d'elle pour la nuit. Elle se sentait maintenant un peu honteuse d'avoir demandé une telle chose mais après tout elle ne voulait pas rester seule une telle nuit. Non elle était trop excitée d'avoir si rapidement trouvé l'homme qu'elle cherchait.
Elle sentait bien que quelque chose se passait entre eux mais elle attribuait celà à son imagination. Pourtant plus son regard rencontrait le sien, plus elle aurait aimé se retrouver dans ses bras. Et penser une chose pareille la surprenait.
Son coeur battit donc la chamade quand Handir lui proposa une ballade à l'aube et un grand sourire vint éclairer son visage.


"Oh je serais ravie de faire cette ballade avec vous Seigneur Handir."

Elle le regarda profondément, et elle se sentit transportée, elle se sentait si légère et si à l'aise qu'elle aurait pu oublier les convenances et être aussi naturelle que lorsqu'elle se trouvait dans la Lorién. Elle aimait plongé dans son regard et la beauté de cet humain lui insufflait un souffle nouveau.
Voyant que le silence s'installait à nouveau, Siléas attrapa quelques uns des coussins qui se trouvaient sur les lits et les posa sur le tapis qui jonchait le sol. Avec la même grâce dont elle avait fait preuve depuis son arrivée, l'elfe s'installa par terre. Elle fit un signe de tête à Handir qui voulait dire qu'il pouvait s'asseoir près d'elle s'il le souhaitait.


" Vous disiez avoir des questions à me poser, et étant toute disposée à y répondre je vous écoute."

Elle lui fit le plus tendre des sourires, car maintenant qu'elle avait commençait à lui ouvrir son coeur, et ce dans la plus grande inconscience, elle ne pouvait plus la force de lutter contre une chose si douce et si agréable.
Elle tendit alors la main vers l'humain pour qu'il prenne son invitation près d'elle au sérieux et non comme une marque de politesse. Assis côte à côte loin des préjugés de leur races, il pourrait se parler avec franchise et aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:22

Handir fut agréablement surpris d'entendre que la belle elfe acceptait sa proposition. Acquiescant ainsi d'un hochement de tête en guise de remerciement, il referma sensiblement ses yeux et pouffa un profond soupire soulagé. Même les yeux fermés, Handir ressentait le regard inlassable de la belle pesant sur ses épaules. Quelle étrange sensation que celle de se sentir épier et d'en ressentir un bien appaisant. Autant dire quelque chose de nouveau pour le fils d'Haldir, celui-même qui sentait encore son coeur trésaillir sous sa tristesse, il y a de ça quelques heures. Il ressentait un désir profond, une envie indéscriptible qui pouvait le mené à rester durant des jours et des jours à ses côtés. Mais pouvait-il se risquer à désirer l'indésirable ? A cette question, Handir ne trouva rien de mieux que d'enfouir son visage dans ses mains.

Soudainement, il entendit des bruits étouffés en provenance du lit de plumes. Intrigué, il se redressa et observa les faits et gestes de l'elfe. Celle-ci avait déposé un certain nombre de coussins au sol et s'était assise sur l'un d'entre eux. Et voilà qu'à présent, elle lui adressait le plus doux des sourires tout en lui tendant la main, comme si elle l'invitait à la rejoindre. Dans un premier temps hésitant, le dernier chef des Halladins se leva finalement et s'avança lentement vers son invité. Toujours aussi gêné, il saisit sa main et prit place juste en face d'elle. N'osant trop croiser son regard, il gardait ses yeux sur sa main frêle et délicate, qu'il avait d'ailleurs commencé à caresser inconsciemment. Une fois ce fait assimilié dans sa tête, Handir relâcha la main de l'elfe comme la première fois qu'il les avait saisit et abaissa encore un peu plus sa nuque.

Prit d'une multitude de questions, il n'y en avait pourtant qu'une qui semblait prédominer dans son esprit. Ressentait-elle tous les frissons, qu'il ressentait, lorsqu'elle le regardait ? N'osant pourtant lui poser cette question, Handir réunit son courage et releva son visage pour la fixer tendrement de son regard, en disant long sur sa condition actuelle.

- Tous les elfes ont-ils le pouvoir de captiver ou bien est-ce mon coeur qui semble se dérober à chaque seconde qui s'égraine face à vous ?

Handir avait posé cette question presque contre son gré et parut subitement bien mal à l'aise de l'avoir laissé s'échapper de son âme. Sans doute rêvait-il, sans doute pouvait-il pensé qu'une elfe l'appréciait à sa juste valeur.. et probablement n'était-il pas conscient de ce qui était entrain de s'éveiller entre lui et cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:41

Siléas fut soulagée de voir l'homme se lever et s'asseoir en face d'elle, le contact de sa main était une sensation qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant et que maintenant elle ne voulait plus voir s'en aller.
Quand il lacha sa main se fut comme un grand vide au fond de son coeur mais le sourire qu'il lui adressa ensuite fit battre à nouveau son coeur de ce battement fort et entrainant.
Alors qu'elle se préparait à entendre une question sur sa venue en Brethil elle fut tellement étonnée qu'elle n'essaya même pas de masquer sa surprise.
Elle fixait maintenant Handir avec un regard interrogateur, alors lui aussi ressentait cette chose étrange qui était né entre eux, il avait l'air sincére et de toute façon elle n'avait pas le coeur à croire qu'il lui mentait et qu'il se jouait d'elle.
Alors petit à petit un sourire se dessina sur ses lèvres et elle dit de sa voix la plus douce.


" Les elfes n'ont pas ce pouvoir mais si votre coeur semble se dérober, le mien s'allège à chacune de vos paroles"

Cette façon de se parler à coeur ouvert faisait un bien fou à la jeune elfe, elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si attirée par cet humain mais la façon qu'il avait de la regard, de lui sourire et de lui parler lui donnait l'impression d'exister pour quelqu'un.

" J'ai l'impression que depuis que je suis arrivée dans cette forêt, je n'ai jamais été aussi bien de ma vie. Et pour rien au monde je ne voudrais partir"

Prise d'un leger frisson causé par un courant d'air, Siléas attrapa sa cape qu'elle avait laissé près d'elle et la posa sur ses épaules découvertes.
Son regard se posa à nouveau sur Handir et en voyant se regard d'émeraude elle sut que la raison de son si soudain bien être, c'était lui.

Jamais personne ne l'avait regardé comme il le faisait et elle aurait voulu le lui dire mais elle n'eut pas le courage de briser le moment magique qui s'installait entre eux.


" Chez moi je n'ai aucune valeur aux yeux de mes frères, je ne suis qu'une elfe parmis tant d'autres...ici...dans cette tente...j'ai pour la première fois la sensation d'exister" confia-t-elle d'une voix qui trahissait l'émotion soudaine qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:12

Le regard emplis de tendresse, Handir ne réussisait désormais plus à dévier son regard de celui de la belle elfe. Dans ses yeux azur, il avait trouvé le réconfort et pour la première fois de sa vie, il découvrait son propre reflet. Celui de son âme au milieu de cette étendue bleutée. Elle ne le regardait ni comme un seigneur ni comme un chef de guerre; elle le regardait tel qu'il était réelement. Quelques centimètres seulement les séparaient et pourtant toute sa douceur lui parvenait comme si c'était sa propre main qui le caressait. C'est comme s'il pouvait sentir les battements de son coeur se propager en ondes dans l'air et venir se blottir contre le sien.

- Votre présence en ce jour, me ravis, dame Ildien. Et à vrai dire, pour rien au monde je ne voudrais vous voir repartir..

Il aurait voulu lui en dire plus mais il n'osait faire de trop grands pas vers ses sentiments; surement par peur de compromettre cette nouvelle relation. Pendant qu'il l'observait, il aperçut un frisson s'emparer d'elle mais avant même qu'il n'est le temps de s'emparer de sa cape pour la lui proposer, il la vit enfiler sa propre cape elfique. Se retrouvant avec une cape à la main et un sourire amusé sur le visage, Handir la jeta sur le fauteuil, d'où il l'avait tiré, puis il se replaça sur son coussin pour de nouveau faire face à sa si merveilleuse interlocutrice. Le silence qui les séparait tous deux, n'était pas une marque de lassitude mais bien au contraire, une essence de passion qu'ils s'échangeaient à force de regard; là même où les mots n'étaient plus assez fort.

- Bien étrange est la réaction des votres.. comment pourriez-vous être une banalité en ce monde alors qu'ici-même vous éblouissez le moindre de mes regards, lui dit-il, avant de saisir de nouveau ses mains et de lui adresser un sourire délicat. Vous êtes ici chez vous..

Sur ces mots, il abaissa son regard et pour la première fois, ne retira pas ses mains des siennes. Il ressentait le besoin inconscient de rester lié à elle pour une raison qu'il se refusait encore à admettre, tant il redoutait qu'elle ne soit pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:58

la jeune elfe aurait pu croire à un rêve en entendant cet homme lui dire qu'il voulait la voir rester près de lui. Mais son coeur battait tellement fort en cet instant qu'elle ne pouvait croire en un rêve.
Comme pour la rendre encore plus heureuse, il se saisit de ses mains et les garda longuement dans les siennes, si longtemps qu'elle put croire qu'il les garderait ainsi indéfiniment.

Les moindre mots, les moindre souffles s'échappant de sa bouche l'entourait d'une irresistible sensation de bien-être intérieur.
Elle aurait voulut rejeter sa cape pour prendre celle qu'il lui tendait mais il l'avait déjà reposé sur le fauteuil près de lui.


" Je ne suis reconnue que comme une grande guérisseuse, mais vous savez mon peuple est très fier et c'est de la que viennent les nombreux désaccords. J'avoue ne pas être comme eux sur ce point là"

Au lieu de regarder les hommes comme des créatures inférieures, Siléas en était presque adoratrice, elle ne comprenait pas pourquoi un jour ils quittaient la terre pour ne jamais y revenir, les elfes étaient immortels et la vie d'un homme comparé à la leur n'était rien du tout.
Quand elle entendit Handir lui dire clairement qu'elle était ici chez elle alors elle sentit son coeur s'embraser, comme si elle avait la réponse qu'elle attendait, comme si maintenant elle était sure qu'il éprouvait les même chose qu'elle.


" Et vous, vous êtes ici chez vous"

Elle retourna sa main pour saisir celle de l'humain et la posa sur son coeur. Ainsi elle ne pouvait pas être plus explicite et au moins elle saurait si elle était venue ici pour rien.
Elle ne voulait plus quitter des yeux cet homme qui lui faisait ainsi aimer la vie. Jamais elle ne pourrait se sentir aussi bien avec personne d'autres. Elle aimait se plonger dans ses yeux et écouter sa voix si douce et si chantante à son oreille.
Non, jamais personne ne pourrait éveiller en elle une émotion aussi forte.

Il était clair maintenant qu'elle devait ouvrir les yeux, jamais elle n'avait aimé comme elle l'aimait lui et jamais elle n'aimerait quelqu'un d'autre que lui elle en était sure en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:09

La mine assagit par cet instant de bonheur, Handir ne détachait plus son regard des mains de la belle elfe. Il n'osait non plus relever son visage pour affronter son regard; sans doute parce qu'il redoutait d'y trouver une lueur peu propice à son émerveillement. Peu surpris d'entendre qu'elle était une grande guérisseuse auprès de son peuple, après les résultats des soins qu'elle lui avait promulgué, Handir esquissa un maigre sourire quand il l'entendit dire qu'elle n'était pas comme eux sur ce point. Peut-être était-elle aussi en désaccord sur d'autres sujets comme sur celui de l'amour qui pouvait naître entre eux et les Hommes. Il l'espèrait vraiment en tout cas. Soudainement, une étrange pulsation parcouru les mains froidis de l'elfe lorsqu'il lui annonça qu'elle était ici chez elle. Fronçant très légèrement les sourcils à cette constatation, Handir releva son regard et chercha une lueur dont il ne connaissait rien dans les yeux de l'elfe. Dans son bleu azur, il chercha cette lumière, cette étincelle qui devait sans doute habiter son regard également.

Quand elle lui annonça qu'il était lui aussi chez lui, Handir ne réalisa réelement se dont elle parlait. Mais quand elle tourna sa main et mena la sienne jusqu'à son coeur, l'Halladin entrouvrit très légèrement ses lèvres et changea son regard du tout au tout. Alors qu'il était jusque là tendre et délicat, il devint doucoureux et contemplatif. Elle lui ouvrait son coeur ? Etait-ce bien réel ou s'était-il égaré dans une nuée de désir ? Quand il sentit les frotements délicats de sa peau sur la sienne, il ressortit instantanément de ses pensées et fixa longuement le visage de l'elfe. Elle avait conquis son coeur en seulement quelques instants et voilà qu'elle aussi lui révèlait une émotion, qui ne leur était que trop commune.

Laissant son sourire s'aggrandir, Handir remonta sa main le long de la poitrine de la belle jusqu'à sa joue droite, en passant par son cou. Il caressa ensuite tendrement sa joue et s'approcha délicatement d'elle. Sentant son souffle se mêler au sien, Handir était à présent à quelques centimètres de son visage et ses lèvres s'étaient refermés délicatement. Son regard dans le sien, il passa sa main dans ses cheveux et lui murmura ces quelques paroles:

- Me laisseriez-vous faire de vous, la souveraine de cette forêt ? Me laisseriez-vous devenir votre amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:57

La réaction de l'homme qui se tenait en face d'elle ne se fit pas attendre, et au sourire qui grandissait sur son visage elle sut immédiatement qu'elle ne s'était pas trompée. Elle avait enfin la preuve qu'elle n'avait pas imaginé cela dans le seul but de calmer son coeur.
L'approche de Handir fut comme si ses rêves se mêlaient à la réalité, elle avait tant espéré qu'il rétrécisse cette distance et maintenant qu'il se trouvait à quelques centimètres Siléas, sentit alors monter en elle tout l'amour qu'elle éprouvait pour cet humain.

Comme une chose si forte que l'Amour pouvait-il avoir submergé son coeur en si peu de temps, une heure ne s'était même pas écouler et déjà elle sentait que sa vie ne serait plus la même.
Sous les caresses de la main d'Handir, Siléas inclina légèrement la tête de côté et lui sourit encore plus tendrement que les fois précédentes. Même si ça question l'étonna, elle n'en laissa rien paraitre. Comment une elfe pouvait-elle aimer ainsi un humain? Dans les idéologies elfiques, ce n'était pas consevable que d'aimer cette race, et pourtant contre tout ce que l'on pouvait dire, Siléas était prête à y croire.


" Je vous laisserai devenir mon amant, mon unique amour et le seigneur de ma vie."

Avec lenteur et douceur elle combla l'espace qui restait entre eux, déposant ainsi un baiser sur les lèvres si douce de Handir. A cet instant tout ce mêla dans la tête de la jeune elfe, elle aurait voulu que le temps se fige mais en même temps elle voulait profiter de ce que la vie lui amènerait ensuite maintenant qu'elle aimait aussi fort.
Siléas porta alors sa main à la base du cou de l'halladin et elle caressa de son pouce, la peaux chaude et délicate.
Rompant se baiser presque à regret elle replongea son regard dans celui de Handir et cette étincelle qu'elle vit y briller la rendit plus heureuse que jamais


" Je resterai dans cette forêt aussi longtemps que vous" murmura-t-elle avait de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:22

Bouillonant d'amour mais aussi de passion pour cet être de lumière, Handir ne pouvait plus regarder ailleur que dans ce regard d'un bleu insouçonné. Son coeur avait atteint une telle fréquence de battement, qu'il en était devenu sourd à force de frapper aussi fort contre sa cage thoracique. Sous ses doigts légèrement tremblant, la peau de l'elfe ressemblait de si près à la soie, qui ornait autrefois les tapisseries royales. Il était prisonnié de son sourire et de la beauté de ses traits. Envouté, il attendait la moindre réaction de sa part, le plus petit mouvement qui lui permettrait de connaître sa réponse. Alors quand la belle lui répondit que le laisserai devenir son amant et son seul amour, Handir sentit son coeur se dérober sous le poids de ces paroles. Tout ce qui fut douloureux et triste en son esprit, disparut irrévoquablement pour laisser place à un bonheur incommensurable.

Puis avant qu'il ne puisse y répondre quoi que ce soit, il sentit les lèvres doucoureuses de l'elfe se déposer langoureusement contre les siennes dans un baiser dès plus délicat. Comme un rayon de lumière, tout en lui s'éclaircit et ses yeux se fermèrent presque irrésistiblement. Il ne pouvait plus bouger, seul ses lèvres en étaient désormais capable. Sentant la main de la belle venir se blottir contre la peau brûlante de son cou, Handir caressa tendrement ses côtes de sa main droite jusqu'à ce que leur baiser s'efface dans le temps comme une brise légère. Un léger sourire aux coins des lèvres, l'homme fixa intensément ce qui était désormais et pour toujours sa compagne. Pour rien au monde, il ne serait plus heureux qu'en sa compagnie. Pour rien au monde, il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal. Il était désormais, sa pensée, son coeur mais aussi son rempart.

- Et je resterais votre aussi longtemps que le monde pourra tenir ces arbres sur ses terres, lui murmura-t-il, avant de blottir de nouveau ses lèvres contre les siennes.

La chaleur de leur deux corps se mêlant au niveau de ce baiser passioné, les deux amants ne faisaient et ne feraient à présent plus qu'un. Se détachant dans un ultime regret de toute cette passion, Handir regarda sa compagne puis se releva en veillant à déposer un baiser attentioné sur son front.

- Malgré la beauté de cet instant, je pense qu'il est tard et que vous devriez à présent vous reposez de votre si long voyage. Je m'en voudrais si un quelconque incident survenait demain à cause de cette méprise.

Tenant toujours sa main dans la sienne, Handir l'invita à se relever et à se coucher paisiblement sur le lit de plumes. Demain serait un autre jour et elle aurait sans nul doute, grand besoin de toutes ses forces pour parcourir la forêt de Bréthil en long et en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:34

Malgré les dernières paroles de Handir, Siléas ne pouvait perdre son sourire, elle savait que cet instant viendrait ou il partirait pour la laisser se reposer et même s'il venait trop vite à son goût elle n'avait plus la force de le retenir. Elle se sentait si bien que pour la première fois de sa vie elle était prête à dormir comme tout les humains de cette terre.

Après un baiser qu'elle échangea avec cette même passion que le premier elle lui adressa le plus beau des sourires.


" Vous avez raison, je m'en voudrais de gâcher la journée de demain par un moment de lassitude. Sur votre conseil je vais donc me coucher."

Lentement elle s'approcha à nouveau et pour combler les centimètres qu'il lui manquait pour arriver à sa bouche, la jeune elfe se dressa sur la pointe des pieds et l'embrassa en souriant. C'était une situation presque drôle de la voir ainsi voler un baiser mais son coeur était à la fête et rien ne pourrait désormais gâcher les moments qu'elle vivrait avec Handir.

" Mais jurez moi que vous ne serez pas trop loin cette nuit...je n'aime pas l'idée de me séparer de vous"

Malgré le fait qu'elle devrait passer une nuit entière sans sa présence près d'elle, il tardait à elfe de voir l'homme qu'elle aimait sous la lumière du jour. Ainsi elle verrait toute sa splendeur brillait sous le soleil matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:01

Le sourire aux lèvres, Handir entoura sa compagne de ses bras quand celle-ci se releva sur la pointe des pieds pour l'embrasser une dernière fois avant son départ. A vrai dire, il ne voulait pas partir, il n'en avait jamais eu l'intention. Caressant donc une ultime fois sa longue chevelure dorée et son visage angélique, il colla son front contre le sien en abaissant la nuque et lui murmura amoureusement.

- J'ai certaines affaires à règler, je vais demander à ce qu'on ne nous dérenge pas et resterait sur le fauteuil une bonne partie de la nuit, jusqu'à ce que la fatigue me contreigne à ne plus vous avoir pour seule vision.


A ces dires, il l'embrassa une dernière fois et la laissa s'étendre sur son lit pendant qu'il sortait de la tente pour adresser ses ordres à ses hommes. C'est ainsi qu'il confia à son second, Anarâd, que personne ne devait venir les dérenger au cours de cette nuit et qu'il était chargé du commandement du camp pendant ce temps. Acquiesçant humblement à ces quelques prérogatives, Anarâd disposa d'Handir et rejoignit le groupe de soldats qui s'étaient regroupé autour du feu de camp. Les observant avec une certaine fierté dans le regard, Handir rentra de nouveau dans la tente et s'installa sur son fauteuil en abandonnant son regard à sa compagne. Il avait des nombreuses affaires à traiter en urgence mais pour rien au monde, il n'aurait manqué de la voir s'endormir.

Demain serait certainement une journée riche en émotion et cela il se l'était imaginer en pensant à la véritable merveille qu'elle serait sous les reflets du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:26

Après le départ de Hantir, lelfe se coucha sur le lit de plume, il était si confortable qu'elle laissa échapper un soupir d'aise. Deux jours de voyage à cheval ou à pied, ne s'arrêtant que rarement, se retrouver dans un endroit si douillé avec le coeur remplit d'amour, Siléas succomba rapidement au sommeil, elle ferma les yeux et s'endormie dans le calme et la serénité.

Pour la première fois de sa vie, Siléas dormait à point fermé. Les elfes n'avaient pas pour habitude de dormir, il n'avait besoin que de se reposer sans même fermer les yeux. Pourtant sous cette tente, elle ne pouvait résister aux charmes d'une nuit pareille.
Quand enfin elle s'éveilla, le soleil n'était pas encore levé, elle s'étira longuement, sentant chacun de ses membres revigorés par cette nuit merveilleuse. Lentement elle tourna sa tête vers le bureau et vit Handir la tête posait sur son bras. Il devait dormir et elle n'osait pas trop le réveiller.
Sans faire de bruit elle se leva et s'approcha de lui, avec douceur elle caressa ses longs cheveux et déposa un baiser sur sa joue.
Il semblait si bien dormir qu'elle aurait tout fait pour l'empêcher de se réveiller.


" Dors mon amour"

Elle sortit donc de la tente sans faire de bruit et prit le chemin qu'avait emprunté sa jument la veille au soir. Quand elle fut en face de Aylan, elle lui parla en elfique, lui expliquant combien elle était heureuse. Voyant que sa jument était parfaitement bien traité, elle se contenta de prendre ses affaires et de retourner près de la tente. Les soldats étaient rentrer dans leur tentes pour passer la nuit elle en profita donc pour s'asseoir près de l'endroit ou ils avaient fait un feu. Là dans la fraicheur matinale elle sortit un peigne elfique et le passa dans ses cheveux pour les déméler.

En cet instant le son de sa voix s'éleva et elle se mit à chanter des chants elfiques parlant d'amour et de bonheur. Contrairement aux autres chants de ses frères, celui-là n'était pas triste. On pouvait voir un radieux sourire éclairer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:42

Plongé dans les derniers rapports qu'on lui avait porté, Handir les lisait inlassablement en s'éclairant à l'aide de la petite bougie qui se tenait sur le bureau. D'après eux, aucune infiltration orc n'avait été noté et les frontières du royaume ne reflettait pas encore le moindre mal existant. A cette nouvelle, Handir pouffa un soupire de soulagement. Les orcs n'étant pas sur les terres de Bréthil et aucune menace ne pesant sur elles, il pouvait donc entièrement se consacrer à sa compagne. A cette pensée réconfortante, l'Halladin détourna son regard vers cette-dernière, endormis sur son lit de plumes. Un sourire ravis se dessinant sur son visage, il tenta de s'imaginer ce que serait leur escapade du lendemin. A la fois transporté par ses rêves et l'envie d'être aux côtés de Siléas, Handir finit par s'égarer dans les méandres de sa pensée et s'endormit affalé sur le bureau.

Cette nuit fut courte pour le fils d'Haldir et la position dans laquelle il avait dormit ne l'aidait à aller mieux. La mine épuisée, il tourna ses petits yeux vers le lit et fut surpris de constater que sa compagne n'y résidait plus. Fronçant les sourcils, il se releva et saisit sa ceinture pour la rattacher autour de sa taille. La main gauche prête à dégainer l'épée, Handir fouilla la tente de font en comble quand il se bloqua net en entendant un chant dès plus envoutant parvenir jusqu'à ses oreilles. Cette voix, cette douceur dans les paroles, cette pureté, cela ne pouvait être qu'elle. Accourant en dehors de la tante, Handir découvrit la belle assise au coins du brasier laissé par le feu de la veille. Retrouvant calme et sérennité, il ôta sa main de son épée et s'avança silencieusement dans son dos. Arrivée à ses côtés, il se pencha lentement vers elle et passa sa tête par dessus son épaule, avant de la tourner vers elle en souriant.

- Quelle belle voix, lui avoua-t-il en souriant de plus belle, j'en venais presque à penser que je rêvais éveillé en vous écoutant.

Déposant un tendre baiser sur sa joue droite, il prit ensuite place à ses côtés en s'installant sur le bout de bois, qui cotoyait le sien.

- Votre nuit a-t-elle été aussi radieuse que votre teint en cette matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:56

Perdu dans les paroles de ses chansons, l'elfe n'entendit pas s'approcher d'elle l'homme qu'elle aimait. Le sourire qui illumina son visage ne put que rassurer Handir sur la nuit qu'elle venait de passer. D'ailleurs elle se sentait si bien aujourd'hui qu'elle aurait pu marcher des heures et des heures en compagnie de son amant.
Une fois de plus son coeur s'emballa quand elle croisa son regard et elle lui fit de la place pour qu'il puisse venir s'asseoir près d'elle.
Terminant ce qu'elle avait commencé, Siléas attrapa d'un geste d'expert ses longs cheveux et les noua en une longue tresse brillante sous les premiers rayons de soleil qui perçaient à travers les branches.


" J'ai passé une nuit des plus agréables mais j'avoue que j'aurais aimé la passer dans vos bras."

Elle posa son peigne près d'elle et se tourna légèrement vers lui, les hommes n'étaient pas encore sortit de leurs tentes et elle en profita pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Handir. Ce contact la rassura et elle se sentit encore mieux.
Il n'y avait que dans ses yeux qu'elle avait l'impression de vivre et pour rien au monde elle ne quitterait cet endroit t'en qu'il y serait.


" N'avez-vous pas peur que vos soldats ne m'apprécient pas? Ils peuvent avoir une certaine aversion pour les miens et je le comprendrais sans mal"

Elle avait baissé les yeux en parlant ainsi, elle ne voulait pas que quelque chose puisse compromettre ce nouveau bonheur. Elle aurait tout donné pour le protéger et pour le voir grandir.
Elle avait peut-être tord de penser à des choses pareilles mais n'ayant jamais connu une joie comme celle-ci il lui était difficile de penser que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain
.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:42

Le regard baignant dans celui de sa compagne, Handir ne pouvait délaisser ce sourire rassuré qu'il dessinait à chaque fois qu'il était à ses côtés. Elle était si belle, si douce, si tendre, si gracieuse, qu'elle lui en donnait quelques fois des tournis. Alors quand elle lui répondit qu'elle aurait aimé passer sa nuit dans ses bras, Handir abaissa sa tête d'un air gêné. Lui-même n'avait aucune idée de ce que pouvait être cette sensation de dormir au côté d'un être si pure. Solitaire depuis sa plus tendre enfance, il n'avait jamais dormis qu'avec lui-même et à quelques rares occasions avec sa monture au creux d'un arbre. Il ne sut donc quoi lui répondre, lui aussi l'aurait voulu mais à sa plus grande peine, quelques affaires l'en avait retenu. Voulant se montrer rassurant, il s'apprêta à parler quand la belle se pencha vers lui et l'embrassa délicatement. En quelques secondes, Handir ressentit de nouveau cette sensation si unique, qu'était celle de s'évader au simple contact de ce nectar sucré. Ses lèvres.. il aurait put rester durant des heures entières coller à elles, les yeux fermés et la tête emplis de désirs charnelles. Mais toute bonne chose avait une fin, et ainsi se retrouva-t-il de nouveau dans le monde réel quand il réouvrit lentement ses yeux.

Lorsque sa compagne lui demanda s'il avait peur qu'elle ne soit pas aimé des siens, Handir saisit ses mains et les réchauffèrent en les caressant tendrement. Il releva ensuite son regard pour le plonger dans le siens et lui sourit.

- J'ai de plus grande crainte désormais, gente dame.. lui dit-il, d'un air inquiet avant de reprendre, vous êtes un être de lumière, ils vous aimeront, ils vous aimeront d'être leur reine.

Sur ces mots, il approcha les mains de sa belle jusqu'à ses lèvres et les embrassa, avant de lui sourire amoureusement. Il se leva ensuite et fendit l'air d'une sonorité proche à celle d'un sifflement. Quelques instants plus tard, un cheval au poil brun apparut de derrière un arbre et vint blottir sa tête contre la main d'Handir. Amusé, celui-ci caressa sa tâche blanchatre qui s'étendait sur ses encolures puis se tourna vers sa compagne.

- Je vous présente Herdêl, ma fidèle monture.. Herdêl, je te présente dame Ildien, ma fidèle compagne, dit-il en laissant échapper un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Camp des derniers Haladins ~   ~ Camp des derniers Haladins ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Camp des derniers Haladins ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: