Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown 232342Grandebannire



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown   Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:31

La compagnie de nos trois aventuriers se déplaçait à pied calmement pour ne pas se faire remarqué


8Cases====>32 heures de route

voila je crois que j'ai tout dis si il manque quelque chose dite le moi
viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown   Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:21

HJ: Adrix ou vous maitre elfe ^^ crée le topic en Rhun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown   Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:25

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown   Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:22

Aprés avoir été en Pays de Rhun et compris qu'ils ne sont pas les bienvenues notre compagnie se rendit vers la foret de brethil en esperant y etre caché pour le moment et decouvirir ce que contient cette foret :


34 cases 4x34=136

SzeilKain========>Doriath(foret de brethil

Donc leur rourte sera longue de 2 Jour environ et 10heures car ils dorment 8h environ donc voila ^^

HJ:Si nos trois compagnions veulent intervenir lors de notre voyage n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown   Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:08

HS : lu me revoila les gars, sinon j'ai vu qu'on s'était échappé de l'arène dommage j'aurais bien aimé combattre lol, chui comme mon nain, fan de baston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown   Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:16

Vakalor et la compagnie était a mi-chemin de leur objectif cependant ils avaient d'une petite pause surtout pour le nain qui n'était pas habitué au longue marche.

Alors maitre nain pensez vous ovus plaire dans la foret de Brethil d'aprés les rumeurs c'est une foret abandonner la bas c'est un paradis calme et sans vie .


*J'espére que ces rumeurs sont vrai*

Il mangea un peu de Lambas et dit a l'elfe

De toute les nourritures que j'ai mangé celle-ci est celle qui tien le mieux au ventre j'aimerais en connaitre la recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown   Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:56

Adrix rigola a la remarque de Valakor, Vort était à côté de lui mais ne pouvait plus le porter, il s'était fait blesser a l'arène et ne pourrait pas supporter le poids du nain en plus de celui des bagages. Poilue le sanglier était trop jeune pour porter quoi que ce soit

-J'ai vécue autant dans la fôret que dans ma demeure de pierre je ne pense pas avoir du mal a m'habituer a un environnement forestier, tant que c'est paisible ca me va mais j'espère surtout que ce ne sera pas ennuyeux. J'adore traquer ma nourriture et me fabriquer un abri dans les bois. Par contre vous j'espère que vous pourrez vous habituer c'est plutôt rude la vie en fôret, la pluie , les sangliers.... Faut avoir l'habitude !


Adrix regarda le ciel, penseur


-Par contre ce que je redoute plus c'est la rencontre avec les elfes, je n'ai rien contre cette race au contraire par contre eux... la plupart du temps il n'apprecie guère la compagnie des nains. Si vous trouvez que le lambas tiens bien dans l'estomac essayé de manger l'un des plats traditionnel d'Erebor : Le sanglier farcie aux champignons avec une sauce a la bière. C'est extremement nourrissant je vous en prépare un a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown   Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:04

Vakalor heureux de voir que le moral de la compagnie se portait bien se mit a rire quand Adrix lui dit qu'il lui préparera un bon plat de chez lui

Ah j'attend sa avec impatience Adrix je suis sur que vous etes un cuisinier hors du commun.Sinon j'ai habitude de la foret avec de vivre a Cair Andros ma famille vivait en Ithilien dans la foret nous étions des rodeurs de pére en fils.

Il était temps de reprendre la route puis Vakalor se tourna vers Fincado

Avez vous quelqu chose a ajouté seigneur vous ne semblez pas heureux de revoir des elfes en brethil dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown   Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:53

Arrivé a la Foret de Brethil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown   Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vakalor,Findecano et Adrix le nain en route pour RhunTown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: