Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrellNombre de messages : 388
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

MessageSujet: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptySam 14 Oct 2006 - 22:31
Dans la tranquille terre des hommes du nord...tout étais calme...les paisible villageois labourait leur champ et s’amusait tranquillement…la vie étais belle…aucun malheur ne s’abattait sur les gens de cette contré splendide…et rien ne semblait pouvoir détruire le calme plat de cette terre vierge de toute guerres et de toute haines…

Du moins…presque rien…

En effet…derrière les grandes foret de cette terre tranquille…a l’est…se massait une grande armée couleur rouge et or…une armée de barbares en armure lourde et au chant guerriers…

Les tambours qui résonnait dans les vallée avait alerté les gens du villages le plus a l’est du Rhovanion…qui déjà se demandait ce que pouvait bien être l’origine de ces sons menacant…

La horde de l’est étais en marche…venant de l’est…du désert, se rassemblait une grande horde de barbares commandé par le plus craint des hommes sombre…Krell…le roi guerrier…étais en route…il avait hâte de se vengé de cet faible qui avait osé attaqué une de ses caravanes…

Mais c’est au sud que venait la plus grande terreur…de dol guldur…les deux armées étais immenses...


"…les faibles du nord ne verront pas l’aube se levé…"

Dit un Krell monté sur un lourd destrier…tenant sa hache a une main…la colère étais puissante en son cœur…il allait enfin pouvoir se vengé…et récupéré des terres cultivable pour son peuple…

Mais ce n’était qu’un début…cette petite terre n’était pas grande…mais cela suffirait pour le moment…

En réalité…Krell attaquait ce peuple pour prouvé a tous que celui qui attaquait le roi guerrier ne survivait pas longtemps…la garde pourpre étais au sud…et Krell étais au centre de son immense horde…


"En avant orientaux !...nous devons écrasé l’ouest…prouvons a ce monde de faible que seul le Rhùn mérite des terres ! "

Le roi guerrier donna un coup a son cheval et celui-ci partit au galop, passant a travers les rangs de ses guerriers pour arrivé le premier a la guerre qu’il avait lui-même lancé…levant sa hache et poussa un cri de rage, ses guerriers firent de même et ils s’élancèrent dans la foret séparant les terres du Rhovanion du Rhùn…

le puissant guerrier etais avide de sang...il dit une priere au esprit de la terre et de l'acier pour qu'ils lui apporte leur soutien a la bataille et s'elanca a son tour dans la foret,au galop et suivit de pres par des hommes au pas de courses...trop impatient de faire la guerre pour marché comme des occidentaux...ils preferaient courir comme des vrais guerriers...la fatigue etais une chose de faible...et il etais assez nourris par les rations envoyé du Mordor pour a nouveau se batre...le peuple d'homme le plus guerrier qui soit allait de nouveau faire tremblé la terre du milieux...


mais Krell avait une chose a pensé...il avait fait venir sa futur reine pour qu'il se marie non pas dans leur capitale mais dans les ruines fumante de sa nouvelle conquete...

les barbares et les furies a ses cotés...Krell partait a la guerre...

Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... Art04ak7


"Le réconfort est un mythe que l'on sert aux jeunes jusqu'à ce qu'ils soient prêts a affronter les épreuves et les souffrances de la vraie vie."
Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... 1378186_10151694622938506_1272905480_n

Thème de Krell
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
CurunirNombre de messages : 688
Age : 2018
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Curunir
Istar porté disparu

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyDim 15 Oct 2006 - 5:01
Alors que Dol Guldur venait d’être achevée, une brume épaisse et étouffante s’abattit sur une grande partie du Rhovanion. Les Elfes y virent le signe d’un mauvais présage et du retour des jours sombres.
Pans, Seigneur gouvernant les forêts de la région, était partis depuis lustres en excursions dans les montagnes d’Ered Mithrin, et ne revint jamais.
Un Intendant fut donc désigné pour gouverner la contrée.
Il n’était cependant par porté sur le maniement des armes, et tout ce qui touchait de près ou de loin la guerre le répugnait.
Sous son règne, les places fortes surveillant le Rhovanion, autrefois remplies de soldats, furent délaissées et tombèrent alors en décrépitude.
Certains furent néanmoins fortement opposés à la nouvelle politique nonchalante de l’Intendant, et c’est pour cette raison que les premières résistances que rencontrèrent les envahisseurs vinrent de la part d’elfes soucieux de protéger leur territoire.

Mais ce fut sans compter sur la déterminations des ennemis pour mettre à bas une « zone tampons » de la Terre du Milieu. Leur grand nombre, environs 40 000 soldats, rendait une possible victoire difficile pour les Eldars. Ceux-ci furent donc écrasés deux fois, et deux fois ils durent se retrancher au plus profond de la forêt.
Alors que les lieux furent dégagés, les troupes de l’Isengard, du Rhun et d’Angmard convergèrent vers les villes de Maelthelburg, Dale, et Esgaroth, la capitale.
Les remparts furent bientôt encerclés, et les deux camps se préparèrent à un prochain assaut.


Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... Art03ga9

Légende :

Points verts kaki : Cols ou passages montagneux bloqués par des orques et gobelins.
Points jaunes : Batailles perdues par les Elfes de la Forêt Noire.
Points verts : Principales villes du Rhovanion.

Traits violets : Troupes d’Angmar.
Traits rouges foncés : Troupes du Rhun.
Traits bleus foncés : Troupes d’Isengard.
Traits beiges : Troupes d’Isengard et du Rhun fusionnées a Dol Guldur.

Cercles rouges clairs : Zones de concentration des troupes des Hommes du Rhovanion.

Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... Rhovanion2lk8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:45
Une tumeur sourde et lourde réveilla Madrelena, une troupe passait auprès d'elle!! Effrayée, elle se blottis dans un fourré amassant ses possessions autour d'elle et attendis la nuit. La poussière soulevée lui piquées les yeux et le brouhahas était assourdissant ; la pauvre était terrorisée !!
"En avant orientaux !...nous devons écrasé l’ouest…prouvons a ce monde de faible que seul le Rhùn mérite des terres ! "
A ses mots, Madrelena, se blottis encore plus mais elle put voir un Krell monstrueux monté sur un cheval et armé d’un hache partis au galop suivis de sa horde.

Un sentiment de peur la submergea, ce n’est que bien plus tard, une fois le calme revenu, qu’elle se décida à sortir de sa cachette. Une profonde plaie traversée la forêt d’est en ouest, une armée était en marche et écrasée tout sur son passage. Craintivement Madrelena se dirigea en amont de cette armée et marcha quelques temps, ne sachant pas trop quoi décider.

Mon Dieu, quelle horreur !!
Une bataille avait eut lieu et partout ou se portait son regard, Madrelena voyait les corps d’Elfes de la Forêt Noire disloqués, amputés, décervelés, un spectacle insoutenable. Des larmes se mirent à coulées le long de ses joues, Beaucoup d’elfes étaient tombés, une grande douleur naquit en son cœur. Elle erra quelques temps sur le champs de batailles et au fur et à mesure reconstitua le massacre. Grâce aux armures rouge et or, elle peut reconnaître l’armée d’Angmar.

« Ainsi Angmar veut les terres des hommes du Rhovanion, il me faut atteindre Maelthelburg avant eux pour les prévenir !! Que mes jambes me portent aussi vite que le vent !! »

Madrelena se redressa, saisit son bâton et s’emparant d’un étendart elfique rougis par le sang pris la direction du sud pour coupée en longeant le grand fleuve Anduin, en direction de Maelthelburg.

« Pourvus que j’arrive assez vite, Thiram mon père, aide-moi à accomplir ma mission !! »
Revenir en haut Aller en bas
KrellNombre de messages : 388
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:37
Krell poussa un long soupir en écrasant le crâne du dernier soldat de l'armée extérieur qui avait été envoyé contre lui...cette troupe composé de mercenaire payé par des paysans étais aussi mauvaise que son chef avait été stupide…chargé un Krell esseulé pour se battre en duel contre le roi guerrier…autant sauté dans les flammes imbibé d’huile…Krell ne trouverait jamais d’egale dans l’art de se battre…sa position dans le peuple le plus guerrier qui soit en est la meilleur preuve…

Krell donc, entouré d’un véritable champ de cadavre immonde…portant d’une main sa hache étais seul…l’armée avait progressé dans ce pays...les orientaux étais rapide a la guerre…écrasant toute résistance d’une ville parfois en un jour ou même trois heures…ainsi…Northport, Londaroth, Iach Celduin, Finney, et Burh Marling sont
Tombées. Il ne restais maintenant plus que les villes de Maelthelburg, Dale, et Esgaroth, la capitale pour résisté au flot d’hommes et d’orques se déversant sur ces terres…Krell étais un puissant guerrier et un chef charismatique doublé d’un stratège accompli…ainsi de nombreuse troupes solitaire avait été écrasé en quelque minutes…

il souleva sa hache qui étais coincé dans le crâne d’un cadavre anonyme et se dirigea vers le camp principal de ses forces,composé des troupes d’élites des trois peuples qui s’acharnait sur cette vallée…Krell poussa un soupir dans sa tente en enlevant son lourd casque…ses yeux étais lourd…il venait de se défendre seul contre plus de cinquante hommes…mais il n’étais pas blessé…pour les hommes et orcs derrière le tissus c’étais un fait d’arme spectaculaire mais Krell n’étais pas a son premier massacre comme cela…mais a chaque fois il avait toujours été fatigué après…il passa une main sur son visage alors que les cris de ses victime retentissait encore dans son esprit…il se surpris a pensé a son royaume a ce moment la…

Son royaume étais dure et injuste…mais c’étais SON pays…il y étais née et avait passé la majorité de sa vie dedans…et son peuple étais peut être des barbares sanguinaires et esseulé…mais ils étais son peuple…ses amis et ses guerriers…ils avait besoin d’une terre digne pour survivre…sans cette dernière…aucune survie pour l’est…ils avait besoin de nourritures…le mordor et l’isengard lui fournissait une partie…mais Krell voulait être indépendant…

Il poussa donc un soupir…et s’endormie alors qu’il étais toujours vêtu de son armure dégoulinante de sang…


Le lendemain…Krell étais devant les murailles ennemis de Maeltheburg…et Krell attendait le feu des arme de siège de l’isengard pour lancé l’assaut…il respira un grand coup et se regarda…a pieds et parmi la multitude de ses hommes, entouré par les puissants gardes pourpres et doté d’une hache et d’un drapeau il commença a chantonné un chant barbare…louant les esprit et leurs demandant leurs protection…

"...preparez vous orientaux
pour vous batre contre tout les fleaux
nombreux sentier ainsi je prend...
pour vous esprit du vent...

notre terre est derriere
nous chargons en avant
pour trouver notre ame
grace a vous esprit des flames

a travers l'ombre
jusqua la fin de la nuit
pour detruire le mal de nos vies
merci a vous esprit de nos envies..."


alors que le seul chant doux de l'est se terminait Krell leva le drapeau…et les catapulte et autres tours de siège s’avancèrent, tirèrent et s’accrochèrent au mur alors que Krell montait dans la plus grande des tours de siège fait par les ingénieurs de l’isengard...

il fut le premier guerriers de l’est a tombé sur les murailles de cette cité,écrasant un défenseur apeuré qui avait reconnu l’armure du roi guerrier…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Gandalf le BlancNombre de messages : 1163
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Gandalf le Blanc
Istar

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:43
[Hrp : vous me voyez désolé de faire ça, mais Jaryak est absent une semaine, alors attendez-le. Il a beau ne presque jamais être présent, il a le droit de se défendre.
Saroumane, je te prierai de bien vouloir attendre donc, s'il-te-plaît. Tu as d'autres rps en cours, cela n'est pas si grave si celui-là est retardé. Je fais ça pour l'impartialité de la bataille qui a lieu, comprends-le. Krell, merci d'attendre aussi alors.
Je demanderai par contre à Jaryak, quand il reviendra, d'avoir au moins la gentillesse de finir ce topic avant de s'absenter à nouveau, je ne bloquerai pas le rp une seconde fois.
Topic vérouillé jusqu'à ce que Jaryak revienne. Inutile de le déverouiller...

J'en profite pour vous dire que j'adore vos rps, continuez ainsi Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
CurunirNombre de messages : 688
Age : 2018
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Curunir
Istar porté disparu

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:49
HRP / Merci bien, Gandalf, pour cette réaction très attendue.
Je me suis néanmoins permis de déverrouiller le sujet, car Jaryak semble plus présent et vient de poster un petit quelque chose, d’autant plus que Krell et moi ne posterons pas tant qu’il n’aura point répondu. \ HRP
Revenir en haut Aller en bas
JaryakNombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:04
Jaryak arriva sur sa fidèle monture pour le combat du salut .
L'haradrim était suivi d'une petite centaine d'hommes .
Il évalua rapidemment ses chances de gagner face à l'ennemi .

Il était certain que ces chances de remporter ce combat étaient minimes mais l'haradrim comptait néanmoins empecher des pertes humaines .
Il devait assurer la sécurité de son peuple et sortir librement de son Royaume .

Voilà trop de temps qu'il avait laissé son peuple à son propre sort le laissant à sa propre perte .
Jaryak voulait à tout prix s'en tirer vivant ...

De toute facon , même si les Forces du Mal s'emparait de ce territoire , ils ne le garderaient guère longtemps . L'annexion du Rhovanion allait sans nul doute revenir au Rhun et à l'Isengard si l'on pouvait en croire les rumeurs .

L'haradrim dans un dernier élan de tristesse propulsa un de ses volatiles dans les ailes .

Il y avait adressé un mot à son précédent Roi : Tulkor .
Il espérait que celui-ci accepterait sa venue au Harad lui et ses hommes .
Tout en sachant que Jaryak était terriblement confus de cette soudaine attaque aussi brutale .


**Ils ont vraiment tout prévu ... Il me sera terriblement difficile d'envisager de récupérer mon Royaume un jour ... **

Jaryak savait très bien que Sauron avait une idée derrière la tête et que ce combat se résumait à une vengeance .
Quelques mois auparavant , Jaryak et ses hommes du Rhovanion avaient attaqués Dol-Guldur , jusqu'à chasser son dirigeant : Antelvian .
A présent ,il se retrouvait avec deux forces colossales sur son dos .

Aucun secours ne pouvait lui être apporté du fait que les elfes du Rhovanion sont depuis très longtemps isolés des hommes .

Jamais , il n'est venu à l'idée de l'haradrim de pactiser avec les nains d'Eerebor ni même avec les Hommes du Rohan ou encore les hommes de l'Arnor .
Le Roi du Rhovanion songea enfin , à ses mutiples erreurs commises .
Il n'avait cessé de vivre sa vie à l'écard sans penser à ses devoirs de Roi . Jaryak ,attristé par ses dernieres ambitions avanca sur son cheval blanc suivi de sa centaine hommes .

Il s'appréta à chercher tout le reste des Hommes dans les différentes villes .
Il espéra rassembler le plus de monde le plus vite possible avant que l'abominable tuerie commence .
Il ne savait que faire puis finit par trouver sur sa route son intendant : Boryak .

Ah ! Te voilà enfin .
Va chercher avec Redarmesh les derniers hommes et les paysans ; je veux que tu tapes à chaque maison et que tu rassembles tout le monde devant le palais à Esgaroth .
Je me chargerai de prendre nos dernières économies dans le coffre du palais .
Ensuite , nous traverserons le désert de Khand pour aller au Harad . Puisse le Seigneur du Sable être avec nous .
Notre périple nous amènera au Harad ou nous pourrons être logé et peut-être même récupérer un Royaume si Tulkor nous cède une de ses régions ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:48
Madrelena courait comme le vent, sautant rochers et troncs d’arbres échoués sur les berges de l’Anduin.

**Vite, plus vite, il me faut aller plus vite encore**

Elle rallongea ses foulées, s’écorchant et déchirant ses vêtements mais n’y prenant guère attention, il fallait qu’elle arrive à Maelthelbourg avant l’armée d’Angmar. Elle ne pouvait supportée de laisser un peuple se faire massacrer sans les prévenir. Un massacre, oui il s’agissait bien d’un massacre, les elfes de la forêt Noire avaient été massacrés jusqu’au dernier, aucun n’avaient survécu. L’odeur âpre du sang et les fumées d’après bataille, la vision des casques éventrés, des armures démantelées, des corps criblés de flèches et démembrés, les rapaces et autres carnassiers venant se repaître des restes des vaincus, la beauté des corps sans vie de ces créatures divines atrocement mutilés lui souleva le cœur. Cela lui insuffla encore de l’énergie et continua sa folle course.

La nuit allait tomber, il lui fallait rependre des forces, elle remonta sur la berge, à l’ombre d’un bosquet. Après s’être rafraîchis et restauré, elle s’allongea quelques temps pour se reposer. Ses idées partaient en tout sens, que devait-elle faire, ou était sa place, était-elle en droit de faire cela, et si il était trop tard… son regard fut attiré par le manège que faisait Finette dans le ciel…elle s’aperçut tout à coup d’un panache de fumée noire s’élevant dans le ciel…Maelthebourg était déjà attaqué ?? Non, ce n’était pas possible, il lui restait encore quelques lieus, et puis la citée était plus au sud, ça devait être un village en aval…

**Ils sont encore devant, il ne faut pas que je perde espoir, je dois être avant eux à Maelthebourg** pensa-t-elle en rassemblant ses affaires et en se remettant en route.
Madrelena prit une racine et la porta à sa bouche, un goût légèrement poivré envahit sa bouche et lui fouetta le sang. **Voila de quoi m’aider à tenir le rythme**, et elle repartit, éclairée par la lune se reflétant dans les eaux calmes de l’Anduin…

Madrelena ne relâcha pas son effort et toute la nuit et tout le jour suivant, ne s’arrêtant que pour boire et mangeant en route, se rapprochant de la citée Rhovanienne ; Finette virevoltant de ci, delà mais ne s’éloignant guère de sa maîtresse.
Enfin, en fin d’après midi, elle arriva en vue des remparts, les couleurs du Rhovarion haut dans le ciel. Mais au fur et à mesure qu’elle s’en approcha, elle se rendit donc de la présence de sentinelles sur les murs et surtout que les portes étaient closes.

** Inutile que j’ailles plus loin, je risque de me faire abattre par un soldat, il vaut mieux que je trouve un autre moyen pour pénétrer dans l’enceinte. Peut-être que le fleuve m’apportera la solution**

Suite à cette décision, elle contourna largement la citée et pénétra dans l’eau froide du fleuve, et s’agrippant à un tronc flottant près d’elle, elle se laissa porter par le courant. Par ce stratagème, elle put se rapprocher des remparts et se lover contre…

**Il me faut attendre la nuit, pour passer inaperçus, profite pour récupérer, ma petite, tu as eu une bonne course aujourd’hui. Merci à toi Thiram, mon père, Finette, elle, saura quoi faire**
A cette pensée, Madrelena ferma les yeux est s’assoupi aussitôt, enroulée dans sa capeline, fourbue !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:49
Une brise fraîche réveilla Madrelena ; elle ramena sa capeline contre elle et s’éclaircie les idées. Puis elle se leva lentement et s’étira, l’effort physiques de ces longues dernières heures et l’humidité de la muraille avaient engourdies ses membres. La nuit était tombée durant son somme, amenant le calme et l’obscurité nécessaire pour la réussite de son entreprise. Elle entrepris de faire le tour de l’enceinte et pénétra à nouveau dans l’eau de la rivière.

**Par cette voie, je finirai bien par découvrir une ouverture qui me mènera au cœur de Maelthelbourg, dois-je en passer par les égouts !!**

Elle ne penser pas si bien dire, Maelthelbourg étant les pieds dans l’Anduin, les bâtisseurs avaient résolus le problème de l’évacuation des immondices. Madrelena humidifia un bout de lin et le noua sur sa bouche, puis elle s’avança vers la bouche barrée une grille. La course d’endurance de Madrelena avait fini de faire fondre le peu de graisse qu’elle pouvait encore avoir, aussi parvint-elle à se glisser difficilement entre deux barreaux. L’odeur de déjection était si forte que Madrelena eut un haut le cœur, puis s’habituant peu à peu, elle commença à avancer dans les profondeurs insalubres de la citée Rhonarienne…

Au bouts d’une vingtaines de mètres, alors que ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité, elle aperçus une légère lueur verte. En s’approchant un peu plus, Madrelena put constater que c’était le fruit de la libération de la photosynthèse émanant d’une variété de mousse poussant le long des parois. Rassuré par ce phénomène naturel, Madrelena repris son exploration, cherchant un moyen de remonter à la surface.


C’était sûrement sa dernière nuit, adossé au créneau, Thrust le guerrier attendait sa relève. La nuit était tombée et c’était sûrement la dernière, il ne pouvait cesser de penser à cette fatalité.
L’issengard et le rhun de part et d’autre, Maelthebourg allait être pris en tenaille. Il porta son regard au loin et constata une fois de plus les brasiers qu’étaient devenus les principaux villages environnants.
** Demain c’est pour nous, que peut donc faire notre roi Jaryak face à un tel déploiement de fer et d’acier. J’ai beau avoir confiance en mon Seigneur et malgré les batailles déjà remportées, celle-ci semble la dernière !** Il se laissa aller à ses réflexions…

Madrelena n’en pouvait plus, cela faisait des heures qu’elle errait dans ce maudit dédale infect et puant. Elle ne supportait plus l’odeur, l’humidité qui collée ses vêtements à sa peau, et puis tout ces bruits de raclements à chaque coin et ces son sourds au dessus de sa tête, il a de quoi devenir folle… Elle n’en finissait de tourner, repasser pour finalement revenir au même endroit, enfin il lui semblait que c’était le même … parce que au dernier carrefour il ne lui avait pas sembler qu’un gros rat la regarder de ses petits yeux noirs,…un très gros rat, un très très gros rat qui semble intéressé par elle et qui s’approche dangereusement. Courageusement, Madrelena assena un grand coup de bâton qu’elle abatis sur la tête du rat
Revenir en haut Aller en bas
JaryakNombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:37
Jaryak menait jusqu'à ce moment son opération-sauvetage à bon terme .

Boryak ,trop occupé à rassembler la meute ne put aider à réfléchir d'une sratégie ...

L'haradrim vint d'apprendre par l'un de ses hommes que les elfes de la Lorien , également les elfes de Mirkwood ...
L'espoir n'était peut-être pas perdu ...

Cependant , Jaryak ne désira pas envoyer tous ces hommes au combat . Il avait déjà eu énormément de pertes lors de la bataille de Dol-Guldur . Il fallait absolument limiter les pertes humaines .
Bien entendu , ses armées s'était renouvelées depuis mais Jaryak ne put se risquer à envoyer une fois de plus son peuple dans la gueule du loup .

Jaryak était un barbare et il devait défier en personne le responsable de cette meute , il devait se mettre sur la route de ce fameux nouveau dirigeant à la tête du Rhun .

Le Seigneur Jaryak ne pouvait se désigner à partir la tête baissée . Il lui fallait combattre en duel ce miteux guerrier au service de Sauron .


**Voyons , voyons ... Il me faut combattre ces 40 000 orcs assoiffés de sang et de haine ... **

Jaryak admirait du haut de sa colline l'immense armée qui se dressait au pied de celle-ci ...
Maethelburg allait tombait , certes mais il restait Esgaroth , la ville la plus économique et Dale , la ville la plus commerciale du Royaume .
Tous les hommes du Rhovanion s'étaient repliés de Maethelburg afin d'éviter d'être mélés à l'émeute .
Jaryak organisa un repli stratégique jusqu'à Esgaroth .
Il ordonna à une bonne partie de ses hommes (8500) de rester dans le palais bien au chaud .
En ces lieux forts gardés , ils ne risquaient rien .
Le palais était construit en épaisses pierres d'une largeur colossale (1m) .
Il faudrait beaucoup de temps pour que les armées ennemies détruisent cet épais "bloc de pierre" .


**Courage , mon peuple et les elfes me soutiennent dans cette bataille . Tout n'est donc pas perdu . **
Revenir en haut Aller en bas
KrellNombre de messages : 388
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:05
Krell poussa un long soupir...avant de tué le dernier garde du mur est...et le géant leva son drapeau pour montré a tous sa puissance...puis il regarda la ville sous ses pieds...et Saroumane le mage lui intima un ordre stratégique et une information...l'ouest arrivait...et Krell ne disposait pas d'assez de guerriers pour l'affronté en face...

Alors...autant ne rien laissé derrière lui...

Le géant poussa un long rire avant de saisir une torche...il la regarda tranquillement alors que son reflet se voyait dans le casque de métal de Krell et dans ses yeux qui commençaient a viré aux rouges...


"...nous devons faire un exemple...brûlez tout!..."

Krell lança sa torche avant d'abaissé son bras...les gardes pourpre firent de même alors que la tour de siège derrière eux commençait a servir pour descendre les murailles...un flot de feu tombait du ciel pour tombé sur la ville...les flammes encerclait les maisons ou tombait même dessus...tuant toute vie a l'intérieur de la ville...ne laissant que cendre et ruines...seul les égouts semblait épargné...Krell fut le dernier a quitté la murailles alors que les gardes posté sur les autres murs tentait d'arrêté les flammes ou de chargé le roi de l'est...

"...pensait-il que la nuit allait protégez ces rats de ma horde?..."

il se pencha en arrière pour esquivé une lance pointé vers son épaule et leva sa hache pour coupé l'arme en bois au niveau du manche avant de chopé ce qu'il n'avait pas coupé pour soulevé l'arme et son porteur au dessus du géant...

"...stupide..."

Il lança l'homme dans le brasier plusieurs mètres plus bas...et sa tête tomba juste sur une bouche d'égouts...la ou Dariane combattait un rat...et le regard de Krell tomba sur la belle rôdeuse quelque instant...

"...nazig...va dans les égouts avec quelque balchoth...des réfugiés s'y trouvent...tue et rapporte moi la plus belle des femmes...ma reine a besoin d'une esclave..."

Le regard perçant du géant ne sut déceler un passage vers les égouts...mais...il ne devait pas y avoir de survivants...question d'honneur...soudain...un bruit attira son attention vers son armée d'hommes et d'orcs...

Les orcs avait de nature traîtresse...étant en surnombre et moins fatigué que les guerriers humains, ils voulaient une plus grande part de butin...et Krell poussa se rapprocha des murailles pour voir que les deux armées se battaient déjà dans tout le Rhovanion...


"...maudits orcs...maudit créature sans honneur..."

son regard se dirigea vers l'ouest...droit vers l'isengard...comme pour demandé quoi faire a son maître...mais la réponse étais claire...combattre les orcs et feindre une alliance...offrir a Saroumane une protection et un droit d'asile dans le Rhun...

Mais Krell n'aimait pas mentir...

en attendant...les orcs désirait combattre...alors...il descendit de la tour et plongea dans son océan...le champ de bataille...prouvant sa puissance au orcs et au trolls...écrasant et esquivant...rien ne pouvait l'arrêter au combat...il étais Krell...le roi du Rhun...le roi guerrier...le roi des plus grand guerriers de la terre du milieux...le plus puissant des hommes...seul lui méritait d'être le maître de cette terre de faible...telle étais les douce paroles que murmurait Saroumane le manipulateur dans son esprit...et Krell croyait en Saroumane...

Trop même...

Ainsi...le Rhovanion et surtout les alentours de la grande ville calciné étais une terre stérile a présent...le feu et les cadavres s'entassait...telle étais l'état dans laquelle Krell laissait un royaume prospère il y'a quelque jours...le feu ravageait les forets...et les cadavres d'orcs faisait pourrie les racines...

Krell lui...se fichait bien de cela...il avait offert a son peuple le plus beau carnage depuis des siècles...toute l'énergie contenu depuis plusieurs mois de maladie et de haines interraciale étais a présent libérée...les orcs,bien que beaucoup plus nombreux et moins fatigué,connaisait la pire bataille de toute leur sombre vie...dans cette danse macabre ou les orcs ne semblait pas avoir la moindre chance,Krell dansait,son partenaire de combat,le plus gros troll de toute l'armée,avait a présent une tête en moins...les orcs couraient avant de se prendre un coup de celui qu'ils fuyait,écrasé,décapité,massacré...aucun orcs ne repartirait...les petits orcs ne pouvait que poussé des cris horrible pour laissé entendre au derniers Rhovanien la colère de l'est se déchaîné...


plusieurs heures après...rien ne restait de l'immense horde de guerriers d'orcs...Krell et ses guerriers avait massacré une armée dix fois plus puissante et crainte que la horde de l'est...les hommes de l'est survivant étais hagard et désemparé...Krell étais assis sur un troll mort...le silence pesant de la plaine étais un contraste complet de l'immense tempête qui étais encore déchaîné il y'a quelque minutes...alors que les flammes de la citée s'éteignait lentement...ne laissant de cette grande citée que des cendres et des ruines...seul les égouts étais encore en bon état...mais Krell étais trop fatigué pour s'occuper des hommes a présent...lui et ses hommes étais privé de leur énergie pour plusieurs jours...maintenant ils pouvait rentré chez eux...heureux d'avoir pu rappeler au monde leur présence sur cette terre...et leur puissance...

Au bout de quelque minutes...Krell se leva et marcha difficilement vers son cheval...il s'assit sur la selle et regarda les hommes de l'isengard qu étais resté a l'écart...suivant les ordres de Krell...


"...repartez a l'isengard...votre maître a besoin de vous...nous...nous allons au Rhun pour nous reposez...dite a Saroumane que la colère de l'est s'est abattu sur le Rhovanion et l'armée de Melkor...mais que je ne puis faire face a encore une autre armée...cette terre est a nous...nous l'avons gagné a présent...et nous reviendrons quand nous auront repris nos forces..."

Il claqua sa monture...et cette dernière commença a avancer, suivit de la horde de l'est, hagard et fatigué... puis Krell se retourna vers la silhouette qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis la bataille contre les orcs...il étais un survivant...le géant aurait crashé a terre si il avait encore la force d'enlever son casque...mais il réussit a dire avec une voix qui portait loin

"...lâche...tu ne te bat pas...vous autres hommes de l'ouest n'ete que des faible...je ne part pas de cette terre...car je vient de la sauver...alors que je suis son conquérant...seul Krell, roi du Rhun, a réussi a battre la horde d'orcs...et non pas Jaryak...roi des faible et des éclopé..."

Krell poussa un soupire qu'il aurait fallu prendre pour un rire...puis il fit avancé sa monture...il rentrait a son camp...il devait se battre seul a présent...prouvé que les hommes de l'est pouvait affronté trois ennemis en même temps sans faillir...

Mais Krell lâcha une prière aux esprit pour qu'ils fasse en sorte que son armée puisse se reposé en paix pour reprendre la guerre avec une énergie renouvelé...

Et la pluie tomba...

"...maudit ouest..."

Dit un Krell qui toussa un grand coup avant de s’éloigner, se dirigeant vers son camp principal...passant à travers une foret en grande partie calcinée...

(hrp:j'avais envie de faire un truc plus classe qu'une attaque par derriere..^^)


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Anonymouavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:13
Le rat géant secoua la tête ; à peine sonné, puis regardant Madrelena il se mit à feuler dangereusement ! Madrelena regarda son bâton brisé et le lâcha précipitamment pour s’enfuir en courant, le rat à ses talons ! Déjà épuisé, Madrelena se retrouva au pied du escalier qu’elle gravit sans se retourner, le rat se rapprochait …elle déboucha dans une cave et elle se précipita vers la porte : fermée !!

**Il me faut combattre !**

Elle se retourna donc pour faire face à cette ignominie, l’épée à la main…le rat prêt à l’assaut…


**Un peu de repos avant la tempête **Thrust avait été démobilisé, de nouveaux ordres avaient été donnés par le roi Jaryak, la cité de Maelthebourg serait abandonné aux mains des pillards et il devait rejoindre au plus vite sa compagnie en route vers Esgaroth et alors qu’il se dirigeait maintenant vers son convoi, son regard fut attiré par un oiseau au comportement plus qu’étrange ; une corneille tapait du bec contre une porte. Intrigué, Thrust sortit son arme de son fourreau et s’approcha, la corneille nullement effrayée continuait. Aussi il ouvrit la porte de la bâtisse et la corneille plongea vers la porte de la cave, Thrust de plus en plus étonné s’avança et ce qu’il entendit lui fit tourner le sang, on se battait là derrière !!

Le rat se défendait, de plus il était blessé et enragé, ses yeux fous cherchaient Madrelena. L’odeur de son propre sang se mêlé à celui de Madrelena, il l’avait griffé au bras, mais son odorat la décèlerait, il n’en doutait pas ! Elle était là, derrière ses fûts en bois !!Il allait l’avoir !! Mais l’ouverture violente de la porte lui fit tourner la tête, Madrelena en profita pour plonger sa lame dans la gorge offerte du monstre. D’un soubresaut, il se dégagea prêt à combattre de nouveau, mais une deuxième lame lui perfora le flanc, rejoins par l’épée de Madrelena qui lui brisa le museau. Le corps du rat s’effondra aux pieds des deux combattants.

Thrust se trouvait en face d’une jeune femme qu’il venait d’aider à se défaire d’un rat géant. Plus petite que lui, elle était fluette et de plus blessée, une vilaine griffure lui barrait le bras droit, celui qui tenait son épée.

**Vous pouvez remettre votre lame au fourreau, je ne crois pas qu’il se relèvera maintenant !**
Elle s’exécuta, puis se pencha pour récupérer un baluchon.
** Soldat, emmenez moi voir votre roi au plus vite, j’ai des nouvelles graves à lui faire parvenir !!**

**Tu ne peux voir Jaryak , il est à la capitale pour rassembler ses troupes, mais toi-même qui est-tu et que fais-tu dans cette cave ?**
**Mais efforts ont été vains ! La cité est perdue !**
La fatigue accumulée et le combat avait éprouvée la jeune femme, mais ce que venait de déclarer ce soldat fini de faire tomber le peu d’aplomb qui lui restait. Ses genoux flanchèrent et elle se retrouva à terre, dans les bras de cet homme d’arme qui l’avait sauvé

**On ne peut rester ici, ma compagnie est sur le départ, je vais vous trouver une place dans le convoi et vous m’expliquerez ça en route** Thrust eut pitié de cette femme qui semblait épuisée. Il l’aida à se relever, et la guida à l’extérieur de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
JaryakNombre de messages : 739
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptySam 21 Oct 2006 - 10:16
Jaryak regarda l'horrible spectacle qui se déroulait sous ses yeux .
Il ne put absolument rien faire face à cet horrible spectacle .
Cependant , l'haradrim était fier d'avoir rassemblé ses troupes en lieu sur dans le palais .
Maethelburg avait été détruite à feu et à sang mais ce n'était qu'une question de temps ... Jaryak allait demandé une reconstruction rapide de ses lieux .
Malgré tout cela , il semblait plus sûr de se réfugier dans le Sud .
Les Forces de Sauron pourraient à nouveau frapper .
Ce dont il est sûr , c'est qu'il n'en restera pas là . L'haradrim s'était , en effet , promis de revenir un jour semer un véritable caranage lui et ses alliés dans leur contrées .
Un véritable coup de poingt dans le dos ....

Jaryak et ses hommes accompagné de son intendant et de son conseiller partirent à présent en Harad chercher de l'aide et des ressources .

Sur le chemin , Jaryak croisa une garnison d'orcs sur le chemin .
Il hurla à la mort tel un loup criant sa rage .
Ces orcs semblaient être des éclaireurs envoyés par leurs sinistres représentant .
Jaryak et ses hommes tous munis d'armes plus meurtrières les unes que les autres chargèrent sur cette trentaine d'orcs et vengèrent leurs hommes tombés à Maethelburg .


**Nous ne serons pas parti la tête baissés face à ses répugnantes créatures ... **

((Cf=> Voyages ))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptySam 21 Oct 2006 - 11:52
Madrelena se retrouvait à l'arrière d'un chariot de ravitaillement du convoi des hommes du roi Jaryak en direction du sud. Après s'être restauré et soignié, Madrelena avait raconté son histoire au soldat Thrust qui l'avait informé à son tour de la décision du roi de rassembler son armée en Harad.

**Je ne peux continuer avec ses hommes, si nous passons près de Minas Tirith, je quitterai le convoi pour visiter la cité des grands hommes du Gondor!!**

Ayant pris sa décision, elle se reposa bercée par les chaos du chariot...
Revenir en haut Aller en bas
CurunirNombre de messages : 688
Age : 2018
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Curunir
Istar porté disparu

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyLun 23 Oct 2006 - 5:04
Ainsi, après la chute de Northport, Londaroth, Iach Celduin, Finney, et Burh Marling, ce fut au tour de Maelthelburg, Dale, et Esgaroth, la capitale, de subir la colère des armées coalisées.
Les villes furent saccagées, pillées, puis brûlées. Les Hommes du Rhovanion, qui avaient osés s’en prendre aux Lieutenants de Melkor, furent à leur tour vaincus. Leur humiliation fut total, et leur cœur emplit de rage comptait bien se venger.

Les Troupes de l’Isengard ne restèrent point longtemps sur les champs de bataille, faisant comprendre que ses lieux n’étaient pas les leurs mais bien ceux des Orientaux.
Enfin ! Enfin des terres fertiles et recouvertes de gibiers ! Enfin de l’eau a foison ! Enfin du bois et du fer pour les hommes de l’Est !
Mais qu’avais gagné l’Isengard ?
Rien…du moins, au niveau matériel.
Car, spirituellement, ils avaient acquis une certaine renommé dans toute la Terre du Milieu et leur coup d’éclat faisait office d’avertissement : quiconque bafouera l’image de Melkor le Grand devra être châtié de la pire des façons… le trépas.

Peut avant la dispersion des troupes, le Général des Troupes d’Isengard s’exclama aux cotés de Krell :


Seigneur de l’Est, sachez que cette victoire est la première de toute une panoplie. Il est temps pour vous de reconstituer le Grand Empire qu’avait créé Arthel Thuzad, votre plus grand ancêtre. Plus rien ni personne ne pourra s’opposer a votre volonté, et même les hommes impurs de l’Ouest devront se plier devant votre rayonnement ! Mais le temps est au repos de vos soldats. Ils ont vaillamment combattues et nous ne pouvions attendre mieux de leur part. Au revoir, que Melkor vous protège ! »

Les troupes de l’Isengard repartirent chez eux le cœur léger.
Un travail doit être soigné et toujours finit entièrement, et c’est pour cette raison que les Numénoréens Noirs incendièrent tous les villes ou hameaux qu’ils rencontraient sur leur passage, n’hésitant pas non plus a massacrer vieillards, femmes et enfants.

L’Angmar avait joué un rôle important dans ce conflit en contenant les Elfes du Rhovanion. Après avoir brûlé une partie de la Forêt Noire, ses soldats rentrèrent a Carn Dûm.
Le Rhovanion était désormais devenu province du Rhun.


==============================================

Edit Jaryak : Désolé de te contre-dire mais tous les hommes du Rhovavion sont avec moi dans les voyages ...
Saroumane a dit :

Citation :
ce fut au tour de Maelthelburg, Dale, et Esgaroth, la capitale, de subir la colère des armées coalisées. Les villes furent saccagées, pillées, puis brûlées.
Laughing Très bref comme Rp , tu viens en effet de détruire trois ville colossales du Rhovanion en ne serai-ce une phrase . As-tu vraiment cru que ce Rp aussi simpliste passerait sous mon nez .
Je suis peut etre pas très actif mais je vois ce qui se passe derrière mon dos . Je considère ce Rp comme déplacé étant donné sa briéveté et sa simplicité ... De plus , tu te permets de parler des Elfes du Rhovanion alors qu'ils ne sont pas dans le combat , donc n'ont été contenus par personne ... Ne confonds donc pas précipitation et qualité car pour moi , ce rp n'a aucune valeur .
Revenir en haut Aller en bas
AragornNombre de messages : 1760
Age : 111
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:55
Les troupes de l'Est étaient en train de feter leur victoires, mais de nouveaux tambours retentirent. Des centaines de cors retentirent dans la vallée du val d'Anduin. Un petit bruit sourd se faisait entendre, d'abord lointain, puis se rapprochant et devenant un grondement. Le lourd grondement était très proche. Et à la vue de tous, une immense armée scintillait. Des bannières flottaient haut dans le ciel, noire, et portant un arbre, un casque ailé, 7 étoiles, un aigle et un cheval.Mais qu'était-ce donc tout ces symboles? L'Empereur de tous les Hommes de l'Ouest, Tar Elessar s'avanca. Il était vétu d'une riche et magnifique armure. Il s'écria alors

Moi, Tar Elessar, je suis venu aujourd'hui pour traiter avec Jaryak de son abdication. Que celui qui a autorité ici vienne se présenter à l'Empereur de l'Ouistrenesse.

Abdication? Qu'est ce qui prenez à l'Empereur? Il cherchait donc de nouvelles conquetes? Sa soif de terres n'était pas épanchée? Il semblait poutant que si. Etait-ce donc une ruse? Seul le temps le dirait...


Edit Jaryak : Lire ce que j'ai mis sur le post précédent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Gandalf le BlancNombre de messages : 1163
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Gandalf le Blanc
Istar

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:32
[Hrp : Tu te permets beaucoup de choses Jaryak, et c'est vraiment irrespectueux que de barrer le rp de Saroumane qui a eu l'effort de faire ça. Tous les hommes du Rhovanion sont avec toi, alors qu'est-ce qui empêche les troupes de l'Isengard de "saccager, bruler, etc." les villes "colossales" si personne ne s'oppose ? Quant aux elfes du Rhovanion, Pans ne vient plus, personne ne le dirige, c'est donc au MJ de s'occuper de leur sort, et Saroumane est MJ. Toi, non.
Je propose d'ouvrir un topic dans la Cour de Justice et de clôre cette affaire grotesque avec Jaryak, qu'on en finisse. /Hrp]

Edit Jaryak : Je ne suis pas mécontent sur le fait qu'ils détruisent ces villes mais juste la facon dont il le fait .
Tout en deux lignes . Je trouve ce Rp purement lache et hypocrite , à la hauteur de son Rpiste .
Rolling Eyes

edit Krell:...tu tes cassé...tu vient presque plus...bon bé ta rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:15
[HRP : Je ne rajouterais pas mon grain de sel ici mais je suis totalement d'accord avec les précédents MJs...
Cependant j'ajouterais, car je ne peux pas m'en empêcher à la lecture du dernier édit, que ce que tu dis est clairement offensant et faux, guidé par ton seul ressentiment. Cesse de penser à travers ton personnage qui a perdu son royaume, merci. Quelque soient les décisions de Saroumane qui favorisent le mal Razz il est absolument faux et insoutenable de prétendre que c'est un mauvais RPiste. Je trouve que c'est un des meilleurs RPiste du forum, et ne pense pas être dans le faux en pensant que la plupart des joueurs sont de cet avis.
Si cette partie de RP que tu cites a été peut-être traitée de façon trop courte tout le reste est imposant et bien construit, et il semble bien ne plus y avoir beaucoup de défenseurs pour défendre tes places fortes...
Alors je te prierais d'arrêter d'écrire des propos diffamants et faux sur Saroumane malgré que ses faits et gestes mettent en difficulté le "bien". Il faut dissocier les actes ayant lieu sur le forum à travers nos personnages respectifs et ta propre personne, merci.
Nous sommes là pour nous amuser, pas pour nous insulter. ]



Alors que la glorieuse armée du Gondor s'avançait en Rhovanion Halbarad menait son cheval au pas derrière le Roi. Ayant pris de lui même la place de commandant de la garde rapporchée impériale en l'occasion, il gardait un oeil attentif sur tout ce qui les entourait, armé de la lance de l'arc et de l'épée, héritage de sa désormais ancienne appartenance à la Compagnie Grise.

Son armure était plus terne que celle du Roi mais restait fière et resplendissante. Le cheval d'Eorl brillait d'un blanc argenté au soleil accompagné de l'emblême des dunedains.
Son casque aux ailes finement sculptées et pourtant d'une grande résistance et d'un équilibre parfait, était posé sur le pommeau de sa selle, laissant respirer son visage.

Lorsque le Roi s'avança, Halbarad lança sa monture à sa suite, lui emboitant le pas à seulement quelques mètres en arrière, aussitôt suivi de la garde personnelle de ce dernier.
Il resta de marbre durant les paroles de l'Empereur malgré la désolation qui les entourait et ses étranges paroles. Peine aurait été perdue à déchiffrer les pensées de ce visage fermé et attentif, dont les yeux perçants ne laissaient échapper nul mouvement aux environs.


Edit by Ara: Moi, je fais un RP. Que quelqu'un puisse répondre
Revenir en haut Aller en bas
KrellNombre de messages : 388
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:58
et ce fut un Krell seul et vêtu de sa lourde armure,reconnaissable entre tous qui sortit de la foret...portant d'une main un étendard rouge...et le fait qu’il n'avait pas encore lavé son armure depuis sa dernière bataille avec les orcs...c'est a dire depuis a peine trois heures...lui donnait une sorte d'aura...terrifiant tout les hommes de l'armée de l'ouest...sauf son roi et sa suite bien entendu...Krell poussa un long soupir...et leva sa main en signe d'halte...

"...vous n'irez pas plus loin Aragorn..."

le haume de Krell étais tourné vers le roi...mais la présence du monstrueux roi de l'est,montré comme le plus puissant et le plus sauvage des guerriers faisait froid dans le dos...sa hache terriblement grande tomba au sol dans un grand bruit qui semblait résonné dans la terre autours de lui alors qu'il la tenait encore d'une main...le puissant roi guerrier de l'est ne semblait pas humain...et aucun homme de l'ouest n'avait la preuve qu'il étais vraiment un homme...sa taille étais démesuré pour un homme et que quelqu'un vive en permanence dans une armure semblait étrange pour un homme...certain disait même qu'il étais une autre enveloppe de Sauron...

Mais en vérité...Krell étais "juste" le roi d'un peuple de guerriers...élevé dans une guerre permanente...Krell avait toujours du démontré aux autres sa force et sa puissance...l'obligeant toujours a être le plus fort...il étais donc normal qu'il devienne en vingt années l'oriental le plus craint de la terre du milieux...

Puis...le géant laissa quelque moment le silence prendre part...Il étais seul...devant toute l'armée de l'ouest...même lui ne pourrait jamais tué autant de guerriers...et...Krell le savait...le seul homme qui pouvait le tuer...étais dans cette armée...la seul arme qui puisse a la fois trancher la volonté et l'armure de Krell étais tenu par l'homme qui pouvait s'opposer a la soif de sang perpétuel de Krell...c'est pour cela qu'il lui fallait...

Marchander?...par tout les esprits...c'étais une horreur pour le géant...

Puis son regard se posa sur la suite du seul homme qui pouvait le tuer...un homme majestueux et une troupe de garde...mais Krell ne risquerait rien...il étais quand même le plus grand guerrier que cette terre ai connut avec Aragorn...

mais c'étais surtout le fait que sa garde pourpre étais encore dans la foret derrière lui qui le rassurait...les géants en armure étais fatigués...mais ils avait encore assez de courage et de force pour broyer des crânes...

Krell reposa son regard sur le l'empereur de l'ouest...


"...car jaryak n'a plus rien a voir avec cette terre...je la revendique pour le bien de mon peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
AragornNombre de messages : 1760
Age : 111
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:18
Le Seigneur de l'Ouest était toujours droit sur sa blanche monture. Il avait à ses cotés Halbarad, et la Compagnie Grise, les plus grands Chevaliers de la Terre du Milieu. Mais le voyage dans le Rhun de l'Ancien Roi lui avait donné une idée. Il sourit alors et sonna le Cor du Gondor. Alors qu'un lourd grondement retentit parmis les armées, les soldats de l'Ouest entamèrent un chant

JUSTICE, JUSTICE

Et l'héritier d'Isildur, un large sourire au lèvre dit au puissant guerrier de l'Est

Mon voyage à l'Est n'était pas vain...

La, près de 500 guerriers sortirent des rangs. Ils étaient immenses, de la taille des guerriers de Krell. Mais ils étaient vétus de bleu, et rassuraient plutot qu'il effrayaient (voir Les Chevaliers de la Justice, à MT).

Voyez, Seigneur. Vous avez éduqué un Seigneur de l'Ouest. Une dernière chose, je suis Tar Elessar, Empereur de l'Ouistrenesse. Je suis en Rhovannion pour récupérer ces terres. Abdiquez, ou craignez les armées de l'Ouest.

Là, Aragorn posa sa main sur le paumeau de son épée, puis la sorti délicatement, et la montra haut et fort. Et les soldats du Gondor entamèrent cette fois un chant Andùril, Andùril. Elle brillait haut dans le ciel tel une flamme, car tel elle était, la Flamme de l'Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
KrellNombre de messages : 388
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:33
Krell fit un sourire mauvais...et claqua des doigt...et ce ne fut pas 500...mais une armée de guerrier pourpre...un des leurs lui apporta son cheval...et le roi de l'est poussa un long soupir...et baissa la tete...

"...desolé...mais je ne peut vous donnez cette terre..."

il releva lentement la tete...certain de ses guerriers c'etais battut pour cette terre...beaucoup etais mort...il ne pouvait laisser leur esprit mourire en vain...Krell saisit donc sa hache dans son dos...

"...si je vous donne cette terre...c'est un peuple entiers qui meurt de faim..."

il leva son immense hache au ciel...et poussa un long cri de rage...reprit par sa horde...les deux armées etais chacun l'opposée de l'autre...l'un etais d'un bleu et d'un gris eclatant...l'autre d'un rouge et d'un noir sombre...l'une chantait un chant et l'autre hurlait sa haine...

Krell s'avancait alors...et dit de sa puissante voix...


"...jamais je ne laisserait mon peuple retomber sous la coupe d'un homme qui ne vient pas de ma terre..."
Krell n'avait envie que de combat...il ne voulait que se batre...mais...

"...laissez mes hommes en dehors de ca...j'aurais pu vous tuez au Rhun...mais je ne l'ai pas fait...j'aurais du...mais...laissez moi afrontez votre champion en duel...si je le bat...alors...cette terre sera donné a mon peuple...si je devait perdre...alors...que les esprits de la foudre me brule si je ne vous laisse pas cette terre si importante a mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
AragornNombre de messages : 1760
Age : 111
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:59
Elessar se retourna, et observa ses armées. Nombreux auraiet été ceux qui auraient pu ou voulu affronter Krell, si l'Empereur le leur avait demandé. Il se retourna alors, et mis pied à terre, sa longue vape noire, portant ses armoiries trainant sur le sol. Il la retira, et la posa sur la selle de son cheval. Il ljui glissa quelques mots, et le cheval parut comprendre. Il hocha la tête, et retourna prêt des armées. Le Roi s'approcha alors d'Halbarad. Il retira sa couronne, et ses cheveux retombèrent mieux sur ses épaules. Il dit à son cousin, d'une voix basse

S'il doit m'arriver malheur, tu règnera tant que mon fils n'aura pas atteint 25 ans. Tu gérera les affaires de l'Empire. Promets moi de consolider ce que j'ai du bâtir...

Lorsque son cousin lui eut répondu, Tar Elessar se retourna vers Krell, et se mit en garde, sa lame légendaire était prête au combat. Aragorn crut d'ailleurs qu'elle vibrait dans ses mains. Et doucement, il murmura, pour que personne ne l'entende

Pour Elendil...

Puis ajouta

Je suis mon Champion


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:22
Halbarad suivit tous les mouvements et les paroles du géant en armure. Il avait combattu maints ennemis et n'était pas aisément impressionable. Et pourtant tout en cet homme le faisait craindre. Le dunadan sentait en lui une force et une capacité de tuer non négligeable, et même peu commune.

Ce fut une lueur de respect qui passa dans ses yeux tandis qu'il se préparait à un possible combat et restait prêt à se porter aux côtés d'Aragorn si le besoin s'en faisait sentir. Son coeur ferme et sa volonté inébranlable lui permirent de repousser la crainte que Krell inspirait mais bien qu'il ait face à lui un ennemi redoutable il n'en était pas moins respectueux, d'autant plus que cet homme semblait vouloir éviter un massacre inutile. Une louable intention en soit, même si elle cachait surement un autre but.

Cependant ses muscles se raidirent lorsqu'Aragorn descendit de cheval avec la visible intention de s'auto proclamer son propre champion. Ce n'était guère étonnant pour qui pouvait connaître le Rodeur désormais empereur, mais Halbarad n'en était pas pour autant à l'abri de craindre un sombre dénouement. Il aurait préféré affronter lui même le Roi du Rhun mais la lueur dans les yeux d'Aragorn lui fit renoncer à la formuler.

Ce fut avec une profonde inclinaison de la tête qu'il lui répondit gravement.


"Si tel devait être votre fin je remplirais du mieux que je le pourrais cet office. Je mettrais tout en oeuvre pour que votre fils puisse être monarque du glorieux royaume que vous avez et êtes en train de bâtir. Je le jure."

Il n'ajouta rien car le reste de ses pensées il ne doutait pas que le Roi les avait devinées. Il savait que nulle mise en garde n'était nécessaire et ne serait utile à être prononcée à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
KrellNombre de messages : 388
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:40
Krell regarda le petit homme devant lui...un des balchotes commenca a ricaner...mais...Krell savait que cette épée etais l'une des rares a pouvoir trancher le metal de son armure...et que Aragorn etais le seul breteur suffisament fort pour batre Krell en combat singulier...

mais...au moins allait-il pouvoir prouvez sa force...encore une fois...

il descendit de sa monture...et fit tournoyer sa hache autours de lui...a une vitesse et avec une precision montrant que ce mouvement avait été fait de nombreuse fois...puis il prit sa hache dans ses deux mains...


*...Morrigane...ma reine...*

"...mon peuple...je le fait pour toi..."


dit-il dans un dernier soupir...puis le géant en armure rouge s'elanca...il devait etre fort...il devait vaincre...si jamais il perdait contre Aragorn...il y perdait son honneur et le respect de son peuple...

ainsi...et avec toute ses pensée en tete...Krell tomba droit vers le roi de l'ouest...sa hache haute pour l'ecraser sous sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
CurunirNombre de messages : 688
Age : 2018
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Curunir
Istar porté disparu

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:03
HRP / Je suis certains que ceux qui vous ont choisis comme Modérateur n’imaginaient point votre coté sournois et trompeur. Vous venez de faire une grave erreur en insultant un MJ.
Il est parfois bien de vouloir exprimer son mécontentement (Et Dieu sait combien je l’ai fait !), mais il faut toujours savoir mesurer ses paroles. Les choses que l’on estime gravissimes ne sont pas à être dévoilées devant le forum, sauf si un administrateur demande le contraire. Il faut le plus souvent utiliser le MP ou d’autres moyens que nous connaissons parfaitement. Enfin, et je ne fais d’ailleurs que répéter ce qu’a très justement dit Gandalf, pourquoi y aurait-il a s’étendre sur la destruction de villes alors qu’elles ne possèdent plus aucun moyen de défense ? Je ne vais pas non plus entrer dans les détails et dire comment précisément les Orientaux empalèrent les femmes et les enfants, et comment torturaient-ils les vieillards, puisqu’ils ne restent plus qu’eux !? A moins de m’appeler Marcel Arland ou François-René de Chateaubriand, je n’en vois pas du tout l’intérêt. \ HRP

Les troupes d’Isengard étaient parties depuis longtemps, laissant de longues traînées de fumées noires sur leur passage.
Krell, bien qu’ayant été avertie par le Maître d’Orthanc de l’arrivée prochaine d’une armée hostile, avait, dans son immense amour-propre et sa condescendance toute relative, décidé de rester « accueillir » les Numénoréens qui osaient pénétrer sur des terres que nul homme de l’Ouest n’avait jamais gouverné.
Mais quel était donc cet intérêt soudain pour quelques morceaux de pays ?
Nombreux a l’Est pensèrent l’Empereur de l’Ouistrenesse atteint de mégalomanie, d’hégémonie ou encore d’épicurisme.

Mais le seigneur des Tribus Orientales était-il donc, avec sa garde pourpre, si seul, voir abandonné ?
Non, pour sur, car, surgissant de l’ombre d’un soldat de l’Est, apparut Azjob Thuzad, revêtant l’armure de son ancêtre, Arthel I, le seul qui unifia toutes les terres de la rive droite de l’Anduin en un seul et unique Empire.
Avançant d’un pas mesuré qui le caractérisait si bien, il osa, chose que personne ne devait faire, s’interposer entre les deux Rois en pleine confrontation !

D’une voix sifflante empreinte de ruse et de facétie, il s’exclama :


Eh bien ? Pourquoi vous faut-il troubler notre repos du Guerrier ? Ne voulez-vous donc nous laisser de paix ni de jour ni de nuit ? »

Le ton était celui d’un cœur bienveillant chagriné par des torts immérités.

« Mais voyons, maintenant, dit-il. Je connais au moins deux d’entre vous de nom.
Halbarad, je le connais trop bien pour espérer beaucoup qu’il cherche ici aide et conseil. Mais vous, Aragorn, alias Tar Elessar, Empereur de l'Ouistrenesse, vous êtes reconnaissable à vos nobles emblèmes et encore d’avantage aux beaux traits de la Maison d’Anarion.
Ô digne fils d'Arathorn deux fois renommé ! Que n’êtes-vous venu plus tôt et en ami ? J’ai grandement désiré vous voir, très puissant roi des terres occidentales, et surtout ces dernières années pour vous sauver des peu sages et pernicieux conseils dont vous étiez entouré ! Est-il déjà trop tard ? En dépit des maux qui m’ont été infligés et auxquels les hommes de Gondor ont, hélas ! eu quelque part, je voudrais encore vous sauver et vous délivrez de la ruine qui s’approche inévitablement si vous suivez cette route que vous avez prise. En vérité, moi seul puis vous aider à présent.
»

Azjob Thuzad observait son interlocuteur avec des yeux sombres et graves.
Les Chevaliers de la Justice s’agitèrent tout d’abord, avec un murmure d’approbation des paroles de l’Oriental ; puis ils devinrent silencieux, comme des hommes retenus par un charme. Il leur semblait qu’Halbarad n’avait jamais parlé à leur seigneur avec autant d’honnêteté et de convenance. Toutes ses relations avec Aragorn leur parurent alors entachées de rudesse et de fierté. Et une ombre se glissa dans leur cœur : la crainte d’un grand danger, la fin de l’Empire de l’Ouest dans des ténèbres où Halbarad les entraînait, tandis qu’Azjob Thuzad se tenait près d’une issue de secours, qu’il gardait entrouverte pour laisser passer un rayon de lumière.
Il y eu un silence lourd.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives du Rhovanion-