Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:52
Aragorn laissa parler l'héritier d'Arthel I. Un homme de l'Est, qui osait insulter un Dunedain, qui plus ai, de la Maison d'Elros, le Peredhel. Tar Elessar avait le visage quelques peu souriant. Les paroles de l'Homme du Rhun étaient charmeuses, et pouvaient conquérir des hommes moindres, mais le Seigneur de l'Ouest était un haut Nùmenoréen, et le sang des Elfes et des Hommes les plus prestigieux coulaient dans ses veines. Après, le petit discours, où l'homme s'était même permis de proposer Conseil au plus grand Seigneur des Edains, Tar Elessar, Empereur de l'Ouistrenesse lui répondit

Garde tes paroles pour un autre. Halbarad Dunadan est mon cousin, et il m'est dévoué corp et âme. Il serait prêt à mourir pour moi. Mais tu devrais maintenant de pousser, car je ne suis pas sûr que ton Seigneur accepte que l'un des siens se mèle des histoires des Rois. La parole des Serviteurs de Sauron ne m'est plus destinée. Et elle glisse sur moi tel la pluie ruisselle sur mon armure.

L'Empereur tenait dans ses mains Andùril, et sa vue ne donnait pas envie de s'opposer à sa dictée. Les paroles de Tar Elessar étaient claires. S'il lui arrivait quelque chose, Halbarad prendrait sa suite jusqu'a ce que son fils puisse gouverner, et il ordonnait à quiconque souhaitant s'opposer à sa volonté de s'écarter du chemin sur lequel il se trouvait... sous peine de mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:11
Tandis que les deux hommes se préparaient à l'affrontement les lèvres d'Halbarad se serrèrent, les jointures de sa main qui empoignaient sa lance blanchirent et ses yeux prirent une teinte que peu de ses ennemis revoyaient une seconde fois. Il se préparait à un possible combat.

Cependant son regard fut attiré par la sortie du rang des gardes d'un homme qui semblait posséder une grande assurance, et qu'il reconnut par ailleurs bientôt pour ce qu'il était grâce à son armure.

Lorsqu'il s'interposa entre les deux Rois en présence, Halbarad se prépara à intervenir pour le cas où les deux hommes de l'Est se mettraient à assaillir Aragorn. Sa lance se baissa légèrement et ses yeux étincelèrent en direction du nouveau venu.

Mais aux paroles de ce dernier, il reprit une assise plus calme sur sa selle. Son sourcils formèrent une arcade peu appréciative des propos du descendant d'Arthel I. Des paroles d'apparence mielleuse mais fourbe sans aucun doute. L'indignation lui monta au coeur et il ne se controla que par un effort de sa volonté qui fit qu'il réussit à rester stoïque. Il sentait le pouvoir qui se dégageait des paroles de l'homme et devina que cette aura était en partie dirigée contre lui. Son étonnement fut grand que ce seigneur eut un tel pouvoir, qu'il ne soupçonnait pas pouvoir exister chez les hommes de l'Est. Même les nùménoréens n'avaient pas semblable pouvoir, si ce n'est peut-être quelques rares parmi les plus hauts lignages.

A la réponse d'Aragorn il sentit cette emprise que maintenait Azjob Thuzad s'effriter. Il prit alors à son tour la parole d'un tour mesuré pour approfondir cette brèche qui avait déjà été créée et la briser si possible.
Son ton était plein de référence envers le Roi et calme, posé, envers Azjob Thuzad, soulignant simplement avec assurance ses propos.

"Vos paroles sont, je le crains inutile et dénuées de sens. Non je ne viens quérir ni aide ni conseils ici même en effet. Pourquoi le ferais-je auprès des serviteurs de l'Ombre que vous êtes? Partout où je me dirige c'est contre l'Ombre de Sauron et de Morgoth que je me bats, et jamais je ne viendrais quérir une quelconque aide de la part des tiens.

Quant à ma fidélité l'Empereur de l'Ouest, Tar-Elessar le Sage, en est seul juge, et je me reposerais sans crainte sur son jugement. Pour préserver sa Grandeur je donnerais ma vie sans hésiter, car il n'y a rien de plus grand que mon dévouement envers mon Empereur.

Mais quand à vous, quelle voie pourriez-vous offrir à notre peuple, vous qui ne tentez que de le vaincre à l'image de vos ancêtres? Vous n'aspirez qu'à abattre la puissance de Nùmenor sans toutefois y parvenir. Et c'est en vos conseils que notre Roi devrait avoir confiance? Non vos paroles ne sont que mensonges et tromperie."

La visage du dunadan avait gagné en sérénité au fur et à mesure de ses paroles et une calme majesté s'exprimait de ses traits.

Mais alors qu'il avait terminé il fut visible à tous ceux qui le regardait que les paroles d'Aragorn ne lui avaient pas échappées et qu'il était prêt à aider son seigneur à abattre ce Azjob Thuzad s'il ne s'écartait pas immédiatement.
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:27
[MJ ON]

Une foi le blabla inutile terminé entre Azjob et Elessar, et alors qu'Halbarad venait de finir de parler...Krell leva son arme, sa fidèle hache de guerre qu'il portait avec les deux main. Il la leva au dessus de sa tête, et s'élança vers Aragorn, comme pour lui fracasser le crâne en deux. Sa course presque terminée, il commença à abaisser la mortelle arme mais...à son plus grand étonnement, il ne trouva que du vide et son arme vint frapper le sol, lamentablement, dans un nuage de poussière, de terre et d'herbe. Il se reprit quasiement aussitôt, faisant des moulinet avec la hache et en avançant vers Aragorn, celui-ci put esquiver un...deux...trois...quatres...cinq...mais pas six coups...
Le sixième coup de hache était à la limite du parfait, innesquivable...mais parrable...
Tar Elessar leva Anduril et bloqua le coup de Krell, encaissant avec difficulté la force du Taureau. Alors se fut au tour d'Aragorn de passer à l'offensive, profitant de la surprise de Krell, il donna un coup sec sur la garde de son épée, faisant reculer la masse de muscle de l'est...il enchaina ensuite sur une petite charge, abbatant sa légendaire lame sur Krell, celui-ci eu juste le temps de faire un pas à gauche pour l'éviter. Se reprennant avec une vitesse fulgurante, l'Empereur de l'Ouest fit volte-face et réitéra son attauqe, la même...et Krell fit la même esquive...
Aragorn changea de stratégie avec la vitesse de l'éclair, décidant d'épuiser son adversaire en attaquant sans cesse d'estoc et de taille...
Cela dura un long moment, Aragorn attaquant sans cesse, Krell esquivant ou parrant...cela n'était pas son point fort, et il commençait à fatiguer...Alors, en parrant une attaque d'Aragorn, il mit toute sa force à lui bloquer son arme, et, avec une grande vitesse, flanqua un grand coup de genoux dans les cotes de son adversaire, le faisant reculer de quelques pas...Aragorn se tenait les cotes, dans un rictus de douleur; Krell avait posé sa hache et s'appuyait dessus, reprennant son souffle...

Le répis ne fut que de courte durée, Aragorn ayant repris ses esprits chargea le Roi de l'Est, mais celui-ci avait repris ses forces et esquiva puis contre-attaqua en décrivant un immense arc de cercle avec sa hache. Tar Elessar évita le coup de justesse, perdant ainsi son avantage de la rapidité de ses attaques, au profit des attaques puissantes et dévastatrices de Krell. Et le combat continua à l'avantage de Krell...Aragorn commançait lui aussi à s'essoufler...Et le Taureau était presque dans le même état.

Le combat pouvait durer des heures et des heures, voire des jours...La force et la puissance contre la rapidité et l'agilité...Et le combat dura bien des heures, environ deux pour être exact, l'avantage passant de l'un à l'autre de façon régulière...

Puis, dans un moment de répis entre les deux légendes, un éclair de malice put se lire dans le regards des duelistes...alors commença une double charge...Anduril levée, la Hache trainant sur le sol...plus que trois mètres les séparaient, Anduril commença à tournoyer, la Hache quitta le sol pour s'élever dans les airs...Puis tout se termina dans un immense fracas métalique...les deux armes, en l'air, l'une bloquant l'autre et vice-versa...Les deux combattant restèrent ainsi de longues minutes, le regard de l'un plongé dans celui de l'autre...ils semblaient discuter sans paroles...

Et, d'un seul coup, ils donnère une impulsion sur leurs armes au même moment, les faisant reculer d'un ou deux pas chacun...les armes tombèrent à terre...Ils allaient finir cela aux poings...un pugilat façon rixe de taverne malfamée...mais la suite en fut tout autre...

Au lieu de se frapper, ils se serrèrent la main, un large sourrire se dessinait sur les deux visages, ils semblaient heureux de s'être affronté...

[MJ OFF]
KrellNombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:25
Krell,toujour caché derriere son casque...sa hache derriere lui...pour la premiere fois de sa vie...il avait rencontré un homme qui pouvait lui tenir tete en combat...le géant laissa un leger rire sortir de son armure pour se faire entendre par les autres hommes autours de lui...

puis...il lacha la main du seigneur de l'ouest...et le seigneur de l'est croisa les bras...peu habitué a ne pas avoir sa hache dans une main...le géant laissa le silence se faire...puis dit d'une voix assuré...

"...les orcs n'auront pas cette terre..."

Krell posa sa main sur son casque...et l'enleva pour la premiere fois devant un non-homme du Rhun...mais etrangement...seul Aragorn et les deux conseillers des puissants roi pouvait voir son visage...les deux armées n'arrivait pas a voir son visage...ou tout du moins ses traits...les hommes de l'ouest etait trop loin pour bien voir si Krell etais humain...

"...puisque le combat n'a pas reussis a nous departager...alors...coupons ces terres en deux...l'une sera a l'ouest...l'autre a l'est...et que cette terre soit le seul endroit dans la terre du milieux ou nos deux peuples puissent se melanger...que la foret noir soit la barriere entre nos deux terres..."

Krell fit un leger sourire...un sourire au seul qui ai reussit a lui tenir tete...l'egale du dieu de la guerre...puis le roi de l'est remit son casque de guerre...et detourna la tete vers l'envoyer de l'isengard...lui intimant que bien qu'etant son cousin...il n'avait pas plus de droit au Rhun qu'un garde pourpre...

en veriter...si il n'avait pas été l'envoyer de son ami Saroumane...Krell l'aurait fait decapiter sur place...
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi

Feuille de personnage
Aragorn

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:10
L'Empereur était épuisé, comme jamais il ne l'avait été après un combat. Il rangea l'épée au fourreau. Sa légendaire lame avait trouvé une arme de sa trempe. La hache de Krell était destinée à faire de grande choses, elle aussi. Il avait vu le visage de son ennemi, et à sa vue, avait ressentit un grand respect pour lui. Il n'avait pas baissé les yeux, mais avait énormément d'estime pour ce grand Roi, et comprenait pourquoi c'était lui aui avait été choisi pour diriger ce peuple courageux et fier qu'était le peuple de l'Est. Il trouva d'ailleurs qu'en ce point, les guerriers du Rhun et les Dunedains étaient semblables. Il dit alors à Krell

Seigneur, aujourd'hui, vous avez gagner le respect de l'Ouest, de l'Empereur.
D'autre part, votre offre est raisonnable. Mais noux devrons réfléchir à comment découper le territoire. Je vous propose ceci, au nord, nous suivront la Rivière Courante, puis, Mirkwood. Mais au sud, je souhaite disposer du Winderland, pour y aménager de nouvelles villes.
Entre autre, je souhaite qu'un accord soit signer, qui vous engage à ne pas tenter d'invasion de la partie Ouest, qui sera rendue à Jaryak, dès que je l'aurais retrouvé. Ainsi, vous, vous bénéficierez d'Esgaroth, et l'Ouest aura Dale.
Je vous propose de rédiger l'accord, à Minas Tirith. Il sera surveillé par l'Empire de l'Ouest, qui se fera garant de l'Accord.
Qu'en dites vous?

L'Empereur de l'Ouest était impassible, droit et fier, et montrant que sa proposition n'avait rien d'un piège, mais était seulement pour le bien des peuples
CurunirNombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Curunir
Istar porté disparu

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:44
Une fois le combat finit, Azjob Thuzad s’exclama en regardant Aragorn :

Paix ! »

Et pendant un bref instant sa voix fut moins suave ; une lumière clignota dans ses yeux et disparut.

« Voulez-vous la paix avec le Seigneur Krell et toute l’aide que mon savoir, fondé sur de longues années, peut vous apporter ? Prendrons-nous ensemble nos décisions à l’encontre des mauvais jours et réparerons-nous ensemble nos dommages avec assez de bonne volonté pour que nos domaines deviennent tout deux plus florissants que jamais ? »

Puis, faisant volte face vers le prince du Rohan :

« Si on parle de langues empoisonnées, que dire de la vôtre, jeune serpent ? répliqua Azjob, et l’éclair de sa colère fut visible à tous. Mais allons, Halbarad fils d’Adradar ! reprit-il de sa voix douce. Je ne vous parle pas encore. Bien loin est votre pays, et les difficultés de cette terre ne vous concernent que fort peu. Mais ce n’est pas de vote propre mouvement que vous y avez été mêlé ; je ne vous reprocherais donc pas la part que vous y avez prise – par vaillante, je n’en doute pas. Mais, de grâce, permettez que je parle d’abord avec l’Empereur de l’Ouistrenesse, notre voisin, et qui fut l’ami de mon Seigneur. A chacun son rôle ! Le vôtre est la valeur dans les armes, et vous vous y acquerrez grand honneur. Tuez ceux que votre Roi désigne comme ennemis et contentez-vous de cela. Ne vous mêlez pas de politique, à quoi vous n’entendez rien. Mais peut-être que si vous devenez roi, vous vous apercevrez qu’il doit choisir ses amis avec soin. On ne saurait rejeter à la légère l’amitié de Krell et la puissance de l’Est, quels que soient les griefs, vrais ou imaginaires, qui s’y rattachent. Vous avez gagné une guerre en Rohan, mais pas une guerre – et cela grâce à une aide sur laquelle vous ne pouvez plus compter. Il se pourrait que vous trouviez l’Ombre Elfique à votre propre porte, la prochaine fois : elle est capricieuse et dépourvue de raison, et elle n’a aucun amour pour les Hommes. »

Faisant claquer son manteau, il s’adressa à Tar Elessar :

« Mais, mon seigneur de l’Ouest, devons-nous être qualifié de meurtrier parce que de vaillants hommes sont tombés au combat ? Si vous partez en guerre, inutilement, car nous ne la désirions pas, des hommes seront forcément tués. Mais si nous sommes pour cela des meurtriers, toute la Maison d’Anarion est entachée de meurtres, car ses membres ont mené bien des guerres et attaqué qui les défiait. Cela ne les a pas empêché par la suite de faire avec certains une paix qui n’était pas plus mauvaise pour être politique. Je vous le dis, Roi Aragorn : voulez-vous que nous fassions paix et amitié, vous, moi et le Seigneur Krell ? C’est a nous de commander. »

HRP / Edit Sarou : Pardonnez-moi mais Aragorn a posté alors que je rédigeais ce texte, je n’ai donc pas put prendre en compte son précédant message. Mille excuses. \ HRP
KrellNombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 5:29
Krell se retourna vers Aragorn...Pardon?...il avait demandé un partage clair entre ses terres a l'est et celle d'Aragorn a l'ouest...que Jaryak reviene ou pas...Krell s'en fichait...un lache de plus ou de moins dans la region...Krell lanca un regard a son lieutenant...ce dernier avait l'art de la parole...bien plus que Krell...c'est pourquoi il dit...

"...hum...non...je refuse..."

il claqua des doigts...et dans un bruit metalique deux géant apporterent une carte...et la deplierent...Krell regarda la partie que cela lui laissait...

Puis lanca un regard meutrier a son adversaire...

furieux...Krell serra le poing metalique qui commencait a tremblé tellement la rage de Krell etais grande...la partie qui restait etait minuscule...et separait sa terre de dol guldur de son grand royaume de Rhun...non...Krell n'allait pas se laisser faire...mais il lui fallait plus de troupes...plus de guerriers...plus de puissance...

azjob...oui...il pouvait servir...

Krell se retourna vers eux et les regarda...

"...desolé...mais j'ai a pourfendre des orcs sur ma terres...car en attendant c'est encore moi qui ai conquis cette terres...mais...mon conseiller ici present est meilleurs diplomate que moi...c'est pourquoi je le laisse faire ici...il est plus instruit que moi..."

il reprit sa hache en main mais ne la remit pas dans son dos...puis s'eloigna...mais sa voix se fit entendre pres de l'oreille de son lieutenant...

"...je ne veut que la terres soit bel et bien separée en deux...et non pas qu'on me laisse les mietes...fait en sorte que cela se passe ainsi...je vait trouver des renforts digne de nous..."

Krell disparu...retenant sa haine...pour pouvoir battre a son propre jeux Aragorn...il partit vers l'est...en realité allait vers le sud est...
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi

Feuille de personnage
Aragorn

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:17
Tar Elessar observa son adversaire partir. Il se tourna alors vers Azrod. Il lui dit d'un ton dur

Vous viendrez avec moi à Minas Tirith. Mais je vous défends d'insulter encore une fois mon cousin. Car dans le cas contraire, je vous tuerais sur place, et je me moque des représailles que cela engendrera, je leur ferais face. Est-ce claire?

Le visage de l'Empereur était dur, lui aussi. Il montrait l'autorité qu'il avait, et le mécontentement qu'il éprouvait lorsqu'on insultait un membre de la Maison d'Elros.
CurunirNombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Curunir
Istar porté disparu

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:17
Azjob Thuzad fit un geste de la main et un plusieurs chars vinrent se positionner a ses cotés.
Ils prit place dans l’un d’eux et s’exclama tout en souriant :

Me tuer ?! Hum…je crois hélas que personne de ce monde ne le puisse. »

Certains cavaliers du Rohan s’agitèrent, encore sous le charme de ses paroles enduites de miels. Azjob le remarqua et dit :

« Oui, moi et la délégation du Rhun suivrons l’Empereur de l'Ouistrenesse. Nous espérons simplement que, en échange du respect dont nous vous ferons preuve, vous nous traiterez comme il se doit, c’est-à-dire comme ambassadeurs plénipotentiaires du Rhun et de son Seigneur, ainsi que comme êtres humains et civilisés. Nous sommes en tous les cas ravis de pouvoir nous rendre sur les terres d’un Empire dont on dit que le soleil ne s'y couche jamais. »

Les chars, tirés par de puissants chevaux, s’ébranlèrent et commencèrent le long voyage. Azjob Thuzad détourna la conversation en demandant :

« Votre Majesté, comment se porte donc votre femme ? On dit que sa beauté n’a point d’égal sur cette terre, si ce n’est en Valinor, et il parait même que son visage rayonne d’une auréole divine a chaque pleine Lune… »

Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 23:41, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:49
Les traits d'Halbarad restèrent de marbre durant toute la durée du combat, sa tension dissimulée par son armure.
Ce fut avec un profond respect et un soulagement certain qu'il observa la fin de ce dernier qui semblait devoir déboucher sur une amitié naissante.

Cependant les paroles d'Azjob Thuzad réanimèrent la rancoeur dans sa coeur. Le pouvoir de ses paroles ne le touchaient aucunement, d'autant plus avec les dernières paroles échangées. Au contraire la fausse suavité de son ton irrita le dunadan et bien qu'il eut résolu de laisser faire son seigneur il ne put s'empêcher de répondre au ton hautain et faussement apaisant de l'homme de l'Est.

"Comment pouvez vous seulement traiter mes paroles de langues empoisonnées alors que les votres n'en sont qu'emplies en toute occasion? Alors que toutes celles que vous pouvez prononcer ne sont que mensonges et tromperies?! Serpent, c'est ainsi que devrait être votre nom car c'est cela que vous êtes, tentant de distiller un vil venin dans le coeur et les pensées des hommes !"

Halbarad réussit cependant à dominer sa colère et termina sur un ton plus calme mais non moins incisif.

"Quand à vous vous n'avez ni le pouvoir ni le plus mince droit de me donner des ordres. Quelque soit votre arrogance il est temps de la ravaler car vous n'êtes point en présence de simples mortels anodins, mais bien de Tar Elessar, Empereur de l'Ouest, et vos conseils perfides et faux ne sont pas entendus d'une oreille faible et naïve."

Le regard perçant du dunadan resta figé sur le perfide Azjob tandis qu'il percevait les paroles de Krell. Son soudain retournement l'étonna fortement mais il n'en fit rien paraître, relachant simplement la tension de son regard à cause de cette surprise.

Il se mura dans un silence ferme, laissant à Aragorn le soin de négocier tandis que son poing se fermait en voyant laissé à l'homme arrogant de l'est la responsabilité des traités qui devaient être signés.

L'arrogance de ce dernier le fit frémir plus d'une fois mais il ne dit mot, restant silencieux en attendant la réaction de son suzerain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...   Les tambours résonnent à l'Est et au Sud... - Page 2 Empty

Les tambours résonnent à l'Est et au Sud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2