Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'histoire de Fundin ,fils de Gigol ! 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Fundin ,fils de Gigol !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: L'histoire de Fundin ,fils de Gigol !   L'histoire de Fundin ,fils de Gigol ! EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:36

Chapitre 1
Un beau matin...


Le petit matin se levait juste...Le mont Erebor seréveillait lentement , les équipes de mineurs de nuit se rendait au poste de commande pour y ranger les pioches. Les brasseurs ferment les aubergesen jettant les quelques ivrognes qui restait dans leurs bars!
Gigol se leva doucement il alla voir sa femme lui embrassa le front , lui caressa les cheveux et lui glissa quelques mots gentils:


"Ne t'inquiéte pas je rentre tôt ,notre petit Fundin devrait arriver aujourd'hui ! Je t'aime..."

Puis il sortit et alla dans sa forge , il commença à forger quelques haches et pioches...Puis alors qu'il était en train de graver des runes anciennes, l'alarme retentit ....


*Encore les orientaux qui tentent de nous attaquer....* , pensa Gigol.

Il sortit mis son armure , prit une hache et se rendit en face de la grande porte qui comença à s'ouvrir doucement... Gigol se trouvait dans son unité tranquillement, n'étant pas un pur guerrier il n'était pas dans les premiéres lignes, et donc il avait trés peu chance de se retrouver au combat.
Hélas cette fois les orientaux avait attaqué en masse et leurs cavaliers firent de nombreux degats dans les rangs nains à tel point qu'ils durent se replier dans les montagnes.
Tous les nains allaient devoir combattre , bien entendu aucun ne redoutait se moment , tous était pret à montrer aux orientaux leur vrai puissance.
Les derniers guerriers nains des premiéres lignes avait réussi à se retiré dans une petite vallée entre 2 petites bosses,les orientaux arrivérent assez vites et leur chef prit la parole :


"Pauvre petit peuple , vous vous étes opposé à la furreur venu de l'est , et celle-ci vous à écraser ! Mourrez et que votre peuple soit maudit...."

Soudainement des tambours se mirent à raisonner dans la vallée, un nain fit son apparition sur le sommet d'une des vallées et pointa son doigt vers les orientaux.


"Taisez-vous humains ! Vous venez de fouler les terres naines, il vous est désormais interdit de rentrer chez vous, donc vous allez mourrir ici ..."

Puis des milliers de nains apparurent , et ils chargérent , ce fut un vrai massacre . Tous les orientaux furent tuer, puis les nains plantérent les tétes sur des piquiers et les plantérent dans les grandes plaines appartenant aux orientaux pour que ce jour reste gravé dans les mémoires des orientaux!

A la fin de la journée, Gigol rentra chez lui. Alors qu'il arrivait prés de chez lui le pére de sa femme arriva en pleure...
C'est aisni que Gigol apprit que sa femme était morte en accouchant de Fundin...
Gigol se fit une promesse:


* J'éléverais notre fils pour qu'il devienne un bon guerrier et qu'il fasse honneur à notre race !*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Fundin ,fils de Gigol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Bibliothèque des Personnages :: Histoires et liens des personnages-
Sauter vers: