Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Fundin 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fundin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Fundin   Fundin EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:23

[Eregion]==>[Kazad-hum] Avec Myaka !


Les 2 nains saluérent les elfes , puis commençérent leur routes...Il devait marcher pendant environ 1heure avant de se retrouver devant l'entrer de la Moria...Le voyage fut assez tranquille aucun orcs ni aucuns gobelins ne vint interrompre cette marche...Fundin pensa que cela devait étre une mauvaise choses car ils devaient se regrouper pour soutenir l'armée de Morgoth...Alors que le nuit commençait à tomber , Fundin enmenna Myaka dans une petite grotte , il y fit un petit feu. Et ouvrit la bouche pour la premiére fois du voyage....


"Dame Myaka...Je suis désolée , cela fait bien longtemp que je n'ai plus parlé avec une femme....mais...heu...comment dire...Vous avez l'air de bien connaitre la situation à Kazad-hum...que se passe t-il précisement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fundin   Fundin EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:30

Bien connaitre? Ah ben oui un petite peu quand meme! Rapellons qu Myaka n'etait sortit qu'une seule fois de Khazad-dum, et c'etait il a y deux jours a present.... Elle avait passe toute sa vie en ses murs. Elle sourit legerement en se laissant tomber sur le sol de la grotte, le voyage avait ete herintant pour elle qui n'avait pas l'habitude de voyager.

"Parlez moi comme si j'etait un homme, vous ne me choquerez pas maitre Fundin... Oui je sais beaucoup de choses sur Khazad-dum, j'y ai passe toute ma vie... Mais les derniers evenements m'ont fait fuire..."

Elle releva les yeux vers lui, une petite lueur triste dansait au fond de ses yeux.

"J'imagine que pour vous, la guerre est une routine, et que ce que j'ai vu vous aurait tout simplement anime de la meme fougue vengeresse que mes autres freres.... Je n'y ai vu qu'horreur et douleur, souffrance et mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fundin   Fundin EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:54

Fundin écoutait avec attention les paroles de Myaka...il posa sa hache prét du feu et enleva son casque laissant sortir ses cheveux blancs...Puis enleva son haut d'armure laissant transparaitre un simple habits en tissu rouge foncé avec des bout en cuir...
Une fois que Myaka avait fini , Fundin sentait bien que Myaka ne sentait pas bien , il décida d'essayer de lui remonter le moral..

"Ecoutais Dame Myaka.... J'ai une vision toute autre de la guerre... Comme pour toute choses , la guerre doit étre faites de maniére honorable, d'autres races pourront ramper et se cacher, seront traitres et mensongérent ! Mais les nains ne sont pas comme ça, comparé aux flots humains , aux masses grouillantes de vermines et aux elfes nous ne sommes pas nombreux, pour survivre nous devons nous unifier...Hélas la jalousie , la prospéritée rends le snains fou....et cela me fais peur !!!
Et sachez que rien ne me fais plus peur que de voir 2 nains s'entretuer ! "


Fundin s'approcha de Myaka et lui tapa sur l'épaule pour la réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fundin   Fundin EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:38

"Jamais je n'aurais penser voir ce que j'ai vu... Jamais je n'aurais cru voir un nain en egorger un autre... Si... Si vous saviez!"

Elle avait les larmes au yeux, la nuit rappellant a elle toutes ses images horrible une fois de plus...

"Ils avaient des yeux fous, des yeux de fanatique alors qu'ils craient de tuer homme, mais aussi femme et enfants... Ils ont tous peris! Tous! Et ce n'est pas fini... L'armee de Khazad-dum est maintenant en marche vers l'Erebor, et j'ai bien peur que le massacre ne soit le meme... Si vous dites que c'est la le prix de la paix et de la prosperite, alors peut tere vaut il mieu vivre dans la misere et la division..."

Elle essuya une larme du coin de son oeil, et s'agenouilla devant le feu, defaisant son paquetage.

"Mais assez parle de ses choses la... Vous devez avoir faim, et j'ai la de quoi preparer quelque chose de chaud... Ce ne sera pas grand chose mais vous mangerez mieu a Khazad-dum..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fundin   Fundin EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:54

Fundin sourit gentillement à Myaka.

*apparement elle a souffert....ca doit pas étre facile pour elle de retourner la-bas...*

Fundin gouta la nouriturre d eMyaka et il se régala , trés vite il prit la parole.

"Myaka , nous devons partir au plus vite...Nou ssommes là à manger tranquillement , chaque minutes que nous perdons c'est un nain qui se fais égorgé par un autre nain.....dépéchons nous ! "

Ils se déplacérent dans la nuit et arrivérent assez vite devant la porte de la Moria !

[Voyage Terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fundin   Fundin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fundin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: