Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antelviaavatar
Invité
MessageSujet: Disparition   Disparition EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:06
Aux fins fonds des cavernes sombres d'Angband, dans une pièce des plus froides, se tenait Antelvian...
Dressé tel les statues de pierre des rois Dunedaìns d'antan, en Argonath, au milieu de cette pièce, se tenait Antelvian...
En sa main droite, levée face à son visage, le Laen qu'il avait emporté avec lui...Son regard d'infinies abysses fixait la pierre rouge translucide...Toutes ses pensées étaient dirigées vers Barad-dur, et plus précisément à la recherche d'une force supérieure à la sienne, il cherchait une once de l'esprit perdu de Sauron, son maître...
Plongé aux tréfonds obscurs de son esprit ténébreux, il cherchait aussi...
De longues heures passèrent, et il restait dans cette position, sans fléchir. Comme les zombies des histoires d'enfants, il était immobile, comme si son corps avait gelé et que son âme noire l'avait quitté, transportée dans des lieux connus d'elle seule.

Son esprit était bel et bien transporté, et la destination ne s'arrêté plus mainteant aux simples limites des Pierres de Laen...il avait voyagé en Isengard, en Mordor et au Rhûn...
Puis, de plus en plus vers l'Est...Encore plus à l'Est, toujours plus loin...Innéxorablement plus à l'Est...Jusqu'à s'y perdre...
Après un temps si long qu'on ne pouvait plus le compter, son esprit rencontra ce qu'il cherchait...Sauron...ou tout du moins ce qu'il pensait être Sauron...
Alors commença ce pourquoi il avait tant cherché, tant sondé, tant fouillé :

** Sauron, enfin je t'ai trouvé !

Qu'est-ce qu'il y a en moi qui te fait croire que je suis Sauron ?

Tout...la noirceur, la force, la faiblesse, la lacheté...Tout...

Et pourquoi Sauron se trouverait ici, si loin de son Mordor ?

Car Sauron est un traître, un lâche...un faible...

Admettons que je sois Sauron...

Sauron est incapable...comparé à moi, il est une poussière, ma puissance dépasse la tienne, faiblard...

Admettons que je sois Sauron...

Dans ce cas tu es faible, mon esprit est mille fois supérieur au tien, lâche...

Admettons que tu ai raison, Antelvian Azrod...ou devrais-je dire...Goredan...comme te surnomma ton père lors de ta naissance...en souvenir de la mort que tu as donné à ta mère, en souvenir du premier Azrod ayant naquis au Mordor et ayant voué sa vie à moi...

Sauron...seul lui peut savoir ça...

Que vas-tu faire maintenant, Goredan ?

Je vais t'annihiler, te détruire, te réduire en cendres...

Et après, Goredan, que feras-tu ? Que feras-tu en Angband, après avoir tué le plus grand serviteur de Melkor, au sein même de sa forteresse ?

Je l'annihilerais lui aussi, car mon esprit est plus fort que le sien, mon esprit est équivalent à celui d'Eru Illùvatar...

Et après Goredan ?

Je détruirais Saroumane comme on écrase un insecte...Je décapiterais Tulkor, comme il se doit de tuer le Roi-Scorpion d'Harad...

Goredan...Que feras tu...Après ?

Je prendrais le contrôle des terres perverties, et j'écraserais un à un les royaumes libres, réduisant en esclavage leurs peuples...

Goredan...je suis fier de toi...mais je suis triste de t'apprendre que ta vie s'arrète ici...la fin n'est pas encore là et elle n'arrivera pas par toi...

Qui es-t... **

Et la Pierre de Laen tomba avec fracas sur le sol, se brisant en milles éclats.
Une fumée s'éleva d'elle...Puis un cri, puis le silence...
Le corps d'Antelvian, restait immobile, la main tendue, commença à se troubler. Il fut prit de convulsions, trembla de partout, puis s'arrèta, pour finalement se consumer de l'intérieur, d'un feu invisible...
De la fumée s'échapa de la bouche d'Antelvian, et alors le corps commença à disparaître dans le néant...
Les habits tombèrent au sol, rien ne restait d'Antelvian...rien...il était mort...l'esprit pulvérisé, le corps désintégré...A vouloir jouer contre les puissances de ce monde, le simple homme qu'il était y perdit plus que des plumes...Etait-ce Sauron ? Etait-ce une autre entité divine ? Un Maiar ? Un Valar ? Eru Illùvatar ? Aucune réponse...car aucun témoin...
Revenir en haut Aller en bas
Antelviaavatar
Invité
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:00
/*HRP - J'avais zapé une petite dédicace à mon petit Gandalf alors je la fait maintenant, hummhummm **se racle la gorge** :

1|= y0|_| r34|) 7#][$, |V|y (#4r4(73r ][$ |)34|)

Et voila !!! à vous de déchiffrer, moi je me comprend Mr.Red et je lis ça sans problèmes Mr. Green !! HRP*\
Revenir en haut Aller en bas

Disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1