Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un nouvel arrivant 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
soon
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: nouveau depart   Un nouvel arrivant EmptySam 16 Sep 2006 - 22:54

Anssi la verité connue ( de mon passé ) et les conséquences qu'elle agendrée. Je décide de partir du royaume d'Angmar, essailler de trouver des reponces, calmer cet haine qui couve en moi, sumontée d'une vengence que je devré assouvir pour l'honneur ( faire pailler au royaume d'Angmar le prix de mon passé, la mort de mes parents... )
Je savais que cette decision ne serait pas au gout de Zabuza

*sans importance *

oui partir est la solution maintenant je ne c plus faire la difference entre le bien et le mal

* peut etre ce voyage permettra de la savoir *

Pour la premier fois je tourne le dos a se royaume qui fu le mien et pour lequel je tué depuis toujours
du premier jour ou je commenca mon entrainement

je me rapel

Ja vais a peine 8ans quand angmar me dit tu va gouter au gout du sang et de la mort, la mort sera ta signature, la haine ta penssée, la peur ton allier, tu ne craindra ni la soufrance ni la mort ,tu les venereras;
tu devra obeir sans poser de questions et t'entrainer sans relache mon fils!
A partir de ce jour c devenu les regles de ma vie
Les entrainement durés des heures sans fin, a me surpassser toujours etre le meilleur pour lui, toujours lui alors qu il me mentais droit dans les yeux a chaque mots, les années passèrent

jusqu a cet derniere mission

Je tourne le dos est pour la premier fois mon premier pas n'est pas guider par un ordre ou une mission, cet impression est comment dire etrange, je me sent perdu sur de rien pas d objectif juste l'instin et une vie nouvelle qui demarre
le vent soufle, l'herbe et douce sous mes pas, mes la haine et la colere
etant la je me retourne et regarda le royaume obliant cet douceur et le vent qui caresse ma peau

un jour mon retour sera ta perte de pouvoir

je me camoufle sous ma cape, me retourne , regarde au loin ( se paysage que je ne prener jamais le temps de contanpler ) le voyage commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:13

Soon partit donc, loin du royaume d'Angmar mais durant son trajet, il ne put éviter des familles entières, des combattants de son peuple qui se dirigeaient au Rhudaur chez les elfes d'Eriador. Un traité avait été passé entre un roi elfe et le feu régent Zabuza. Il y avait peut-être un avenir là-bas, une guérison peut-être espérée.

Seigneur Soon, voulez-vous nous rejoindre ? Angmar n'est plus, Morgoth et son prince l'ont asservi, nous fuyons nos terres pour les terres elfiques accueillantes qui nous sont ouvertes et hospitalières. Nous sommes en exil mais nous reviendrons reprendre ce qui nous a été volé.

Cela intrigua Soon qui devait faire un choix. Retrouver le pardon du peuple elfe et demander asile ou fuir loin de tout ceci pour un ailleurs inconnu et incertain ?


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soon
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:44

mes penssés sont troubles, mon avenir incertain,
j'accepte de vous accompagner un bout de chemin, peuple d'angmar


Je fus troublé par la proposition de mon peuple moi qui avait tourné le dos a notre royaume
en n'ayant qu 'une penssé de vengence.

J'accepte de faire ce voyage, non pour retrouver le pardon des elfes, sa met egal, mais pour essayer de retrouver un peu d'humanité en moi, et d'assurer votre sécurité

car si je quitte se royaume, il reste present et cher a mon coeur.
puission un jour nous battre ensemble pour notre royaume, peuple d'angmar


le voyage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:41

Un dialogue sommaire eut lieu

Rejoignez-nous Seigneur, la plupart d'entre nous sont des combattants, nous pouvons organiser une résistance avec l'aide des Elfes si nous leur demandons. Qu'en pensez-vous ?

Les angmariens en fuite partirent donc vers le Rhudaur et Soon à leur côtés.

(Suite Les Elfes d'Eriador => Les réfugiés du Rhudaur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:10

Revenu après ses huit années d'exil, Golbag remarqua que Carn Dûm avait totalement changé et qu'elle était à présent vide de toute vie, les bâtiments s'effondraient et le puissant Gothmog se trouvait dans la seule construction encore en état.
Golbag voyait quelques marchands vendant un ou deux morceaux de viande moisie mais le royaume était sans roi et totalemnt dispersé. Il interpella un marchand Orc qui vendait également quelques armes et qui semblait être arrivé il y a peu de temps:
Hé marchand! Quelles sont les dernières nouvelles de la cité?
Combien êtes vous vous prêt à payer?
Je suis prêt à t'offrir un long someil,Golbag saisit son épée et la posa contre le cou du marchand.
Calmez-vous! Récemment sont entrés dans le palais royal 50 Balrogs avec à leur tête le puissant Gothmog, c'est tout ce que je sais!
Bien, il me faut partir, Golbag s'en alla en direction du palais royal.

Quelques minutes plus tard il arriva devant l'entrée et s'arrêta pour observer l'édifice. Golbag remarqua une maison en ruine juste à côté de l'entrée du palais, il rentra à l'intérieur et passa plusieurs heures à dégager les débris qui encombraient la bâtisse qui devait être le lieu de résidence des gardiens du palais. Il déposa ses affaires et attacha Klot, il saisit ensuite un parchemin vierge et un stylet et partit dans la ville pour dresser un plan précis de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:55

La journée était finie et Golbag retourna chez lui, il avait fini le brouillon du plan de la cité et commença à le rédiger en Langage Commun, ensuite il en tracerait une légendée en Angmarien. Quelque sheures de travail et quelques modifications plus tard, il alla voir le marchand Orc qui l'avait renseigné. Il lui parla et ensemble ils conclurent un marché honnête: le marchand tenait Golbag au courant des dernières nouvelles de la cité et Golbag lui forunissait des cartes de la région et de la cité (le marchand n'eut pas vraiment le choix d'accepter ou non). Golbag acheta plusieurs kilos de mauvaise viande et se rendit à grande vitesse dans sa nouvelle demeure. Il nourrit Klot et s'installa une couche dans laquelle il s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:29

[MJ on]

Au cours de la nuit, des creatures sans noms, a la presence mauvaise comme seules les terres du mal peuvent encore avoir. Attirées par l'odeur de viande, même pourrie, elles s'approcherent de l'endroit ou l'orc était.
Ce dernier dormait profondement et les betes étaient des plus silencieuses.

Des années et des années a errer sur les terres sombres avait developpé des capacités hors du commun. Ces betes n'étaient pa chassées, elles étaient oubliées de tous.. Sauf des legendes anciennes.

Golbag dormait mais les betes apportaient avec elle une odeur pestilentielle, insupportable. Elles s'approcherent silencieusement de l'orc, a la recherche de cette odeur de viande. L'orc finit par bouger dans son sommeil, surement insupporté par l'odeur atroce...

[Mj off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:01

Golbag rêvait d'un monde où seul le Mal régnait quand il sentit une odeur pestilentielle qui le réveilla très rapidement.

Golbag saisit de surprise et de peur se leva d'un coup et oublia de saisir son épée, il alla détacher Klot et pris sa dague qui ne le quittait jamais. Il avait les jambes et les bras lourds car il avait trop peu dormi et il luttait pour ne pas sombrer dans le sommeil. L'odeur qui régnait dans sa nouvelle demure était atroce et il ne pouvait supporter telle pestilence, aussi il ressenti la maléficience de ces créatures et tenta de les identifier, en vain, tou ce dont il était sûr s'était qu'elles n'étaient pas des Orcs ou des Gobelins. Il était stoïque et dans un ultime effort grimpa sur Klot et se prépara à affronter les créatures dont il ne connaissait rien, le Warg semblait troublé devant ces monstres. De plus haut il pensa identifier une morphologie humaine mais renonça à son idée car aucun humain n'est aussi maléfique. Il tenta de parler:
Créatures maléfiques, indetifiez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 21 Oct 2006 - 14:26

Golbag observait attentivement les créatures, il tentait de reconnaître ces bêtes puantes et immondes. Elles puaient et semblaient être attirées par l'odeur de viande provenant de la mangeoire du Warg, il en prit un petit morceau et le lança à leur pieds, elles le dévorèrent et il les observa sans toujours comprendre ce qu'elles étaient. Une des premières leçons que l'Oriental lui avait donnée se trouvait lui interdire toute bataille tant que l'ennemi, quel qu'il soit, reste non-identifié. Il recula sur le dos de son Warg et il faillit se cogner à la seule poutre encore en état qui soutenait le toît. IL saisit une torche accrochée au mur et l'alluma mais celle-ci s'éteignit aussitôt. La sueur lui coulait du front, la peur le gagnait mais il luttait. Finalement au bout de plusieurs heures d'attente, il reposa sa question:
Sombres créatures, je vous ordonne au nom du puissant Melkor de vous identifier!

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 21 Oct 2006 - 15:13

[Mj on]

Les creatures n'étaient pas dotées de parole. Elles comprenaient le langage mais ne pouvaient parler... Si elles avaient pu leur voix aurait alors ressemblé a un crissement sinistre, a faire dresser les cheveux sur la tete aux plus courageux.

Elles observerent l'orc un long moment.. Le tuer était une bonne solution mais elles étaient maintenant repues de la viande qu'il avait laissé sans grande surveillance. Leur envie de tuer n'était pas assez forte pour qu'ils prennetn des risques face a un Warg.

L'aube n'était pas loin et les creatures ne pouvant supporter la lumière, elles commencerent a reculer doucement de l'abri de l'orc, non sans grogner pour le disuader de les suivre. Lorsqu'elles furent suffisement loin, elles partirent, laissant derrière elles les affaires de l'orc, dechirées, dans leur penible recherche de viande... Et bien sur la viande avait disparu, devorées par les creatures du Mal..

L'orc n'avait plus rien a se mettre sous la dent dans ces terres desolées et ses affaires étaient abimées.. En passant par les armes et toutes ses possesions. Parfois ce n'était vraiment rien mais ca demandait d'être arrangé.

[Mj off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 21 Oct 2006 - 15:27

Golbag avait observé la fuite des créatures et devait maintenant se résoudre à racheter de la viande et à réparer son matériel, il n'avait aucune compétence de forgeron et à Carn-Dûm ils étaient fort rares. Golbag descendit du Warg et l'attacha de nouveau, il avait mal dormi et son pas était lourd. Il regroupa ses affaires abîmées qu'il ne pouvait sauver et alluma un feu avec, il réfléchit longtemps et décida de tendre un piège aux créatures.

Il alla voir son marchand favori qui l'informa d'une étrange présence malveillante environnante et Golbag lui acheta de nouveaude nombreux kilos de viande pourrie ensuite il alla nourrir Klot et mangea lui-même quelques morceaux. Avec un plan précis de la ville, il pouvait retrouver la piste des créatures et les suivre mais il perdit leurs traces au bout de quelques minutes. Le soir arrivait et il déposa la viande qu'il lui restait au milieu de la pièce et alluma des torches devant sa batisse et prépara quelques artifices. Golbag fit semblant de s'endormir, attendant les créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:10

Golabg se réveilla le lendemain matin et les créatures n'étaient pas venues durant la nuit. Sa seule préoccupation était désormais de faire réparer ses armes et de récupérer le matériel perdu.L'Orc alla voir son marchand favori qui lui indiqua l'emplacement d'un forgeron sur la carte de Golbag. Ce dernier se dirigea vers l'artisan et arrivé devant la maison il entra:
Bonjour forgeron, je viens faire réparer mes armes.
Le forgeron qui se trouvait être un Homme de Khand répondit,Orc, sache que mes tarifs sont élevés et que je n'accepte qu'un monaie très spéciale.
Bien, où puis-je me procurer telle marchandise?
Va en pays de Rhun et gagne des combats à la grande arène de la capitale, lorsque tu auras suffisemment gagné, tu reviendras et tu me montreras la preuve de tes victoires,je t'offrirais alors des armes d'une qualité incroyable, presque digne des forgerons nains.
J'irais en pays de Rhun marchand et sâche que si tu ne tient pas ta part du marché, je te tuerais.

Sur ces derniers mots, Golbag rentra chez, il détacha Klot, monta sur son dos, pris ses armes et les dernières vivres qu'il possédait et s'en alla vers le pays de Rhun.
(HJ: Suite dans voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: