Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Dans les Terres du Rhovanion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RevanNombre de messages : 189
Revan
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Dans les Terres du Rhovanion   Dans les Terres du Rhovanion EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:01
Revan avait réussi a enfin arriver dans les terres du Rhovanion.Là où la guerre fesait rage désormais.L'Assassin avacait dans les terres désormais en cendre et où plusieurs corps recouvrait le sol.Ceci était peut-être une vision d'horreur pour certain mais ceci n'était que la guerre..Revan n'y porta aucune grande attention..Il en profita pour fouiller quelques corps sur le chemin essayant de trouver des truc utiles mais il arrête après des recherches infructueuse.Il continuait a avancer dans les terre du Rhovanion ,Le matin se levait et Revan décida de quitté la route et prendre une position plus sûre.Il se faufilait comme une ombre à la recherche des troupes du Rhùn.Après quelques heures de marches discrète,il trouva enfin les troupes du Rhùn mais ceux-ci semblait mal a partir avec un adversaire donc l'Assassin avait de la difficulté a identifier.Restant à l'abri,il observa avec c'est yeux bleu comme l'eau des caraïbes voyant se qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
MessageSujet: Re: Dans les Terres du Rhovanion   Dans les Terres du Rhovanion EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:26
Revan observait la bataille,Après plusieurs minutes d'obsevation Revan examina les 2 camps. Le but de son voyage étant de se trouver du travail auprès des factions qui se battait sur c'est terre désormais.Après une rapide verification,Il apercu que les adversaires des hommes du Rhùn était des orques mais qui n'appartenaint a aucune faction et mal entrainée donc Revan fixa rapidement son choix.

*Si j'aide les hommes du Rhùn peut-être je pourrais rencontrer Leur Chef..Krell.. et de plus les orques c'est tellement marrant a tuer à cause de leur stupidité flagrante..*

Il sorti alors de ca cachette avant d'entrer dans la bataille qui était du 10 vs 10 désormais.La première chose que Revan apercu c'était un Orque levant ca lame vers un soldat du Rhùn voulant l'achever.Revan profita alors de ca vitesse pour lui planter ca lame gauche dans l'estomac laissant pousser un cri de douleur incroyablement fort de la part de l'orque ensuite il le renversa a terre avant de l'achever avec ca lame droite.Pendant se temps,les hommes du Rhùn mieux entrainée que les orques commencerent a prendre le dessus.Il était désormais 9 vs 2.Les deux derniers orques eux tenterent une fuite.Revan sauta sur les épaules de l'un des deux puis ensuite lui plante les 2 lames derrière ca tête.L'autre lui mourra d'une flèche d'un soldat du Rhùn.

Les soldats du Rhùn triomphant furent heureux de leur victoire mais seulement après quelques secondes de rejouissance il leverent tous leur arme vers Revan qui se relevait..Revan dit d'un ton neutre

''On ne dit même pas merci...''
Revan
MessageSujet: Re: Dans les Terres du Rhovanion   Dans les Terres du Rhovanion EmptySam 21 Oct 2006 - 23:33
Les gardes tenait tous leur arme en direction de Revan,L'Harradrim lui ne fesait que les fixé.Tous semblait un peu confus mais quand-même le plus haut-gradé prît la parole

''Qui est tu? Tu ne semble pas venir d'ici...''

''Je suis Revan...''

''Revan? Se nom ne me dit rien?''

''C'est normal,je suis une ombre..''

''Que veux-tu ..Revan?''

''Parler a votre Chef...''

Le Chef regarda les autres soldat avec un sourire puis ensuite se retourna vers L'Assassin avait d'ajouter

''Tu veux rencontrer Krell? Tu ne connais donc pas ca reputation..''

''Oui,J'ai entendu parlé de lui c'est dernier temps..mais je suis venu lui proposer mes services lors de ce temps de guerre..''

''Et si tu pense nous rendre service..tu a peut-être sauvé la vie a Drako mais ceci n'est pas une preuve de tes talents..''

''Tu veux voir mes capacité..Je peux te tuer si tu veux...''

Le barbare regarda Revan avec un sourire.L'Homme était quand-même assez haut gradé juste a voir son armure de plate et son marteau a 2 mains.L'Homme mît son casque puis dit

''Me tuez..Tu va plûtot mourir pour ton insolence..''

Les autres soldats formerent un cercle autours des 2 combattants.Le mastodonte lui prît son marteau puis lâcha un cri de guerre barbare pour se motiver.Revan lui restait immobile fixant le sol...

Le Mastodonte alors cria puis fonca sur l'Harradrim.Il tenta alors de donner un coup horizontal qui frola la tête de Revan qui se pencha juste à temp.Revan profita de vitesse pour éviter le coup.Ensuite le mastodonte frustré d'avoir manqué son coup tenta alors de contre-attaque avec un puissant coup vertical que Revan évita encore avec une roulade sur la droite.Le marteau s'écrasa dans le sol puis Revan ouvrit c'est lame et commenca l'attaque.Il donna un coup de pied sur la tête du mastodonte qui fît que son casque se décrocha.Ensuite il tenta de lui planter une lame dans le crâne mais le mastodonte lui prît la main et le lanca quelques mètres plus loin.Revan tomba lourdement sur le sol avant de se relever.Le mastodonte ajouta

''Tu ne peux pas me tuer Revan!''
''Si on veux on peux..''

Revan prît un sprint et tenta de nouveau une attaque au visage mais le mastodonte lui donna un coup de pied dans l'estomac qui lui coupa le souffle.Ensuite il tenta d'écraser L,Haradrim mais Revan réussi a parer le coup a la dernière minute.Fou de Rage l'Assassin se leva puis ensuite planta ca lame dans le genoux du mastodonte en se relevant (étant une des rares endroits non-protégé) se qui fît tomber sur le sol la colosse qui s'écrasa.Revan bondit sur celui-ci puis ensuite lui planta c'est 2 lames en arrière de la tête signifiant ainsi la fin du combat...

Les soldats alors applaudit montra leur satisfaction par le spectacle donné par l'Assassin.L'un deux ajouta

''Tu a montrer tes talents de Guerrier Revan,Nous allons te conduire vers Krell..Au Rhùn..''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les Terres du Rhovanion   Dans les Terres du Rhovanion Empty

Dans les Terres du Rhovanion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1