Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Arrivé de la messagère d'eregion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé de la messagère d'eregion...   Dim 22 Oct 2006 - 3:07

Nessesa entra dans le Palais des Havres-Gris... Elle demanda le chemin pour savoir ou étais le Regan des Havres-gris car elle avait un important message pour celui-ci. elle arriva dans une grande calle circulaire illuminé par le Solei par le trou dans le plafon, il avait le fameux Regan dans la salle ou elle se diriga vers celui-ci... elle s'inclina dignement la tête et elle pris parole de sa voie douce et calme

-Voici un message de la part du Roi d'érégion, Amon, Il ma dit de vous informez de sa venu prochaine ici et sourtou, des évènement qui se passe en Angmar et d'une bataille qui va surement commencé sous peux... Mais el plus important est de la venu du Roi Amon et je pense qu'il voudrait au moin une acceuille digne de lui mais cela est un opignion venant de moi... alors voici le message...

Nessesa attendit une réponse de la Part du regan des Havres-Gris, Elle attendit en regardant la Grande salle circulaire et la beauté de l'art Elfique...

H.J. : Besoin d'un MJ pour faire le Regan Elf des Havres-gris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de la messagère d'eregion...   Dim 22 Oct 2006 - 22:26

[MJ ON]

Une fois le message de Nessessa délivré, l'elfe, qui parraissait d'une grande jeunesse pour un régent, s'avança vers elle et lui répondit :

Messagère du Roi d'Eregion...Elkaël, ou plutot Amon Uilos, n'ayez crainte sur l'accueil qui sera fait à votre souverrain. Quant aux événements extérieurs, vous m'en voyez navré, mais il sera impossible d'envoyer quiquonque des Hâvres-Gris vers l'Est pour combattre sur le même front que votre Roi...Nos effectifs sont tout juste assez pour défendre le port en cas d'attaque, nous ne pouvons pas nous permettre d'affaiblir notre port alors que nous avons noté une certaine activité du coté des pirate venant du Sud...du lointain Sud, plus bas que le Harad...

Il se mit à marcher en long et en large pour finalement dire à Nessessa :

Messagère, dîtes à votre Roi qu'il sera accueillis avec un immense plaisir ici-même, mais qu'il nous est impossible de nous passer de nos hommes pour l'appuyer dans la défense de son royaume...

[MJ OFF]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de la messagère d'eregion...   Lun 23 Oct 2006 - 0:23

-Vous lui direz lui même car sa venu est proche. Et mon trvaille est maintenant terminé et je vais attendre le Roi Amon. Aussi, il voulait juste que je vous l'informe des chose qui se passe en Angmar... et Non de vous investire dans cette bataille... Sur ce, je vous souhaite un journé Aggréable et j'espère que votre rencontre avec le ROi Amon sera porté ses fruits...

Elle souriat de toute ses dents avant de partir de la salle circulaire... Elle avait pas d'orde a recevoir de lui car le Roi Amon allait arrivé ici même dans un futur très proche...Nessesa attendait cette datre pour retourné en Eregion. Mais pour le moment, la visite chez sa famille pouvait commencé...et Nessesa sorti du somptueux palais pour partir vers la Villa Familliale des Air-Finael.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de la messagère d'eregion...   

Arrivé de la messagère d'eregion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1