Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~ La Chambre Royale ~ - Page 2 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

~ La Chambre Royale ~

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

~ La Chambre Royale ~ - Page 2 Empty Re: ~ La Chambre Royale ~

Message par Handir Lun 6 Nov 2006 - 9:44

HJ: Smile Smile bravo Siléas Very Happy plein de bisous pour la peine Embarassed Embarassed Embarassed silent silent :HJ

Handir ne cessait de regarder sa bien-aimée avec un sourire qui en disait long sur la joie qu'il ressentait. A mesure que les heures s'écoulaient, elle était de plus en plus fabuleuse et de plus en plus magnifique. Son souffle délicat, légèrement tremblotant, plongeait dans le cou de l'Haladin et créait ainsi des dizaines de frissons qui l'obligeaient à fermer ses yeux. Lui, la caressait aussi tendrement que son bras gauche le pouvait. Car si son bras droit ne bougeait plus depuis quelques temps, la douceur qu'il possedait était bien présente dans son autre bras et offrait à l'elfe tout le réconfort et la douceur de son aimé. Leurs lèvres étaient enlassés d'un amour indéscriptible et se tordaient de plus en plus sous l'impulsion de leur passion et du désir qui se faisait grandement grandissant. De temps à autres, Handir remontait sa main gauche sur le visage de sa bien-aimée et accentuait son sourire en croisant encore plus intensément son regard. Ses yeux étaient comme des saphirs dont la luminescence transperçait le coeur de l'Haladin et le rendait vulnérable au moindre de ses regards.

Elle seule suffisait à symboliser sa raison de vivre car si son peuple portait une grande place en lui, Siléas, elle, le possedait entièrement. C'est donc avec un sourire mi-amusé mi-ravis que Handir se prêta au jeu de sa compagne et roula sur le côté pour se retrouver très légèrement penché sur son corps divin. Le visage de l'Haladin était à présent au-dessus de celui de la belle et c'est avec toute la tendresse du monde qu'il vint caresser sa joue du dos de ses doigts avant de lui murmurer ces quelques mots:

- Je t'aime plus que tout mon amour.


Là, il lui adressa un sourire dès plus amoureux et il goûta une nouvelle fois au nectar ennivrant de ses lèvres. Il descendit ensuite ses baiser jusque dans son cou et s'arrêta à la jointure de ses épaules et de son cou. Là, il se redressa en prenant appuis sur son bras gauche et il ferma les yeux en croisant le regard de sa bien-aimée. Il était heureux, tout simplement heureux d'être avec elle.
Handir
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

~ La Chambre Royale ~ - Page 2 Empty Re: ~ La Chambre Royale ~

Message par Siléas Lun 6 Nov 2006 - 18:13

Siléas rigola doucement quand la danse fut inversée, elle se retrouva légèrement recouverte par le corps de son amour et elle lui fit un doux sourire.
Son corps frisonna alors sous les baisers qu'il lui donnait avec tellement de passion. Elle sentait son souffle parcourir son cou, et chacun de ses baisers étaient comme un battement de coeur en plus qui la faisait vivre encore un peu plus.
Elle aimait se sentir serré dans ses bras, et les mots qu'il prononça la firent légèrement rougir, elle était touchée par temps d'amour, de confiance et de passion. Jamais personne n'aurait pu être aussi aimant avec elle.


" Tu es celui que j'ai toujours cherché" murmura-t-elle entre deux baisers.

Ainsi la nuit s'entamait sur un amour infini, c'est amour qu'ils se prouvaient mutuellement en laissant parler le désir de leur deux corps. Et c'est dans la nuit qui venait qu'ils échangèrent leur amour sous d'infinies caresses et des baisers plus passionnés que jamais.
Leur corps ne firent plus qu'un et ils sentirent alors la chaleur et la douceur du moment les envahir.
Puis épuisés, ils s'endormirent tous deux, Siléas enlacée dans les bras de Handir, ayant reprit un respiration lente et régulière.

La fatigue et le sommeil avaient eut raison d'elle après ces instants magiques. Elle avait donné à un humain ce qu'elle avait refusé à bon nombre d'elfe...


Ce fut lorsque le soleil se leva que Siléas commença à se tortiller dans son sommeil, présageant un réveil iminant. Mais pourtant ses yeux ne s'ouvraient pas, non elle était trop bien couchée ainsi pour vouloir, même inconsciemment, rompre cette nuit qu'elle avait tant aimé.
Siléas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 323

Revenir en haut Aller en bas

~ La Chambre Royale ~ - Page 2 Empty Re: ~ La Chambre Royale ~

Message par Handir Sam 10 Fév 2007 - 20:11

---------------------------------------------------

Passant lui aussi son bras autour de la taille de sa compagne, Handir avança langoureusement jusqu'à la porte secrète qui conduisait aux appartements royaux. La fatigue pesant sur son pauvre corps, le roi de Bréthil gardait cependant ce sourire rayonnant sur son visage tant le bonheur qui vivait, était intégral. En marchant, il regardait sa bien-aimée, puis son ventre, s'imaginant toute la beauté de l'être qui y sommeillait. La guerre était terminée et voilà qu'il apprenait son destin de père, alors que pouvait à présent le rendre malheureux, si ce n'était de perdre les deux seul êtres qu'il chérissait. Chassant cette idée de son esprit à l'instant même où ils entrèrent dans la chambre royale, Handir s'avança jusqu'au lit sur lequel il n'avait plus dormis depuis plus d'un mois avant de se retourner brusquement pour saisir sa compagne par la taille et finalement l'étendre délicatement sur le lit. S'étendant progressivement à ses côtés, il caressa tendrement sa joue froide et pourtant si douce puis il l'embrassa aussi langoureusement que possible, bénissant les Valars de lui avoir donné si belle femme.

Décollant avec une pointe de regret ses lèvres des siennes, il la regarda longuement dans les yeux tout en caressant sa longue chevelure d'or avant de lui raconter tout ce qui s'était passé depuis son départ.

- Nous avons du mener des rondes après la chutte de l'Angmar, notre royaume était la cible idéale de l'oeil. Je ne pouvais pas laisser les hommes seuls, sinon ils auraient finit par craindre la moindre apparition dans la forêt. Tous les jours nous chevauchions à travers elle, guettant le moindre ennemi ou la moindre armée qui oserait nous défier. Chaque nuit nous posions le camp à la lisière de la forêt. Je pensais tant à toi, à nos retrouvailles durant ces nuits si longues où mon coeur semblait si lourd. Finalement l'ennemi s'est présenté devant nos portes. Bien heureusement, leurs troupes n'étaient pas assez nombreuses pour nous inquiéter mais elles auraient bien pu l'être.. nous l'avons repoussés et seul les Valars peuvent aujourd'hui savoir où ils s'en sont allés. Le repos nous avons trouvés à présent et je compte bien ne plus m'absenter pour rester à tes côtés.
Handir
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

~ La Chambre Royale ~ - Page 2 Empty Re: ~ La Chambre Royale ~

Message par Siléas Sam 10 Fév 2007 - 20:55

Siléas fut transportée par le geste de douceur de son amour quand il l'étendit avec délicatesse sur leur lit. Combien de nuit avait-elle passé dans ce grand lit vide? Sans avoir pour autre compagnie que ses larmes.
Mais maintenant ce temps était bien loin et de la joie s'annonçait pour les moments à venir. Aussi s'allongea-t-elle près de Handir et l'écouta-t-elle en souriant. Maintenant qu'ils n'étaient que tous les deux la jeune elfe sentait son coeur battre encore plus fort. Il n'était rien qu'à elle.
La fougue de son baiser et ses caresses lui firent fermer les yeux tellement le plaisir qu'elle éprouvait à le retrouver était grand.
Il ne partirait plus et elle en était maintenant certaine, jamais plus elle n'aurait à endurer un mois de solitude comme celui qui venait de passer.

Quand il eut finit de lui conter ce qui s'était passé pour lui pendant son absence, elle le regarda profondément. Ses traits étaient sereins, son sourire radieux illuminé son visage et ses yeux bleus se fixaient sur ceux de Handir. Elle n'avait plus envie de parler, non les mots n'auraient pu dire à quel point ce moment était merveilleux et précieux pour Siléas.

Alors elle roula sur le côté jusqu'à avoir le corps de sa moitié contre elle et avec cette même fougue et tout son amour elle embrassa l'homme qu'elle aimait tant.
Ce simple baiser résumé combien il lui avait manqué et la joie immense qu'elle éprouvait de le retrouver. De sa main droite elle vint caresser les visages de Handir, allant jusqu'à effleurer du bout des doigts la racine de ses cheveux d'or. Elle rompit son baiser pour le regarder à nouveau.


"Je te donnerai mille raison de plus pour que tu restes à jamais avec moi mon amour." murmura-t-elle d'une voix douce
Siléas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 323

Revenir en haut Aller en bas

~ La Chambre Royale ~ - Page 2 Empty Re: ~ La Chambre Royale ~

Message par Siléas Dim 25 Mar 2007 - 13:56

-------------------------------------
Bien dès mois après
-------------------------------------
(suite du Dispensaire d'Amon Obel)

Complètement ahuri, Belfalas resta un moment stupéfié, ce fut sa femme qui le ramena à l'ordre d'une gentille tape dans le dos. Une fois revenu à lui il s'approcha de la reine et la souleva sans plus de galanterie puis fila vers la chambre royale.
Siléas se retenait de planter ses ongles dans l'épaule de l'homme à chaque fois qu'une contraction s'annonçait et ce fut pour elle un soulagement de se retrouver sur son lit. La position allongeait était bien plus agréable mais les contractions étaient tout aussi violente.

L'accoucheuse arriva au pas de course, suivit de deux assistantes. Après une brève révérence, elle souleva les pans souillaient de la robe et regarda l'avancement de la naissance. Elle ordonna qu'on lui apporte de l'eau chaude, des linges propres et une bassine pour nettoyer le bébé une fois arrivé.
Siléas se saisit alors du bras de l'accoucheuse et la tira vers elle sans ménagement.


"Je ne sais pas comment se déroule les accouchements dans votre peuple, et je sens que ça va être complèment différent de chez moi mais j'ai besoin des prières elfiques...je vous en prie...j'ai besoin de ses prières."

"Comment voulez-vous que je vous aide majesté, vous êtes la seule elfe d'Amon Obel."

"Non il y a une servante du palais....c'est une elfe. Allez la chercher dépêchez vous par pitié."

Sa demande fut exécutée et bientôt la servante en question se présenta devant elle et commença à réciter les prières elfiques. Ces dernières apaisèrent les douleurs de la reine et l'accouchement put alors se dérouler normalement.
Après toute une nuit de travail, de hurlement et de douleur, le soleil se leva sur Amon Obel. Tout la journée passait avait consisté à aider à reine à enfanter.
Maintenant elle se reposait dans son lit, les draps avaient été changé et l'accoucheuse avait demandé à ce que personne ne rentre dans la chambre pas même le roi.

Siléas se réveilla et trouva à son chevet la femme de Belfalas, elle avait assisté à l'accouchement et dès qu'elle vit la reine se réveiller, elle se leva et partit dans un coin de la chambre avant de ramener le bébé enveloppait d'une épaisse couverture. Elle le déposa près de Siléas sur le lit et la reine put alors admirer la beauté de son enfant. Elle leva un visage rayonnant vers la femme près d'elle.


"C'est une jolie petite fille, ma reine"

Siléas reposa son regard sur le beau visage de sa fille. Elle caressa le visage de l'enfant du bout de ses doigts et la regarda dormir. Elle avait le nez fin et droit comme son père, et le détail qui la fit encore plus sourire fut les deux petites oreilles pointues qui dépassaient de la couverture.

"Elle est magnifique...oh ma petite chérie je suis si heureuse de t'avoir enfin dans mes bras...comme ton père doit être content. Où est-il d'ailleurs?" demanda-t-elle en regardant la femme de Belfalas.

"L'accoucheuse à tenue à ce que vous ne soyez pas déranger de la journée, le roi Handir ne sera autorisé à vous voir que ce soir. Il est en train de fêter dignement la naissance de sa fille autour d'un banquet et accompagnait de ses amis."

"C'est ridicule, je veux voir Handir...je me sens parfaitement bien et cette ange à besoin d'un prénom"

"Je vais essayer de le trouver."

Sur ses mots, la jeune femme sortit de la chambre, laissant Siléas seule avec sa fille. En grimaçant quelque peu, la reine se redressa sur son lit et prit délicatement la belle enfin qui dormait profondément dans sa couverture brodée d'or.
Elle avait déjà une petite touffe de cheveux blond sur son crâne ses petites mains se rejoignait sous son menton.
Siléas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 323

Revenir en haut Aller en bas

~ La Chambre Royale ~ - Page 2 Empty Re: ~ La Chambre Royale ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum