Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 232342Grandebannire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

~ Palais d'Amon Obel ~

+2
Siléas
Handir
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Dim 7 Jan 2007 - 20:26

Lorsque Alùniël détourna son regard de son cheval, elle vit Siléas et deux personnes l'entourant. A ce moment , ne se sentant pas à sa place , elle reprit l'activité de départ.
Mais sa curiosité était trop forte et elle vit que parmis ces deux personne figurait un des servant de Siléas ,et une personne bien étrange...Alùniël savait reconnaitre les personnes dangereuse ,et elle eu l'intuission que celle ci en fesait partit, mais comme on le sait si bien: l'habit ne fait pas le moine...
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Louve Dim 7 Jan 2007 - 21:25

Louve s'inclina devant la reine et la jeune femme qui se tenait a ses cotes... Voila qu'elle tombait mal en plus de ca! Mais peu importait... Maintenant qu'elle y etait, elle se devait d'aller jusqu'au bout dans sa demarche. Elle avait tenue tete devant le jeune garde dont elle ignorait jusqu'au nom, elle tiendrai devant la reine... Et puis pourquoi celle ci lui demanderai de rester de toute facon. Elle avait d'autres chats a fouetter.

"Reine Sileas... Je voulais vous avertir de mon depart de vos terres... J'ai... J'ai a faire loin d'ici, et je suis desolee de vous avoir derange pour rien.... Je vous suis aussi des plus reconnaissante pour votre hospitalite, je n'en demandais pas tans... Merci encore pour tout, et que la paix et la prosperite reigne sur votre peuple..."
Louve
Louve
Guérisseuse


Nombre de messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Dim 7 Jan 2007 - 21:33

Alùniël ne put s'empécher d'écouter les dires de la jeune femmes, et donc se leva et fit signe de la tête en signe de bonjours. Elle ne trouvait pas cette femme fort sympatique et se méfiait d'elle.Bien qu'elle devrait s'invinstire pour rencontrer le plus de gens possible ,elle avait paine à faire sa connaissance.Mais de toute manière s'imposer dans une conversation serait plus que mal vu , alors elle attendrait que les présentations soient faites, si elles le seront!
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Siléas Lun 8 Jan 2007 - 18:06

Siléas fronça les sourcils en entendant les dires de son invitée, elle ne s'attendait pas à un aurevoir mais après tout elle n'avait aucun droit de l'empêcher de partir. Cette nouvelle ne la ravissait pas mais elle finit quand même par lui sourire

" Vous ne partez pas dans le meilleur des temps. Il y a quelques heures mes soldats m'ont informé qu'une armée avait tenté de s'introduire dans la forêt de Brethil. Il serait donc risqué de vous laisser repartir. Tant parce que vous êtes une jeune femme dont j'apprécie beaucoup la compagnie mais aussi parce qu'il est fort risqué de vous laisser tomber entre les mains de ces hommes sans scrupule qui vous torturerez surement pour la plus infime des informations. Mais je ne peux vous faire enfermer dans votre chambre car c'est à vous de faire votre choix. Sachez que les portes d'Amon Obel vous serons toujours ouverte si vous changez d'avis"

Siléas avait fait un pas vers Louve et en posant sa main sur son coeur elle inclina respectueusement la tête. C'était un signe particulier, l'elfe montrait à la jeune femme qu'elle la tenait en grande estime. Elle reprit alors avec un sourire malicieux

"Quand je pense à ce pauvre Himlâd! Vous allez lui briser le coeur. Et c'était tellement bon de le voir si gaie et jovial! Enfin ce ne sera pas le premier ni le dernier à qui ça arrive!"

La reine parlait sur le ton de la plaisanterie mais tous les gardes présents savaient qu'elle n'avait pas tort. Elle finit par se tourner vers Alùniël.

"Dame Alùniël je vous présente Louve, elle aussi guérisseuse. Je n'ai malheureusement pas eut le loisir de la voir pratiquer cet art j'aurais pu apprendre certaine chose d'elle. Louve, voici Dame Alùniël."

Une fois les présentations faites, Siléas lança un dernier regard vers sa jument qui poussa un hénissement de satisfaction et elle se tint silencieuse devant les deux jeunes femmes en souriant.
Siléas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 323

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Lun 8 Jan 2007 - 20:02

Alùniël s'inclina en marque de respect. Bien que l'inconnue ne lui paresssait pas de confience , la politesse était un art que l'on se devait d'appliquer!

"Bonjours à toi étrangère ! Je me nomme Galadh Alùniël, et je viens de fangorn , pays de Ents..."

A la fin de son salut , elle reprit l'entretien qu'elle avait commencée avec son doux cheval...Il semblait à bout de force et ses chevilles étaient boursouflées! Il semblait soufrir mais ce n'était pas la première fois et de loin la pire!

Après avoir entendue ce que l'étrangère eu dit à Siléas, Alùniël ne put s'empécher de penser que son départ ne devait, lui non plus tarder, mais comme la si bien dit Siléas , on ne peut risquer de voyager lorsque des troupes ennemis sont sur les chemins ... Et puis Siléas avait l'aire si heureuse de revoire une des siennes , qu'elle ne pouvait lui briser le coeur en partant soudain comme l'étrangère était entrain de faire...

*Bien que doive me presser, je pense que je vais encore rèster ne ceresse le temps de quelques jours, et puis je me sens bien ici , comme dans un rêve que je ne voudrais arrêter!
Oui, je crois que je vais agire ainsi, ce sera le mieux..."
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Louve Lun 8 Jan 2007 - 20:34

"Je vous remercie encore une fois pour votre hospitalite, ma reine, mais je ne puis rester plus longtemps... Je... C'est... Il me faut partir."

Elle avait garde la tete baisse, ne preferant pas croiser le regard de l'elfe... Elle se sentait mal a l'aise de nouveau, pour elle ne savait quelle raison... Son entetement a vouloir partir semblait en deranger plus d'un et pourtant, elle etait trop instable pour rester plus longtemps... La plaisenterie de la reine ne fut pas de son gout, ce ne sont pas des choses sur lequelles on peut rire... Et si elle lui brisait le coeur pour de vrai, elle ne s'en etait pas rendu compte... Qu'avait elle bien put faire pour ca? C'est a peine s'ils avaient echange plus de quelques mots... Enfin! Il l'oublierai... Le temps efface ce genre de folies...

Louve se tourna alors vers la nouvelle invitee de la reine... Elle aussi une elfe... Elle aussi belle et d'un age indefinissable, charge de cette energie propre aux elfe et qui impressionner la petite humaine qu'elle etait... Elle ne jetta qu'un rapide coup d'oeil vers elle, et s;inclina grandement devant elle egalement, avant de s'incliner devant les deux elfes une derniere fois pour prendre conger (Elle finirai par ramper a reculons si ca continuait a se rhytme la!), et chercher des yeux Fendlabrise qui devait trainer quelque part dans les parages...
Louve
Louve
Guérisseuse


Nombre de messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Mar 9 Jan 2007 - 18:09

Alùniel eu alors une idée brillante,qui lui traversa l'esprit! Et d'un bond elle se retrouva au côté de Siléas et non loin de la jeune femme...C'est alors qu'elle se permis, d'un ton plus que respèctueux envers Siléas, de parler avec franchise à la jeune femme...

"Attendez! Siléas je vous prit d'accepter que je m'entretienne en privé avec cette jeune femme."

Siléas lui sourit comme pour un oui et Alùniel, lui rendant son sourire, alla rejoindre la jeune femme.

"Je vous pris de bien vouloir pardonner ma franchise mais j'ai pour vous une proposition plus que sèrieuse. Mais marchons et nous pourrons dicuter des conditions..."

Elle fit signe ,en alongeant son bras pour montrer la diréction de leur marche, à Louve tout en lui lancant un sourire sécurisant...

"Mais d'abord racontez moi ce qui vous a amener ici?"

Mais malgrès elle, Alùniël se sentit gênait de l'attitude qu'elle eu envers Siléas, mais elle aura le temps de lui reaconter pourquoi plus tard...Et se retourna donc discrètement pour faire un petit signe de la tête à Siléas en ten que pardon!
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Louve Mar 9 Jan 2007 - 19:40

Louve resta assez interloquee quand a la maniere de l'autre elfe de l'aborder... Que pouvait elle donc bien lui vouloir? Pire encore lui proposer? Mais ca, elle ne le saurait qu'en l'ecoutant... Elle lui rendit donc un sourire engageant tout en marchant dans la direction qui lui etait indiquee...

"Je vais avoir du mal a vous repondre..."

Dit elle d'une voix embarrassee tout en fixant ses pieds pour ne pas croiser son regard.

"Tout comme je ne pourrais pas vous dire pourquoi je pars... Je parcours le monde en cherchant un but a ma vie, sans jamais le trouver.... Je pensais en trouver un ici, mais ce n'est pas le cas... La route continue de m'appeller, il me faut repartir... Que vouliez vous me dire?"
Louve
Louve
Guérisseuse


Nombre de messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Mar 9 Jan 2007 - 20:06

Alùniël rigola interieurement, non pour se moquer mais pour s'être rendu compte du manque de finesse auquel elle avait fait part à Louve. Elle comprit que la femme qu'elle avait jugée au départ était en faite bien le contraire! Elle paraissait perdu, sensible mais fiable...Même les elfes peuvent se tromper,pensa t'elle ironiquement! Elle adopta alors une voix confiante et paisible comme pour essayer de mettre en confience cette jeune inconnue qui paressait perturbée.

"Comme vous l'a dit si bien Siléas, je me nomme Galadh Alùniël et vien du royaume de fangorn pays des Ents! Mais ce n'est point votre soucis!"

Elle rigola après ces mots comme pour essayer de détendre l'atmosphère...Bien qu'elle sentit que Louve n'était toujours pas à son aise.

"N'essayant point de vous épier, j'ai malgrès tout entendu vortre brève discution à propos de votre départ. J'ai une confidence à vous faire. J'ai moi aussi l'intention de quitter cette région, bien qu'elle soit très acceuillante! Mais cele en est tout déssider, et je pense partir bientot. De plus, je cherche un compagnon de voyage pour un petit bout de chemin , car je crois que vous me comprennez, il me faut à moi aussi explorer ce monde. Et j'eu cru que c'était aussi votre cas ? Ne partait pas toute suite, attendez au moins que les énnemis ne soit plus en ces lieux, et réfléchissez sèrieusement à ma proposition. De plus l'argent n'est pas un problème, si pour vous cela est le cas."

Alùniël vit que la jeune femme fut choquée par ses propos mais elle devait lui en parler , c'était l'ocasion idéale pour pouvoir préparer son départ.
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Louve Mar 9 Jan 2007 - 20:51

"Je... Je..."

Mais pourquoi! Pourquoi pourquoi pourquoi!! Pourquoi tout le monde s'acharnait il a vouloir la faire rester plus longtemps, alors que plus le temps passait et plus elle avait envie de s'echapper de ce qui semblait devenir une prison a present... Dore, acceuillante et bien peuplee, mais prison tout de meme, puisqu'il etait impossible de s'en echapper... Que devait elle faire? Prendre son poney et filer a l'anglaise sans en parler a personne? Elle ne savait comment rejetter pour la Xieme fois la proposition de rester sans paraitre la plus ingratte du monde... Ou la plus tetue!

"...."

Son silence restait pesant malgres tout, elle ne savait que dire, comment expliquer, comment dire qu'elle ne souhaitait plus qu'une chose a present, s'envoler de la cage....

"Combien de temps comptez vous rester en Bretil..."

Demanda t'elle a contre coeur....
Louve
Louve
Guérisseuse


Nombre de messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Mar 9 Jan 2007 - 21:02

"Je vois bien que vous me répondez par politesse!"

Répliqua Alùniël tout en rigolant,

"Et je comprend! Je ne puis vous retenir, mais sachez que j'ai comme vous l'envie de partir , mais je suis obligé de rester , le temps de un ou deux jours, le temps de me reposer et de ne pas manquer de respect envers Siléas! Mais si vous restez en attendant mon rétablissement nous pourions discuter de nous , car je sens que nous avant bien plus en commun que nous le pensons!"

Elle ne voulait la brusquer mais il fallait qu'elle sache ! Qu'elle piusse prendre enfin en main sa déstiné et faire de nouvelles rencontres , bien qu'elles n'en fuent que trop bonnes depuis son arrivé !
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Louve Mer 10 Jan 2007 - 12:35

Louve releva enfin les yeux vers elle, et la devisagea sans ciller... Au fond de ses yeux pouvait se lire deception, lassitude, tristesse.... Elle allait devoir rester, elle le sntait... On ne peut s'opposer a la terre entiere en marchant sur tout et tout le monde, bien que ce soit la seule chose dont elle est envie a cet instant... Elle voulait deja etre loin, les cheveux au vent, profiter du pas sur et confortable de Fendlabrise et voir au loin les arbres de la foret de Bretil disparaitre... Sans ajouter une parole, elle baissa de nouveau les yeux, et laissa echapper un leger soupire... Deux jours encore... C'etait long... Si long...
Louve
Louve
Guérisseuse


Nombre de messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Mer 10 Jan 2007 - 18:27

Alùniël se sentit quelque peu génée . Mais elle resentit en elle même que Louve , bien que celle ci écoutait à contre coeur l'elfe, avait besoin de trouver sa place, tant bien même à l'aide d'une tierce personne, dans ce monde. Alùniël était une elfe , et elle savait lire au plus profond des gens sans que ceux ci n'aient prononcé mots! Louve semblait perdu et désorientée, et malgrès elle , elle resentait le besoin d'être entourée... Ceci n'étant que les pensées de l'elfe...

"Je vois bien que vous n'êtes pas en accord avec mes dires et je ne puis forcer votre décision! j'attandrait votre réponse d'ici quelques heures le temps de bien réfléchir...Ne pensait point à vous enfuire, cele ne serait pas digne de vous, du moins je l'espère..."

Alùniël s'arreta et après avoir fait un signe de la tête en signe de aurevoir et un large sourire explicite, elle retourna sur ses pas à la rencontre de Siléas.


"Aurevoir Louve et que votre esprit ne face pas preuve de malice et ne vous joue des tours sur la décision à venir!"
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Louve Mer 10 Jan 2007 - 20:07

Quelques heures? Commenca quelques heures? Elle avait l'intension de la planter la comme ca, et de revenir la trouver quand elle n'aurait rien de mieu a faire? Ah mais non! S'en aitait assez maintenant! Elle voulait partir, et elle le ferait! Non mais! Qu'est ce que c'etait que tout ces gens qui voulait la retenir... Liberte! Hurlait sson etre tout entier... POurquoi devait elle accepter de mettre sa decision en suspend pour une inconnu qui n'avait probablement rien d'autre qu'un peu de curiosite a son egard a lui offrir? Elle la rattrapa alors, et dit d'une voix determinee:

"Ma decision est toute prise, Dame Alùniël. Je suis flatte de votre offre, mais il me faut partir sur l'heure, non dans quelques unes ou encore dans quelques jours... Plus j'attendrais, et plus partir sera dangeureux. JE n'ai deja que trop tarde..."

Elle s'inclina alors, et sans rajouter une parole ni lui laisser le temps de repondre partit chercher son poney. Il lui fallait partir vite, tres vite, si elle ne voulait plus etre arrette par elle ne savait pas qui pour une raison obscure...
Louve
Louve
Guérisseuse


Nombre de messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Mer 10 Jan 2007 - 20:18

Alùniël lanca un sourire ironique , bien que la jeune femme fut depuis longtemp partit, et toute en la regardant elle dit intèrieurement:

*Nos chemins ne se séparent point, au contraire ils se croiserons le jour où nous nous y attendrons le moins ! Bonne chance et que la grace des elfes t'accompagne dans ton periple petite femme...*

Et comme par enchantement Louve attendit ces mots , seraisse un sortillège? Les elfes avait un don , non point maléfique .
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Jeu 11 Jan 2007 - 18:05

A grand pas, Alùniël alla rejoindre Siléas. Elle pensa au fond d'elle que le voyage avec Louve aurait put être un bon début pour son départ, mais tel en fut ainsi. Et elle savait , depuis longtemps, qu'il ne servait à rien de désepérer et que le jour de son départ n'en sera point affaibli!
Elle arriva alors près de Siléas... Elle lui inspirait confience et sagesse, ce qui ne lui donnait que plus de grasse. Siléas avait un rang important et des fonctions d'on elle ne pouvait remaidier et abondonner comme cela. Mais bien que Alùniël savait parfaitement toute ces choses, elle eu malgrès elle cette pensé, c'elle qui lui disait que Siléas était de bonne confience et que bien malgrès elle , elle se sentait une envie de fuire et vivre bien des périples. Mais cela , était de la pensé de Alùniël et elle aprit nombres de fois à ne point se fit à elles!

"Je vous pris de bien m'excuser pour ce petit moment de folie que j'eu avec Louve..."

Et Alùniël raconta donc ce qui c'était passer avec Louve et que bien malgrès elle , elle était belle et bien partit! Elle baissa alors la tête comme prise d'un honte dont elle n'arrivait pas à s'en échapper, ses joues étaient devenues rouge malgrès son teint très pâle et sa voix plus que tremblante...

"Je ne puis que trop me sentir gênée envers vous , de plus j'avais l'intention de vous demander une chambre , ne seraisse que pour la nuit , mais je puis comprendre que vous puissiez me la refuser! Je n'est que trop abusé de votre gentillesse..."

Mais elle se sentait si faible, si fatiguée et épuisée de cette journée, qui fut bien complette! Et un bon repas ne la gênerait pas non plus , mais elle se sentait comme intruse dans ce monde . Elle n'avait gère l'habitude de tout cela , là où elle vivait les arbres et les Ents étaient sa seul communication avec autrui, et il y avait bien des question qu'elle n'aurait jamais imaginé se poser...

Elle resta donc là, devant Siléas, comme puni de son attitude.

Alùniël assumer ses actes, mais elle ne les apréciait gère souvent et se remettait souvent en question... Une Elfe qui commence une histoire bien perilleuse, se dit elle ironiquement, tout en lancant un sourire à soit même...
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Siléas Ven 12 Jan 2007 - 18:04

[HRP:youpi je suis de retour!!!!]

Siléas avait fait quelques pas devant le palais, admirant la beauté du lieu, bien que cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle vivait là, elle ne s'était toujours pas habituée à ce lieu aussi enchanteur. Depuis qu'elle était devenue reine de Brethil elle aimait le contact avec les gens qu'elle rencontrait pourtant ces nouvelles fonctions l'empêchés de voir aussi souvent qu'elle le voulait l'homme qu'elle aimait. Mais c'était un compromis qu'elle avait accepté.

Finalement Alùniël revint vers elle toute honteuse de l'avoir laissé seule pour vaquer à ces occupations autrement importante. Siléas n'en était pas gênée au contraire, elle comprenait l'empressement des deux jeunes femmes mais la tristesse pouvait se lire dans son regard. Elle finit tout de même à sourire


"Vous pouvez rester ici autant de temps que vous le souhaiterez, une chambre sera mise à votre disposition et vous ne savez pas quel bien ça me fait de revoir une elfe. Mais vous aussi vous allez me quitter d'après ce que j'ai compris...c'est bien dommage car vous êtes d'une compagnie reposante et agréable."

La reine leva la tête pour regarder au dessus du palais, vivre à nouveau toute seule sans pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un allait être une épreuve difficile à vivre pour elle mais elle assumerait. Après tout c'était son rôle de reine, le peuple passait avant tout, même avant son plaisir personnel. Heureusement qu'Handir était là sinon la lourdeur qui pesait sur ses épaules depuis son couronnement serait un tel fardeau qu'elle n'en aurait perdu l'envie bien vite.

"J'espère néanmoins que vous resterez suffisamment de temps pour que je puisse me ressourcer auprès de vous. Mes racines me manquent je dois l'avouer mais pour rien au monde je ne quitterai tout ce que j'aime ici. Mon attachement pour la forêt de Brethil est bien trop fort. Aussi je ne peux que regretter votre départ."
Siléas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 323

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Ven 12 Jan 2007 - 18:23

Alùniël sourit aux mots de Siléas! Elle était si paisible et agréable à entendre, comme un de ces contes de fée que nous racontaient si bien nos mère au dessus du berceau...

Et Alùniël aussi prennait plaisire à être en compagnie de Siléas, et bien malgrès elle, elle avait un temps soit peu envit de rèster...

"Ne vous inquietez pas, je ne compte pas partir précipitament, si cela ne vous gène point. Ne seraice le temps que ma monture reprenne les forces dont elle a besoin..."

Alùniël commencait à avoir une entière confience en Siléas, non poit que par ses dires , mais elle le sentait! Siléas avait une force grandissante en elle, une très grande force qui pourait faire défallir n'importe quel elfe.

"Je voudrais vous dires une pensé qui m'est très chaire, bien que celle ci soit osée; j'aurais voulu pouvoir vous servire et vous aider dans mon voyage! Si une affaire importante doit être faite donnait la moi , je n'en serait que plus honnorée de servire votre si belle communautée..."

A c'est mots Alùniël releva la tête majestueusement comme en signe de bon et loyaux service qu'elle se promettait d'accomplire. Aurait t'elle de nouveau une famille, cela serait trop beau pour elle...
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Siléas Ven 12 Jan 2007 - 18:54

Siléas accueillit les paroles de l'elfe en souriant, c'était un réel plaisir pour elle de savoir que la jeune femme resterait quelques temps à Amon Obel. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal au contraire. Par contre la suite de la phrase lui fit fronçer les sourcils et elle se tourna vivement vers Alùniël, attrapant à la volé les mains de la jeune femme.

"Oh non, ne dites pas de chose pareille. Je ne me permettrai jamais d'accepter d'être servir par une de mon peuple, déjà que j'ai du mal à l'accepter de la part des humains... Non je préfère être votre amie plutôt que votre...reine."[color]

Elle lui fit un grand sourire, comprenant tout ce que ses paroles impliquaient. Oui elle préférait être son amie même si cela impliqué de la voir partir sans avoir la certitude qu'elle reviendrait un jour dans la forêt de Brethil. Malgré l'immortalité qui était la sienne, elle savait que jamais elle ne pourrait survivre à la mort de celui qu'elle aimait.

[color=orange]"Et si vous restez ici cela ne sera pas un problème. Ce palais est bien trop vide à mon goût je préfèrerai entendre la vie resonner sur les murs. C'est pourquoi j'acceuille les familles haladins qui le souhaitent. J'aime énormément les enfants et vous ne seriez pas de trop. Il y a tellement de chambre ici que l'on pourrez presque hébergé plus de la moitié des familles Haladins. Alors sachez que votre chambre vous sera toujours réservé, vous la conserverez autant de temps que vous voudrez et votre présence égaillera mes journées vous pouvez me croire"
Siléas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 323

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Ven 12 Jan 2007 - 19:10

Alùniël ne revenait pas de la gentilesse de Siléas, et celle ci la toucha énormément...

"Je ne puis vous mentir! Je ne pense pas m'éterniser dans votre royaume, mais je tien a vous dire que ce ne sera pas ma dernière visite à Amon Obel ! Bien au contraire, j'ai l'intention de vous rendre visite quand le coeur m'en dira et le plus souvent possible!"

Alùniël s'arrêta brusquement, ce qui étonna Siléas. Son visage devenait froid et vide , blanc et l'impide, et des larmes auraient coulées si seulement ...

"Je vous promet de ne point oublier ce domaine et si la vis fait de moi une mère, ce sera pour moi la meilleur maison pour mes enfants!

Mais je ne puis vous mentire en disant que mon départ est proche, c'est pour cela je dois m'entretenir avec vous dans un endroit où nous serons seul. Mais pour l'instant présentait moi votre domaine et ses occupants...."

C'est alors qu'elle termina sa phrase avec un grand sourire dédié à Siléas, tout en avançant le bras pour laisser Siléas entamer le pas...
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Siléas Sam 13 Jan 2007 - 16:28

Siléas fut très touchée de savoir que Alùniël aimait réellement la forêt de Brethil, elle ne savait pas comment expliquer cette gratitude qui avait soudain envahit son coeur. Finalement la meilleure solution qu'elle trouva fut de sourire grandement à l'elfe.
Retrouver une partie de son peuple dans cette personne était déjà quelque chose d'extraordinaire mais savoir qu'un lien commencé déjà à les unir toute les deux...c'était inespéré.


"Avançons je vous prie, et nous pourrons parler librement"

Au lieu de remonter les marche du palais, elles prirent un petit chemin dissimuler dans les arbres sur la droite du palais. Il menait aux jardins d'argent d'Amon Obel mais pour le moment on n'en voyait pas encore la splendeur.

"Je suis vraiment très heureuse de savoir que vous resterez ici quelques jours mais je peux comprendre que d'autres affaires vous appelle ailleurs, et bien que j'aurais préféré vous avoir auprès de moi bien plus longtemps que vous l'imaginez...je suis prête à vous écouter et à vous aider si c'est dans la mesure de mes moyens."

Elle lui sourit et avança de ce pas gracieux qui lui donnait tant de charme. Elle n'était pas plus exceptionnelle que les autres elfes, non loin de là, mais ce qui la différencié d'eux, c'était son regard, ses yeux turquoises étaient remplis d'une infinie tendresse. Alors que son peuple n'aimait pas montrer leur sentiment.
Siléas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 323

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Sam 13 Jan 2007 - 16:38

Alùniël marcha donc à côté de Siléas. Elle ne voulait pas remettre le couteau dans la plaie, mais elle devait préparer au mieux son départ si elle voulait profiter au mieux de son séjour à Amon Obel...

"J'aimerai savoir si un de vos homme serait près à m'accompagner dans ma quète, non pas éternelement si il n'en n'a pas l'envie mais le temps de prendre l'habitude du voyage et de ce monde, que je n'ais que trop peu entrevu. Comprenez, ce n'est point pour me présser mais pour partir seraine et bien préparée le jour de mon départ..."
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Siléas Sam 13 Jan 2007 - 16:51

HRP: je continue de poster dans les jardins.
Siléas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 323

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Dim 4 Fév 2007 - 13:23

Alùniël se retrouvit là où elle avait vu pour la première fois le palais. Il était de nouveau imprétionnant, d'une beauté incroyable, avec cette amour pour la nature qui en ressortait. Alùniël se sentait déjà mieux à la vu du soleil et des fleurs des jardins. Elle semblait pourtant perturbée et perdue, mais ce n'était pas le cas, elle savait où elle voulait aller. Elle se diriga alors près des écuries et à la vu d'un homme du palais elle s'approcha de lui.

"Veuillez mescuser mais j'aimerais savoir où se trouve ma monture? Je suis arrivée il n'y a que quelques jours, de plus mon cheval se santait mal et je vous l'avez confié...."

L'homme fut tout d'abord surpris de la question, puis il se rappela alors de la fameuse inconnue et de son dèstrié.

"...ha oui, je m'en rappele ! Veuillez m'escuser de ma faible mémoire. Mais suivez moi, je vous y conduis...."

Elle suivit alors de près l'homme, qui l'amena à l'écurie vers son cheval. Quand il furent devant l'homme tendit le bras et s'inclina pour montrer le box du cheval.

"Je vous remerci grandement..."

"Il n'est rien! Je vous laisse seul avec lui, si vous avez un soucis je ne suis pas loin. Au revoir."

Elle le remercia également d'un mouvement de tête, lorsqu'il partit elle entra alors dans le box.
S'approchant doucement de son cheval, elle passa sa main sur son dos. Elle se trouva en face de lui et l'embrassa sur le front.

"Je me suis tellement inquietée pour toi! Mais je vois que j'ais eu tort, il se sont très bien occupés de toi!
J'espère que tu t'ais bien reposé car notre route va devoire reprendre...."

Elle pris alors dans ses bras sa tête, tout en lui sucurant de longues tirades elfique.........
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Eldarion Elessar Dim 4 Fév 2007 - 14:07

Après un long moment passé en compagnie de son camarade, elle sortit du box. Elle cherchait du regard l'homme qui l'avait si gentilment conduit ici....Elle l'aperçu au bout d'une dizaines de secondes, et l'appela. L'homme s'approcha toujours avec respect, un respect qui n'était pas justifié au yeux de Alùniël qui ne pensait pas le mériter.

"Je vais vous faire une demande qui me gène mais vous pourez me répondre avec sincèrité! J'image que vous êtes débordé de travail mais j'aimerais que ma monture soit prète pour dans peu de temps, serait il possible pour vous de m'y aider?"

L'homme souriait aux paroles, qui étaient pour lui remplies de gène . Il s'approcha du box et se tourna vers l'elfe.

"Je m'occuperais personnelement de lui, et je le place dans mes priorités!"

Alùniël fut prise d'un grand sourire.

"Mais j'ais encore une question pour vous. Pouvez vous m'indiquer la salle du trône?"

Il lui répondit tout en lui indiquant l'endroit précisément.
Ils se dirent au revoir et à bientôt dans la plus grande politesse.


Alùniël était surprise de la gentillesse des hôtes! Elle avait vu bon nombres d'homme il y a bien longtemps de cela, mes aucuns, hormis certains, ne fut aussi émable qu'ici!

(Direction la salle du trone)
Eldarion Elessar
Eldarion Elessar
Personnage mort


Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 5 Empty Re: ~ Palais d'Amon Obel ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum