Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~ Les Jardins d'Argent ~ 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 ~ Les Jardins d'Argent ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:51

Handir ne quittait plus le regard de sa bien-aimée et avec un sourire qui en disait long sur ses sentiments, il reçut son compliment et abaissa presque instantanément sa nuque en entendant pareil discours. Il se sentait aimé, il se sentait privilegié de pouvoir partager un tel moment avec la seule femme qui lui resterait à jamais au fond du coeur. Celle qui serait un beau jour la mère de ses enfants; ceux-mêmes qu'ils élèveraient dans l'amour et la tendresse les plus abouttis.

- Soit, alors je n'en veux qu'à la condition qu'ils portent en eux la lumière de leur mère et la beauté inégallée de ses traits
, ajouta-t-il en souriant de plus bel, avant de recevoir le plus doux des baisers sur ses lèvres.

Et alors que leur regard se reposait sur l'assemblée d'Haladins, qui fêtaient dignement le printemps de Bréthil, Siléas demanda à voir les fameux jardins d'argent qui se tenaient sur les arrières du palais. Dans cette demande, Handir ressentit toute la volonté d'une elfe en mal de son pays, en mal de végétation et de grands espaces. C'est donc en toute hâte, qu'il se leva de son trône et lui tendit sa main pour l'inviter à le suivre. Une fois que ses doigts délicats vinrent s'entremêler aux siens, Handir lui adressa un sourire bienveillant et ils descendirent alors les marches du trône pour ensuite franchir l'arche du nord-ouest en direction des jardins. Certains Haladins remarquèrent l'absence des souverains mais ne s'en inquietèrent nullement, persuadé qu'ils avaient besoin de trouver leur intimité.

Les deux amants longèrent ainsi la colline avant de descendre des marches de marbre pour se retrouver quelques instants plus tard en contrebas. Là, devant eux, se dressaient une centaine d'arbres fleuris de pétales blanche, rose, argentée et même dorée. Les troncs de ces arbres étaient tous d'une merveilleuse teinte grisâtre et leurs pétales tombaient délicatement sur les hâlés marbrées comme une pluie d'automne sur les plaines de l'ouest. Dans ces jardins, l'eau était omniprésente, et partout autour des deux amants s'élevaient des fontaines aux motifs travaillés. L'eau qui en jaillissait était d'ailleurs si pure et si cristalline, qu'elle en était presque considéré comme un objet de valeur chez les Haladins.

- Voici ton jardin, ma reine, murmura Handir à l'oreille de sa bien-aimée.


Dernière édition par Handir le Dim 9 Mar 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:14

Siléas suivit lentement Handir, écoutant la respiration lente et régulière de celui qu'elle aimait, rapidement ils se retrouvèrent tout deux dans l'immense jardin. Aussitôt, le visage de l'elfe fut innonder par la lumière bienfaitrice du soleil et au lieu de plisser les yeux devant ces rayons ébouissant elle porta son regard tout autour.
Alors elle se crut dans les jardins protégés de la Lorién, seule les dalles marbrés rendaient le lieux humain. Tout ici n'était qu'enchantement, elle resta bouche bée devant la splendeur des arbres dont les pétales aux couleurs scintillantes, jonchaient le sol sur lequel ils marchaient.

Bien que le printemps était revenu sur Amon Obel, elle voyait les traces que le mal avait laissé derrière lui, les arbres peinaient pour retrouver leur splendeur d'autrefois mais elle sut immédiatement que quelques semaines suffiraient pour que tout redevienne comme avant. Les fontaines avaient été nettoyer et l'eau qui y coulait en cascade, chantait aux oreilles fines de la jeune elfe. Tout était un ravissement pour ses sens elfiques et elle se tourna en souriant vers son roi.


" C'est magnifique. J'ai l'impression de me retrouver en Lorién, je me sens chez moi ici"

Ainsi fit-elle cette déclaration avec la plus grande simplicité, maintenant Handir savait que s'il cherchait sa reine le premier endroit où il devrait aller voir c'était en ces lieux bénis par les Valar et peut-être par Eru lui même.
Siléas lâcha la main de Handir après l'avoir serrer une dernière fois et s'avança seule dans le jardin, s'approcha de la fontaine, laissant sa main caresser son reflet, elle s'attarda devant les plantes et reconnut immédiatement les propriétés qu'elle pourrait en tirée d'un point de vue médical. Son vieux maitre Iman lui avait appris à juger rapidement une plante pour en tirer les meilleurs résultats.

Elle revint vers celui qu'elle aimait et passa ses bras autour de son cou en se rapprochant de lui.


" Dis moi mon amour, en me prenant pour reine...m'as-tu pris pour femme?" demanda-t-elle en souriant de malice " Vos traditions sont tellement différente des notres"

Elle rigola doucement mais attendait néanmoins une réponse sérieuse. Ne sachant si elle était devenue aussi l'épouse de ce roi qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:57

Handir observait les traits devenant de plus en plus enjoués de sa compagne et se sentit emplis de fierté à l'idée qu'elle pouvait aimer cet endroit comme sa Lorién natale. Et ainsi en fut-il le cas, lorsque de ses yeux azurs, elle découvrit les majestueux arbres fleuris du jardin et les nombreuses fontaines qui l'ornaient. Handir, dont la surprise était moins affirmée, sourit tout de même en entendant les premiers dires de sa si douce moitié. Ainsi, elle se sentait chez elle en cet endroit et sûrement viendrait-elle y écouler ses pensées les plus nostalgiques de ses temps passés en Lorién. Peu à peu emporté par son envie, la belle délaissa la main de son aimé et partit seule à l'exploration des lieux. Ce-dernier, lui, déposa machinalement sa main gauche sur le pommeau de son épée et regarda amoureusement sa reine, illuminée encore un peu plus les lieux de son teint doré. Tout n'était que beauté dans sa vision et son coeur battait comme jamais il n'avait battus jusque là. Son corps tremblait de joie en voyant sa si belle Siléas retrouver un sourire dès plus heureux.

Lorsqu'elle revint de nouveau à ses côtés et qu'elle enroula ses bras autour de son cou, Handir se surprit à entendre sa question et passa son bras gauche autour de sa taille, avant de lui répondre:

- Et bien il est de tradition chez les Haladins, que le roi fasse voeu de mariage dès l'instant qu'il dépose la couronne d'or sur la tête de celle qu'il a choisit pour régner à ses côtés. Il est vrai que je ne te l'avais pas mentionné mais en te faisant reine aujourd'hui, je t'ai également fait une demande de mariage.. alors.. alors.. Siléas de la Lorién, veux-tu être celle que j'attendrais prêt de l'autel des mariés ? Veux-tu être celle qui partagera entièrement et intégralement mon existence de ses prémisses jusqu'à ce qu'elle soit entièrement consumée ?

A cette demande, Handir abaissa légèrement sa nuque en guise de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:08

Siléas s'attendait à voir cette étincelle dans les yeux de celui qu'elle aimait, mais pas à la phrase qui suivit sa question ainsi, en déposant la couronne, il n'avait fait que lui faire une demande en mariage et elle devait maintenant y répondre, elle sauta un peu plus au cou de l'homme de sa vie et se serra contre lui langoureusement. Il faisait d'elle la femme la plus heureuse.

" Si je veux devenir ta femme? Oh oui bien sur, je serais heureuse de passer ma vie à tes côtés"

Elle lui fit le plus beu des sourires et l'embrassa tendrement, savourant chaque seconde. Du moment qu'elle pouvait dormir avec lui chaque nuit sous le ciel étoilé de Varda, la jeune elfe aurait fait n'importe quoi.

" Mais toi mon amour j'espère que personne ne te force à me faire cette demande, car si tu ne souhaites pas réellement faire de moi ta femme alors je te prierai de partir et de me laisser à mes larmes."

Elle avait reprit un ton sérieux mais son éternel sourire des beaux jours illuminé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:40


Le regard perdu dans les dalles marbrées, qui jonchaient dans les halées du jardin, Handir attendit patiemment que la réponse de sa bien-aimée lui parvienne comme une nouvelle heureuse à son cœur. Cœur, qui avait tant gagné en contractions et en pulsassions, qu'il était possible à l'Haladin de l'entendre battre sans avoir besoin de poser sa main contre son torse. Il ne sut qu’attendre, attendre le moment fatidique où des mots réconfortant sortiraient de la bouche de celle qu’il aimait. Ce moment résonna enfin après un long silence, durant lequel Siléas en avait profité pour s'enfoncer un peu plus dans ses bras et ainsi sentir le cœur de son aimé battre à l'unisson avec le sien. La réponse de la belle, fut courte mais non dénuée d'un bonheur perceptible au sourire qu'elle lui adressa et au baiser qui s'en suivit. Pourtant, aussi grande fut la joie d'Handir en écoutant la réponse de sa bien-aimée et en sentant son corps se coller chaleureusement contre le sien, il fronça les sourcils et releva son regard vers sa douce moitié en écoutant ses dernières paroles. Il ne réussit d'ailleurs pas à comprendre le sens qu'elle avait cherché à y enfermer; car comment pouvait-il ne pas souhaiter cette union alors qu'il avait fait d'elle sa reine, alors qu'il venait de lui faire sa demande, alors qu'il avait risqué vie et mort pour que le Mal s'en aille de ses terres et qu'ils puissent ainsi y vivre dans l'amour et le bonheur pour l'éternité ?

Handir se sentit quelque peu déstabilisé par ces paroles et chercha en vain de comprendre comment elle pouvait imaginer qu'il avait peut-être été forcé. Dans un profond soupire, il saisit donc la main de sa bien-aimée et finit par plonger son regard d'un vert émeraude dans le sien, avant de lui confier ces quelques mots du cœur.

- Sache qu'en rien je ne puis être influencé ou influençable. En faisant ce vœu aujourd'hui, j'étais sincère, et jamais je ne me serais aventuré à demander une telle chose à un tel être, si je n'en ressentais pas l'envie me ronger les entrailles à chaque seconde qu'Eru me laisse vivre. En cela, je te fais don de ma sincérité en te redemandant si tu veux bien être mon épouse car tel en est mon souhait le plus cher.

Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:50

L'elfe fut rassurée par la réponse que lui apporta celui qu'elle aimait, elle l'embrassa tendrement et finit par poser sa tête sur son torse, fermant les yeux et écoutant leur deux coeurs. Puis vint se mêler à ce chant celui des oiseaux et de l'eau, encore plus lointain elle entendit les échos de la fête qui continuait à l'intérieur de palais.
Elle n'avait plus peur maintenant, Handir lui avait insufflé en elle cette joie de voir un peuple heureux et de vouloir le protéger. Sans parler elle entraina celui qu'elle aimait vers les escaliers qu'ils avaient descendu puis après un dernier regard dans ce merveilleux jardin, ils retournèrent dans la salle du trône.

Souriant aux gens qui venaient la voir de plus près elle ne s'offusqua pas, car elle n'avait pas l'impression d'être un animal qu'on expose, les Haladins faisaient preuve d'un grand respect envers elle et elle en fut touchée.
Quand ils furent à nouveau assis sur leur trône, Siléas se tourna vers Handir et lui fit un grand sourire

Elle se pencha pour embrasser la joue du roi et lui glissa à l'oreille combien elle l'aimait et combien il lui tardait d'être son épouse, car même si elle était reine, et qu'elle avait le coeur de celui qu'elle aimait, elle voulait être reconnut comme son épouse aux yeux de tous. Ainsi même les elfes de la Lorién ne pourrait plus l'obliger à rentrer dans sa forêt et à abandonner Handir.
Puis finalement elle lui demanda avec amusement

"Il va falloir que tu m'apprennes les coutumes de ton peuple, depuis tout à l'heure j'ai l'impression que certaines femmes attendent quelque chose de moi, un signe mais je ne vois pas du tout ce que je dois faire" fit-elle en rigolant

En effet elle avait déjà remarqué plusieurs dames, plutôt âgées qui la regardait avec insistance comme si elle voulait entendre quelque chose mais Siléas était encore beaucoup trop étrangère au monde des humains et des Haladins, elle ne pouvait savoir ce qu'elle aurait du faire ou dire pour que ses dames lui fassent un sourire au lieu de la regarder ainsi.

Elle se sentait légèrement génée de ne pouvoir relever ce défi qui semblait lui être lancé mais elle ne cessait de sourire et de prendre les choses en rigolant, car en un jour pareil elle ne voulait pas tout gâchée à cause d'une tradition qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:42


~ Quelques jours plus tard ~
__________________

Quelques longues journées s'étaient écoulés depuis l'entrevu qu'Handir avait échangé avec le roi de Doriath et souverain des elfes sindar, Elu Thingol. De cette entrevue avait jaillit un grand bien pour les peuples du Bélériand. Une alliance vivace entre deux grands royaumes elfe et humain avait en effet embrasé l'espoir des peuples libres du nord. Sans doute Morgoth viendrait-il à en apprendre la nouvelle d'ici quelques lointains temps, ce qui laisserait un temps de répis non négligeable aux Edains comme aux Elfes du Bélériand. Handir repensa avec fierté à l'invitation que leur avait fait Thingol, celle qui les conduirait un jour ou l'autre à le rejoindre dans sa demeure de Ménégroth pour y sceller plus précisement les conditions de leurs accords. Un tel privilège n'avait jamais été accordé à un homme jusque là et c'est avec une certaine mélancolie que le souverain des Haladins laissa un sourire ravis se dessiner sur son visage.

En attendant ce jour, certaines affaires lui parurent plus urgentes à régler. Notamment, une pensée qui avait germée depuis quelques temps déjà dans son esprit; celle qu'il voulait offrir à sa bien-aimée pour l'avoir tant soutenu au cours de ces derniers jours. Il souhaitait lui offrir ce fameux voyage en Lorién qu'il lui avait jadis promis et ainsi prendre, par la même occasion, quelques précieuses nouvelles du sud. Ainsi, à l'aube du troisième jour, Handir fit appeler un garde auprès de lui, alors qu'il était assit sur un banc de pierre non loin d'une des nombreuses fontaines qui florissaient dans les jardins d'argent d'Amon Obel, et lui demanda de bien vouloir quérrir la reine auprès de lui. Répondant à ce fait d'un hochement de tête, le garde s'éclipsa et ainsi Handir attendit que sa douce compagne soit de nouveau face à lui pour qu'il annoncer une nouvelle qui la réjouirait assurément au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:00

En cette journée ensoleillée, Siléas était en train de donner quelques ordres aux demoiselles travaillant pour le palais. Après quelques jours passaient ici, elle réussissait à mieux saisir son rôle de reine. Et même si tout ceci était nouveau pour elle, elle éprouvait de la joie à rendre heureux le peuple d'Haladin.
Après avoir prit un bain dans un bassin recouvert de pétalede toutes sortes. Siléas avait révêtu une longue robe rouge, aux manches en voile blanc et aux bordures brodées de trait d'or.
Alors qu'une demoiselle coiffée ses longs cheveux avec grand soin, un garde se présenta et lui déclara que le roi la demandait dans le jardin.

Handir...il n'avait presque plus une minute à lui accordé depuis quelques jours. Le travail était colossal puisqu'il fallait qu'il rattrape le retard accumulait par les longues années ou le trône fut vide. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde mais quand elle apprit cette nouvelle ce fut d'un bond qu'elle se leva et après s'être excusé auprès du garde. Elle s'avança dans les couloirs essayant de retenir son élan. Mais comment pouvait-elle faire, elle avait tellement envie de se retrouver dans les bras de celui qu'elle aimait.

Quand elle arriva dans le jardin du palais, elle le vit bien vite, assis sur un banc en pierre près d'une des plus magnifiques fontaines du palais, d'où l'eau sortait en chantant. Avec un immense sourire remplit d'amour, de joie et de tendresse elle s'approcha d'Handir s'arrêta devant lui. Se retenant de lui sauter au cou.


" Tu m'as fait demander mon amour?" fit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:49

Handir observait les effluves de l'eau en pensant au visage de sa bien-aimée qu'il n'avait plus revu depuis deux jours. Certains impératifs avaient du être mis en place et pendant deux longues journées, il était partit en patrouille dans la forêt pour y mettre en place les futurs tours de garde assurant la protection quotidienne des frontières du royaume. Tous les soirs, il rentrait dans sa tante et était resté d'interminables heures à en contempler le plafond en repensant à la douce étreinte de sa compagne, à l'ennivrante délicatesse de son parfum, à la beauté inégalable de ses traits. Elle lui avait tant manqué, qu'il lui tardait grandement de la retrouver et de la prendre de nouveau dans ses bras pour en ressentir la fraicheur et la tendresse.

Tel l'éveil d'une étoile dans son regard, Siléas apparut enfin devant les yeux du souverain des Haladins. Sentant presque instantanément son coeur défaillir sous le poids de son émotion, Handir se leva du banc de pierre et saisit les mains de sa si belle compagne pour y déposer un doux baiser. Il redressa ensuite son regard et ne se retint pas de la serrer contre lui pour qu'elle sente son coeur battre aussi fort que la première fois qu'il l'avait aperçut. En la sentant à nouveau contre lui, Handir fut parcourut d'un si grand nombre de frissons qu'il en ferma ses yeux en laissant son menton s'appuyer sur la majestueuse chevelure d'or de sa compagne. Il se décolla ensuite très légèrement d'elle et lui adressa un sourire emplis de tendresse qui fut suivis de prêt par un baiser langoureux contre ses lèvres.

- Quelle plus grande joie que celle de te retrouver enfin mon amour, lui dit-il en lui caressant tendrement le bras droit. Pardonne-moi de m'être si longuement absenté mais j'ai de quoi me racheter à tes yeux.. que dirais-tu de partir pour la Lorién afin d'y prendre un peu de repos et pour que je puisse enfin découvrir la terre qui a vu naître la femme que j'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:39

Lorsque les bras d'Handir l'entourèrent à nouveau, elle poussa alors un soupir de soulagement. Si elle s'était retenue de lui sauter dessus, lui n'avait pas eut la même réserve, elle en fut d'ailleurs touchée. Elle se retrouva à nouveau imergé dans l'amour qu'il lui donnait, cette source de bonheur semblait inépuisable et elle aurait pu y rester toute une éternité entière sans avoir besoin d'autre chose que du regard de son amour.

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand celui-ci lui annonça qu'il voulait aller en Lorién, bien évidemment le coeur de l'elfe fit un bond dans sa poitrine. Ce la faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas revu sa forêt mais pour une elfe cela paraissait encore plus long. Cette fois elle ne cacha pas sa joie et lui sauta au cou, heureuse de ce cadeau qu'il lui offrait.


"Oh merci mon amour" fit-elle en plongeant son regard dans le sien.

Elle lui fit le plus beau des sourires, ceux qu'elle ne réservait qu'à lui. Quel plus beau cadeau pouvait-il lui faire? De plus il lui permettait de retrouver sa jument qui depuis son arrivée à Amon Obel avait été renvoyé en Lorién, au cas où son frère ne revienne.

Quand la joie et la surprise furent passées, elle resta collée contre celui qu'elle aimait et lui dit en sourire malicieusement.


"La femme que tu aimes est née là bas? J'espère que tu me la présenteras! Je serais enchantée de faire sa connaissance"

Elle rigola doucement et ce sera contre lui. Handir ne pouvait même pas imaginer à quel point cette nouvelle la réjouissait, elle pouvait retourner dans sa forêt. C'était pour elle une chance inestimable, revoir sa maison, revoir le vieil ermite qui lui avait tout appris, et retrouver ces lieux qu'elle connaissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:53

Handir fut heureux de constater que sa bien-aimée était enjouée par cette nouvelle. La serrant donc un peu plus contre lui alors qu'elle s'accrochait à son cou, l'Haladin déposa un doux et tendre baiser dans son cou avant de relever son visage et de percer son regard. Fière qu'il était, il laissa un sourire ravis se dessiner sur son visage et il lui caressera tendrement le bas du dos de sa main délicate pendant qu'elle rivalisait de malisse à l'écoute de ses mots. Amusé, Handir la serra un peu plus contre lui et lui répondit tendrement:

- Oh oui je te la présenterais, elle est vraiment magnifique et de plus en plus incroyable au fil des jours qui passent.

C'est sur ces quelques paroles, qu'Handir prit le bras de sa bien-aimée et qu'ils se mirent en route vers leurs appartements pour y préparer leur voyage. En marchant au milieu des allées fleuris des jardins, les deux amants exprimaient leur bien-être par une succession de sourire tous plus doux et affectueux les uns que les autres. Handir tenait tendrement la main de sa douce moitié dans la sienne et avançait d'un pas langoureux, comme s'il cherchait à profiter un maximum de ce temps si précieux passé aux côtés de sa compagne. Mais alors que leur ballade se gorgeait de tendreté, un garde du palais se présenta à eux et alarma le roi en lui disant qu'une compagnie de quelques hommes étaient entré dans le palais armés en demandant à voir la reine. Détournant son regard vers sa bien-aimée, Handir hocha de la tête pour lui faire comprendre qu'elle devait s'y rendre. L'embrassant alors sur le front pour lui donner du courage puis sur les lèvres pour lui communiquer son amour, l'Haladin partit ensuite en direction de l'arche du quart sud-est où il pourrait observer cette compagnie à l'abris de leurs regards.

Avant de disparaître derrière une allée de buissons, Handir sourit à sa bien-aimée et lui dit tendrement:

- Je te protègerais ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:21

----------------------------------
Bien des jours plus tard
----------------------------------

Le lendemain de la nouvelle du retour du roi de Brethil, le palais était en pleine effervescence, tout le monde s'activé pour accueillir les soldats glorieux. Après un réveil à l'aube, Siléas avait enfilé sa seule robe elfique qu'elle possédait de la Lorién. Depuis qu'elle avait quitté sa forêt, d'excellente couturière avait oeuvré à lui confectionner de merveilleuses tenues dans de riches étoffes. Mais lorsque l'elfe voulait partir cueillir les herbes dont elle avait besoin jamais elle ne trouvait un vêtement qu'elle n'aurait crainte de salir. C'est pourquoi elle avait décidé ce jour là d'enfiler sa vieille robe de Lorién.

Pour aider elle aussi à la préparation du palais, Siléas s'était retranchée dans les jardins d'Amon Obel, elle s'y sentait bien et sereine. Le chant des oiseaux et le coulis de l'eau des fontaines se mêlaient harmonieusement. Une léger brise annonçait le changement de saison mais elle n'était pas encore trop fraîche. Les feuilles des arbres jonchaient le sol et donnaient aux jardins une vision de couleur et de beauté presque irréelle.

Siléas était occupée à cueillir les fleurs d'un magnifique rosier rouge. Avec délicatesse elle coupait les roses qui retenaient son attention par leur couleur et leur parfum. Elle voulait que Handir rentre dans son palais et qu'il soit immergé par toutes les senteurs qu'il connaissait si bien et dont il aurait certainement besoin pour chasser celles de la mort et de la pourriture dû à la guerre.

Elle avait hâte de retrouver celui qu'elle aimait, presque un mois était passé depuis son départ et jamais un seul jour elle n'avait pensé à lui, chantant chaque soir pour qu'il ne lui arrive rien. Elle priait les Valars de le protéger et malgré la peine et le déchirement de l'avoir vu partir si tôt, elle ne cessait de chanter l'amour qu'elle lui portait. Ainsi après avoir passé toutes ses journées sans lui, après avoir passé toutes ses nuits dans un grand lit froid à pleurer la plupart du temps, elle voulait le retrouver. Retrouver ses bras qui l'enfermer dans une bulle d'amour; retrouver ses caresses, ses baisers, ses regards et plus que tout réentendre le son de sa voix. Oui elle voulait l'entendre à nouveau, entendre ses mots d'amour. Et malgré l'inquiétude de le voir revenir changé par la guerre elle savait que cet amour ne pouvait être détruit.

Complètement passionnée par la tâche qu'elle accomplissait, Siléas se mit à chanter à son tour, les oiseaux se turent quelques secondes écoutant cette voix elfique chantant avec amour et pureté. La jeune elfe chantait d'une voix claire et douce, aussi limpide que le chant de l'eau et aussi enjoué que celui des oiseaux.


"Je veux courir vers lui,
Me serrer dans mes bras,
En suivant sa voix qui murmure dans la nuit,
J'entend son chant d'amour infini...
Plus loin que dans mes rêves,
Je t'emporte avec moi,
Vers l'éternité je t'enlève,
Le temps ne compte pas...

Nos matins s'éveillent au soleil,
D'un futur pleins de merveilles;
Plus loin que dans mes rêves,
Mes rêves les plus fous,
Notre histoire d'amour éternelle durera plus que nous"


Son amour allait bientôt revenir, elle ne savait pas précisément quand mais elle avait bon espoir de le revoir dans les jours à venir.
Les paroles de son chant lui venait à mesure qu'elle chantait, son sourire montrait combien elle était paisible en un tel moment, aucun soucis ne semblait pouvoir l'atteindre, son coeur était léger et elle se sentait plus heureuse que les jours venaient de passer. maintenant elle était sure de revoir Handir, elle savait qu'il était en vie et qu'il serrait bientôt là près d'elle, qu'aurait-il put lui arriver de mieux?

Son bouquet de rose commençait à prendre de l'empleur, Siléas tenait le bouquet couché sur son bras gauche, de sa main droite elle se saisissait des roses qu'elle trouvait magnifique. En cet instant, Siléas était comme coupée du monde, elle était rêveuse, aucun bruit alentour ne la sortait de cet instant. même les cris des femmes du chateau qui se donnaient des ordres en passant pas loin du jardins. Un garde aurait pu lui parler elle ne l'aurait pas entendu, non elle était dans un moment trop intense, un bonheur immense l'envahissait et elle savourait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:50

Handir avait chevauché seul dans les étendus du Bélériand à la recherche de son seul foyer. L'armée était restée en garnison à Carn-Dûm sous la tutelle d'Hador, afin qu'il puisse établir la garde de la citadelle avec un maximum d'hommes sous son commandements. Franchissant le col qui séparait Nogrod de Belegost, le roi de Bréthil avait parcouru les terres où son illustre père avait perdu la vie avant de traverser les plaines de l'Estolad et de longer la forêt de Doriath. Suivant les méandres du fleuve Sirion, il s'engouffra à toute vitesse dans la forêt de Bréthil où sa chevelure semblait osciller comme un drap d'or au milieu de cette luxuriante végétation.

Quand enfin, il arriva aux portes d'Amon Obel, son regard s'illumina d'une joie si intense qu'il en aurait presque pleurer. Mais ses larmes étaient réservé à une femme dont il chérissait plus l'existence que sa propre vie. Aussi, une fois son pied mis à terre, sa première pensée fut celle de retrouver sa tendre moitié, quand son attention fut troublée par le cris des quelques villageois l'ayant aperçut. Tous jetèrent leurs divers paniers de vivres et s'agglutinèrent rapidement autour du roi pour louer son retour. Souriant à la vue de son peuple, Handir se courba dignement devant eux pour leur faire part de la joie plus que vivace qu'était celle d'être revenu parmi eux lorsque son bras droit, Belfalas, se faufila au milieu de la foule et s'arrêta face à lui, comme pétrifié de soulagement. Croisant dans un premier temps leur regard, les deux vieux amis se serrèrent ensuite l'un contre l'autre dans une série de tapes amicales.

- Où est ma compagne, mon ami ? Demanda Handir, dont le coeur battait de plus en plus rapidement.

A cette question, Belfalas ne répondit que mieux en pointant son doigts vers les jardins d'argent. Le remerciant alors d'un hochement de tête, Handir hâta son pas et traversa la salle du trône en laissant derrière lui un peuple vibrant de bonheur à l'idée que leurs souverains étaient enfin réunis en leur lieu.

Quand enfin ses yeux clignèrent sous les douces caresses des pétales parfumées qui tombaient ici et là, l'Haladin sentit son coeur se fendre d'émotions en apercevant devant ses yeux, les fines courbes de son aimée. Son souffle était coupé et tout son corps se détendit à cette vision de perfection. Du manque de cet être, il avait longuement pleuré au cours des nuits passés en Angmar. Du manque de ses caresses, il avait si longuement souffert durant tout son voyage. En cet instant, elle était comme un halo de lumière au milieu d'une végétation plus que dérisoire au vu de la beauté de ses traits. En cet instant, elle était encore plus magnifique que dans ses souvenirs; identique, à un écrin de cristal miroitant les rayons du soleil. S'avançant d'un pas langoureux, Handir s'arrêta finalement à un mètre de la belle elfe avant d'entrouvrir ses lèvres dont les contours étaient débordés par les larmes qui s'échappaient des deux émeraudes de l'Haladin.

- Mon.. mon amour.. murmura-t-il d'une voix tremblotante de passion, de joie et surtout d'amour pour cet être dont il avait tant espérer de nouveau respirer les effluves.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:16

Siléas continuait à choisir les plus belles roses du jardin pour en orner la salle du trône, dans sa quiétude elle n'entendit pas les cris des haladins s'élever pour accueillir leur roi bien aimé, non elle était trop rêveuse à ce moment. Alors qu'elle pensait ne pas pouvoir être sortit de cet état, une voix murmura à ses oreilles, un simple murmure la fit se rendre compte que cela faisait près d'une heure qu'elle était dans le jardin. Pensant qu'un garde venait de s'approcher pour la prévenir d'une affaire à traiter, la jeune elfe se tourna en souriant.

Quand elle vit se tenir devant elle Handir, son coeur fit un bon dans sa poitrine, son sourire retomba sous l'effet de la surprise et ses mains lachèrent le bouquet qu'elle tenait, les roses tombèrent alors sur le sol dans un bruit étouffé. Ses yeux se remplirent de larme, des larmes de joie. Elle ne s'était pas attendue à le voir revenir si tôt. Mais il était bel et bien là, debout devant elle, il semblait aussi ému qu'elle en cet instant.
Toute tremblante elle le fixa longuement, retrouvant peu à peu le sourire.

Sans attendre plus longtemps Siléas franchit les quelques pas qui les séparait et se jeta dans ses bras, trop heureuse de le retrouver pour rester encore une minute de plus loin de ses bras. Comme pour se rassurer à nouveau elle leva ses yeux vers ceux émeuraude de son amour, oui c'était bien lui


"Oh mon amour...comme tu m'as manqué"

Sa voix était tremblante, l'émotion était si forte que Siléas sentait même les larmes glisser sur ses joues. Son visage, ses regards, ses bras...oui tout lui avait manqué, plus jamais elle ne le laisserait partir aussi longtemps loin d'elle.

" Par la grâce des Valars...c'est bien toi..."

Elle se serra un peu plus dans ses bras, retrouvant alors cette présence qui lui avait manqué, retrouvant le léger creux entre son épaule et son cou où elle avait l'habitude de loger sa tête quand elle se trouvait dans ses bras. Son odeur aussi lui avait manqué. La joie et le bonheur qui régnait en ce moment dans son coeur se lisait dans son regard. En cet instant elle se sentait la plus heureuse d'Arda
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:59

Le regard emplis de joie, Handir accueillit sa bien-aimée dans ses bras et laissa un profond soupire s'échaper de ses lèvres à l'instant même où le bruissement de ses étoffes se stoppa au contact de cette chaleur si particulière à son coeur. Fermant alors ses yeux et enlaçant sa moitié le plus douceureusement possible, l'Haladin abaissa sa nuque et déposa le plus doux des baisers sur sa longue chevelure d'or avant d'y entremêler ses doigts comme pour se rappeler de sa délicatesse. Tout en lui tremblait en pareil instant. Même son coeur avait entamé une symphonie des plus frénétiques, celle qui le contraignait presque à sortir de ses gongs. Alors quand la douce mélodie de sa voix lui parvint enfin aux oreilles, Handir crispa ses doigts sur sa peau et s'abandonna presque entièrement à celle qu'il aimait.

- Oui, c'est bien moi, je suis rentré, lui confia-t-il dans un ultime murmure.

Accentuant son sourire à mesure que sa compagne s'enfonçait un peu plus dans ses bras, Handir commença à lui souffler amoureusement dans les cheveux, comme pour lui rappeler cette ennivrante sensation de bien-être. La joie qui le parcourait était plus qu'immense et ainsi se jura-t-il à lui-même de ne plus jamais partir sans sa compagne. Plus que d'être celle qui l'accompagnait sur le chemin de la vie, elle était celle qui lui donnait toute sa consistance et toute sa beauté.

- Je t'aime tant.. lui déclara-t-il à l'oreille tout en caressant le bas de son dos, je ne partirais plus sans toi, je te le promet.

Sur ces mots, Handir redressa le visage rayonnant de sa bien-aimée et se pencha langoureusement jusqu'à sceller ses lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:18

Comme une promesse les mots du roi résonnèrent, il ne partirait plus loin d'elle, non elle ne voulait plus de guerre, elle ne voulait que la paix, celle de vivre dans l'amour et la joie avec celui qu'elle aimait tant. Quand pour la première fois depuis plus d'un mois leur lèvres se rencontrèrent enfin, Siléas sentit une vague de bien être accompagné d'un frisson, l'envahir.
En cet instant elle était juste une femme qui aimait passionnément un homme. Son coeur battait à l'unisson avec celui d'Handir et un sourire vint illuminé son visage à cette pensée.

Malgré la tristesse de devoir rompre se baiser, elle recula la tête pour observer son amour, non il n'avait pas changé, son visage était plus grave qu'avant, on pouvait voir que cette guerre l'avait profondément marqué, mais maintenant qu'il était revenu elle ferait tout son possible pour lui offrir la douceur et l'amour dont il avait besoin pour effacer les noirs moments qu'il avait vécu. Ce qu'il avait fait sur le champs de bataille elle ne voulait pas le savoir. Combien d'orcs il avait tué, cela elle s'en fichait du moment qu'il lui était revenu sain et sauf.

Avec douceur elle posa sa main sur la joue d'Handir et avec délicatesse elle caressa les contours de son visage.


" Oh moi aussi je t'aime mon amour et je suis bien heureuse de savoir que tu ne me quitteras plus comme ça"

Elle se colla à nouveau contre lui, savourant sa présence, ils étaient tous seul dans cet immense jardin mais Siléas savait bien que celui qu'elle aimait été aussi le roi de tout un peuple qui l'aimait aussi. La soirée qui s'annonçée risquait d'annoncer un immense festin pour fêter le retour du roi de Brethil.
Mais Siléas n'avait qu'une hâte s'endormir à nouveau près de lui, serré dans ses bras, ne plus se sentir seule dans le grand lit de leur chambre. Et puis dans cette chambre elle ne l'aurait rien qu'à elle pour la nuit entière. Elle aurait tout le temps de le retrouver ce soir mais maintenant elle devait le laisser redécouvrir son palais.


" Je n'ai jamais cessé de penser à toi pendant tout ce temps ou tu étais loin de moi" dit-elle d'une voix tremblante, la jeune elfe était encore sous l'effet de la surprise et de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptySam 6 Jan 2007 - 12:34

Les jardins etaient grands... Les jardins etaient beaux... Les jardins etaient luxuriant. Ca, il n'y avait pas a dire! Mais alors, allez retrouver une reine dans un foulli pareil de roses et autres plantes a fleurs, odorantes, grimpantes... Non c'etait tres joli, tres bien organise mais... Pas evident de s'y reperer lorsque l'on y marchait pour la premiere fois... Le temps pressait... Pourquoi? Heu... Non. Ca ne pressait pas finalement, mais elle commencait a se sentir mal a l'aise a Amon Obel... C'etait trop beau, trop luxuriant, trop... Tout simplement trop pour elle... Elle avait besoin de retrouver le calme de la foret, le balancement regulier de Fendlabrise et le bruit de son pas sur le sol... Tout en suivant le sentier entre les plantations de la reine, sont esprit s'evadait sur son voyage futur... Ou irait elle? Rentrerait elle en Rohan? Ou continuerait elle a monter pour decouvrir le reste de la terre du milieu...? Elle laisserai son ponney gris decider pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptySam 6 Jan 2007 - 12:46

PNJ: Himlâd

Un soldat entra alors dans le jardin, Néla la femme de chambre lui avait dit que l'invitée de la reine cherchait à trouver Siléas avant de partir. Il s'était donc rendu aux jardins puisque c'était là que la jeune femme avait envoyé Louve.

Après un rapide coup d'oeil depuis la salle du trône, il repéra la jeune femme et s'approcha doucement, il ne voulait pas la déranger dans ses réflexions. Finalement il se décida à intervenir


"Bonjour mademoiselle, on m'a dit que vous cherchiez la reine Siléas. Malheureusement, elle est partit très tôt ce matin dans la forêt et elle ne sera pas de retour avant plusieurs heures."

Il la regarda un moment silencieux, c'était bien la première fois qu'il voyait une femme comme elle. Ici à Amon Obel elles étaient toutes vêtues de longues robes et arborées de radieux sourire qui faisaient fondre le coeur de bon nombre d'Haladin. Mais Louve était complètement différente, elle portait des tenues de voyage et...un pantalon, chose peu commune. Cela le fit sourire doucement, c'était quand même très étrange mais ce n'était pas sans charme.

" Voulez-vous que je vous fasse visiter quelque chose en attendant son retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptySam 6 Jan 2007 - 12:59

Louve sursautta legerement en entendant quelqu'un s'adresser a elle... C'etait decidement une manie chez les gens de tout horizons, de surgir comme ca et de lui adresser la parole au moment ou elle s'y attendait le moins... Elle repondit cependant a son sourire en ecoutant son explication... La reine etait donc absente de nouveau? Pourrait elle seulement partir un jour... Elle retein un soupire lasse, ne percevant pas le regard curieux de l'homme face a sa tenue peu commune, et repondit:

"Et bien... Je verrais bien vos ecuries... Il faut que je prenne soin de ma monture avant de partir..."

Il est vrai que Fendlabrise meritait bien un bon pansage, et peu etre un referrage... Y avait il un marechal ferrant dans les ecuries royales? Oui... Probablement. Sinon, elle le ferait elle meme, apres tout, ce ne serait pas la premiere fois. Et puis... Fendlabrise pouvait se montrer particulierement embettant dans ces moments la... Un poney a humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptySam 6 Jan 2007 - 15:23

PNJ: Himlâd

Le jeune soldat fut ravi par la réponse que lui donné Louve. Il tendit alors le bras dans la direction qu'ils devaient prendre pour s'y rendre. Leur pas n'était pas rapide, on pouvait presque croire qu'ils avaient tout leur temps mais la jeune femme semblait quand même pressé de partir.

" Vous savez Néla vous aimez beaucoup! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi contente. Vous êtiez la première invitée dont on lui demandait de s'occuper. Au début elle était vraiment ravie et ce matin elle courait partout croyant vous avoir perdu. Ma pauvre Néla était dans tous ses états!"

Il essayait tant bien que mal d'engager la conversation pour ne pas qu'un silence pesant s'installe entre eux, le chemin vers les écuries leur prendrait plusieurs minutes et en une si belle journée Himlâd préférait discuter gaiement que d'être obligé d'avoir la mine de circonstance!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptySam 6 Jan 2007 - 16:17

Louve sourit a ces paroles. Le jeune homme semblait tres attache a cette jeune servante, et elle semblait entre de bonnes mains...

"Nela est une femme tres competente et attentive... Je n'avais jamais ete servi avant elle, mais j'aurais presque pu y prendre gout en restant plus longtemps... Je ne pensais pas la catastropher a ce point en partant tot ce matin, j'aurais pris soin de la faire prevenir autrement..."

Il n'y avait pas a dire, ces jardin etaient remarquable. Elle qui n'etait habituee qu'a la nature sauvage et profonde ne pouvait qu'admirer la beaute du lieu... Si elle avait ete poete, peut etre aurait elle put puiser ici de l'inspiration pour quelques vers...

"Dites moi, en arrivant, on m'a dis que les environs n'etaient pas sure pour les voyageurs tel que moi... Amon Obel serait il donc menace?"
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptySam 6 Jan 2007 - 16:58

PNJ: Himlâd

Heureux de voir que la conversation s'installait entre eux, le jeune soldat écouta en souriant d'avantage les paroles de la jeune femme. Il est vrai que Néla était une jeune fille qui aimait beaucoup aillait jusqu'au bout de son travail, elle ne laissait jamais rien au hasard.

" Ne vous inquiétez, ma petite soeur est une nerveuse! Elle n'est pas encore habituée à son travail mais je suis sure qu'elle aurait aimé s'occuper de vous plus longtemps, il est regrettable que vous deviez partir si tôt"

Son visage s'assombrit néanmoins en entendant la suite des paroles de Louve, il savait bien qu'elle était une invitée précieuse à la reine et qu'il ne devait pas parler des problèmes du royaume de Brethil mais une si petite question ne pouvait pas faire de mal

" depuis la victoire en Angmar, nous autres haladins, avons bien évidemment attisé la colère de Sauron. Nous avons tout à penser que des represailles pourraient bientôt être tenté par l'ennemi. C'est pourquoi il est dangereux pour vous de quitter Amon Obel"

La voix du soldat avait légèrement diminué quand il arriva à la fin de la phrase, en fait il aimait bien la compagnie de Louve et il aurait préféré la savoir en sécurité plutôt que dans la nature. Surtout si par malchance elle tombait sur une armée envoyée par Sauron qui ne lui laisserait aucune échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptySam 6 Jan 2007 - 18:04

"Je comprend vos inquiettudes apres vos dire... Mais vous savez, je viens deja de loin..."

C'etait pas faux. Elle venait de loin... Et meme si ses avertissements ne la rassuraient pas vraiment, sa decision etait prise... Et lorsqu'elle avait une chose en tete, inutile de chercher a la faire changer d'avis! Son pere s'amuse souvent a l'appeller "tete de mule", et ce n'etait pas faux... En ca, elle ressemblait pas mal a sa monture. Lorsque tout deux avaient decide d'aller dans des directions opposees, le combat etait long et acharne... Et ce n'etait pas toujours Louve qui gagnait d'ailleur!

"Si j'ai pu traverse la terre du milieu sans croiser "l'ombre" une fois, je devrais etre capable de le faire de nouveau... Meme si la menace est plus proche...."
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptySam 6 Jan 2007 - 20:05

PNJ: Himlâd

Himlâd sentit que la jeune femme était complètement décidée, elle partirait quoi qu'il put dire ou faire. C'était son droit et il le respecterait de toute façon il n'avait pas vraiment le choix.
Un léger sourire vint quand même accueillir les paroles de Louve. Que pouvait-il dire contre cela?


"Je n'aimerais pas qu'il vous soit fait du tort durant votre voyage et si je ne peux vous persuader de rester en attendant que les choses se calme alors je ne vous retiendrai pas"

Il baissa légèrement la tête, espérant de tout coeur que la reine Siléas lui demanderait d'accompagner Louve jusqu'à la lisière de la forêt. Au moins il aurait la chance de pouvoir faire encore un peu de route en sa compagnie.

"j'espère que vous reviendrez un jour en Brethil Dame Louve"

Cette fois il avait relevé les yeux et fixait un point sur l'horizon essayant de paraitre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ EmptySam 6 Jan 2007 - 20:16

Louve, qui etait, on peut le dire, une petite brute de decoffrage, ne remarqua rien... Peut etre trop naive, peut etre pas assez habituee, ou tout simplement tellement desillusionnee sur ces chose la que... Incapable d'y croire... Elle repondit donc d'une voix enjouee, et probablement inapropriee a la situation:

"Nous verrons bien ou mes pas me menent! Mais Amon Obel laissera a jamais une trace indelebile dans mon coeur... On y trouve la beaute, et surtout une gentillesse bien trop rare en ces temps troubles..."

Elle posa alors sa main sur le bras du jeune homme, afin qu'il sache qu'elle apreciait ses attentions envers elle et ses douces paroles a ses oreilles...

"Mais si l'occasion s'offre de nouveau a moi, soyez sure que je reviendrai..."

Apres tout pourquoi pas? Elle savait presque deja de source sure qu'une fois en Rohan, l'envie de bouger la reprendre... Rien ni personne pour la retenir la bas... Quand donc son perpetuelle voyage finirait? Elle etait fatiguee... Si fatiguee... Son visage c'etait assombri un moment au fil de ses pensees, mais elle retrouva bien vite son sourire habituel.

"Ne vous en fait pas pour moi mon ami.... Tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les Jardins d'Argent ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: