Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des étrangers dans cette foret ancienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:36

HS : ok ok ok, mais vous m'avez pas trop laisser le temps de réfléchir a une solution lol, j'arrive a peine et je vois qui a plein de message et on me sors dans tous les coins que mon ours est morts ( ou presque ) alors que je l'ai jamais envoyé a la bataille moi ! ( faut dire aussi que je susis sur un forum fma et que je me suis dévboré tous lmes tomes au moins trois fois ct la première idée qui m'est venu lol )Supprimer mon mess et editer celui de Valakor ou il parle de ca, je vais tenter autre choses. Et effectivement j'y tiens autant que mon perso principal a cet ours j'aime bien déconner avec ^^

Adrix avait mal partout, il chercha Vort du regard mais vérifia d'abord qui lui restait tous ses menbres a lui, oui il avait le tout, il venait de se reveiller de la bataille. Il s'approcha de Vort avec une douleur atroce et le vit en train de dépérir, il allait surement mourrir si on ne lui prodiguait pas des soins. Il commenca a panser ses plaies en les arrosant d'alcool pour aider a la cicatrisation, il lui prépara un remède nain pour tenter de le soigner des blessures intérieur. Il y avait peu de chance mais il s'y accrochait


HS : ca va mieux ? Mr. Green

(-edit modo Krell:...heu...voui...c'est mieux...

jten foutrait moi un nain qui connait une magie qui existe pas...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:22

Le soleil orangé se levait et éclairait faiblement le reste de notre vaillant petit groupe. Tous dormaient profondemment, ils l'avaient bien mérités, entre les combats, l'enterrement de leurs compagnons tués, le bandage de leurs blessure et la construction du camps!

Une légère brise s'élevait entre les arbres, quelques feuilles mortes voletaient dans l'air frais de la forêt. L'eau pûre de la rivière s'écoulait en faisant disserner un son continu agréable. L'odeur de la mort disparaissait bien rapidement maintenant, de jolis fleurs qui poussaient aux alentours et qui avaient été placé sur la tombe des compagnons tombés répendaient un parfum divin qui se propageaient intégralement dans le campement. Cela avait pour effet de soulager l'esprit des amis, surtout celui de l'elfe qui était peiné d'avoir perdu des êtres chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:57

Vakalor comme prévu se leva au lever du soleil.Ses blessures été a moitié soignier en tout cas assez pour reprendre la marche mais pour se battre non ....

*Il faut que nous cherchions ce roi il est le seul qui semble avoir autorité enfin si il l'a vraiment*

Il se leva pris un copieux petit déjuner et parla a Findecano

Il nou faut trouvé se roi sinon le Nain ne va pas tenir et je doute que l'ours s'en sorte sans des soins supérieurs.Nous devons partir en avant dans foret mais pas tous il faut que certains garde le camp vos deux elfes feront affaires je pense quand dites vous ?

Il prépara son équipement ressera ces bracelets du gondor et attendis la réponse de Findecano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:04

Findecano fut ravi des dires de Vakalor, son visage s'égailla em même temps qu'il enlevait son capuchon pour laisser le soleil éclairer son visage te la brise oxygéner sa chevelure.

Je suis ravi que vous alliez mieux, je comptais partir seul étant donné votre état mais je serais ravi de votre compagnie.
J'ai préparé mes affaires la veille, je suis pret a partir.
Mangeons donc quelques lembas avant de partir, vous en avez besoin et buvez quelques gorgés de cette boisson elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:20

Vakalor pris du Lambas et cette boisson ceci lui donna du tonus et pris la route dans cette foret mystérieuse

*J'espére que Adrix va tenir le coup et que nous n'allons pas nous battre sinon c'est la mort assurer pour moi*

HJ: Findecano je te propose de poster au palais nous serions devant quand pense tu répond Mp
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:45

Après avoir fait quelques pas dans la forêt, l'humain et l'elfe entendirent des sifflements d'oiseaux dans les feuillages épais des arbres. Puis quelques secondes après un homme sauta d'une branche et atterit à plusieurs mètres d'eux.
Il était seul face aux étrangers pourtant, lui savait que perchaient dans les arbres, d'autres Haladins regardaient la scène, la corde de l'arc tirée et la flèche prête à partir au moindre signe.

L' Haladin était vêtu d'une cape verte foncé dont la capuche recouvrait son visage. On ne pouvait voir qu'un sourire dessinait sur ses lèvres. Depuis le retour du roi dans la forêt de Brethil, les étrangers n'étaient plus les bienvenus, il y avait maintenant des centaines d'Haladins postaient un peu partout dans la forêt pour la protéger des intrus.


" Que faites vous ici étranger? Vous ne devriez pas vous trouver dans cette forêt"

Il avait parlé d'une voix claire et dure, il n'accepterait pas que l'ordre de la forêt nouvellement instaurait soit détruit par n'importe qui.
Il remarqua alors les blessures de l'humain et son sourire s'aggrandit encore


"Alors vous faite partis de ceux qui se sont battus cette nuit? C'est fort interessant!" il rigola en attendant la réaction des deux malheureux étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:37

Findecano et Vakalor entendirent des sifflotements d'oiseaux puis l'elfe disserna quelques bruits de pas, de branche morte cassée, de feuilles écrasées.
Il sortit son arc et prépara sa flèche tandis que l'homme sortit son épée.
Ils n'étaient pas en état de se battre.


Bonjour à vous, je me nomme Findecano et je suis un elfe, voici Vakalor l'homme, nous avons construit un petit campement a une lieu d'ici, un nain y repose avec son ours et deux elfes.

Nos amis sont grièvement blessé et nous cherchions de l'aide.
Ou se trouve le Roi ou bien la Reine de cette magnifique forêt?
J'ai appris que leur couronnement datait de deux jours.

Nous avons été attaqué cette nuit par des brigands, ils étaient nombreux et bien armés mais nous avons réussi a les repoussé malgrès notre infériorité numérique.


En disant cela, les deux amis avaient baissé leurs armes voyant que ce n'étaient pas des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:50

L'Haladin resta un moment silencieux en écoutant l'elfe parler. Bien sur il savait déjà tout ça, les Haladins les avaient vus construire leur campement. Ils avait même vu la fin du combat sans y prendre part car l'affaire était presque terminé.

" Cette bande de brigand nous causait bien des soucis et nous vous remercions de nous avoir débarassait d'eux."

Il inclina légèrement la tête pour les remercier puis il fit un pas vers eux et toujours dans l'ombre de sa capuche il détailla les deux étrangers. Il siffla dans les airs et aussitôt tout un groupe d'Haladin les encercla

" Vous cherchez donc à rejoindre le palais sur la colline d'Amon Obel. Nous vous y conduirons mais vous devez nous remettre vos armes. Et vous comprendrez fort bien que nous devons aussi vous bander les yeux. Mais ne vous inquiétez pas aucun mal ne vous sera fait, sur notre honneur."

Il retira sa capuche et laissa son regard fonçait balayer les deux visages. Sa voix était toujours aussi dure mais il n'avait pas le choix il devait les ramener devant les souverrains de la forêt car à lui seul il n'avait pas la prétention de pouvoir décider de leur vie.
Il murmura quelques mots à l'oreille d'un de ses compagnons puis il fit signe à deux autres de prendre les armes de l'humain et de l'elfe


" je vais envoyer des hommes à votre campement afin que l'on fasse transporter votre ami nain jusqu'à Amon Obel, là bas notre reine lui prodiguera les meilleurs soins j'en suis certain"

Il resta un moment silencieux à regarder si les deux compagnons se plieraient à ses exigeances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:21

Vakalor souriat quand il apprit que la compagnie allait etre sauvé part un homme il prit la décision

Allez-y conduisez nous a votre palais mon ami elfe va dire a vos hommes où est le campement.Faite vite notrre ami n'est pas immortel
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:47

[ suite dans la salle du trône d'Amon Obel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Des étrangers dans cette foret ancienne   Des étrangers dans cette foret ancienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étrangers dans cette foret ancienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: