Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Hador Lun 7 Nov 2005 - 13:37

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Portedesnorldor6gl.th Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Cirithninniach2ig.th

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeLa cité d'Annon-in-GelydhaaaaCirith Ninniach
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Aragorn Dim 13 Nov 2005 - 0:20

A l'aube, un Cavalier vétue d'une cape grise arriva aux porte de Dor Lomin

O, Serviteur d'Hador. Je suis un envoyé d'Aragorn, Roi du Gondor et de Numénor. Je souhaite communiquer avec lui d'une urgente affaire, car je suis l'Ambassadeur du Gondor
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Hador Dim 13 Nov 2005 - 11:27

Un homme arriva du fond de la salle, il passa devant le trône et s'avança vers l'ambassadeur.

Messire, soyez le bien venu en Dor-Lòmin, mon nom est Prel de Vol, chancelier de la Maison du Roi. Notre souverain, est pour l'instant en voyage, il a quitté hier le port d'Eglarest aux Falas, pour rejoindre votre royaume et Minas-Tirith, le roi Elessar de Brethil l'accompagne. Prévenez votre roi, il sera à Pelargir dans quelques jours.
En attendant il nous a demandé de mobiliser nos forces.


Puis le chancelier regarda l'ambassadeur et dit.

Votre roi a du recevoir un message du mien, je le sais je suis garde du sceau du royaume.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Hador Ven 16 Déc 2005 - 17:41

Après les longs mois passés dans le sud de la terre, les Edains étaient de retour à Dor-Lomin. hador organisa une grande fête dans la lande pour honnorer les guerriers morts et aussi les vivants.

Comme le voulait la tradition, des sculpteurs escaladèrent les murs de la falaise sous la cité et y gravèrent le nom des 2000 elfes et hommes mort durant cette campagne. Ils vinrent s'ajouter aux miliers d'autres. C'était la preuve pour l'éternité de la fidélité des gens de Dor-Lomin envers les Seigneurs de l'Ouest, et ça parceque les murs de Dor-Lomin étaient tourné vers le Sud-est, là dit on ou se trouvait le coeur des Terres Immortelles.

Après la fête Hador réunit son conseil et fit démobiliser les milices (cf Mobilisation des Milices). Il attendait la venue d'Ulrickiel pour décider de la suite des évênements.
La première chose a faire serait d'aller à Tol-Sirion ou les armée de Brethil et d'Estolad gardaient Angband en vue.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Ulrickie Sam 17 Déc 2005 - 4:43

Quelques jours après notre arrivée au Drengist je me fis rendre a Dor-lomin ou le roi m'y attendais.

Après y avoir franchi ses portes j'alla aussitot voir Hador.

Hador,votre fête étais très apprécier par mes soldats cela réjouit leur coeur après cette aventure qui par chance n'en ai pas venu au armes.

Vous vouliez me voir?
avatar
Ulrickie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Hador Dim 18 Déc 2005 - 18:53

Hador accueillit Ulrickiel dans la salle du Conseil du palais.

Mon ami, nous avons du temps pour parler. Cependant le mal gronde de nouveau. Il semble que le retour en puissance des elfes du Beleriand est quelque peu irriter nos ennemis. Ainsi je pense que les énormes forces en présence au Gondor ont momentannement supprimer toutes prétention de notre ennemis sur ce royaume. En attendant Beleriand est faible et nos provinces de Brethil et Beor sont déjà sur le pied de guerre à Tol-Sirion. Il nous faut surtout compter sur la Maison de Fingolfin, notre éternelle ami et son roi Turgon de Gondolin.

J'aimerais avoir votre avis Ulrickiel mon ami.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Ulrickie Lun 19 Déc 2005 - 4:04

Je suis tout a fait d'accord. Nos frontière sont très bien garder mais seulement pour quelques intrus qui voudraient y entrer mais pour une armée complette je ne crois pas que nos garde y font le poids.

Tant qu'a y être peut-etre que je peux aller quérir de l'aide dans mon royaume au roi Thandruil dans le royaume sylvestre?

Est-ce que vous croyez vraiment a une attaque imminente de la part de l'ennemie au Beleriand?

Et que faite vous de Pans il n'est pas revenu du Gondor à ce qu'ont me dit? Il serait bien utile lui et son armée.
avatar
Ulrickie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Hador Lun 19 Déc 2005 - 13:23

Hador regarda Ulrickiel,

Nous n'avons été que trop préssé jusqu'a maintenant. Pans peut rester au Gondor si la menace se précise il rentrera. Quant a nous il nous faut alerter tous les peuples. Ne parions pas sur une attaue du Beleriand, mais il faut etre conscient que notre ennemis pourra frapper n'imorte où, n'importe quand
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Hador Ven 23 Déc 2005 - 11:41

Quelques jours passèrent quand un messager venu de l'est arriva. Un envoyé du Prince Pans. Il venait nous avertir que les forces du Mordor passaient à l'attaque.

On allait accuser Hador d'etre parti avant la Bataille. Mais en réalité, tous savait que le Mordor n'aurait pas attaqué tant que les armées stationnaient au Rohan et au Gondor. Les Edains auraient du quitter le Gondor tot ou tard, laissant Sauron attaquer ces pays. Ainsi le seul moyen pour Hador et Aragorn d'obliger Sauron a quitter ses terres était de simuler une desertion du champs de bataille.

Si comme le dit le messager le Rohan est attaqué, et que c'est ce Nazarul qui mène l'armée des ténébres, nous n'avons que peu de soucis a nous faire. Cette chose n'est attirée que par le pouvoir, le vrai danger réside dans le plan général de la Bouche de Sauron, le maitre du Mordor, premier serviteur du Malin. Cependant le Rohan même affaibli pourra se défendre. A ce que j'ai vu Kamen a assuré la pérénité de l'armée, et elle peut encore compter sur plus de 10 000 cavaliers.


Puis Hador regarda Ulrickiel

Quant à nous attendons, voyons si on nous appelle a l'aide. Ulrickiel prenez mon trone dans le palais et gardez le contact avec Pans qui est resté au Gondor. De mon côté je vais rejoindre les chefs Halladins et Beoriens à Tol-Sirion.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Hador Lun 26 Déc 2005 - 11:52

Hador était de retour a Annon-In-Gelyth pour organiser le Conseil du Beleriand.
Hador était rentré de Tol-Sirion avec Akeris et ils retrouvaient maintenant Ulrickiel.

Ulrickiel mon ami laissez moi vous présenter Akeris d'Estolad, chef des Edains de la Maison de Beor, la branche la plus ancienne de notre peuple. Il est venu de Tol-Sirion avec moi pour nous aider a organiser un conseil.

Ulrickiel je compte sur vous pour convaincre Pans de rentrer promptement a Dor-Lomin car sa présence est importante. Je compte aussi sur vous pour convaincre les seigneurs elfiques qui séjournent a Minas-Tirith.

Akeris vous irez aux Falas voir si des elfes vivent encore a Eglarest, puis a Doriath. Vous avez donc la charge de réunir les Sindars. La Dame de Haleth s'étant déjà charger de rencontrer Turgon grand roi des Noldor.

Moi de mon côté je vais rendre visite a mon ami Flint de Nogrod. Je compte beaucoup sur les Nains des Montagnes Bleues.


Puis Hador se retourna vers ses lieutenants et dit.

Allez faire vos oeuvres, faites les vite, la réunion aura lieu dès le 10 janvier.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Hador Mar 27 Déc 2005 - 13:39

Une fois que les ordres furent donnés, Hador devait s'occuper de son peuple. Car lors de son retour du Gondor il n'avait pas eu le temps de reprendre pleinement les rennes de Dor-Lomin.

Hador alla d'abord visiter le Grand Mur qui fermait le pays au nord-ouest le long de la revière sans-fin. Le roi avait ordonné sa construction avant la guerre des nains et du mordor et a présent il était terminé. Cela n'était pas une haute muraille mais un mur haut de 3 mètres et parsemer de tours tout les quart de mille, en effet il ne devait pas supporter un siège mais ralentir vois considérablement perturbée la pénétration d'une armée dans la plaine de Dor-Lomin. Il n'y avait que 2 portes sur le mur, une a Annon-In-Gelyth et l'autre dans les Montagnes de Mithrim garder par les Garnisons d'Androth et de la Tour du Sombre Crépuscule.

La visite du pays se poursuivit a Androth ou Hador rencontra les nains de Nogrod qui s'étaient placé sous sa protections. Il découvirt que ceux-ci avaient considérablement amélioré les mines et les forges de la caverne et que petit a petit les abri troglodites dans les grottes se transformaient en de splendides demeures.

Hador rentra ensuite a son palais pour préparer la réunion du Conseil.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Hador Dim 2 Avr 2006 - 17:48

Hador arriva enfin a Annon-In-Gelydh où l'aigle le posa.

Le roi s'avança à l'oreille du grand aigle et lui dit:

Va toi l'aigle de Manwe retourne a Minas-Tirth ils auront besoin de toi. Adieu.


Et l'oiseau s'envola vers l'est.

Hador alla oeuvrer pour accueillir bientot les émigrés venus des autres territoires Edains.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Dim 2 Avr 2006 - 22:02

hador avait eu a peine le temps de descendre de sont aigles que l'armée edains et les paysan de Lagos arrivère...

maitre nous avons fait comme prévu voila les paysan de Lagos !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 10:27

Une armée de 1000 soldats arriva du port du Drengist.Ils firent sonner les cors et dirent à haute voix:

Ouvrez-nous,je suis le prinse de Drengist et je viens à votre aide pour deféndre mon peuple et mes terres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Lun 17 Avr 2006 - 10:42

Un crieur chargé de déclarer à haute-voix

Protégez-la forteresse devant mais n'entrez pas sous ordre sur Roi !
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 10:46

(Hrp:je ne comprend pas trop ton histoire mais bon...desormais les forces de Drengist sont à toi et sous tes ordres.
Je te rappele que je viendrais te retrouver par la voie des airs et que l'armée hobbit ne tardera pas à arriver en notre aide,avec des charrete de provvisions.Pour ma part mon armée est en route et elle ammene aussi des charrettes d'armes et armures pour tes soldats. Hrp)

L'a petite compagnie de soldats se dirigea vers les portes,ou dejà une importante armée se trouvait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Lun 17 Avr 2006 - 10:53

Tous les hommes avait pointées leur arbalètes du haut du rempart sur les quelques milles hommes .

Nous n'aceptons pas vos armées ?A qui sont ces armées ? A Orome ?
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Lun 17 Avr 2006 - 10:56

Les hommes ne firent qu'obéir aux ordres strictes de Jaryak . Il ne savaient pas qui étaient les Drengist .
Ils n'avaient jamais entendu ce nom ,pour les Hommes du Nord
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 11:15

(Hrp: le Drengist est un royaume humain qui se trouve sur les cotes,à coté de Dor-Lomin et fait partie de l'accord avec Hdor Hrp)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Lun 17 Avr 2006 - 11:23

[ HJ : je le sais très bien ,mais mes Hommes ne le savent pas 'dumoins les hommes du Nord ... Pas confondre déclaration ej et hj HJ ]

_________________________________________________________

Le roi sortit de la Salle pour venir sur les remparts

**Qu'es-ce toute cette agitation ? **

Ces Hommes veulent entrer ... Excusez moi O Roi Jaryak mais nous avions omis de vous dire que les Drengists sont nos alliés ,ils nous soutiennent pour chaque guerre ... signala un homme de l'armée de Dor-Lomin

Très bien ,qu'ils se postent tous devant la grande porte de Dor-Lomin !!!!! Sur les remparts !!!! Je veux qu'ils se disposent un peu partout !!!!!!!

Puis ,tout de suite après toutes les issues étaient à nouveau bloquées
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 19:14

En haut dans le ciel se dressait une petite ombre grise, qui descendait à une vitesse effarante sur Cirith Ninniah. L'oiseau fut attiré par la concentration de tants d'hommes à Annon-in-Gelydh, et s'y dirigea. Il arrêta sa course effrenée à grand coups d'ailes, et vint se poser sur les remparts, près de l'endroit où se trouvait Jaryak et un autre homme. Sur sa patte était nettement visible un bout de papier. C'était un messager, mais la décision de prêter de l'importance au message ne lui appartenait pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Lun 17 Avr 2006 - 20:48

Un aigle arriva devant les murs de Dor-Lomin et Oromë descendit de son dos.

Ouvrez cette porte,je suis Oromë Mormegil Roi de Doriath,Falas,Brethil,Nan Elmoth et Dor-Lomin et je veux parler avec Jaryak,mon vassal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 10:25

Soudain,un eclat aveuglant et un bruit assurdissant inquieterent les hommes.Une armée gigantesque se dirigeait vers eux!Les Edains parurent inquiets,mais des cors familiers resonnerent dans la vallée.Des cors d'elfes!L'armée de Beleriand est arrivée!!

Oromë se tourna pour accueillir les siens.Mablung et Beleg se dirigerent vers lui et lui dirent:

Nous voilà enfin arrivé!Nous sommes prets à defendre ces terres!

Puis Oromë ordonna qu'on fasse lever un camp et que les charrettes d'armes et armures approchent,pour pouvoir armer les alliés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Mar 18 Avr 2006 - 11:08

[ HJ : Aucune armée n'est ehncore rentrée dans Dor-Lomin hormis celle de Jaryak et tous les hommes de Dor-Lomin ,vos armées sont toutes disposées devant le fort HJ ]

Un messager cria

Si vous entrez ou cherchez a rentrer ,nous tirerons les flèches .Es-ce bien clair ? Vous restez dehors jusqu'a ce qu'Aragorn arrive !!!!!!!
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Mar 18 Avr 2006 - 11:09

[ HJ: combien de fois devrait ler répeter ? Kahlim => et vint se poser sur les remparts, près de l'endroit où se trouvait Jaryak et un autre homme
NON annulé HJ ]
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum