Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 232342Grandebannire
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 11:13

(Hrp: mais si on reste dehors on va se faire tt bonnement massacrer!il fo qu'on prepare les defenses,un plan et tt et tt!! Hrp)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Mar 18 Avr 2006 - 11:26

[ HJ : Es-ce que je remets en cause le principe d'attaque ? Es-ce que tu remets en cause ce que je décide ? Es-ce que tu as confiance en moi ?
En tout cas personne ne rentre et personne ne PEUT rentrer ,je l'ai déjà assez bien expliqué avant en rp ... Alors si vous arrivez et que vous ne connaissez pas la situation ,lisez avant ! HJ ]

_________________________________________________________

Jaryak dominait les remparts afin de voir si l'armée du Gondor avancait

**Toujours rien à l'horizon ,l'atmosphère se fait de plus en plus lourde **
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 11:32

(Hrp: Au fait je t l'ai pas dis mais...j'ai reçu d'Hador la capitanerie genérale...en fet j'ai le commandement direct des armées de Dor-Lomin,Brethil,Estolad,Drengist et Lammoth...et donc je commande tes armées directement...mais bn pour le moment je te laisse les commender. Hrp)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Mar 18 Avr 2006 - 11:38

[HJ : je ne te crois pas , alors pour l'instant tu restes dehors et tu arrete de parler pour rien !!! C'est pas vrai ca HJ ]

Les hommes de Jaryak pointèrent pendant un moment leurs arcs de la direction à Orome .
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 11:40

(Hrp: si tu me crois pas regarde le topic d'hador nommé capinaa rie générale... Hrp)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 12:13

[HJ : d'accord, je ne discute pas ton rp, que j'ai lu en entier, mais bloquer le vol d'un pigeon, tu es fort quand même. Enfin, nous règlerons ça sur le champ de bataille car là ca encombre le forum pour rien. /HJ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Mar 18 Avr 2006 - 12:27

[ HJ :je ne vois pas en quoi le message montre que Orome doit controler les hommes de Dor-Lomin mais bon ... comme d'habitude ,la fabulation l'emporte ... et maintenant si vous voulez répondre faites-le par Pm HJ ]
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 13:39

Oromë arriva devant les portes de Dor-Lomin.Soudain un homme pointa son arbalete sur l'elfe et cria:

On n'approche pas!Ordre du Roi Jaryak

Oromë tourna vers son interlocuteur et lui dit calmement:

Pose cette arme ou tu va le regretter,Homme du Nord!Tu ne fais pas partie de ces Terres donc tu n'a aucun ordre à donner à moi?Roi de Dor-Lomin.Plutot que de rester là va appeler ton roi et dis lui que je veux lui parler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Hador Mar 18 Avr 2006 - 13:44

Alors que les deux êtres se bataient comme des chiffoniers un puissant cor résonna dans la vallée Cirrith Ninniach. Alors que la grande porte était normalement fermée, elle s'ouvrit. Un homme assez agé rentra dans la cour de la cité. Il tenait une grosse clef a la main.

Croyez vous que j'allais vendre la Porte des Noldor sans en garder la clef ? Je viens voir comment les nouveaux seigneur de Dor-Lomin se comportent avec son peuple. Je suis le roi des Edain, vous ètes rois de Dor-Lomin et je viens protéger mon peuple.

En reconnaissant Hador, le peuple se mit a l'acclamer.

Le vieux roi de Balar s'avança vers Orome et Jaryak.

Alors comme ça vous avez quelques soucis avec mon cousin. Il semble qu'il apprécie pas votre présence ici. Il a peut être raison mais peut importe. En temps que grand patriarche et chef héréditaire des Edain je vous interdit de mener ce peuple a la guerre contre ces cousins.

Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Mar 18 Avr 2006 - 15:02

L'homme répondit à Orome

J'appelle de suite mon Roi

Puis ,Jaryak descendit de sa tour puis entendit des acclamations venant de l'extérieur

**Que peut-il bien se passer ? **

Puis Jaryak reconnut le grand Roi Hador

Il cria afin de se faire entendre

Veuillez excusez mes hommes ,ils ne font qu'appliquer à la lettre ce que je leur ordonne . O Roi Hador ,comment vas-tu ? Tes hommes m'ont adoptés dans cette guerre .Ils ont jugés necessaires d'assurer la défense de ton Royaume O Roi Hador ,ils n'attaqueront qu'en minime défense . Je protégerai moi et mes hommes ton Royaume et attendrai avant tout Aragorn ... J'aimerai que l'on évite une bataille directe mais d'abord une discussion avec Aragorn ,d'ou mon ordre que personne ne rentre dans cette forteresse . J'espère que tu me comprends O Roi Hador ! Quel tristesse que cette tension s'installe ... N'es-ce pas Hador ?
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Jaryak Mar 18 Avr 2006 - 19:06

Jaryak entendit des bruits lourds et réguliers ,telle une armée qui s'avancait .
Il gagna en vitesse les remparts enfin d'en savoir plus .


=> grande muraille de Dor-Lomin
Jaryak
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin - Page 2 Empty Re: Annon-in-Gelydh, la Porte des Noldor, cité de Dor-Lòmin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum