Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Le Palantir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron le sombreNombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Sauron le sombre
Roi-Empereur Immortel

MessageSujet: Le Palantir   Le Palantir EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:47
L'esprit de Sauron parcourut par monts et par vaux à une vitesse inimaginable la Terre du Milieu pour voir enfin se dresser devant lui la fière et sombre citadelle de l'Angband.
Ses défenses étaient prêtes et pourtant Sauron craignait cette entrevue.Son maître était puissant,très très puissant mais aussi très jaloux de son pouvoir.
Et si les projets de son lieutenant seraient considérés comme une menace à ses propres projet,Melkor n'hésiterait pas un seul instant.Il réduirait à néant tout tentative d'aller dans ce sens.

Mais Sauron se reprit.
Après tout,il connaissait bien son maître et le convaincre serait faisable,à la condition de savoir trouver les mots justes.
Respirant un dernier coup,la peur n'étant pas un sentiment trop connu du maiar,Sauron contacta son maître par le biais du palantir D'Angband.

"Puissant Melkor,Sauron,votre serviteur est là.Il souhaiterait vous parler ardemment."

Le silence de Melkor aux pensées de Sauron était très inquiétant mais Sauron préféra continuer sur sa lancée.

"Mon absence m'a donné de nouveaux projets pour vaincre toute résistance.A vos dragons s'ajoutent maintenant votre meilleur disciple et toute sa puissance militaire.Comment pourrions nous ne pas communiquer nos plans alors que la Terre du Milieu est un fruit trop mur qui ne demande qu'à tomber?"

Sauron attendit la réponse de Melkor.Si celui ci ne daignait pas s'occuper de son plus fidèle soutien,Sauron se débrouillerait seul.Après tout,Melkor,malgré toute sa puissance avait été plus souvent une entrave qu'autre chose aux projets d'anéantissement du sombre maiar.

L'échiquier est en place, les pièces avancent...
Le Palantir Bannieresauron8us
Personnage Non-Joueur ~> pas de messages privés s'il-vous-plaît
Revenir en haut Aller en bas
turgonNombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
turgon
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le Palantir   Le Palantir EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:44
[mj on]

melkor brisa enfin le silence si assourdissant qui s'etait installer. le valar dechu parla d'un voix claire et tenebreuse comme l'avait peu entendut son lieutenant sauron.

l'oeil de barad dur semble voir de plus en plus ces derniers temps, et son proprietaire semble oublier qui il est et grace a qui tout ces pouvoirs sont siens. la puissance des valars decupler par les tenebres coule en moi et tres peu de choses qui sont noires m'echappe.
sauron mon fidele maiar tu est doué pour faire le mal comme je le suis, en moins puissant evidemment.
tu sembles bien soucieux et cela ne te ressembles guere. mon attention est concentrer sur les elfes qui semblent se reunir autour d'une meme banniere et cela n'est pas pour me plaire. toutes mes forces doivent rester en alertes pretes a reagir devant ses chiens de premiers nés.
maintenant parle et dit moi que me vaut cette discussion, as-tu un plan quelconque a me souscrire ou alors veux tu juste me faire perdre du temps.
je te rappel que le monde des hommes tiens toujours et que cela est de ton ressort.

melkor semblait de mauvaise humeur, pour changer. sauf que la, les nouvelles du monde elfique, sur qui ses yeux etaient rivés, etaient mauvaises pour lui et ne souhaitait visiblement pas prolonger une conversation qu'il sentait derangeante pour sa concentration.

[mj off]

hrp:dsl du retard tres occuper en ce moment. mais je repondrais a la suite des que possible.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas

Le Palantir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1