Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

D'étranges visiteurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron le sombre
Roi-Empereur Immortel

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ

MessageSujet: D'étranges visiteurs...   Dim 12 Nov 2006 - 21:55

Bill était tranquillement à sa charrue en train de labourer son champ.C'était une belle journée comme on en voit peu et le joyeux paysan mettait beaucoup d'entrain à la tâche,sifflottant gaiement alors que sa vieille carne avançait à son rythme.
Mais soudain,un voile osbcurcit le champ et un trot régulier de cheval vint perturber l'ordre naturel.
Bill vit alors s'avancer sur le chemin un cavalier noir.Son visage était masqué par un long manteau noir accentuant l'impression de malaise que le paysan sentait naître en lui.
Cependant,les messagers d'Orthanc ne l'intéressait d'aucune manière aussi se préoccupa t il de son champ.Mais son cheval refusa d'avancer.Bill jura,cria tempeta mais rien n'y fit.L'animal refusait de bouger.
Bill s'aperçut alors du silence ambiant qui régnait troublé seulement par le bruit fait par le mystérieux visiteurs,qui,en effet,s'anvançaient sur le chemin menant à la demeure de Bill.
Un tremblement le saisi mais son bon sens paysan le fit se ressaisir et il continua d'(invectiver sa vieille carne.
Mais le cavalier arriva avant que le cheval ne bouge seulement la tête.

"Un problème l'ami?" dit le mystérieux cavalier.Sa voix était gaie et rieuse mais son apparence contrastait avec son ton.

"Oui mais je ne suis pas votre ami et je n'ai rien affaire avec vous."

"Oh,désolé,je ne voulais pas vous géner,bien loin de moi cette idée là.Mais j'avais besoin d'un renseignement et comme tout se paye j'aurais aimé vous rendre service."

"Eh bien vous voyez,tout va bien alors laissez moi tranquille."

Le cavalier sembla se rétracter sur sa monture mais se reprit:

"Bien,je vais m'en aller mais avant j'aimerais savoir si vous auriez vu passer un elfe un peu étrange..."

"Tout les elfes sont étranges."

"Oui,ceres mais lui plus que les autres.Il ne cesse de regarder en tout sens semblant protéger quelquechose et se parlant tout seul à haute voix.C'est un ami très cher à mon maître qui lui a emprunté quelquechose.Je suis donc à sa recherche pour éviter que quelqu'un lui fasse du mal à cause de sa folie."

"Non,j'ai rien vu de tel."

Et bill cracha par terre.Un sentiment de peur était en lui mais il ne voulait surtout rien montrer.

"Oh,désolé de vous avoir déranger alors.Mais si vous le voyez pouvez vous me contacter à l'auberge de Joli Coeur?C'est là que je loges.Bien,je vais vous laisser maintenant."

Le cavalier tourna alors sa monture et Bill sentit un soulagement l'envahir,mais soudain,le cheval s'arréta et la capuche se tourna vers lui,révélant un visage étrangement beau et terrifiant à la fois.Une peau blanche comme l'ivoire,deux fentes à la place du nez mais avec des yeux d'un rouge rubis,les pommettes hautes et nobles ainsi que les lèvres pleines et fortes.Bill ne put s'empecher alors et trembla alors que sa vessie échappait à son contrôle.

"Bien sur,il y aura une récompense à quiconque donnera du nouveau sur cette affaire."

Et le cavalier s'en fut.Bill alla voir son cheval,il était mort.Son coeur avait laché.

Bill ne fut pas le seul dans son cas.Près de 81 paysans proches de l'Isengard furent soumis à cet interrogatoire de la part de cavalier à la même allure que celui ci.A ce rythme là,l'elfe ne pourrait rester invisible encore très longtemps.

L'échiquier est en place, les pièces avancent...

Personnage Non-Joueur ~> pas de messages privés s'il-vous-plaît
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre
Roi-Empereur Immortel

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: D'étranges visiteurs...   Dim 19 Nov 2006 - 16:10

Les neufs battaient la campagne.Voilà 3 jours qu'ils étaient en Isengard et toujours rien.
Leur maitre leur avait pourtant bien dit que le crafanan se trouvait dans les environs.Et même si il était parti,il aurait du laisser des traces.
Dans cette optique,les cavaliers se séparèrent.4 continuèrent à interroger les paysans alors que les cinq autre se mirent à fouiller les bois.
Les neufs étaient encore humain,mais ayant cotoyé longtemps le seigneur noir,ils bénéficiaient d'un nouveau sens.Semblables aux elfes,ils pouvaient déceler la magie dans un certain rayon.
Et ce pouvoir vibra en l'un d'eux alors qu'il faisait boire sa monture.La marque était forte,très forte.Elle ne pouvait venir que d'un artefact très puissant.
Le cavalier hésita.Devait-il rejoindre ses frères ou bien devait-il aller s'en emparer immédiatement?Il décida d'aller d'abord voir d'ou venait la marque.Délaissant sa monture,trop bruyante,il s'avança à pied,aussi discret qu'un eldar dans les bois.La marque devaniat à chaque instant de plus en plus forte et le cavalier voyait grandir en lui des images de pouvoir et de puissances.Galvanisé,il s'approcha encore plus et...

Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: D'étranges visiteurs...   Lun 20 Nov 2006 - 16:48

[MJ ON]

Les bois n'étaient pas rassurants pour un visiteur étranger. On racontait que certains arbres avaient le pouvoir de parler entre eux, de voir, et même... de bouger. Des murmures inquiétants étaient audibles alors qu'on traversait la forêt qui bordait l'Isengard. Et justement, le cavalier noir pouvait les entendre alors qu'ils s'enfonçait dans les bois dans sa quête avide de pouvoir. A pas lents, il s'approchait de la source de pouvoir qu'il percevait...
Un pas, deux. De grandes racines émergeant du sol où jonchaient des milliers de feuilles. Le murmure des arbres qui le surplombent de toute leur hauteur et leur majestuosité. Les cris de corbeaux noirs s'envolant dans un grand fracas comme annoncant un présage de mauvaise augure. Encore un pas. La source de pouvoir était proche, il la sentait, il la voyait presque. Il la vivait. Puis tout d'un coup, un mouvement. Furtif, silencieux, mais pas assez pour l'oeil aguisé du cavalier noir. Il courut, à la poursuite de l'ombre, jusqu'à s'échouer sur une grande plaine ouverte au milieu des bois. Le soleil lui agressait les yeux, mais enfin, il pouvait voir sa proie. Dans ses mains, un objet. Aussi brillant que le soleil lui-même, il paraissait comme habité d'une force obscure. Le Carafanan...
L'elfe, car c'était un elfe, semblait épuisé, à bout de force. Une proie facile...

[MJ OFF]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Sauron le sombre
Roi-Empereur Immortel

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: D'étranges visiteurs...   Lun 20 Nov 2006 - 20:19

Le cavalier haletait.Ce pouvoir,à portée,proche,si proche de lui.Son coeur tambourinait sauvagement dans sa cage thoracique et cela le rendait aveugle et sourd aux plaintes des arbres.
Une ombre passa soudain et le cavalier,habitué de longue date à la traque se précipita à sa poursuite.
Il courut,évitant les branches et les racines trairesses qui se dressaient sur son chemin.
Sa proie était trop facile,affaiblie,épuisée,elle ne tarderait pas à abandonner.
Aussi,quand ils débouchèrent sur la clairrière,le serviteur de Sauron crut la partie définitivement gagné.
Surtout qu'en face de la clairrière se tenait un de ses frères d'armes à cheval.Lui aussi avait senti le pouvoir du joyau.
Piquant des deux,le cavalier noir fonça sur l'elfe en même temps qu'en grandes enjambées l'autre rattrapait l'elfe.
Tous deux pouvaient voir son visage appeuré,déformé par la douleur.Ses vetements n'étaient plus que lambeau et tout son être exprimé une grande détresse.Passant outre ces détails,les deux envoyés de Barad-Ur accélerèrent le rythme.
Plus que 20 pas,plus que 10,plus que 5...

Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: D'étranges visiteurs...   Jeu 23 Nov 2006 - 17:06

[MJ ON]

Le corps du porteur était pris de convulsions, complètement paniqué par l'horreur de la vision de deux cavaliers noirs se ruant sur lui comme annonciateurs de sa mort prochaine. Tout ça pour un objet qui le torturait, lui brulait les mains quand il le prenait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de le tenir bien fermement dans ses mains, il ne pouvait pas se résoudre à le lâcher. Il hâissait l'artefact, et l'aimait plus que tout...
Melkor lui ordonnait à travers l'objet de le lâcher, et de se laisser tuer. Il lui torturait l'esprit, le faisant hurler contre son gré. L'elfe hurlait si fort, que son cri sembla réveiller la forêt... Tout autour de la clairière, les arbres se mettaient petit à petit à bouger comme emportés par une étrange magie, et se déplacaient vers le porteur du Carafanan. Il n'eurent qu'à faire deux ou trois pas, qui pour les cavaliers semblaient gigantesque, pour rejoindre les trois protagonistes. Ils ne firent pas la différence, et envoyèrent valser les cavaliers noirs qui poussèrent d'atroces hurlements avant de retomber dans la forêt, secourus par les branches des arbres qui eux, n'étaient pas vivants. Quant à l'elfe, un Ent l'attrapa et l'envoya se rouler sur le sol, lui faisant lâcher le Carafanan. Surpris, ils ne comprirent pas l'origine de cet artefact mais sentaient en lui une force incommensurable et profondément mauvaise... Un des Ents s'en approcha, et saisi de rage devant tant de mal dans une si petite chose, voulut abattre ce qui était son pied sur l'objet. Mais c'était sans compter l'amour de l'Elfe pour lui, qui se saisit avec rapidité de l'objet et reprit, bien qu'épuisé, sa fuite effrenée.
Les Ents ne comprirent pas sa réaction, et ne le suivirent pas. Ce problème ne les concernait plus, il était parti. Alors le porteur se trouva de nouveau démuni tandis que les cavaliers noirs, tous alertés par la courte bataille, semblaient s'approcher, une nouvelle fois...

[MJ OFF]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Sauron le sombre
Roi-Empereur Immortel

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: D'étranges visiteurs...   Jeu 23 Nov 2006 - 19:24

Les deux cavaliers étaient à portée de main de leur proie.Celle ci,paniquée,hurla alors que le Carafan lui dévorait l'esprit en cette occasion.
Mais les deux hommes en noirs n'en eurent cure.C'est alors que la forêt sembla se réveiller.De grands arbres arrivèrent sur les lieux et envoyèrent valser les trois protagonistes.
Les deux envoyés du Mordor ne comprirent pas sur le moment et la peur n'effleura même pas leur esprit corrompu.
Cependant,lors de leur chute,l'un d'eux se brisa une clavicule et deux ou trois côtes provoquant son évanouissement.Le second,lui,était indemne et put voir la suite des événements.Il craignit un instant que les Ents,car c'étaient eux,ne brisent l'artefact mais l'elfe fut plus rapide et après avoir récupéré l'objet,reparti en courant dans sa course folle à travers les bois.
Délaissant son compagnon qui se releverait bien assez vite par la volonté de Sauron,l'homme noir se mit à la poursuite de l'elfe.Guidé par les pulsations de l'objet,il réussissait à gagner du terrain sur l'elfe affaibli.
Puis,il sentit plus qu'il ne vit,que ses frères d'armes arrivaient.Unis par la volonté de Sauron,ils sentaient lorsque leur compagnons étaient dans un moment crucial dans un certain rayon.Ils étaient deux à cheval plus ce dernier,cela faisait 3 envoyés du Mordor à sa poursuite.
Si l'elfe continuait come cela,il arriverait bientôt en terrain découvert ou les serviteurs du maiar noir pourraient facilement le rattrapper,surtout que les autres approchaient avec célérité du lieu de l'action.
Enfin,l'un des cavaliers l'aperçut.Poussant un cri inhumain,il fonça droit sur l'elfe qui se trouvait près d'un cours d'eau assez profond comme en recelait beaucoup la forêt de Fangorn.

Curunir
Istar porté disparu

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: D'étranges visiteurs...   Dim 11 Fév 2007 - 20:48

[Mode MJ Activé] L’Elfe, voyant arrivé la mort à grand galop, plongea sa main dans une des poches de son veston pour y déposer la Pierre et sauta dans les eaux tumultueuses.
Les cavaliers s’arrêtèrent et descendirent de leur cheval pour inspecter les lieux.
Ils ne purent contempler qu’une rivière bouillonnante et au courant très fort, car le porteur avait bel et bien disparu.
Poussant des cris de rages se répercutant dans une partie de la forêt, les Serviteurs du Mal enfourchèrent à nouveaux leurs montures et prirent la décision de suivre le coure du torrent.
Néanmoins, certains fourrés et amas rocheux rendaient la progression difficile, et ils n’arriveraient probablement qu’à l’aube…si Fangorn ne se manifestait point.

Le Premier Né ouvrit lentement les yeux, recrachant le peut d’eau qu’il avait ingurgité.
Il se trouvait sur les rives d’un petit gué, retenu par un banc de galets blanc.
L’endroit semblait beaucoup plus lumineux que le reste du bois, avec de nombreuses plantes multicolores.
Mais pas un son, pas un bruit ne vint rompre la paisible quiétude des lieux si ce n’est celui des flots capricieux.
Puis un Ent apparut, l’air pensif.
En voyant l’Eldar, il se figea quelques instants en étouffant une exclamation de stupeur.
Et, reconnaissant là un allié, il s’approcha par après de la frêle créature…
[Mode MJ Désactivé].

« Le premier qui arriva avait grande allure et noble maintien, les cheveux de jais et la voix très suave, et tous, ils le tinrent, même les Eldar, comme le premier de son Ordre. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari.
Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: D'étranges visiteurs...   Mer 14 Fév 2007 - 0:34

[MJ ON]

L'Ent grogna, enfin émit un son qui pouvait s'apparenter s'apparenter à un grognement, car en vérité c'était un simple bruit particulier aux Ents, un son banal pour eux. Il s'approcha lentement de l'Eldar. Ce dernier n'avait plus tellement confiance en ces arbres qui se mouvaient après que l'un d'entre eux l'ait envoyé valser un peu plus tôt, et cela même si il avait déjà entendu parler de cette race d'arbres dans des mots plus que bienveillants. Le Carafanan accentuait toutes ses peurs et le poussait lentement à bout de nerfs, incapable de différencier amis et ennemis...

Ne vous approchez pas !

Hurla-t-il à l'encontre de l'Ent qui s'arrêta aussi net, froncant les feuilles qui lui servaient de sourcils. Cet Eldar était bien agressif, alors qu'il n'avait à aucun moment cherché à l'attaquer.

Les Eldars ont perdu bien de leur politesse d'antan, d'après ce que je peux constater... Toutefois vous êtes ici sur les terres de Fangorn, Demeure des Ents, et je ne peux vous permettre de semer quelque problème... Nous en avons déjà assez avec ce Saroumane, qui tue et brûle nos chers amis... Ah le fourbe ! Le fourbe !

L'Ent pestait pour lui-même plutôt qu'il ne parlait à l'Elfe. Quant à ce dernier, il n'écoutait qu'à moitié son interlocuteur. Ses yeux roulaient cesse tout autour de lui, se retournant fréquemment, pour guetter l'arrivée d'un quelconque ennemi. Les paroles de l'Ent le firent toutefois réagir, et il sauta sur l'occasion qui se présentait à lui.

Un problème ? Oui ! Oui j'en ai un, et il est plutôt conséquent... J'aimerais en débarasser cette noble et vieille forêt au plus tôt, voyez-vous, j'aimerais en débarasser la Terre du Milieu toute entière si je le pouvais ! Même juste moi, si seulement cela était possible ! Maudit Gandalf, pourquoi m'a-t-il donné un tel fardeau ?

La curiosité sembla se réveiller dans les yeux de l'Ent.

Gandalf... Gandalf, dites-vous ?

Oui, en effet, Gandalf. Gandalf le Blanc. Pourquoi donc ? Vous le connaissez ? Vous a-t-il chargé de me surveiller ?

L'Elfe était constamment sur ses gardes, gardant un ton agressif et empressé.

Hum... Je ne sais de quel mal vous souffrez mon garçon, mais vous feriez mieux de ne pas vous énerver comme vous le faites... Ma patience a des limites. Quant à Gandalf, oui, bien sûr que je le connais. Nous sommes de vieux amis, de très vieux amis...

Malgré la forte emprise de l'artefact maudit sur lui, il ne pouvait ignorer la menace de l'Ent si celui-ci décidait d'être son ennemi. L'Eldar tâcha donc de calmer ses ardeurs autant qu'il put, et écouta l'Ent avec davantage de soin.

Ainsi donc, vous le connaissez, et il vous a chargé d'un... "fardeau". J'imagine que cela doit être très contraignant pour qu'il ne s'en charge pas lui-même. Aussi je vais vous aider dans votre tâche, Elfe. Grimpez sur moi, et je vous mènerai jusqu'à l'orée de Fangorn, en Rohan. Le périple reviendra dès lors entièrement à vous, de nouveau...

L'Eldar ne savait trop comment réagir, il ne s'était pas attendu à ça... Mais pour cette fois, il résista à la torture du Carafanan et Melkor qui lui ordonnait, à travers l'objet, de retourner auprès des cavaliers noirs, et l'Elfe grimpa grâce aux diverses branches au sommet de l'Ent. Ainsi, ils se dirigèrent à pas lents mais grands vers le Rohan, pays des seigneurs des chevaux...
La menace des cavaliers noirs n'était pas éteinte pour autant...

[MJ OFF]

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 1:35, édité 1 fois
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar

MessageSujet: Re: D'étranges visiteurs...   Mer 14 Fév 2007 - 0:59

Les cavaliers avaient été surpris par la volte face soudaine de l'elfe.De plus,en eux était bien présente la peur de Ulmo,le seigneur des eaux aussi se gardèrent ils bien de rester trop près aux abords de la rive et si ils avaient eprdus la trace de l'eldar,il y avait d'autres moyens de la retrouer,des moyens plus conventionnelles mais qui demandent de l'assistance,chose que les nazguls détestent.

Mais pour l'heure,il fallait d'abord se rassembler,reprendre des forces avant d'aller voir ce Toranur,serviteur de Sauron dont leur maître leur avait dit que cet homme bénéficiait d'un excellent réseau d'espions et de tout les moyens pour trouver et anéantir quelqu'un.

Dans leur orgueil,les anciens souverains avaient refusés cette opportunité mais il n'était pas trop tard pour la saisir,d'autant plus que le dit Toranur semblait se toruver près d'eux,oui,très près d'eux puisque dans la demeure du magicien.

Mais il fallait faire attention,oui,très attention car le magicien convoitait lui aussi le Carafanan et en aucun cas il ne devait avoir une chance de le saisir.
Aussi,les nazguls préférèrent attendre que Toranur parte d'Orthanc pour l'aborder,quand bien même le temps serait perdu.
Mais ils ne resteraient pas inactifs pour autant et continueraient leur recherches mais aux alentours de la fôrêt cette fois...

Les soldats vivent mais ne savent pas pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'étranges visiteurs...   

D'étranges visiteurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1