Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Hador et les Edains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HadorNombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2005
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Hador et les Edains   Hador et les Edains EmptySam 18 Nov 2006 - 22:31
Hador est un roi attypique. Il est le souverain du plus ancien peuple humain a s'être libéré de l'emprise de Sauron. C'est un grand ami des elfes Noldors. Il est le père spirituel de nombreux peuples issus de sa maison : les Marachiens, les Halladins, les Beoriens, les Numénoréens, les Gondoriens, les Arnoriens et les Rohirrims.

Rare sont ceux qui comprennent toute la subtilité des reflexions d'Hador. Pour lui tout participe au grand destin du Monde : le Retour des Seigneurs d'Arda, les Valars. Pour Hador et sa lignée, les malheurs que connait le monde sont des épreuves pour tester la dignité des enfants d'Illuvatar : les Elfes et les Hommes. Ainsi, tout et rien ne compte pour le roi. Hador ne réfléchit jamais sans penser aux conséquences à long terme. On peut le retrouver au premier rang d'une cause perdue d'avance, comme dans le refus de sauvegarder la paix. Il dit souvent " Rien n'est simple, alors pourquoi compliquer la décision ! ".

Certaines des positions d'Hador peuvent paraitre radicale ou béliqueuses. Avant tout rien n'autorise la tempérance à l'égard du mal. S'il faut mourir, c'est qu'il en est ainsi. Si l'on doit vivre c'est que le temps de la mort n'est pas encore venu. Hador : " Si Illuvatar à fait l'homme mortel, alors meiux vaut qu'il meurent pour la grandeur de celui-ci en accomplissant son destin"

Hador est convaincu que sa lignée a été déposée sur terre pour conduire les Hommes vers ce destin. Il prend son titre et sa mission très au serieux et assume pleinement son rang en affirmant en permanence sa force et sa sagesse.


Hador et les Edains Bannirehador5bp3la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hador et les Edains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Hador et les Edains N448 :: Bibliothèque :: Histoires et liens des personnages-