Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Grimhold 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Grimhold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Grimhold   Grimhold EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:18

[Edoras]=>[Long Daer] à la suite de l'armée de 12 000 Rohirrims menée par Eodred : 6 cases à parcourir à cheval donc arrivée prévu dans 12h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grimhold   Grimhold EmptySam 25 Nov 2006 - 9:17

[Voyage terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grimhold   Grimhold EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:58

[Long Daer] => [Long Edaïn] ; 1 case à parcourrir en bateau puis [Long Edaïn] => [Dunharrow] (quelque part dans les montagne au Sud du Gouffre de Helm) ; 6 cases à parcourrir à cheval donc 1+12 = 13 heures de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grimhold   Grimhold EmptyJeu 30 Nov 2006 - 4:52

Pour aller de Long Edaïn à Dunharrow, il fallait à Grimhold traverser le grand territoire formant l’Isengard et ses possessions.
Etrangement, l’armée Rohirrim ne fut pas retardée aux frontières quand elle se précipita au siège de Lond-Daer, mais il semblait cependant que la garde frontière s’était renforcée depuis les parlementations et, en réalité, la frontière avec le Rohan se trouvait belle et bien fermée.

Une patrouille d’une cinquantaine de gardes montés à cheval vint donc interpeler Grimhold au moment où il traversait la rivière Isen ; et l’un des officiers s’exclama :


Que faites-vous en ses terres, blond chevaucheur de chevaux ? Veuillez décliner votre identité et la raison de cette galopade si précipitée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grimhold   Grimhold EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:04

Après des heures de navigation et de chevauchée, les frontières du Rohan se faisaient de plus en plus proches, encore quelques lieues et Grimhold serait en sécurité. Il pourrait ainsi se rendre à Dunharrow comme l'avait ordonné le seigneur Eodred. La cape rapiécée et la crinière du casque du jeune Rohirrims volaient dans les airs tandis que les sabots de son cheval commençaient à s'enfoncer dans les eaux calmes et limpides des gués de l'Isen. Mais à son grand désespoir, une forte patrouille de cavaliers lui barra la route, bien résignée à ne pas le laisser passer. Ils lui ordonnèrent de décliner son nom et la raison de sa venue en ces terres. Grimhold hésitait, il arrêta son cheval qui exprimait un hennissement de mécontentement ; que devait-il faire ? Faire demi-tour le plus rapidement possible pour prévenir le seigneur Eodred que la route vers le Rohan est dorénavant fermée ? Ou essayé de passer coûte que coûte ?

-Je suis Grimhold, messager royal du Rohan ! Et la raison de ma présence ici ne concerne que les Rohirrims, mon seigneur Eodred ou l'empereur Tar Elessar ! Alors au nom du Rohan je vous somme de me laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grimhold   Grimhold EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:58

Aux paroles du Rohirrim, le groupe de soldat pouffa d’un rire mal contenu.
L’officier, quand à lui, ne semblait pas le moins du monde amusé et c’est avec gravité qu’il répondit :


Sachez, Sieur Grimhold, que nous vous laisserions passer avec joie en temps de paix, mais il semblerait que le Rohan vienne se mêler de nos affaires, des affaires qui, bien qu’impliquant l’Empire de l’Ouest, ne regardent en rien l’Intendant du Pays des Chevaux ainsi que ses sujets.
Nous n’avons pas apprécié que votre armée traverse notre territoire sans autorisation, et je vous assure qu’elle ne pourra plus jamais recommencer une telle infamie.
De plus, votre monture laboure de ses sabots la terre appartenant à nos gens, et nous pouvons donc vous arrêter si cela nous semble convenable. Nous vous laissons néanmoins le choix : retournez sur vos pas et vous ne pourrez plus franchir les possessions de l’Isengard, ou bien rendez-vous là où votre supérieur vous à ordonné de vous rendre, mais soyez sur que vous ne pourrez pas non plus revenir en arrière. Les lois de mon pays m’obligent théoriquement à vous enfermer le temps que le front s’apaise, mais vous êtes chanceux de tomber sur le seul jour de la semaine où j’éprouve de la pitié pour mes voisins.
Ainsi, faites votre choix…et vite.
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grimhold   Grimhold EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:18

Grimhold bouillonnait de colère, quel mauvais sort qu'il fut seul, s'il était accompagné de tout une compagnie de brave Cavaliers du Rohan ses vils brigands n'auraient pas ri avec si peu de respect. Le jeune messager se redressa sur sa selle et brandit plus fermement l'étendard du Rohan que lui avait confié le seigneur Eodred, on lui proposait un choix et il avait depuis longtemps pris sa décision, il commença à faire avancer son cheval qui fut soulagé de reprendre la route.

-Je choisis de rentrer en Rohan accomplir la mission de monseigneur.

Le hérault s'approcha d'avantage des cavaliers de l'Isengard en repensant qu'il était tombé sur de fieffés coquins dignes de servir le fourbe Saroumane.

-Et sachez que lorsque la sécurité de l'empereur est en jeu, les Rohirrims remuent ciel et terre pour le servir, même s'ils doivent se rendre de l'autre côte de la Grande Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grimhold   Grimhold EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:15

L'officier s'exclama sur le même ton :

-" Alors, la prochaine fois vous prendrez le bateau. "

Les soldats éclatèrent une nouvelle fois de rire et, après avoir remercier le cavalier d'avoir aimablement coopérer, accompagnèrent ce dernier jusqu'aux frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grimhold   Grimhold EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:21

Grimhold supporta la présence des cavaliers jusqu'à la limite de la frontière du Rohan qu'ils lui laissèrent passer. Mais le jeune hérault se dit alors qu'il ferait tout pour se venger de ces mauvais hommes.

[voyage terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Grimhold   Grimhold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimhold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: