Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~ La marche des Edains ~ - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ La marche des Edains ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:00

Turendil assista impuissant aux premiers assauts contre la forteresse ennemie. Si quelques instants plus tôt encore, il avait espéré de tout coeur participer à l'assaut, ce qu'il voyait maintenant le frappait d'horreur... Il y avait une grande différence entre les batailles que son jeune esprit avaient imaginé et la brutalité sauvage du massacre qui était en train de se produire....

Il fit un effort pour ravaler ses hauts le coeur, mais son esprit restait figé sur l'image d'un homme qui avait hurlé de manière effroyable lorsque la poix qui s'était déversée sur lui avait pris feu, et que son corps s'était mis à se tordre comme quelque sarment de vigne jeté dans un brasier. Un vent mauvais poussa jusqu'aux cavaliers la puanteur des corps brulés.

Alors Handir, une flèche brisée fichée dans l'épaule, galvanisa une fois de plus ses troupes. Honteux, Turendil jeta un coup d'oeil à ses cotés, mais personne ne semblait avoir remarqué son instant de faiblesse.

"Le rôle d'un chef est de soutenir ses hommes", songea t-il. "Quel piètre capitaine je fais!"

Les cavaliers tenaient leurs position, et Turendil lut sur plusieurs visages le reflet de l'horreur qu'il éprouvait. Aussi entonna t-il d'une voix claire, d'abord tremblante puis assurée:

Utúlie'n aurë! Aiya Atanatári, utúlië'n aurë! Auta i lómë! Courage, Hommes du Roi! !

Ces paroles, Fingon les avait hurlées à ses hommes lors de la Bataille des Larmes Innombrables, à laquelle les Haladins avaient participé. C'était l'histoire de ce peuple vaillant que Turendil essayait ainsi de rappeler à ses hommes, afin de raffermir leurs coeurs face à l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:44

HRP:On s'est arrangé avec Saroumane,c'est moi qui m'occupes du RP.
C'est toi qui as fait les tableaux des armées Hador mais si c'est aps des soldats ni des orcs,c'est qui qui défends la citadelle?Y a un truc qui colle pas:scratch: lol

Pour le RP,c'est dommage car je m'amusais bien.Mais il parait que Handir se lasse de la guerre qu'il a lui même déclanché donc je vais accéléré le mouvement.
Mais la prochaine fois les gars,si vous voulez un truc court,ne faites pas une invasion car mettre un siège devant une ville sa met du temps alors apcifier une région...


Les portes craquèrent et les hommes de Numenor entrèrent en furie dans la ville.
Mais loin de rencontrer une résistance facile,ils se heurtèrent à une résistance farouche de la part des défenseurs et aussi des habitants.
Conquérir la ville demanda de déloger les mutins rues aprèsrues,de tuer femmes,enfants et vieillards qui les yeux fous,se jetaient sur les soldats pour leur ôter la vie.

Enfin Handir atteignit le sommet du donjon et son regard put embraser la ville.
De nombreux incendies s'étaient déclarés dans toute la ville,et même d'en haut on pouvait sentir l'odeur étouffante des corps carbonisés.
Mais plus que tout,dominait le chaos en contrebas.Le roi ouvait voir ses hommes,des vétérans aux coeur secs,pleurer toute les alrmes de leur coeur devant des cadavres d'enfants qu'ils avaient du tuer.D'autres,au contraire,semblaient animer d'une frénésie qui les poussaient à abattre tous ceux qui se trouvaient devant eux.
A ce spectacle,le roi frémit et resta là longtemps,très longtemps,jusqu'à ce qu'une douce pluie vint éteindre les incendies et que les cris des rebelles s'éteignent les uns après les autres.

Enfin,un des capitaines de umenor s'approcha et s'inclinant respectueusement demanda:

"Sir,la ville s'est enfin...rendue et les blessés amenés aux dispensaires.Que faisons nous maintenant?"

Le capitaine avait hésité devant le terme de rendue car sur la population de 10 000 habitants qui habitaient autrefois ici n'avaient survécu que la moitéi et se trouvait désormais sous bonne garde de peur d'une autre vague de folie.

HRP:Le voilà votre RP,il est court mais j'avais pas la foi.pertes Edaines:7 500 hommes.je t'ai fait cadeau des poussières,on dit que c'est les blessés légers qui pourront se battre dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:29

HJ: ouai je me suis vite lassé de ça et je serais pas prêt d'en refaire une de si tôt mais je te remercie tout de même de nous avoir accordé de ton temps Sauron et aussi à Saroumane. C'était un bon rp mais je préfère de loin les rps de diplomatie plutôt que des guerres ^^ mais il me fallait bien testé pour me faire une idée :HJ

Quand les portes cédèrent enfin, Handir et ses hommes entrèrent dans la citadelle dans un flot de lames et de flèches. Nombreux furent ceux de Numénor dont la fougue fut si grande, qu'ils tuèrent des femmes et des enfants alors que ceux d'Haleth combattaient au plus haut du donjon et soutenaient Alwine dont le tranchant transperça une bonne centaine d'orc. Quand le dernier orc fut tué et les étendards des Edains et de Numénor dressés au plus haut de la citadelle, une fine pluie s'abattit sur les lieux et engendra l'émanation d'une vingtaine de colonnes de fumée. Le visage ternis par la suie, Handir agita le drapeau des Edains du plus haut des murailles afin que son aïeux comprenne que la citadelle avait été prise et que la bataille était désormais terminée. Quand soudainement un cris étouffé s'éveilla derrière lui..

- Mo.. mon.. mon roi.. , appela un homme étendu sur le sol, une lance enfoncée dans son pectoraux droit.

Interpellé, Handir confia l'étandard à l'un des siens et se pencha sur l'individu dont la vie semblait s'égrainer à mesure des secondes qui passaient. Cet homme avait une longue chevelure d'une teinte argentée et portait une broche de la maison d'Haleth légèrement calcinée après une bataille ardemment menée. En croisant son regard, Handir le reconnut immédiatement pour lui avoir déjà parlé au cours du long périple qui les avaient tous conduit jusqu'ici. En effet, cet homme était celui qui lui avait demandé s'il reverait un jour ses terres et sa famille.. celui-même qui avait crié à la gloire de Bréthil au cours de leur voyage afin de raviver les coeurs des fières Haladins.. et voilà qu'en cet instant, sa vie était sur le point de s'éteindre comme des milliers d'autres en cette nuit.

- .. je.. je vois.. les murs.. murs d'argent.. d'Am.. d'Amon Obel.. les.. les.. allées.. les allées.. fl.. fleuris.. de nos.. de nos jardins.. confia l'Haladin en aggripant le bras de son roi, .. je... je .. je m'en.. m'en vais.. vei.. veiller.. sur.. sur.. les.. les.. miens..

Sur ces derniers mots son étreinte se relâcha et ses yeux virèrent au blanc.. signe que la mort l'avait finalement prit dans ses bras. Alors le coeur du roi de Bréthil se tordit de souffrance et son front se colla à celui de son fidèle soldat mort pour pleurer sa mort et celle de tous ceux qui avaient pérris en ce jour. Ses larmes furent lourdes de conséquence et lourdes de sens, et bien des temps plus tard on se souvint des nombreuses larmes que versèrent les 22.000 hommes qui avaient bataillés à l'intérieur d'Angmar.

Se redressant légèrement pour placer l'arc du fière soldat mort dans sa main, comme il était de tradition chez les Haladins, Handir ferma les paupières du cadavre et récita une courte louange envers son oeuvre et son cheminement vers l'au-delà. Quand elle fut terminée, le souverain des Haladins se releva et plongea son regard larmoyant dans celui du capitaine de Numénor. Déposant ensuite sa main sur son épaule pour remercier sa bravoure, Handir lui répondit ceci:

- Que des missives soient envoyés aux elfes et aux hommes pour leur faire part de cette nouvelle.. pour ce qui est des paysans restant, seul Hador de Dor-Lomin a le pouvoir de decider de leur avenir.

Acquiesçant d'un hochement de tête, le capitaine s'en alla demander conseil à Hador pendant qu'Handir se tourna vers l'un de ses lieutenants et lui demanda clairement que Carathir soit renvoyé avec la nouvelle de cette victoire en Bréthil. Le coeur lourd d'enseignements, le roi de Bréthil ne pensait déjà plus qu'à effacer ces immondices de son esprit et prendre tout le repos du monde sur ses terres. C'est donc d'une démarche lente et mal assurée, qu'il sortit de l'enceinte de l'Angmar et trouva l'un de ses subordonnés tenant les reines de sa monture. Montant alors sur elle, Handir chevaucha ensuite jusqu'aux rangs de l'armée des Edains, dont les chants glorieux étaient plus que nombreux, et s'arrêta devant son roi avant d'incliner légèrement son échine pour le saluer humblement/

- Mon roi, l'Angmar est désormais votre propriété.. entre 9.000 et 10.500 de la lignée de Numénor sont tombés et sur les 2.000 de mes rangs, la moitié ont survécu. La bataille est terminée.. un régeant doit être placé à la tête de ce pays désormais et ne comptez pas sur moi pour celà. Les morts me hantent et grand temps pour moi il est, de rentrer dans ma demeure..

Sur ces quelques mots, Handir demanda à son lieutenant le plus gradé de réunir les 4.000 Haladins restant afin que leur voyage de retour soit entamé. Il tourna ensuite son regard vers son roi et lui dit ceci:

- Je n'ai aucune gloire ni aucun mérite à avoir évincé le mal de ses terres. Toute guerre est une défaite continuelle des deux parties qui s'y affrontent.. mille des miens sont tombés alors que des dizaine de milliers de mes cousins reposent là où seul Eru nous a destiné à finir nos jours après la mort. Renforcez cette région mon roi, avec les hommes qui n'ont pas combattu et demandez à ce que Mithrandir soit trouvé afin qu'il chasse la noirceur de ses nuages et que le soleil puisse enfin bercer de nouveau ses plaines..

Handir avait prononcé ces paroles avec tant de calme qu'on en aurait facilement crut qu'il était épuisé. Au-dessus de Carn-Dûm, les nuages commencèrent très lentement à se dissiper mais seul le pélerin gris serait capable de les chasser à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:51

Turendil guida les pas de sa monture à travers les décombres de la cité violée... Un viol, cette guerre n'avait été rien de plus qu'un viol, une offense à la volonté d'Eru.

Son jeune coeur se révoltait à cette idée. Se pouvait-il que son camp soit responsable de tte vilenie? Un râle le sortit de sa torpeur: une femme se tenait non loin de là, une plaie béante dessinant comme un macabre sourire le travers de sa poitrine mutilée. Il descendit de cheval, mais la guérison n'était pas un art qu'on lui avait enseigné. Soulevant la tête dont les cheveux étaient poisseux de sang, il murmura une chanson tandis que la femme agonisante essayait vainement de rassembler et de retenir quelque souffle d'air. Enfin, elle mourut, après un instant qui sembla une éternité au jeune guerrier.

Il erre encore longtemps dans les ruines...

N'y avait-il aucune autre solution? Comment l'imaginer. Jusque là, il avait toujours cru que la destruction était l'apanage seul de Morgoth et de ses serviteurs. Retentirent alors à ses oreilles les accents lointains d'une harpe, et lui parvinrent les échos moqueurs d'une voix malveillante...

"Tu es mal né... Tu apportes le malheur partout ou tes pas te portent!"

Ce qui lui avait paru être une entreprise glorieuse se révélait être une abomination. Etait-il responsable, comme un germe apportant la pourriture là ou il allait, ou ce maléfice était-il inhérent à ceux de sa race, comme certains parmi les peuples elfiques le croyaient?

Il tenta de se boucher les oreilles, mais les accents de la musique étaient dans son esprit. Il sauta alors sur son cheval et quitta ce lieu maudit au galop, poursuivi par ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:10

Turendil s'enfuit au galop de la fumante Carn Dûm et du massacre qui hantait ses yeux. Il galopa comme un fou, laissant d'abord son cheval décider de la route à suivre... Mais il s'aperçut que celui-ci guidait ses pas vers l'ouest, l'ouest ou, s'il devait en croire son rêve, il serait responsable de la mort d'Idrel, sa mère adoptive...

Il l'ignorait, mais étant homme de moindre stature que le roi Handir ou le sage Hador, il était encore sous l'ombre du maléfice qui était tombé des murailles de Carn Dûm.

Il obliqua vers le sud... Il y avait là-bas, disait on, des hommes apparentés, quoique de manière lointaine, à ceux de sa race. Aussi se mit-il en quête du Rohan, le royaume des chevaux.

(direction: fondcombe/ des elfes dans les contrées sauvages)
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:14

Hador après avoir saluer les généraux, se tourna vers le palais et monta sur la terrasse qui surplombait la foule. Beaucoup du peuple de Carn-Dum se trouvait devant lui. Hador sentait le mal partout autour de lui. Mais comme il l'avait fait en Lammoth il réunit toutes ses forces et utilisa son don de portée, le vent d'Hithlum. Ce don si précieux qui repoussait plus loin les maléfices et qui avait redonné sa puissance au Lammoth. Hador espérait que cela marche aussi a Carn-Dum vu que le Roi-Sorcier était bien moins puissant que Morgoth, l'instigateur des maux du Lammoth

Hador:

Peuple de Carn-Dum, hommes de l'Angmar. Mon nom est Hador Lorindol. Je suis le nouveau maitre de cette cité. Je suis à présent votre seigneur et votre seul père. Peut m'importe ce que vous pensez car vos esprits sont embrumés par la perfidie des serviteurs de Sauron qui gardaient cette glorieuse cité. N'ayez crainte, je suis ici en libérateur.
Ceux qui sont morts ici étaient vos fils et vos maris. Ils auront une sépulture digne. Même s'ils osèrent s'élever contre la puissance des seigneurs de l'ouest, je sais qu'au fond ils étaient nos semblables.
Déposez les armes peuple de Carn-Dum et plus jamais le mal ne régnera ici. Battez vous pour moi et je vous rendrais votre pouvoir et votre gloire.
Plus aucun Numénoréen, ni aucun serviteur de Sauron ne s'assiéra sur le trône de Carn-Dum. Seul un fils de la Maison Royal d'Angmar reignera en ces lieux.
Si jadis votre cité fut le repère du roi Sorcier, je ne vous blame pas brave peuple. Car je sais par expérience de quoi sont capables les crétures du mal pour arriver à leur terme.
Livrez moi les espions de Sauron et de la Main Blanche et tous vous serez amnistiés.


Hador écouta les réactions de la foule. Semblait il le peuple de Carn-Dum avait percé l'honneteté des paroles d'Hador.
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:09

La voix d'Hdor était puissante et l'on sentait que le sang qui coulait dans ses veines étaient bien celui des premiers Edains.
Cependant,malgré la distance du Mordor et l'absence du Roi Sorcier,jamais un homme,même Hador,ne pourrait lever le maléfice de cette terre.

Cela eut quand même pour effet de lever les doutes qui pesaient sur les coeurs de ses hommes qui se sentirent ragaillardis à l'idée que leur but était supérieur à leur atrocités.

Pour ce qui concerne le peuple d'Angmar,la parole d'un étranger n'aurait eu aucune valeur et il aurait sitôt son dos tourné,repris les armes contre lui.
Mais là,même si il n'était pas convaincu,le doute s'était insinué dans leur esprit.Aussi,la foule qui était jusque là virulente et violente malgré la présence d'hommes en armes,se calma petit à petit avant de sombrer dans l'apathie la plus totale.

Hador et ses hommes purent alors respirer.Ce soir,il y aurait un répit,un cesser d'hostilité.Mais la présence de Gandalf ou d'un seigneur elfe serait très vite nécessaire pour que ne se déclenche pas la plus horrible des guerres qui soient:la guérilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:04

Un aigle Majestueux pénetra le ciel d'Angmar. Un Aigle Royale, qui portait une parole Impériale, tel était l'Aigle d'Aragorn, le Dunedain du Nord. Il se posa sur l'épaule d'Hador de Dor-Lomin, montrant sa patte. Il y était écrit une missive du Seigneur des Hommes de l'Ouest

Citation :
Hador, mon cousin,
Le Couronnement du nouveau Roi du Rohan est éminent. Aussi, sachant l'amour que vous portez à ces terres, je ne peux que vous y inviter.
Mais ceci n'est que l'invitation officielle. J'ai des doutes au fond de mon coeur, et vos conseils m'éclaireront et m'aideront à faire le juste choix. J'aurais par la même occasion l'honneur de vous présenter le Prince Eldarion, mon fils!

J'espère vous avoir à mes cotés, vous, le plus proche de mes parents à présent, surtout du coeur.

Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:20

Le ciel était noir de la pourriture machiavélique de l'Angmar, colonie du pernicieux Sauron, et de son maître, Melkor. Le Noir Ennemi, ou Morgoth, comme l'appellaient les peuples libres de la Terre du Milieu. Connu comme le Valar déchu par Olórin. Ce dernier pénétrait justement en ces terres, dans l'intention d'y apporter son aide à la conclusion d'une guerre entre les créatures de Melkor et les Hommes, Edains et Haladins. Il se rendit au coeur de la bataille qui s'était achevée, à Carn-Dûm. Là il y trouva une foule amassée, et un homme, au sommet du palais, surplombant tous ceux qui étaient présents. Sa prestance ne semblait pas être anodine, Olórin en conclut qu'il était un puissant seigneur, un Roi, probablement Hador lui-même. Il ne pouvait en être entièrement sur, mais une chose était sure, sa présence avait été remarquée... Un Magicien Blanc ne passe jamais inaperçu, surtout monté sur le seigneur des chevaux, Gripoil. Gandalf afficha un sourire sur ses lèvres, "sympathisant" du premier regard avec la foule qui se pressait de plus en plus autour de lui, l'empêchant d'avancer, ni même d'élever la voix et de se faire entendre de l'homme au sommet du palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:19

Hador du haut de son piedestale voyait la foule se mouvoir en bas. De sa position il vit nettement le magicien balnc, mais ne put savoir s'il s'agissait de Gandalf ou de Saroumane. Cependant ses prières avaient appelé Olorin à l'aide et il cru etre exocé.

Place, faites place à Mithrandir. Celui qui est parmis les Maïars. Si vous ne croyez pas en moi, alors croyez en lui, c'est être qui devant nous tous mérite le respect.

Venez mon seigneur, venez à moi.


Les gardes d'Hador firent alors un passage à Gripoil et Gandalf avança jusque vers le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:10

De toute évidence, l'homme l'avait reconnu, puisqu'il l'appella Mithrandir. La sagesse des paroles qui suivirent réussirent à convaincre ce dernier qu'il s'agissait bel et bien d'Hador, et si cela n'était pas le cas, il allait très vite s'en rendre compte, puisqu'en effet un passage fut aménagé à Gripoil qui mena son maître au pied du palais, puis Gandalf le Blanc y pénétra pour réapparaître, aux yeux de la foule, aux côtés de l'homme sur la terrasse.
Muni de son long bâton blanc, Gandalf inclina sa tête devant cet homme digne du plus grand respect, ses cheveux tombant sur son visage, qu'il écarta d'un geste gracieux des mains en relevant sa tête.


Que votre victoire sur l'Angmar soit honorée, seigneur Hador. Vous avez vaincu les sbires de Morgoth, mais j'ai peur que vous ne puissiez rien faire contre ces sombres nuages dans le ciel, l'empreinte même de notre Ennemi. Je suis ici pour cela, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:33

Hador avait salué Gandalf d'une large révérance. Il le considérait comme un ange envoyé des Valars.

Mon ami, j'espérais que votre sagesse conduirait vos pas vers moi. Vous avez toute ma confiance pour convaincre ces braves gens d'Angmar que nous sommes ici uniquement pour leur salut et non pas pour les combattre.

J'ai l'intention de laisser mon armée ici, car je dois me rendre en Rohan. Le sacre du nouveau roi aura bientot lieu. Venez avec moi, Mithrandir, votre présence sera nécessaire je pense.

Si vous désirez quelque chose pour faire votre oeuvre, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:28

Pour simple réponse, le Magicien Blanc inclina sa tête en guise de remerciement. Puis il s'approcha du bord de la terrasse surplombant la foule, et s'adressa à celle-ci, d'une voix puissante, impressionante, mais apaisante.

Peuple d'Angmar, je vous salue.
Trop longtemps vous avez été sous le joug de Morgoth, de Sauron, et de leurs sbires. Aujourd'hui le seigneur Hador vous a libéré de leur opression. Aujourd'hui, je vous libère de leur emprise. Soyez en paix.


Sur ces mots, il leva son bâton au ciel, et tendit son autre bras libre en avant, la paume ouverte sur la foule, ses doigts, d'abord serrés en poing, s'ouvrant brusquement comme pour libérer une puissante magie. Ses yeux étaient fermés, sa concentration à son paroxysme. Des siècles de l'emprise de Melkor étaient difficiles à faire disparaître, et en vérité, Gandalf ne le pouvait point. L'ennemi qu'il affrontait était bien plus fort que lui. Il pouvait apaiser le peuple angmarien, faire reculer les sombres nuages dans le ciel, refaire fleurir les prairies du pays, mais en aucun cas il ne pouvait délivrer l'Angmar de l'emprise de Morgoth. Tout au plus, il pouvait le faire reculer d'un pas, mais ce n'était presque rien pour le Noir Ennemi. Un simple contretemps, rien de plus.
Quoiqu'il en soit, le Magicien Blanc fit du mieux qu'il put, et bientôt les nuages retrouvèrent leur clarté naturelle, des fleurs commencèrent à émerger du sol, les arbres retrouvaient leurs couleurs originelles, les oiseaux chantaient à nouveau gaiement, et le coeur du peuple était soulagé d'un lourd fardeau.
Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:06

Hador laissa la tention retomber et s'avança au côté de Gandalf

Voyez frères d'Angmar, nos pensées ne sont pas mauvaises. Nous sommes là pour votre salut.


La foule commença a discuter et un homme prit la parole

Qu'allez vous faire si les orcs reviennent encore ??

Hador lança.

N'ayez crainte, l'armée vous protégera. Tant que la menace pesera sur cette cité et ses environs aucun de mes soldats ne partira. Vous avez ma parole.
Maintenant retournez à vos familles et revivez enfin, sans crainte du lendemain.


LA foule sembla suivre les conseils d'Hador et s'éparpilla.

Hador dit alors a Gandalf.

Il semble qu'a présent seul le temps puisse nous aider. Pour nous il est temps de partir en Rohan. Une réunion se prépare et Elessar nous y convie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:57

*Ohen arriva au grand galop devant Hador, le chemin lui avait été indiqué par un soldat. Il se mit à terre et s'inclina devant HHador, la tête basse. Il releva la tête, ete parla enfin.*

"Seigneur, en tant qu'intendant de l'Ouistrenesse, je me suis rendu dès que j'ai appris la terrible nouvelle, sur ces terres. Le futur roi du Rohan Eodred est en marche avec de nombreuses troupes pour vous porter secour. Je vous demande de m'indiquer le chemin qu'à prit l'empereur avant de périr."

*Il avait parlé essouflé. IL avait résumer avec confusion ce qu'il avait à dire. Mais il avaot l'impression que son roi n'était pas mort, mais gravement blessé. Il l'espèrait de tout coeur, car si c'était le cas, il avati encore une chance d'être sauvé, et Ohen s'en était confié la mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:02

La Compagnie Grise était arrivé à Angmar depuis quelques temps déja. Lorsqu'ils virent Ohen, l'un d'eux se dirigea vers lui. Son regard était anxieux. Et lorsqu'il entendit que le Roi était mort, il cria. Il fini la distance en courant, et en disant précipitemment.

Le Roi? Mort? Il n'est pas ici! Mais je sais où il est! Nous étions avec lui lorsqu'il est tombé dans cette embuscade. Il nous a ordonné de partir!
Suivez moi!


(tu peux poster dans le topic embuscade si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La marche des Edains ~   ~ La marche des Edains ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La marche des Edains ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Angmar-
Sauter vers: