Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un roi venu de loin arrive... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un roi venu de loin arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Un roi venu de loin arrive...   Un roi venu de loin arrive... EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:02

La lande était encore fraiche ce matin de printemps, les cavaliers venus d'Anorien approchaient de la cité d'Eorl. Sur la tours nord, un garde sonna le cor. Ces emblèmes étaient encore inconnues au Rohan, le premier cavalier, armurer de la tête au pied portait une bannière carrée rouge, bleu et orange en forme d'étoile, le second moins arnaché levait un blason où on pouvait voir un Dragon d'or armé d'une hache.

Sur le chemin de ronde, tous les gardes se tournèrent vers la porte pour voir les deux cavaliers. Le second tira une trompette de cuivre de son fourreau et y souffla, un son aigu différents des cors rohirrims en sortit. La porte resta fermée.

Je suis Helmeran seigneur de l'Aranbar, chef de la Maison du Roi, j'apporte la parole de sa Majesté Hador II roi des Edains du Beleriand. Nous le devançons de quelques jours. Il sera à votre porte après-demain pour rencontrer le seigneur Eorl, roi du Rohan. Sa Majesté est pour l'instant en séjour à Minas-Tirih pour y rencontrer le roi du Gondor, il est en voyage sur les Terres du Milieu pour traité de paix avec les peuples de cette région. Votre ami Elessar roi de Brethil l'accompagnera surement.

Un long silence se fit.
Puis Helmeran reprit la parole.

Quelle est la réponse de Rohan, si votre roi est là, transmettez lui mon message.


Les cavaliers firent demi tour et en sonnant la trompette repartirent au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un roi venu de loin arrive...   Un roi venu de loin arrive... EmptyDim 20 Nov 2005 - 12:27

Comme le messager l'avait dit cinq jours avant, une petite troupe d'environ cinquante hommes se présenta devant les portes d'Edoras. Les mêmes bannières flottaient en tête de la compagnie.

Cette fois on laissa les chevaliers entrer dans la cité et ils se dirigèrent vers le Chateau de Meduseld. Tous était en armure, un parmis tous en portait une avec des plaques d'or, d'argent et de bronze et il portait sur la tête un puissant heaume d'or en forme de tête de Dragon, c'était le roi Hador.

Le roi descendit de cheval et commença à monter l'escalier qui menait à l'entrée, le roi Eorl sortit et vint à sa rencontre.

Hador dit:

Salut à toi roi Eorl le Jeune, je viens vers ton peuple en cette heure sombre. Mes hommes et moi même rejoignons la vallée de Khazad-Dum, là-bas Sauron s'apprète à détruire la resistance du roi Thrain. Mon armée marche à cette heure en direction de la porte occidentale. Joingnez vous à nous.


Je sais que les nains ne sont pas des alliés du Rohan, mais si Thrain tombe se sera le début de la fin pour les peuples libres. Sauron rassemble ses forces et il nous faut du temps, en détruisant sa première armée à la Moria nous aurons l'avantage pour les temps à venir.

Acceptez vous de combattre pour le salut de la Terre du Milieu et de ses peuples ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un roi venu de loin arrive...   Un roi venu de loin arrive... EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:02

[Mode MJ:On]Eorl écouta le discours d'Hador. Ses conseillers lui glissèrent quelques mots à son oreille. Mais il leur fit un signe d'agacement. Puis il se leva, et invita Hador à s'assoir

Ecoutez Majesté, je suis sur que Thrain a besoin du Rohan. Mais j'ai déja perdu 3.000 Cavaliers à Dol Amroth. Et Aragorn a besoin de nous. Il nous a demandé de nous préparer car Morgoth et Sauron rassemblent leurs armées. L'Arnor risque déja de tomber. Et le Gondor est frontalié de Mordor. Je suis désolé, mais le gros de la guerre se déroulera ici! je ne peux me joindre à vous. Cependant, 2.000 Rohirimmes vous suivront
Hama, faites appeler Tendred


Un jeune Capitaine s'avance et salua le Roi. Puis il salua Hador.

Tendred, je vous confie une Eored de 2.000 Cavaliers. Vous suivrez le Roi Hador, aider l'Erebor. Thrain et les Nains ont besoin de nous!

Bien Monseigneur

Eorl se tourna et sourit à Hador

Dans 2 heures, 2.000 Cavaliers partiront avec vous![Mode MJ:Off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un roi venu de loin arrive...   Un roi venu de loin arrive... EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:10

Hador marqua son respect envers Eorl d'un signe de tête.

C'est plus que je n'espèrais mon seigneur. Ainsi nous partirons dans deux heures.

Sachez mon seigneur que dès ma tache accomplie chez les nains je viendrais vous assister en Gondor avec mon armée de 6000 hommes, j'attends encore une assistance de Turgon de Gondolin, ils me suivront en Gondor et je tacherais de m'accompagner les nains.

Merci, encore, j'espère que nos combats respectifs seront fructeux et que nous nous reverons la fin à Minas-Tirith.

Hador inclina la tête et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un roi venu de loin arrive...   Un roi venu de loin arrive... EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:51

Une fois que l'Eored de Thenred fut réunit, ils partirent à la suite d'Hador vers la porte ouest la Moria.

Le roi cria:

EN AVANT VERS CAVENAIN, EN AVANT HOMMES DE L'OUEST.


Avant de partir un écuyer d'Eorl averti Hador qu'une armée d'elfes de Mirkwood se dirigeait vers la porte est, elle était sous le commandement de Pans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un roi venu de loin arrive...   Un roi venu de loin arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi venu de loin arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: