Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Maison des Tembor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvithie
Invité

MessageSujet: Maison des Tembor   Lun 18 Déc 2006 - 23:04

La maison des Tembor est semblable à celle de tous les elfes noirs de Nan Elmoth, à l'image de celle d'Eöl.
Elvithiel, à l'intérieur, allait et venait, de sa chambre à l'entrée. Transportant quelques affaires. Elle avait mis des habits, tous identiques à coté d'un sac de cuir noir. Ces habits étaient les même que ce qu'elle portait toujours, une longue robe en satin et en soie noire, brodée d'argent.
Elle avait accroché sa ceinture à la taille, et son fourreau, vide y pendait. Elle semblait préparer un voyage et c'est non sans suprise que son père, Elvel, lui demanda ce qu'elle était en train de faire alors qu'il allait prendre un tour de garde loin au frondaisons de la forêt, pour quelques semaines :

Elvithiel, ma fille, que fais-tu ?

Père, je pars en voyage.

Où compte tu aller ? Tu ne connais rien du monde extérieur...tu n'es pas prète à partir d'ici. Et puis que fera tu si l'on découvre que tu es une elfe noire ?

Père, je n'ai plus 20 ans...Pendant près de 500 ans j'ai combattu, j'ai même dirigé pendant longtemps des troupes. Et puis j'ai longtemps étudier dans la bibliothèque d'Eöl.

Ma fille, ce n'est pas dans les livres que l'ont apprend l'expérience de l'extérieur, cela ne peut t'en apporter qu'une simple idée. Mais il est vrai que cela fait bientot 700 ans que tu foule cette terre...

Et ne t'inquiète pas, je reviendrais bien vite et puis si l'on découvre que je suis une elfe noire, mon expérience en matière de disparition et de camouflage me servira surement...

Et bien soit, mais revient, ne serait-ce que pour ta mère ! Maintenant je dois y aller, mes hommes vont m'attendre pour prendre la relève aux frontières...

Au revoir père et à bientot...

Et il sortit en faisant signe de la main à sa fille. Elle alla chercher son épée, et la plaça dans son foureau. Il le lui manquait plus que quelques provisions...elle alla dans la pièce qui servait de "garde-manger" et y prit plusieurs dizaine de lambas, la nourriture de base des elfes, noirs ou pas, pouvant permettre de ne pas manger pendant longtemps. Une fois la nourriture dans son sac, elle était enfin prète à partir.
Et c'est ce qu'elle fit, elle partit de sa maison, quittant, après près de deux de marche, Nan Elmoth, pour aller vers le Nord. Elle était à pied et décida d'aller vers une ville où elle pourrait aisément trouver une monture. D'après la carte qu'elle avait prise, Menegroth était la cité la plus proche, mais elle se souvint de ce qu'elle avait lu sur Doriath, un Anneau Magique protégeait ces terres et donc elle décida de partir vers Arossiach. Une fois qu'elle aurait une monture, elle pourrait plus facilement se déplacer ça et là, à son bon grès...
Revenir en haut Aller en bas

Maison des Tembor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1