Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 
 

 Le palais d'or de Medusel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eodred
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Le Palais d'Or, Meduseld   Mar 19 Déc 2006 - 20:53

[HRP] Postez Ici lorsque vous arrivez au palais, la garde est présente tout le temps, toute l'année. Les responsables sont Hama, Grimwolf et Eoden (PNJ futurs postes a pourvoir).
Tout ceci est là pour recréer un certain ordre. [/HRP]


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mar 26 Déc 2006 - 13:44

*Ohen pénétra dans le palais royale, suivi de l'impératrice et de son fils, le petit Eldarion. La salle rectangulaire et de grande taille était à la festivité. Contrairement aux rues de la cité, on sentait l'ambiance festive du palais. Le garde annonça l'arrivé des étrangers. Eodrer ne se trouvait pas dans la pièce, mais qulques hommes richements vêtus s'y trouvaient. Malheureusement, nul ne pouvait être utile à l'épouse de l'empereur Elessar. Ohen se tourna alors vers l'impératrice.*

"Le futur roir de la cité n'est pas ici, malheureusement. Je ne sais où le trouver. Il est très actif et remet de l'ordre du mieu qu'il le peut dans la cité. Je vais le faire rechercher."

*Il interpella un garde, et lui ordonna d'aller chercher le futur monarque de la ville. Il se tourna de nouveau vers la femme et son enfant.*

"Les hommes le cherche, mais ils ne le trouveront pas dans les prochaines minutes, mais plutôt dans les prochaines heures. O désirez-vous aller?"

*Ohen avait un ton calme et posé. IL avait eu le temps de se reposer et de reprendre la totalité de ses forces les nuits précédentes. IL était prêt à rendre ses services à son roi, ainsi que sa famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mar 26 Déc 2006 - 17:56

Suivant l'Homme dont elle ne connaissait que quelques facettes, Eldarion tenait la main de sa mère alors qu'il souriait lorsque la chaleur de la pièce où ils entrèrent lui donna des couleurs. La Douce Impératrice regardait les diverses personnes présentes, aucune n'avait un tant soit peu de prestance royale, Ohen n'avait pas besoin de parler, elle s'était rendue compte qu'il n'était pas présent, le futur roi de ses contrées. Elle soupira, Eldarion courrait un peu partout alors qu'il était intrigué par la pièce...

-" Je comprend son activité, je sais ce qu'endure un futur Roi pour avoir vécu le même au rang superieur. Je l'entendrais donc dans les appartements qu'il ma sûrement reservé... En tout vas je l'espère."

Elle avança en saluant les présents, prenant Eldarion par la main doucement en le ramenant vers elle. Les Sujets la saluèrent à leur tour trés humblement puis reprirent leurs activité. Akasha sentait cette même pesante atmosphère qu'elle ressentait sans cesse dans son Palais de Minas Tirith... Oui elle sentait le protocole se fondre dans les moindres recoins de la pièce, ça en était horriblement pétrifiant.


-" Nous n'avons plus rien à faire ici je présume ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mar 26 Déc 2006 - 19:04

*Ohen eu un sourire réconfortant.*

"Le froid qui est tombé sur Edoras nous pousse à rester au chaud, dans ce merveilleux palais. Peut-être pourrions-nous nous accorder un petit repas. OU tout simplement préfèreriez-vous aller dans votre chambre vous reposez. Quoi qu'il en soit, je vous ferais porter un plateau. Vous devriez manger pour reprendre des forces. Le voyage a dût être long et pénible."

*Ohen demande à une servante de faire préparer un repas complet et sain qu'elle ferait porter à l'impératrice, peut importe où elle soit.*

"Je crois qu'il vaudrait peut être mieu que vous soyez au calme. Votre époux ne devrait pas rentrer trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mar 26 Déc 2006 - 19:04

Helscrom avait fini sa visite du château, sa lui avais pris 30min. Son allure ne changeai pas, dans son armure qu'il avait reçu de son père il ce dirigea vers la salle qui avait été préparé pour le futur roi du Rohan. Quand il y arriva la salle était enfin prête mais deux nouvel personne était la et il vit que tout les garde, s'inclinait humblement devait le passage de l'impératrice de l'ouest la femme de Tar Elessar grand empereur du Gondor. Quand elle passa devant lui tenant la main a son enfant il s'inclina respectueusement.

-Bienvenue ma reine...c'est un honneur pour moi de vous rencontrer, tout comme cela a été de même pour votre époux. Il n'es plus ici mais il reviendra il est parti a Angmar pour parler a Hador mon roi. Je m'appel Helscrom générale d'armée d'Hador.

Tant de grande rencontre importante en une seul journée Helscrom n'y croyait pas mais son sentiment de peur pour son roi était encore la car il n'avait pas eu de nouvel de la bataille par des messagers n'y rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mar 26 Déc 2006 - 19:15

*Ohen fut surpris. Il n'avait ni vu ni entendu le quelconque dépard de Tar Elessar. Mais il se rappela ses longues balades dans la forêt toute proche, à penser et réfléchir. Il eu peur de la réaction de l'impératrice, qui pourrait se mettre en colère. Il éssaya de la rassurer, si jamais une peur lui venait à l'esprit.*

"C'est sans doute à cause de mes longues ballades en forêt à, réfléchir que je n'ai entendu parler de ce voyage. Je m'en excuse, ma reine."

*Il se tourna vers l'homme qui venait humblement de se présenter.*

"Hador est un grand roi. L'empereur Elessar a confiance en Hador, et Hador a confiance en toi. Tu dois donc être un homme de confiance."

*Ohen avait connu auparavant Hador, un grand roi, puissant et généreux. C'était d'ailleur un membre de la famille de l'empereur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mar 26 Déc 2006 - 20:01

Helscrom vit l'homme a coter de l'impératrice lui parler, et il dire"Hador est un grand roi. L'empereur Elessar a confiance en Hador, et Hador a confiance en toi. Tu dois donc être un homme de confiance." Helscrom souriat.

-Oui Hador est puissant et plein de sagesse.

Il dit un peu plus bas a son interlocuteur pour ne pas trop inquiéter l'impératrice.

-Hador et moi nous rendion sa Angmar quand il ma demandé de venir ici pour préparer son arrivé. Je ne c'est rien de plus je ne c'est pas comment c'est passer la bataille qui devait avoir lieu donc il ne faut pas inquiete l'impératrice. Elle pourrait avoir encor eplus pur pour son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mer 27 Déc 2006 - 11:44

Eodred franchit la porte du palais d’or. Il revenait d’une inspection sur les créneaux de la garde. Il était accompagné de sa femme qui était allée voir aussi les préparatifs de sacre. Dans cette fraîche matinée, il était heureux de rentrer au chaud. Là alors que tout le monde le regardait et s’inclinait, ce qui avait le don de l’énerver car bien qu’il allait diriger ce royaume ses sujets étaient tous égaux avec lui, lui-même n’avait que le pouvoir de décision si on pouvait dire cela, il vit Ohen le général du Gondor discuter avec un Edain probablement haut gradé lui aussi. Eoden qui était de garde à ce moment là s’approcha de son supérieur et lui murmura à l’oreille :

"Monseigneur, une grande dame vient d’arriver, je n’ai jamais vu pareille beauté en ses lieux, je……

- Eh bien Eoden tu sembles amoureux répondit en souriant Eodred

- Amoureux je pourrais l’être, mais elle est mariée à l’homme le plus noble, respectable et puissant de la terre du milieu, je parle d’Elessar car c’est Ashka Idil l’impératrice et son fils Eldarion que je vous annonce."

A ces mots Eodred rougit presque, l’impératrice était ici à Edoras, il ne pu parler pendant quelques secondes, sa femme lui serra la main un peu plus fort et il repris ses esprits
A ce moment Ohen aperçu Eodred et lui parla de loin :

« Eodred l’impératrice est dans ses appartements et elle désire vous voir

- Bien merci Ohen, je m’y rend sur le champs »

Il sortit alors de la pièce suivit de sa femme et d’Eoden en saluant au passage les généraux.

==> Suite dans les appartements de l’imperatrice

[HRP : Je continuerais sûrement ce soir le RP avec l’impératrice dans un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mer 27 Déc 2006 - 15:27

*Ohen souria au futur roi, qui semblait être noble et courageux. Deux atouts. Il déçida de laisser l'impératrice seule avec son fils et Eodred. LUi avait faim. Il demanda qu'on lui prépare un petit repas simple.

On lui approta quelques minutes après un poulet accompagné de nombreux légumes. Il s'asseya et ne manga même pas la moitié du plat. Il n'avait point faim en réalité, et venant de s'en rendre compte, il en chercha la raison, persuadé qu'en rencontrant l'impératrice, il y avait alors une heure, il mourrait de faim. Bien sur, il se souvint. L'inquiétude d'Helscrom à propos des affaires en Angmar, l'empereur Elessar, Hador... Encore un sujet à méditer avec patience.

Ohen se leva, mais resta à marcher dans la salle, méditant, espérant un retour proche de l'empereur, et surtout en bonne santé, et vivant, de préférence. DDes hommes entrèrent dans la salle, où ils commencèrent à s'entraînner à l'épée. POur se vider la tête, Ohen déçida de les regarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mer 27 Déc 2006 - 19:07

Helscrom s'inclina devant le futur roi puis regarda Ohen manger un peu. Des qu'il eu fini de manger Ohen ce leva et marche dans la salle rectangulaire en réfléchissant a différente chose pensa Helscrom qui s'assaya a un banc et regarde les soldat s'entraîner a l'épée.

-Ohen venez a coter de moi on pourra parler ensemble en attendant l'arriver d'Hador et de Tar Elessar.

Il regardait la façon de ce battre des soldat du Rohan car chaque pays de la terre du milieu avais une façon différente de ce battre a son avis alors sa lui apprendrais quelque technique de parade supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mer 27 Déc 2006 - 19:56

*Entendant l'appel de Helscrom, Ohen marcha vers lui. Il s'asseya sur le banc, toujours en regardant les soldats fidèles au Rohan s'entraîner. Il regarda Helscrom, les yeux remplis de questions. Il fallait en choisir une, une très importante. Ohen trouva la question dont il avait le plus besoin de connaître la réponse.*

"Pourquoi l'empereur Elessar est-il aller rejoindre le roi Hador? Enfin je veux, quelle est la raison de ce voyage."

*Le ton de Ohen était calme, mais aussi inquièt. Si il y avait un quelconque problème, ce pouvait être un obstacle, ou un avertissement contre le courronement de Eodred. A sa connaissance, aucun peuple n'avait fait tête basse en apprenant l'évênement. Ou peut-être en cachette. Mais, il y avait une raison bien plus importante de ce voyage, et Ohen avait besoin de la connaître, la gravité.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mer 27 Déc 2006 - 20:16

Helscrom entendit Ohen lui parler et il lui demandais si il savait pourquoi Elessar était parti a Angmar pour voir Hador il répondit calmement en regardant un entraînement des soldats du Rohan.

Je ne c'est pas pourquoi peu être qu'il s'inquiétait pour Hador de ne pas le voir arriver en même temps que moi. Mais j'ai confiance en mon roi il saura protéger Elessar si le cas ce présente ne vous inquiétez pas.

[i]Ohen semblait vraiment inquiet et Helscrom comprenait. Il regarda Ohen un instant puis réfléchissa a des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Jeu 28 Déc 2006 - 13:54

*Ohen replonga dans ses pensées. Inquiet... l'empereur n'était jamais inquièt sans rason, une d'un simpla absence... Trop de questions de bousculaient dans sa t^te, qui allait axploser d'un moment à l'autre, répartissant d'infime bout de chair dans la salle du trône de château d'Or.

Lorsqu'il se rendit conte de la tournure de ses pensées, Ohen rigola. Comment pouvait-il être aussi... dégoutant, alors qu'il n'était pas sur un champ de bataille. IL se résigna à poser une autre question.*

"Savez-vous si il y a des peuples qui trouve ce couronnement, disons... comme une erreur?"

*Les soldats du Rohan escivait facilement les coup d'épée de leur adversaire, mais avec une technique bien particuliaire que Ohen connaissait bien, l'ayant apprise autrefois.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Jeu 28 Déc 2006 - 14:27

Helscrom voyait que Ohen était vraiment inquiet et il voulu le rassurer autant que possible.

-Ne vous inquiéter pas Ohen comme je vous les déjà dit Elessar est en sécurité avec Hador. Je ne connais aucun peuple qui juge ce couronnement comme cela, et même si c'était le cas quand Hador et Elessar seront la et que la cérémonie commencera et que nous somme attaqué par des mercenaire ou autre, je les défendrais tout les deux jusqu'a ma mort si il le faut. La sécurité est assez grande je trouve.

Il espérait que la cérémonie ne soi pas gâcher a cause de sa mais étudia attentivement l'entraînement des soldat du Rohan. Il admirai leur facon de manié l'épée lui meme n'avais pas recu d'entrainement comme celui la c'est osn père qui lui apprenait t surtout il a appris dans les ptites bataille qui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Jeu 28 Déc 2006 - 18:13

*Ohen tout en regardant l'entraînement. DE nombreux hommes auraient donnés leur vie pour sauver celle de l'empereur Elessar, et du grand roi Hador.

Peu de gens pouvaient prétendre connaître les inquiétudes du chef des hommes de l'ouest, mais Ohen fesait parti de cette minaurité, ainsi que Hador. L'impératrice était, au contraire, protégée. Elle était au courant des dangers, mais pas totalement, pour la protéger, et l'inquiéter.

Ohen se leva, et dégenna son épée. Un des soldats qui observait l'entraînement se leva à son tour, et il commença à attaquer Ohen, qui esquiva sa tentative. Le jeune soldat avait encore beaucoup à apprendre, mais il avait une bonne agilité et un bon sens de la logique stratégique. Sa longue épée avait une lame impréssionement longue, sans doute un héritage. Le jeune homme semblait heureux de combattre un eutre homme qu'un soldat du Rohan. IL souriait, tout en restant concentré.*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 108
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Ven 29 Déc 2006 - 20:51

Un son de Cor retentit a tout va. Edoras... Anarion était en vue de la Capitale des Rohirimmes. Il était épuisé. Il avait chevauché comme jamais, son allure étant toujours plus rapide. Les Gardes ouvrirent les portes en voyant qu'il était membre de la Compagnie Grise. Il arriva en vue du Palais, haletant. Une fois devant le palais, il descendit de son cheval, en courant, et en criant

L'Empereur! L'Empereur est tombé! A l'Aide! Il faut aider l'Empereur!

Son regard cherchait de l'assistance. Les Rohirimmes le regardaient avec impuissance. Ils ne savaient que faire. Un maréchal vint le voir, et Anarion dit d'une voix éssoufflée

Il faut se rendre sur la route de Carn Dùm... L'Empereur est tombé je pense...

Et il s'évanouit...


Song of Aragorn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Ven 29 Déc 2006 - 21:36

*Ohen, plus que jamais alarmé, se leva d'un bond. Il interpella un jeune domestique et luji ordonna de faire porter un message de toute urgence à la reine et au futur régent. Il regarda Helscrom.*

"Mon ami, je dois partir. Jamais je ne laisserais mon empereur tomber."

*Il le salua et sortit du palais. Il était déjà en armure et avait ses armes sur lui. Il alla dans l'écurie et sella Zarkhan, son fidèle destrier, noble et fière. Il le chevaucha, ferma les yeux pour accorder un faible instant à l'homme qu'il honnerait le plus, et se mit à galoper, s'éloignant plus vite que jamais de la cité, en direction de son seigneur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Ven 29 Déc 2006 - 22:06

Helscrom salua Ohen qu'il vit partir à la hâte vers les écuries pour rejoindre son roi à Angmar. Helscrom c dirigea vers le couloirs des appartements et demanda aux de l'impératrice s'il pouvais entrer, car il voulais lui parler de toute urgence. Le garde accepta puis laissa entrer Helscrom qui s'agenouilla devant futur roi du Rohan et l'impératrice.

-Mon seigneur, madame j'ai eu vent des évènements de la guerre à Angmar. Comme mon roi est le bas je suis provisoirement sous vos ordres alors si vous voulez que je fasse parti de la troupe de soldat pour aller les secourir je suis prêt. J'attend vos ordres.

Il espérait que si il faisait parti des soldats qui seront envoyé pour voir ce qui est arrivé a l’empereur ne pas avoir de mauvais surprise concernant son roi Hador.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Dim 31 Déc 2006 - 23:53

Non, c’était trop beau pour être vrai, ses yeux devaient être sous l’effet d’une sorte de sorcellerie quelconque… Hrethel pouvait apercevoir, au loin, se dessiner la forme d’une énorme demeure, aux reflets dorés brillant, qui l’éblouissait tellement le château était impressionnant. Souvent, il se l’était imaginé, ce palais, la plus belle bâtisse dans tout le Rohan, mais là, elle était encore plus belle que dans ses rêves. Le château d’or de Méduseld représentait, selon lui, une sorte de phare dans la nuit, le symbole matérialisé de l’espérance pour le peuple du Rohan, la preuve qu’il faut combattre l’ennemi, et ainsi, pouvoir contrer la misère qui afflige la population… Il déposa tout son barda par terre, et il s’assit sur une roche. Il fouilla dans son sac, puis il sortit la dernière miche de pain qui lui restait. Il commença à la manger, puis il se passa une main sur son front, pour essuyer la sueur qui coulait. Il avait marché sans relâche depuis une semaine et demie, et il était épuisé. Il sortit sa gourde, et constata qu’elle était vide…

*Il est grand temps que j’arrive…*

Il regarda autour de lui, et constata que la désolation affligeait son pays, que quelque chose ne tournait pas rond… Le vent soufflait calmement, apportant avec lui un courant d’air chaud, qui caressait le visage d’Hrethel. Il prit sa lance, et commença à la frotter. Il la contempla longuement, et il se dit qu’un jour, celle-ci transpercerai de l’orc… Il se leva, après vingt minutes de pause, et se remit en route, avec toutes ses affaires sur le dos. Il arriva finalement à Edoras, deux heures plus tard. Il pénétra dans l’enceinte de la ville, et regarda autour, pour s’apercevoir de l’état des lieux. La ville semblait en bon état. Il gravit la montée, et commença à penser à ce qu’il allait dire au roi, ou bien au commandant des armées, ou bien à celui qui était chargé du recrutement. Lorsqu’il fut arrivé tout en haut, il se tenait devant le château d’or. Il s’avança lentement, puis il se dirigea vers un garde, juste après qu’il eut gravit les quelques marches qui menaient à l’entré. Il lui dit, calmement, en s’inclinant

-‘Je me présente, Hrethel, fils de Hlafwine. Je viens pour rencontrer celui qui est en charge de l’enrollement…
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mar 2 Jan 2007 - 21:29

[Mode MJ ON]

Le garde regarda Hrethel. Celui-ci avait l’air d’un solide gaillard. Il ne dit rien à l’homme qui venait de lui parler il se tourna vers l’autre garde et lui fit un signe de tête. Celui-ci s’exécuta. Un silence seulement troublé par le vent s’installa et une attente de plusieurs minutes se déroula. Puis les belles portes de bois du palais s’ouvrirent et Hama accompagnés de plusieurs gardes en sortit fièrement :

« Que ce passe t’il ? »

Le garde qui était resté lui raconta la scène qui s’était precedament déroulée.

« Oh, je vois fit il. Sachez que l’intendant et futur roi Eodred est prit très loin d’ici en Angmar pour une importante mission. Mais il a délégué ses pouvoirs au porte étendard Grimhold, qui sera bientôt nommé à un rang supérieur. Mais il est absent. Je vais donc décider pour lui. L’armée du Rohan a besoin de d’homme, la guerre s’approche de plus en plus, mais parce qu’il y a un mais, nous ne prenons dans l’armée du roi que des gens qui savent se battre ou qui ont la motivation, nous ne respectons pas les oisifs. Prouvez moi ce que je viens de dire et vous revêtirez l’armure frappée du cheval avant la fin de la journée. »

On donna une épée et un bouclier a Hrethel et Hama se mit en garde.

[HRP] Décrit le duel, prend ton temps. Il y a peut être un haut poste à la clef. N’hésite pas a mettre de la couleur pour améliorer le contraste de tes RP [/HRP]

[Mode MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mer 3 Jan 2007 - 19:58

Hrethel croisa les bras, lentement, et il posa son regard sur l’armure qu’Hama portait, celle que tous les autres gardes portaient d’ailleurs. La belle et noble armure, scintillante, avec le cheval, racé et digne d’être chevauché par les plus grands rois… Maintenant qu’il était là, au moment où son destin pourrait se jouer dans les minutes qui suivent, il ne savait plus vraiment s’il voulait s’enrôler, si son rôle dans les combats qu’il allait mener pourrait influencer le cours des choses… Valait-il La peine de sacrifier sa vie pour une cause qui n’était pas sur d’être remportée, ou même, d’être mener à terme… Serait-il plus heureux dans le Riddermark, à mener une vie tranquille de fermier, et se marier finalement à quelqu’un qu’il n’aimerait peut-être pas… Ou bien, à défendre une noble cause, peut-être perdu d’avance, et sans issue, mais au moins, avoir pu se battre dans l’honneur et dans la conviction de changer les choses…

Il décroisa les bras, et un sourire en coin apparut sur son visage. Il venait de prendre sa décision. Il s’avança, et prit le bouclier en bois, et l’épée. Il les regarda longuement. Il passa la courroie en cuir bouillie autour de son bras gauche, pour bien fixer le bouclier, et empoigna solidement l’épée. Il donna quelques coups sur le bouclier, et il regarda Hama. Il s’inclina, car il occupait un inférieur à l’homme qui prenait place face à lui. Il se mit en garde, et Hama fit de même.

Le vent soufflait sur la peau des deux homes, peau qui était imprégnée de sueur. Le soleil brillait, de tout feu, comme si c’était la dernière fois qu’il aurait l’occasion de pouvoir grimper si haut dans le ciel…

Hrethel fit quelques pas en avant, et il assena un violent coup d’épée à Hama, qui le para avec son bouclier. Les deux combattants tournaient en rond, et Hama se jeta sur Hrethel, et lui donna un coup d’épée, que Hrethel esquiva, avec beaucoup de difficulté. Hama était un guerrier expérimenté, tout le contraire de Hrethel. Il s’avança encore une fois, et lui donna un coup d’épée, que Hama para avec la sienne, mais Hrethel lui donna un coup de bouclier. Hama fut déstabilisé, et perdit légèrement l’équilibre, mais il en faillait bien plus pour pouvoir battre ce valeureux guerrier. Hama regarda Herthel dans les yeux, et il fit une feinte pour pouvoir atteindre son adversaire. La feinte fut bloqué par Hrethel, qui essaya d’immobilisé l’épée de Hama, avec son bouclier, mais l’opération avorta. Au contraire, Hama profita de la bourde de Hrethel pour lui assener un coup de bouclier sur le visage, pendant que celui de Hrethel était en train d’immobiliser l’épée d’Hama. Hrethel tomba à la renverse, et il en fallut de peu qu’Hama le touche avec la pointe de son épée. Il se releva brusquement, et fonça sur Hama. Il lui donna un coup d’épée, qu’il para facilement, mais un coup de bouclier sur l’épée de hama, ce qui fit en sorte que son épée tomba par terre. Hrethel vint pour lui assener un coup, mais avec son bouclier, Hama le bloqua, et en même temps, brisa le bouclier d’Hrethel, en lui enlevant la partie supérieur. Les éclats surprirent Hrethel, et il recula, ce qu’il laissa le temps à Hama de reprendre son épée. Les choses n’allaient pas très bien pour Hrethel, et s’il voulait gagner le duel, il allait devoir utiliser la ruse… Hama constata les dégâts infligé à l’arme défensive d’Hrethel, et décida de foncer sur son opposant. Hrethel para le coup d’épée, et donna un coup de bouclier sur les jambes d’Hama, ce qui le fit trébucher. Hrethel ne commit pas la même faute deux fois, et il se précipita rapidement sur son assaillant, en lui donnant un autre coup d’épée, qu’il bloqua avec son bouclier. Hama fit une roulade, pour reprendre son épée, mais c’était trop peut trop tard, et Hrethel mit sa lame sous la gorge de Hama…

Il l’enleva, quelques instants après, et il l’aida à se relever. Il s’inclina…
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mer 3 Jan 2007 - 22:55

[Mode MJ ON]

Hama regarda alors Hrethel dans les yeux. Il sonda son esprit pendant quelques minutes. Puis il rendit les armes en bois aux gardes. Il n’avait pas montré tous son potentiel lors de ce teste, tel était la volonté d’Eodred lors des testes :

« Il disait que cela permet de ressentir le potentiel adverse pensa t’il avec un sourire »

Hama savait qu’il n’avait pas tort, mais il n’avait pas pensé déployer autant de ses techniques. Il s’avança vers Hrethel et fit semblant de dégainer sa vraie épée. Hrethel fut alors surpris et recula d’un pas mais Hama l’enlaça fortement en lui faisant la bise :

« Tu as prouvé ta valeur fit-il, tu est digne de rentrer dans les rangs des cavaliers de la marche. En tant que garde personnel du Rohan et intendant actuellement de l’armée, je te nome au poste de second du 1ier maréchal de la marche, tu commanderas une petite troupe d’Eored car tu ne semble pas avoir d’expérience du combat. Là tu te lieras d’amitié avec les hommes du Rohan, la tu serviras le Rohan, la enfin tu couvriras d’honneur ton nom et celui du Rohan. Lorsque tu auras fait tes preuves sur le terrain, il se pourrait qu’Eodred te nomme au poste de maréchal de la marche. En attendant je te paye une bière, bienvenue de l’armée du roi. »

Il tourna les talons, il fit signe à Hrethel de la suivre et rentra dans le palais pour pouvoir récompenser le nouveau soldat de la marche.

[Mode MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Jeu 4 Jan 2007 - 19:21

Hrethel poussa un soupir de soulagement lorsqu’il vit Hama l’enlacer comme un frère. Il était soulagé… Pendant un instant, il avait eu peur d’être banni séant ou bien transpercer par son adversaire… Il rendit les armes, et pénétra à l’intérieur du château d’or de méduseld… Il était complètement bouche Bée, non seulement par ce que Hama venait tout juste de lui dire, mais aussi par la splendeur, la richesse et la beauté de l’endroit… Décidément, il avait fait le bon choix en décidant de s’engager. Il y avait de riche ornement d’or, des reliques antiques, des statuettes d’ancien rois… hrethel avait le souffle coupé face à toute cette beauté… Hama s’assied à une table, Hrethel fit de même, en s’asseyant en face de lui. Hama lui donna une bière, et s’en servit une lui aussi. Hrethel prit une gorgée de sa consommation, et il souri à Hama, chose qu’il ne faisait que très rarement. Il lui dit

‘Je ne m’attendais pas à avoir un tel honneur… Second du maréchal de la marche… Je m’attendais au mieux à être acceptée…. Mais avoir ce poste m’honore grandement… Je ne vous décevrez pas, soyez s’en sur….’

Et il prit une autre gorgée. Il continua d’alimenter la conversation

‘Donc, puis-je savoir qui est le maréchal de la marche, l’intendant, et tout les postes au gradés, pour que je puisse reconnaître mes supérieurs….’

Et il leva sa chope. Il dit

‘Au rohan !’
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Ven 5 Jan 2007 - 21:21

Hama sourit alors en buvant sa bière. Grimwolf qui passait par là s’assit à leur table et une autre tournée de bière fut servit :

« Je vois encore une nouvelle recrue qui t’as battue fit Grimwolf sur le ton de la plaisanterie

- Je rirais quand tu passeras a ton tour les passages, tu as en face de toi, le nouveau second du maréchal de la marche"

Grimwolf leva sa chope pour féliciter Hrethel

« Bienvenue dans l’armée du roi, tu dois etre un peu perdu, c’est normal. Je suis Grimwolf, chef de la garde royale avec Hama et Eoden qui est absent. L’intendant est Eodred, 1ier maréchal de la marche pour le moment, mais futur roi bientôt. La dame du Rohan est Eodwyn. Ensemble, avec Eodred, ils ont deux enfants, le futur prince Havard et la future princesse Dagmar. Eodred a aussi deux frères et une sœur qu’il tient a ce que l’ont respecte comme lui. Le futur 1ier maréchal de la marche est Grimhold tu servira sous ses ordres, je penses que j’ai fais le tour, sur ce je dois m’en aller, bonne continuation »

Il vida sa chope d’un trait et il se leva pour sortir du palais. Hama regarda Hrethel :

« Tu as d’autres questions avant de passer à la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Ven 5 Jan 2007 - 21:55

Hrethel buvait sa consommation lentement, lorsqu’il vit arriver un autre combattant, qui avait fier allure, et qui semblait plutôt heureux. Hrethel ne refusa surtout pas la deuxième tournée de bière, lui qui était assoiffé, et qui ne détestait pas du tout ce liquide si délicieux. Il le salua, en levant sa chope, et écouta attentivement les paroles que Grimwolf disaient. Il découvrit qu’Il allait être sous ses ordres, et il en fut bien heureux, car celui-ci semblait être un guerrier redoutable, valeureux et surtout, un bon commandant.

Il continua de prendre sa bière, pendant que Grimwolf quittait la table. Hrethel regarda Hama, et il lui dit, en callant son verre

‘Non, plus aucune question…. Ah oui, combien d’homme avons-nous, par simple curiosité…’et il se leva, puis passa une main sur ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais d'or de Medusel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Les royaumes humains (uniquement RP) :: Rohan :: Edoras-
Sauter vers: