Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Le palais d'or de Medusel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 6 Jan 2007 - 18:50

MJ

Hama soupira. Il sentit revenir les difficiles années de l’occupation de Sauron. Il mit la chope a sa bouche puis il but un peu du liquide. Il reposa sa chope. Enfin il parla :

Nous avons 85.000 hommes ici en Rohan dont 40.000 numenoriens qui sont en poste constent. Mais les choses vont changer, nous allons revenir avec un nouveau roi et notre armée redeviendra aussi forte qu’auparavant. Allons viens nous allons aller t’equiper, et ensuite te présenter à tes hommes. »

Il se leva et parti en direction de l’armurerie avec Hrethel.

(HRP: Desolé pour le court RP, fatigué de ma journée, Je te laisse continuer dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Dim 7 Jan 2007 - 0:14

(Hrp : Déja que tu m'ais écrit, je l'aprécie, alors ne t'excuse pas...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mar 9 Jan 2007 - 20:15

HJ: je peus continué Tar Elessar m'a dit que c'était bon Wink

Aprés avoir grimpé dans la ville Vakalor arriva dans le palais.Pour Vakalor c'était la premiére fois qu'il rentrait dans ce palais digne des Rois de ce peuple.La décoration en l'honneur de leur culture était une beauté pour les yeux du Gondorien.Puis il s'avança au centre de la piéce et sous son casque il dit :

Où sont les généraux du Rhoan où est le Roi de ce pays ou même intendant j'apporte nouvelle aux dirigéants de ce peuple de cavalier

Vakalor resta là debout au centre en regardant à travers son casque et ceci permettait de caché son inquiétude pour son empereur
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 13 Jan 2007 - 10:53

Grimwolf sortit alors du palais. Il toisa Vakalor. Il le regarda profondément dans les yeux. Il avait reçu des consignes claires depuis que le massacre des ménestrels avait été rapporté et qu’ils avaient retrouvé un vêtement de l’empire. L’intendant avait dit de se méfié des apparences et donc des espions. Il dit alors :

« Soyez le bienvenue ici, a Medusel, l’intendant et futur roi Eodred est parti, à la recherche de l’empereur en Angmar, mais je peux prendre un message ou prendre des décisions, qu’elles sont les nouvelles que vous apportés ? »

Il fixa l’homme en attendant une réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 13 Jan 2007 - 11:28

Vakalor attendit que quelque seconde avant de voir un homme de haut Rang du chateau.Il le salua eet répondit à ses sages paroles

Merci à vous ami du Rohan de me reçevoir à l'idée de me dire que le Roi du Rohan et l'intendant sont partir secourir mon Empereur ne peus que me rassuré.Mais Hélas j'apporte des nouvelles encore bien moins réjouissante.En effet j'ai parcourus pendant des mois les régions de L'Est et d'aprés ce que j'ai vu certaines d'elles sembles se renseignié sur les idées noir du Mordor en particulié le pays de Rhûn.En se qui concerne le Sud avec les Harads leur Roi ne semble pas agressif à ce que j'ai entend de la garde mais son peuple réclame le combat et la guerre.Et pour finir mon cher ami je me suis rendu en Brethil et j'ai rencontré le Roi ainsi que le Reine de cette foret.Je peus vous dire que il ne cherche pas la guerre mais des groupes de brigands semblent s'etre installé dans cette foret et commence a formé des mini armée je pense que la force maléfique d'Angmar joue dans la balance...

UNe fois son rapport terminé Vakalor enleva son casque et montra a son visage souriant mais inquiet en meme temps et regarda le Rohiriime
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Dim 14 Jan 2007 - 2:05

Gromwolf ne dit rien. Le fait que l’homme du Gondor enleva son caque détendit le chef de la garde, il savait qu’il ne c’était pas trompé. Il réfléchit pendant un moment puis il parla :

« Vous apportez de bien mauvaises nouvelles, capitaine. L’ennemi se rassemble, ce n’est pas nouveau pour nous, nous savions déjà que les hommes de Rhun avait rejoins Sauron a cause du désaccord entre l’infect Krell et l’empereur mais ce que vous me dites est grave, si les Haradrims rompent leur traité avec l’empire et l’attaque Sauron aura alors assez de chair a canon pour menacer le Gondor. Celui-ci sera alors menacé sur 2 fronts, Minas Thirit étant la cible pour commencer. Mais nous pouvons peut être les convaincre de se retourner contre Sauron. Mais le Brethil semble plus m’inquiéter, bien que ceux-ci aille mené une guerre contre l’Angmar, cela m’étonnes qu’il ne veuille pas s’engager dans une alliance. Mais ce qui m’inquiète le plus c’est ces brigands, avez-vous des précisions su ce point ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Dim 14 Jan 2007 - 9:40

Vakalor sembla un peu plus détendue quand il vit que l'homme qui était en face était un homme sérieux et a l écoute puis quand il demande a Vakalor des précisions Vakalor fronca les sourcils et ajouta

Et bien pour le peus de temps que j'ai passé la bas je peus vous dire qu'ils sont assez nombreux ca je vous l'es déja dis mais ce qui m'a l e plus étonné c'est que leur armes et équipement sont de bonne qualité et ces hommes savaient bien manié épée je trouvais ceci étrange pour des brigands mais une chose est sur nous ne pouvons attaqué dans cette foret car il connaisse bien trop le terrain

Vakalor vit une table avec des tabourets et demanda

Puis-je m'assoier ? j'ai parcouru pendant des jours la Terre du milieu et j'aimerais me posser quelque minute
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Dim 14 Jan 2007 - 14:52

Eodred connaissait ce que l’on racontait sur la dame blanche mais, il avait été en Lorien durant une de ses expéditions où il s’était lié d’amitié avec certains Elfes. Il savait donc que cela était faux.

« Biensur asseyez vous capitaine.»

Grimwolf fit un signe de la main et presque aussitôt de la nourriture fut apportée.

« Bon appétit fit, tous cela est très intéressant capitaine »

Il s’arrêta. Il réfléchit pendant un instant :

« Cela ce pourrait il, le corps retrouver sur place lors du massacre portait des vêtements de l’empire, des belles armes, ils n’avaient pas l’air d’un brigand. »

Il continua à voix haute :

« Savez vous si ces brigands étaient déguisés en homme de l’empire ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Dim 14 Jan 2007 - 17:19

Vakalor vit la nourritture arrivé et un sourire se forma sur ses lévres puis il commenç a grignioté et répond ensuite au Rohirime

Non l'ennemi que j'ai combattus la bas ne portait pas des équipement de L'empire mais plus des armures forgé avec des morceaux de métaux de basse qualité mais assez équiper pour se défendre à croire que L'empire n'est pas la seul armée qui dispose d'armure de plate.A mais une chose me revint mon cher je me souviens que l'un d'eux avaient sur le bras la marque du mordor c'est peu etre une coincidence mais bon c'était le seule à croire que le Mordor a des petites chefs qui sont indépendants à présent

Puis il reprit de la nourriture de la viande avec une miche de pain et de la biére ceci redonnait moral a Vakalor car des repas comme ça cela fait longtemps qu'il n'en a pas desguté
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 20 Jan 2007 - 15:41

Grimwolf resta impassible mais son esprit cogitait :

« Fallait t’il lui dire ou pas ? »

Il pris sa décision :

« Voyez-vous, capitaine, il y a quelques temps une bande de ménestrel a été massacré par des brigands. On a retrouvé un corps des brigands. Celui-ci portait l’uniforme dans les moindres détails de l’empire. Et en le bougeant un des rohirrims on remarqué le signe de l’œil de celui que l’on ne nome pas sur son bras. »

Il finissait cette brève histoire quand il entendit un jeune rohirrim s’enquérir des nouvelles missions. Il lui fit signe de venir, celui-ci s’approcha et s’assit à coté deux hommes :

« Jeune homme j’ai peut être une mission a te confier (il se retourna vers Vakalor) Capitaine, je suis convaincu que c’est la même bande qui opère sur notre territoire et sur celui de Brethil. Au nom de notre futur roi et intendant, je voudrais vous charger d’une mission. Prenez la section de ce jeune rohirrim et un peu des numenoriens présent, et enquêtez sur cette bande, etes vous d’accord ? »

Il attendit alors la réponse du capitaine du Gondor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 20 Jan 2007 - 17:23

Vakalor étonner par les dires de son ami se leva et se dressa fiérement

J'accepte avec honneur et joie cette mission.Sachez que j'agirais pour notre peuple et soyez assuré que l'ordre et la justice seront denouveau présente en ces lieux infester par la charogne qui l'habite.POur le Gondor pour Empereur !

Il mit son casque sur la tete ferma la visiére et s'avanca vers le jeune rohiriim

Si tu me suis sache qu'il te faut te préparer à affronté la mort en personne pense tu avoir le courage de me suivre ?

Dit il à travers son casque froid
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 20 Jan 2007 - 22:30

MJ

« Je vous remercie Vakalor, le Rohan aura une dette envers vous »

Lorsque Vakalor se leva, le jeune homme fut impressionné par celui-ci. Grimwolf se leva a son tour et rit alors aux éclats :

« Allons, jeune rohirrim, il ne faut te laisser impressionner par Vakalor, qui est ton chef ?

- Herethel fit alors le jeune homme.

- Ah bien, bon cette mission est pour lui aussi, Vakalor vous la dirigerez avec lui , n'hesitez pas à revenir ici faire vos rapports ainsi que de transmettre nos amitiés aux souverains de Brethil si vous allez dans cette foret, aller et qu’Eorl le jeune vous accompagne. »

Grimwolf mit une tape dans le dos de Vakalor et sourit au jeune cavalier puis pris congé de ses hôtes.

HRP : Continue dans le topic armurerie avec Herethel Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 27 Jan 2007 - 12:24

Aprés avoir voir ses vaillants soldats Vakalor rejoignie le capitaine et lui demande quelque précision

MOn escsuez moi de revenir mais pourvez vous me dire endroit exacte où je dois allé moi et mes hommes ? Car la région est vaste alors si vous avez des précisions ceci serait d'un aide précieuse
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 27 Jan 2007 - 14:27

Grimwolf reflechit quelques instants:

"L'attaque a eu lieu non loin d'Edoras, sur le route menant a la trouée du Rohan. Des traces ont été relevé en direction des montagnes. Je ne connais qu'un seul refuge dans celles-ci, ce sont les Grottes d'Adrameör, vous devriez commencez par là, n'oubliez pas de nous tenir informé et bonne chance. Cherchez bien car nos patrouilles ont echoué pour retrouver ces brigands".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 27 Jan 2007 - 14:32

*ereshkigal arrive devant la porte du palais et se dirige vers le garde qui était entrain de discuter dejà avec un homme armé *

Excuse moi... je cherche le capitaine Hama... est-il possible de la voir s'il vous plait ?
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 27 Jan 2007 - 21:07

Un des gardes regarda la jeune fille. Une rohirrim sembla t’il, mais il remarqua qu’elle n’était pas revenue en Rohan depuis plusieurs années :

« Bienvenue au palais, jeune rohirrim. Effectivement, le capitaine Hama commande le garde du palais mais il est absent pour plusieurs heures au moins, puis-je savoir pourquoi vous le cherchez ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 27 Jan 2007 - 23:23

*Ereshkigal regarde le garde qui lui adresse la parole. *

Je suis partie du Rohan, il y a 15 ans. Je recherche mes grand parents... les Daimon... Je suis passée devant leur ferme avant de venir ici... je n'ai trouvé personne. On m'a dit qu'il avait eu un siege a Rohan et que beaucoup de gens sont morts...

J'avoue que je suis un peu perdue...
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Dim 28 Jan 2007 - 0:16

"15 ans, effectivement il s’en ai passé des choses en Rohan. Autrefois, il était un royaume libre, prospère, fier qui se dressait face aux hordes de sauron. Les rohirrims avaient même participé à la bataille de la porte noire. Mais une attaque si soudaine que violente de Sauron mit fin à notre royaume. En quelque mois et malgré une vaillante défense au gouffre de Helm , le Rohan tomba aux mains de l’ennemi. Sauron fit subir les pires tourments à notre peuple. Mais quelques temps plus tard le vent tourna, les armées de l’ouest unis sous la bannière d’Elessar voguèrent à notre secours et libèrent nos terres trop longtemps souillées. Mais avant de partir, les troupes orcs bombardèrent Edoras pour la réduire en cendre, peu de personnes s’en sortir. Moi je connais que Hama qui s’en soit sortit, il ne vas tarder, il pourra vous renseigner, il a fais le recensement après la tragédie puis il est entré au palais au service de précèdent intendant."

Il regard la jeune fille qui semblait abattu:

" Ne despérez pas, l’espoir n’est pas mort pour vous (il ajouta). Vous avez faim ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Dim 28 Jan 2007 - 0:26

Herthel arriva assez rapidemment au palais, en moins de deux minutes. Son coeur battait la chamade, car avec son armure, son casque et la cotte de maille, courrir n'était pas une simple partie de plaisir, mais il aurait le temps de s'habitué. Lorsqu'il fit face à la magnifique demeure royal, il se pliya, pour reprendre son souffle, et il monta lentemment les marches du palais. Il regarda devant lui, et lorsqu'il arriva sur le palier, il vit l'homme qui commandait ceux qui étaient présent à l'armurerie. Il vit aussi une femme, qui était assez jolie, mais qui semlbait fatigué et désepéré. Il y avait aussi Grimwolf, et le jeune qu'il avait envoyé quérir des nouvelles. Il regarda la jeune femme, puis Grimwolf, etil s'inclina, et dit, poliement

Madame et juste après Monsieur

Il finit par regarder celui qui commandait les hommes venu d'ailleur, et il lu idit, en s'inclinant encore une fois

Bien le bonjour mon cher, Je me nomme hrethel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mer 31 Jan 2007 - 16:40

*Ereshkigal ecouta le garde et eut du mal a croire ce que etait entrain de lui dire... Comment le fier et eternel Rohan avait-il pu s'effondré. L'espoir de retrouver ses grand -parents vivant sembla fondre comme neige au soleil... *
*Elle articula difficilement *

Non... mais j'ai la gorge seche...
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Mer 31 Jan 2007 - 22:04

C’est a ce moment que Hama gravit les marches qui menaient au palais. Ces heures de repos lui avait fais du bien et a peine il avait franchit les portes du palais qu’il vit que Grimwolf était débordé. Il recroisa son nouvel ami Hrethel avec qui il échangea quelques mots. Puis Grimwolf lui murmura quelques mots à propos de la jeune présente. Alors Hama se retourna et lui parla :

« Effectivement jeune fille, j’était présent lors du siège d’Edoras, venez asseyez vous »

Les deux Hommes s’assiérent et de l’eau fut apporté à Eresh.

« Racontez moi une foi encore votre histoire et ceux que vous cherchez, je ferais ce que je pourrais. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Jeu 1 Fév 2007 - 12:51

*Eresh but un longue gorgée d'eau mais sa gorge lui parut toujours avec seche et serrée rendant sa voix rocailleuse *

Je m'appelle Ereshkigal Daïmons... j'ai quitte mon foyer il y a environ 15 ans... j'ai beaucoup voyagé et j'ai perdu tout contact avec ma terre natale... je viens de revenir et je decouvre que le Rohan a été envahie... mes grand parents s'etait installé a Edoras peu avant mon départ... ils s'appelaient les Daïmons comme moi, c'etait des fameux eleveurs de chaval, l'un des meilleurs du Rohan...
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Sam 3 Fév 2007 - 14:27

« Les daimonds fit Hama songeur. C’était tellement l’enfer ce jour la, en plein hivers, il faisait froid, un froid rugueux avec beaucoup de vent, que c’est difficile de voir qui s’en est sortit ou pas. Mais vous dites qu’ils étaient éleveur de chevaux, cela m’aide car je me souviens lorsque je cherchais des survivant après le siège je suis arrivé dans une écurie. Beaucoup de chevaux était mort et lorsque je suis rentré de logis du palefrenier et la j’ai trouver un vieil homme qui était mort sous un poutre. Il y avait une vielle femme qui tenait sa main en pleurant Je l’ai fait venir au palais en temps que servante et elle me parlait de temps a autres d’une fille qui semblait être son enfant, mais elle ne m’as jamais dit son nom. »

Il fit un signe et il fit venir la servante en question qui était caché dans le fond de la salle.

« Est-ce la personne que vous recherchez ? »

Le regard d’Eresh et de la servante se croisa alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Dim 4 Fév 2007 - 1:47

*Ereshkigal lève le yeux sur la dame et le regarde longuement...Cet vieille femme avait le teint pale et vitreux et les yeux lourd et fatigué... Elle paraissait plus vieille qu'elle ne devait l'être en réalité.... Ereshkigal cherche dans sa memoire le souvenir de sa grand mere... ses yeux, ses cheveux, sa bouche et essaie d'imaginer cette meme femme 15 ans apres...
Ereshkigal continue d'observer la servante un instant puis se tourne vers le capitaine *

Cela fait tellement de temps... je n'arrive pas a savoir... je... je ne pense pas que cette dame soit ma grand mère...

*Elle se mords les lèvres et les larmes lui viennent... *

Excusez moi...

*Perdue, elle tourne les talons et dévale les marches.... il fallait qu'elle quitte cet endroit*
Eodred
Personnage mort

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   Dim 4 Fév 2007 - 18:59

Hama se leva puis il suivit la jeune fille jusque sur la pas de la porte. Eresh descendit les marches en trombe et disparu en bas. Alors la vieille servante s'approcha de lui:

"Je suis desolé fit il, je vous fais revivre une epreuve difficile.

- Je sais mais pendant un moment, vous m'avez fais renaitre l'espoir. Cette jeune fille ressemble a celle que j'avais. Mais trop d'années se sont ecoulées depuis sa disparition. Si c'est vraiment ma fille, elle reviendra"

La servante s'eloigna alors de la porte pour reprendre son travail laissant Hama sur le pas de la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais d'or de Medusel   

Le palais d'or de Medusel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant