Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent   Lun 21 Nov 2005 - 21:50

Aragorn entra, accompagné de Lewathin. Il fut mener au roi, sur sdon trône majestueux. Il rencontra Boromir

Seigneur, je suis heureux de vous voir ici! Quel joie Majesté!

Moi aussi, Boromir...

Puis il arriva devant Turgon. Il s'agenouilla devant le Roi, disant d'une voix posée

Bonjour Monseigneur. Aragorn, Roi du Gondor et de Numénor vient aujourd'hui à Gondolin pour demander aide et conseil au grand Turgon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent   Mer 23 Nov 2005 - 11:51

relever vous ami, il n'y a poiint de differences entre le roi du gondor et le seigneur de gondolin et encore moins entre deux anciens amis.

le roi se releva et turgon lui serra le poignet, ce qui etait la maniere de saluer en gondolin, et le pria de le suivre dans une salle a part avec lewathlin et boromir.
la salle dans laquelle les elfes et les hommes penetrent etait plus petite que la salle de conseil habituelle mais richement ornée de diverses fresques murales dont une representant des elfes et des hommes combattant cote a cote, ce qui frappa aragorn a son entrée

je vois que cette fresque vous interesse mon cher ami. elle est la pour me rappeler que les hommes sont des guerriers braves et qu'ils ont leur role a jouer dans la terre du milieu et que ce peuple se reveilleras quand le temps seras venu.
si nous en revenions a notre affaire je sais pourquoi vous etes la aragorn. le vent a souffler a mes oreilles des chants bien noirs que mon ame a su malheureusement dechiffrer. le mordor c'est reveiller. et son ascension et effrayante. des hordes d'orques ont ete retrouvés ici et la dans les terres des peuples de la terre du milieu. les elfes n'ont pas encore etaient attaqués et ceci represente la seule bonne nouvelle car s'ils ne nous attaquent pas c'est qu'ils n'ont pas encore suffisament de force pour le faire. cependant le temps nous est compter j'en ai bien peur.
vous venez quemander des conseils et je tenterais de repondre a vos attentes, vous voulez de l'aide et cela je peux tenter de vous le fournir.
parlez ami a present et je tacherais de vous repondre sans concession.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Aragorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent   Mer 23 Nov 2005 - 13:12

Aragorn sourit à Turgon. Celui ci l'avait connu quand Aragorn et sa mère avaient été accueillit à Fondcombe par le seigneur Elrond. Il devaient faire très vite

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'aucun Orc n'a attaqué encore attaqué le Gondor. Cependant, Sauron a fait appel a son allié, le Harad. Ils ont tenté d'attaquer Pelargir. Heuresement que j'en fut averti en temps et en heure. J'eu le temps de faire armer une flotte à Numénor, et avec l'aide d'Eorl, nous avons encercler les Haradrimmes. Leur déroute fu telle qu'aucun homme de l'Ouest ne fut blesser. En effet, leur roi a déposé les armes. Mais aujourd'hui, les Royames des Nains sont en difficultés. Il faut partir au plus vite vers Khazad Dum. Avec un messager, je pense que d'ici 4 jours, une armée de 15.000 hommes sera au point de rendez-vous...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent   Mer 23 Nov 2005 - 17:34

mon cher c'est assez etrange que vous me parliez de ça car j'ai rencontrer recement hador, roi de dor lormin qui m'a fait montre de ses craintes pour le peuple nain et ce fut dailleurs une rencontre des plus enrichissantes. je suis rentrer depuis peu et me questionnes a ce sujet pendant que mes troupes se rassemblent.
mon aide je sais pourquoi vous en avez besoin et mes conseils je me doutes que cela suivras.
j'ai 8000 elfes pret au combat et je viendrais porter main aux seigneurs nains car j'en ai bien peur ils nous seront utiles avant la fin des hostilités. cela ne me plait guere mais je penses que je vais vous suivre mon ami.

il se leva et donna des ordres a lewathlin pour que les armées soient pretes a partir. ils se parlerent en elfique et seul aragorn les comprit.

regardez dehors et vous verrez la puissance des armées gondoliennes.

les hommes regarderent et virent les soldats gondoliens aligner en rang devant le palais de turgon, ils etaient en admiration devant ses elfes.

Aragorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent   Jeu 24 Nov 2005 - 18:26

Aragorn et la Compagnie Grise fut impressionnée par le bataillon d'Elfes au garde à vous. Puis il fit venir Boromir. Aragorn savait que Boromir était prêt à tous pour son Roi. Il lui dit alors d'une voix calme

Boromir, j'ai encore besoin de vous

Celui ci ce mit au garde à vous devant Aragorn

Je suis prêt à vous servir majesté. Je suis prêt à mourir pour le Gondor

Aragon sourit. Le dévouement de son Capitaine était total...

Non, non, je ne vous demanderais pas de mourir pour le moment. J'ai un plus grand besoin de vous. Partez au plus vite pour Minas Tirith. L'Intendant à fait armer 15.000 hommes de Gondor, et une flotte de 25.000 de Numénor doit arriver ce matin. Vous menerais cette armée à Khazad Dum.

Bien Majesté.

Boromir et Aragorn s'entreignir, puis le Gondorien monta à cheval et parti
Puis Aragorn se tourna vers Turgon

Il nous faut partir au plus vite. Quand partirons nous?
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent   Ven 25 Nov 2005 - 9:11

mais mon cher nous sommes pret a partir sur le champ.

aragorn remarqua que turgon avait changer de vetements et qu'il porter des vetements tres jolis dont une cape noire d'une clarté eblouissante. les vetements etaient certes tres beaux mais aussi plus adaptés au combat.
lewathlin entra dans la salle.
*mais quand est il sortit* se demanda le roi du gondor.
mon seigneur les soldats sont prets.

suivaient moi mon ami, je veux vous presenter quelqu'un

ils sortirent et se retrouverent dans la cour du palais ou se tenaient des soldats qui semblaient etre les plus gradés car ils disposaient tous d'une cape noire etincelante avec des armoiries propres a chaque region de gondolin.

voici demlrim, mon fidele destrier qui m'accompagne dans mes quetes. il a acquis l'immortalité elfique au cours d'une ancienne guerre et me suit depuis. mais treve de bavardage. mettons nous en route.

je dis quelques mots en elfique et les capitaines rejoignirent leur troupes.

nous serons a la moria dans un jour au plus. hatons nous car nous allons utilisés un racourci gondoliens cacher par la magie qui nous feras gagner un jour de marche. ne nous perdez pas des yeux car sinon vous serez definitivement perdu.

les elfes se mirent en route

hrp:suite dans voyage

Aragorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent   Mer 17 Mai 2006 - 13:45

Un grand aigle pénetra dans la grande salle du trône où siègeait Turgon. A sa patte droite, il portait un petit parchemin. Il se posa sur le bras du trône et tendit la serre. Le message était rédigé hâtivement, par la main d'Aragorn

Citation :
Turgon,
J'ai besoin de vous au plus vite, ainsi que d'Akasha. Je suis actuellement à Annuminas. En espérant votre arrivée au plus vite

Aragorn, votre allié

P.S: Akasha, chaque seconde sans vous m'ai plus pénible qu'un face à face avec Melkor
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent   Mer 17 Mai 2006 - 14:41

le message fut transmis au seigneur turgon par lien telepathique vu qu'il n'etait pas en gondolin. un des generaux se chargea de la liaison.

ainsi aragorn veut me voir? cela tombe tres mal, je ne puis me deplacer en dehors de mes terres en ce moment a cause de l'angband. il faut avertir akasha.

hrp:suite dans l'hithlum=>mithrim

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent   

Aragorn Roi et Turgon s'entretiennent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1