Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldarion ElessarNombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Eldarion Elessar
Personnage mort

MessageSujet: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:06
(suite des voyages d'Aluniël)

Alùniël se retrouvait donc là, devant cette miteuse taverne. Elle ne se saurait sûrement pas arrêté en temps normal, mais la situation la poussa à entrer. Elle avait pris le risque de s'aventurer ici, mais elle avait quand même mit sa capuche pour recouvrir ses oreilles quelques peu étranges.
Les hommes de la taverne, car à part des catins la salle ne comptait que la gente masculine, la regardaient d'un mauvaise oeil. Il ne semblait pas y avoir souvent d'étrangers s'arrêtant en ce lieux. Les mur en pierres semblaient usés, les tables rayés, les chaises aussi et un nombreux mobilier pouvait s'avérer inutilisables. Le plafond était bas et la saleté était présente en tout lieux.
Elle baissa alors la tête pour ne point se faire voir et pour minimiser son apparition. Elle se dirigea rapidement au bar, puis s'approcha du tavernier.

"Bonsoir....J'aimerais savoir si une de vos chambres est libre?"

L'homme la regarda avec m'épris, puis se moquant d'elle il lui donna une de ses clefs.
Elle ne répondait à aucune de ses attaques, trop enfantines et idiotes pour elle, se contentant de prendre la clef.

"J'aimerai aussi que mon repas me soit apporté dans celle-ci."

Et ne laissant pas le temps à l'aubergiste de répondre, elle s'en alla en direction des chambres .

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Art_ri10
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion ElessarNombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Eldarion Elessar
Personnage mort

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptySam 10 Fév 2007 - 15:59
Après une bonne nuit de sommeil et un copieux diner, Alùniël se sentait d'aplomb pour continuer sa route. Elle parti alors de cette auberge des plus mal fréquenté sans adresser une seul fois la parole à quelqu'un.

(suite dans les voyages d'Alùniël)

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Art_ri10
AlaenaNombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:47
(Suite de, et je m'excuse de mon énorme retard)

Ville noire, pays noir, âme noire. La jeune femme s'accordait très bien au pays. Pas une seule personne dans les rues, ville fantôme. Si Alaena n'avait pas reçu l'ordre d'aller à la pêche aux renseignements dans cette région précise, jamais elle ne s'y serait arrêtée. Manque d'intérêt total, un de ses sous fifres aurait pu s'occuper de cette affaire.

Un lieu de vie. Il lui fallait trouver un lieu de vie pour peut être pouvoir mettre la main sur des habitants et obtenir quelques renseignements. Si elle avait la chance de tomber sur une auberge, elle n'aurait même pas besoin d'aborder quelqu'un.. Les gens parlent beaucoup et même les silences pouvaient en dire beaucoup.

C'est enveloppée dans sa cape noire élimée qu'Alaena entra dans l'auberge, âme sortie des ténèbres environnantes... Son entrée fut peu remarquée, la jeune femme savait se faire oublier lorsque besoin s'en faisait sentir. Une table était libre non loin de l'entrée. Sans quitter sa cape, elle s'installa et commanda une bière, puis tendit l'oreille..

Peu de personnes étaient là ce soir, mais elles parlaient.. La situation de l'Angmar était stable, le gens qui s'occupaient de diriger ce labeau de Royaume le faisaient tant bien que mal et tout était à l'abandon. Plus aucune activité... Rien de bien menaçant pour l'avenir, le Maréchal serait heureux de l'apprendre.

A peine quelques heures passées dans l'auberge que le jeune femme repartait déjà vers une autre destination après avoir envoyé un rapide message à Toranur.

[Suite dans les voyages, encore et toujours]

¤ Assassine ¤

¤ Ame Vengeresse ¤

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Aleana11
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:33
Après un voyage sans fin et sans but, Morgane échouait enfin devant une auberge. Ce n'était pas un palace cinq étoiles mais bon, peu lui importait. Elle allait descendre de son cheval quand elle fût prise de vertiges incompréhensibles. Elle se laissa alors glisser le long de Dana et se reposa sur elle, une fois que la jument caramel se fût couchée sur son flanc. Ses paupières étaient si lourdes qu'elle ne pût lutter contre un repos bien mérité, la main sur son épée.

Elle pensait se reposer de toutes ses batailles et de toute cette haine qui lui envahissait le coeur mais son sommeil fût tout autre...

Le sang était omniprésent dans sa vision. Elle se battait, au côté d'un homme mais son inattention allait être fatale.

Alors que l'ennemi chargeait vers elle, Morgane, à bout de force ne réussissait pas à retirer l'épée de l'ennemi qu'elle venait de tuer.

La Mort était donc venue...

Calmement, elle attendait cette douleur comme une délivrance... Mais elle ne pût la sentir.

L'homme qui était à ses côtés venait de la protéger en faisant barrière de son corps...

Dans son rêve, elle pleurait... Mais qui était il ?

Ses yeux s'ouvrîrent alors sur la réalité, ne lui laissant que peu d'explications sur le cauchemar qu'elle venait de faire... A moins que ce ne fût la réalité ?

La respiration de Morgane était haletante, mais même si l'endroit ne lui plaisait guère, ses forces n'étaient pas assez revenues pour qu'elle puisse partir vers de plus vertes collines...
Von ZismagenNombre de messages : 43
Von Zismagen

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:58
Une fois n'est pas coutume,le Comte Heinrich Von Zismagen parcourait librement la seule et unique bourgade de ses terres ayant plus de deux cents habitants rassemblés au même endroit et une taverne.

Le froid était vif,comme toujours dans cette région austère mais l'homme n'y prenait pas garde.Sec et le regard dur,le Comte connaissait son domaine comme personne et ce temps lui paraissait d'excellent augure.Les nouvelles de la chute de Carn Dum venait à peine de lui parvenir qu'il avait décidé d'aller vérifier ses terres,afin que l'on se tienne prêt à toutes éventualités.Entre les Morts,les Edains et les orcs,Heinrich ne savait pas quels étaient les plus dangereux et à vrai dire,il s'en foutait royalement.Seul lui importait ses terres et sa traqnuillité.Tant qu'il n'y aurait que des faibles au pouvoir,Heinrich s'était juré de ne plus s'occuper de ce genre de broutilles qui lui faisait perdre son calme et son temps.

Grognant dans sa barbe comme il aimait le faire lors d'une chevauchée,sa jambe droit batait de manière étrang sur le flanc de son cheval mais sans qu'il parut le remarquer et c'est ainsi que,suivit de deux de ses bâtards,il entra dans le plus gros village de son domaine.Dans l'unique rue,il fut aisé de remarquer la belle monture,probablement rohirrim au vu du pelage et de la stature.Appréciateur,Heinrich fit s'approcher son palefroi du cheval.Un brusque écart de sa monture lui fit soudainement prendre conscience que le propriétaire de cette belle monture était étendu dans la boue humide et fraîche de la rue.
Riant joyeusement,il se tourna evrs ses fils et leur dit:

"Regardez moi donc ça.Voilà un jeune jouvenceau qui a du boire une chope de trop.Ramassez moi donc cette chose et apprenez lui qu'ici,l'alcool ne se boit qu'après une victoire et jamais seul."

Heinrich se sentait plein d'humour et d'entrain.Ce n'était pas souvent que venait des visiteurs par ici,et plus rarement venaient-ils se saouler à cette taverne dont le tenancier vendait de la pisse de vache.Mais alors que le comte riait par avance de la tête que ferait l'étrager à son réveil,quelque chose attira son attention.

"Père,c'st une f..."

"Dis mon garçon,suis-je donc trop vieux pour ne pas voir ce que me montre mes yeux?Aide moi plutôt à descendre plutôt que de dire des imbécilités pareilles."

Grognant contre cette maudite jeunesse qui n'y comrpenait rien,il se laissa tomber sur sa jambe gauche,son fils lui tenant un bras.Saisissant une canne accrochée au flanc de sa monture,le comte s'approcha en boitant de la jeune jouvencelle que son deuxième fils avait allongé de manière plus confortable dans la boue.La détaillant longuement,Heinrich se tenait au dessus de la jeune femme,silencieux,un pli dursur son visage

"Hum,une rohirrim,ça se voit.Un peu guerrière si j'en crois les cals sur ses mains.Et elle est épuisée,non pas saoul.Bon,qu'est ce que vous attendez vous autres,transportez là à l'intérieur!"

Aboya-t-il à l'adresse de ses fils.Jurant contre ces bons à rien,il entra dans la taverne miteuse pendant que ses deux fils le suivaient précautionneusement en tenant Morgane dans leur bras.

"Shlaock,montres toi maudit Shlaock ou tu risques de tâter de ma canne."

Le tavernier qui se trouvait juste derrière le comptoir bondit et s'empressa de se porter au devant de son maître,l'air à la fois inquiet et heureux.Heinrich était un bon maître,mais il avait de brusques éclats colère qui le faisait craindre de tout l'Angmar.

"Allons Shlaock,sors moi du bon vin et amène moi une couverture sans puces pour cette jouvencelle.Et dépêches-toi."

Tapant de sa canne au sol,Heinrich avait un air sombre et majestueux qui ne donnait pas envie de discuter.Les deux fils du comte s'étaient pendant ce temps là approché d'un banc et avaient déposé doucement la jeune femme qui commençait à se réveiller.
Heinrich s'approcha d'elle et ses fils reculèrent.Le comte observa à nouveau la jeune femme et ne lui trouva aucun charme pleine de boue qu'elle était,le visage voilée par la tristesse et la fatigue.Ce fut un chance pour Morgane car les appétits sexuels du vieux comte étaient connus de tous.Enfin,il rompit le silence:

"Eh bien jeune jouvencelle,ce n'est pas souvent que nous avons l'honneur d'avoir des visiteurs par ici.Souhaitez vous un peu de vin?"
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:15
Morgane s'était sentie un peu ballottée comme si elle voyageait dans une charrue sur une route rocailleuse. Mais lorsque les chocs s'arrêtèrent, ellr ouvrît les yeux et qu'elle ne fût pas sa surprise de découvrir tant d'hommes autour d'elle.

Non pas qu'elle n'était pas habituée mais les seuls hommes qui l'avaient approché en avait gardé d'amers souvenirs...

Avec toute l'agilité qu'elle posédait et malgré sa fatigue, elle réussît à se relever avec un saut carpé et brandît sa pointe effilée sous la barbe du vieil homme qui lui parlait.

" Qui êtes vous ?! "

Ses yeux montrait de la rage, toute la colère d'une femme blessée dans son intimité (ou alors d'un rohirrim blessé dans son orgueil ? Les deux étaient possibles...)

Alors qu'elle se tenait aussi droite qu'un i et le regard menaçant, un cri perçant se fît entendre et un magnifique faucon vînt alors se poser sur sa main libre.

" Si vous faîtes un pas, je vous égorge et mon faucon se repaîtra de votre dépouille! "

Il était bien normal pour elle de se défendre non ? Des hommes qu'elle ne connaissait pas l'approchaient et vu le caractère de Morgane c'était le moins qu'elle puisse faire à leur encontre.
Von Zismagen

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:51
Heinrich était un homme d'un certain âge dont la vitesse de réaction était fortement ralentie mais il restait une légende vivante angmarienne,et ce,même magré sa jambe brisée.
Il fut très fortement surpris par le poignard effilé qui vint se placer sous sa gorge et tout autant de voir la haine et la rage dans les yeux de la jeune fille.Quand au faucon,il fit mine de ne pas s'en apercevoir mais comprit qu'il pouvait être un adversaire à prendre en compte.

Heinrich était furieux.Lui qui s'était montré courtois et attentionné pour une fois,voilà comment on lui rendait la monnaie de sa pièce.Ses fils derrière lui et l'aubergiste reculèrent d'un pas.Certes,ils avaient éé impressioné par la rapidité de la jeune femme mais ils craignaient beaucoup plus les signes avant-coureurs de la colère du vieil homme.A savoir,un long silence,un regard dur et une attitude droite et fière,dominant la jeune femme de toute sa taille.

Lorsque cette dernière eut fini de aprler,le silence qui plana était lourd de menaces.Soudain,jetant un regard méprisant à Morgane,le vieil homme saisit avec vivacité avec sa main gauche la main de Morgane qui tenait le poignard et cette dernière sentit une vague de douleur la secouer à cet endroit là.Heinrich portait toujorus une série de bagues à ses deux mains,non pas pour étaler sa fortune,mais pour toujours dissimuler sa vrai nature:celle d'un guerrier puissant et sur-entraîné.
En même temps qu'il repoussait la main de la jeune femme loin de sa gorge,sa main droite leva sa canne qui vint heurter avec violence les genoux de la jeune femme,à des points qui l'obligèrent à se plier.
le faucon s'était déjà envolé pour foncer droit sur les yeux du vieil homme,mais ce dernier,anticipant cette action,se pencha simplement et esquiva le volatile.Retournant sa canne,il se tourna de moitié et donna un coup violent sur l'oiseau qui perdit quelques plumes et sa trajectoire.

Ce mouvement sembla donner une ouverture à Morgane,mais au vu des talents du vieillard,pourrait-elle en profiter?Et même,en avait-elle la force?
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:00
Avec une rage et une colère digne d'un orc, Morgane tenta de se positionner dans le dos du vieil homme et de replacer son épée sous sa gorge. Enfin, elle tenta...

Elle éprouvait une immense colère à son égard. Non pas de l'avoir frappé, ça elle en avait l'habitude... Mais de s'en être pris à Bélénos. Ce faucon était tout pour elle...

Morgane arriva tout de même à se mettre derrière le vieil homme et à lui mettre l'épée sous la gorge. Mais elle était déjà tellement harassée... Qu'elle reperdît de nouveau connaissance mais, cette fois, sur un sol tout autre que de la boue infâme...

Qu'allait il advenir de Morgane ? Serait elle punie pour son insolence ?
Von Zismagen

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:13
Heinrich se concentrait sur son "léger corps à corps".Voilà longtemps qu'il n'avait eu affaire aevc quelqu'un de hargneux.Mais cela déplaisait autant au vieux comte que le couteau sous la gorge.Il détestait qu'on le menace et qu'on lui résiste,surtout pour offrir un tel spectacle.

*Pfff,rien qu'une sotte rohirrime,j'aurais du m'en douter.Ces gens n'ont pas deux sous de jugeottes.Voilà ce que c'est que d'oublier ma théorie des races.*

Le faucon blessé,Heinrich se retourna vers la jeune femme mais cette dernière s'était faufilé sur le côté inverse à celui de son retournement.Facile lorsqu'on savait que le vieillard était boiteux.Mais Heinrich était habitué à être plus lent de ce côté là.Il envoya son poing gauche serti de bagues à pointes effilées derrière son dos.La jeune femme qui avait réussie à se placer derrière,tomba sans un souffle sur le sol sec en terre battue de l'auberge,anéanti par la fatigue et la douleur.

Heinrich s'époussetta légèrement la tunique.Il détestait être en désordre,ce n'était pas convenable à quelqu'un de son rang en dehors du champ de bataille.On a beau être un rustre,ce n'est pas tout le monde qui peut épouser trois duchesses.
Secouant le corps de la jeune femme de son pied gauche,il constata que Morgane était bel et bien évanoui.Se tournant vers ses fils qui s'attendaient à voir éclater le vieillard,Heinrich déclara:

"Qu'avez vous à me regardez comme cela planqués?Vous espériez peut être que je succomberais et que vous récupéreriez l'héritage,c'est ça?Et bien je vous survivrai,attends qu'on fasse à nouveau une petite guerre et vous verrez si vous ferez toujours les marioles."

Semblant soudain se rappeler de quelque chose,Heirich ajouta d'un grognement:

"Chargez cette femmelle sur un cheval autre que le sien et veuillez lui lier les mains et les pieds."

Les deux fils,soumis à la nature tyrannique de leur père,hochèrent la tête et s'éxécutèrent.Morgane fut rapidement ligoté et on la chargea sur l'un des chevaux avec un des garçons,le plus léger.

Pendant ce temps,Heinrich s'était baissé vers le faucon toujorus agressif au sol.Apparemment,il lui avait brisé une aile.Rien de très grave,mais ce dernier ne pourrait pas voler quelque temps.Parfait,Heinrich avait besoin d'un nouvel oiseau de proie.Assommant l'oiseau,il ordonna à l'aubergiste de lui ramasser l'oiseau et de lui donner.C'est ce que ce dernier fit et Bélénos se retrouva rapidement dans une des poches en cuir de la monture du comte Von Zismagen.

Ce dernier avait encore une multitude de détails et dispositions à régler,mais cet épisode lui avait trop échauffé le sang.

"Robert,va à nos frontières et fais ce que je devais faire.Mais gare à toi si tu me déçois,tu tâteras de ma canne.Quand à toi Helmut,suis moi avec la femelle.Nous n'avons pas terminé avec elle..."

Puis,le comte,grimpant sur sa monture d'une manière étrange,donna le signal du départ et son fils s'éloigna tandis que son deuxième fils et lui même se dirigeait vers la demeure des Von Zismagen.
Túrin TurambarNombre de messages : 39

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:
Túrin Turambar
PNJ

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:48
Des mois d'errance passés à arpenter les terres sauvages dans les régions septentrionales de la Terre du Milieu. Des mois ? Une vie bien misérable somme toute. Une vie de chasse et de menus larcins dans l'unique but de survivre à ce monde hostile, plein de dangers.
Sans s'en rendre réellement compte, Túrin avait peu à peu sombré dans un état proche de celui de la bête traquée, toujours à l'affut du moindre bruit, se sentant proche de la capture, mais se sortant à chaque fois in extremis des pires situations. Poursuivi par ses anciens démons resurgis de nul part, Túrin avait tourné le dos à toute forme de civilisation pour se refermer sur lui-même. Il avait perdu le sens du contact humain et fui la douce lumière du soleil qui filtre à travers l'épais feuillage des arbres.

Mais cela n'avait que trop duré. Un beau matin, il s'était levé, et, las de cette réclusion imposée, avait décidé de revenir à la civilisation. Son ancienne vie de brigand des grands chemins lui manquait. Etait-ce l'attrait pour l'or ? L'appel du sang ? Non, certainement pas. Túrin avait toujours été un pacifiste, malgré les grands airs qu'il voulait bien se donner, ses attitudes théâtrales lors d'une action de brigandage. Bien sûr, tout cela ne l'empêchait pas de manier l'épée et d'y avoir quelque talent mais là ne résidait pas son principal atout. Sa véritable force résidait dans son habileté à convaincre par la ruse, le tout rehaussé d'un fort charisme. Un soupçon d'impertinence ? Sans doute. Et de l'audace ! Il en fallait pour réussir.

Que de grandes choses ils avaient accomplies ! Il n'était pas un endroit en Brethil et même dans les pays voisins du Beleriand où l’on n’avait pas entendu parler de Túrin et sa redoutable bande de brigands. Leurs méfaits avaient même été portés aux oreilles du puissant Handir de Brethil.
Le souvenir de ce passé longtemps perdu dans les tréfonds de sa mémoire avait resurgi sans crier garde, et, Túrin, empli de la nostalgie de ce pourquoi il était devenu célèbre, avait décidé qu'il était temps pour les dirigeants d'Arda d'entendre à nouveau parler de lui.

Se dirigeant vers le sud, il arriva bientôt aux frontières d'un pays aux contrées désertiques. Une terre calcinée, trop longtemps foulée par les pas des soldats en guerre. Une terre où presque rien ne poussait. C'était la terre d'Angmar.
Les rares villages que Túrin traversa dans son voyage étaient à l'abandon, ou les gens ne sortaient plus de chez eux. Ils avaient peur et cela se lisait sur leur visage. La peur d'un fléau incurable qui avait précédé le jeune homme quelques temps auparavant.

Après plusieurs jours de marche sans rencontrer âme qui vive, Túrin arriva bientôt aux abords d'un village un peu plus grand que tous ceux qu'il avait vus jusqu'alors. Il semblait y régner tout de même une activité plus animée, et cela se justifiait du fait que la capitale, Carn Dûm, n'était qu'à un ou deux milles.
Les gardes à l'entrée ne firent aucune objection à son passage. C'était d'ailleurs tout juste s'ils l'avaient aperçu. Ils étaient sans doute plus préoccupés à guetter une arrivée d'ordre plus important. Le soleil venait de sombrer à l'est et les quelques personnes encore dehors à cette heure-ci ne lui prêtèrent guère attention. Túrin aperçut bientôt l'enseigne d'une taverne à l'aspect peu reluisant, proche de l'abandon. Mais de la lumière apparaissait à la fenêtre et des voix s'en dégageaient. Bien. Une taverne était un endroit parfait pour commencer un recrutement.

La porte refermée sur lui, Túrin embrassa rapidement la salle du regard. Un comptoir miteux derrière lequel se tenait un tavernier afféré à essuyer deux ou trois verres, quelques tables, une cheminée où crépitait un feu à moitié éteint.
L'ancien brigand alla s'asseoir à une table inoccupée dans un coin de la salle sans mot dire à personne. Quelques visages se tournèrent vers lui mais l'ignorèrent très vite. Peut-être irait-il commander quelque chose à boire plus tard. Pour l'instant, il se contenait d'observer, et d'écouter les bribes de conversations qui parvenaient jusqu'à ses oreilles. L'un deux était-il susceptible de faire un bon brigand ?

« Qu'ils me haïssent, du moment qu'ils me craignent »
SefirNombre de messages : 1732

Feuille de personnage
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Sefir
Le Porteruine

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:12
La taverne tout entière respirait la saleté. Le bois des tables était incrusté de poussière au point d'en devenir noir. La succession de boissons renversées, de gras, de sueur donnait aux chaises et aux tables cet aspect poisseux si particulier aux établissements populaires d'Angmar. Le sol était littéralement recouvert par la boue et la terre rapportées de l'extérieur.
Túrin tranchait véritablement dans la masse des gens présents. Au milieu de tous ces hommes plutôt grands, larges d'épaules, mais dont la peau avait un aspect presque gras et, en tout cas, sale; au milieu de ces hommes au cheveux hirsutes, à la barbe mal entretenues, il n'en était que peu qui ressortent. Un groupe de soldats d'Angmar, jeunes, bien bâtis, avait rapidement monopolisé autour d'eux les plus jolies serveuses, qui semblaient prêtes à se battre pour séduire chacun d'entre eux. Il y avait aussi deux autres voyageurs qui, comme Túrin, passaient pour des modèles d'élégance et de raffinement au milieu de ces hommes.
Le premier était assit sur une chaise à la manière des anciens soldats: dossier entre les jambes, dos au mur. Il devait avoir une quarantaine d'années, et son visage était marqué par les voyages et les épreuves de la vie. Pour autant, le regard vif qui pointait de derrière des sourcils broussailleux indiquait une grande vivacité d'esprit, des sens aiguisé, ainsi qu'une tranquille détermination. Túrin sentit que l'homme était là pour des motifs assez louches, car il en faisait tant pour ne pas être remarqué qu'il en était au final repéré. La poignée d'un immense couteau de chasse dépassait des replis de sa cape, et sa main gauche était revêtue d'une ceste.
Le second était plus exubérant. Plus jeune, aussi. Il avait un beau visage, qu'il ne cachait guère, et une des filles du village était assise sur ses genoux, l'écoutant raconter ses exploits à l'arc. En effet, un bel arc était posé à côté de lui, tandis qu'une courte épée et une targe pendaient à sa ceinture. Tout dans son habillement dénotait la pratique du tir, de la bande de cuir autour de son bras gauche jusqu'à la texture calleuse des premiers doigts de sa main droite. Túrin décela bientôt que les deux devaient se connaître, puisqu'ils s'échangeaient régulièrement des regards de connivences, à la manière de deux conspirateurs en attendant un troisième.

Le brigand fut tiré de son analyse par l'arrivée d'une serveuse. Celle-ci lui demanda ce qu'il désirait consommer...

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Sefir
...
Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Sadiqu10......Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Alatar10
...
Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Cdpd_b10...Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Titine10
Au royaume des Cyclopes aveugles, le Cyclope borgne passe inaperçu!
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Túrin TurambarNombre de messages : 39

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:
Túrin Turambar
PNJ

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:56
« Tu bois quelque chose, mon mignon ? »

Les mots avaient résonné dur dans sa tête et délogé toute autre pensée susceptible de s'y trouver à l'instant. Alors qu'il reprenait peu à peu conscience de l'endroit où il se trouvait, extirpé de ses pensées, Túrin sentait à présent le souffle chaud sur son visage de la serveuse penchée dans sa direction. Exhibant sa généreuse poitrine à demie découverte dans l'espoir de susciter l'intérêt, voire l'excitation de sa clientèle masculine, elle avait prononcé ces mots sur un ton qui ne laissait paraître aucun doute quant à ses intentions réelles.

Ouvrir la bouche, émettre un son dans le but de créer un mot, une phrase. Voilà un exercice auquel Túrin ne s'était pas attelé depuis bien quelques temps. Son exil solitaire ne lui en avait guère donné l'occasion.
Il lui fallut donc son entière concentration pour y parvenir, et, après quelques secondes qui lui parurent des heures, il réussit à dire:

« De l'eau... »

Surprise de cette réponse et surtout de l'air hagard que lui avait porté le jeune homme, la serveuse fit chemin inverse, sans doute indignée du peu d'intérêt qu'on avait porté à ses attraits physiques.

Bien, où en était-il ? Ah oui. Avant que la ravissante créature ne vienne l'importuner, il était à l'observation de la salle, et plus particulièrement de ses occupants. Celui-là, là-bas, assis dans un coin ? Non, certainement pas. On pouvait lire dans son regard la fatigue d'une vie trop longtemps prolongée et la nostalgie d'une époque désormais révolue. Et celui-ci ? Encore moins. Lui, il n'avait pas encore vu passer suffisamment de printemps.
Un groupe de soldats, sans doute en permission, se gaussaient de leur blagues salaces et se paonnaient devant les serveuses qui riaient à gorge déployée de leurs faits d'armes extraordinaires. Mais ce n'étaient pas eux qui retinrent l'attention du jeune brigand.

Alors que la serveuse de tout à l'heure revenait, un gobelet d'eau plein dans une main, Túrin, sans lui prêter la moindre attention, observait un homme tenu à l'écart des masses bruyantes. Il avait l'allure de ses vagabonds toujours sur les routes, débrouillards et surtout qui ne faisaient pas des pieds et des mains pour se faire remarquer, au contraire, la discrétion était un mot d'ordre pour ces gens-là. Sans pouvoir lui donner un âge quelconque, Túrin devinait qu'il possédait l'expérience acquise au court d'une vie pleine d'aventures.
Néanmoins, les regards de l'homme portés sur l'ensemble de la pièce, et plus particulièrement sur une autre personne trahissaient ses intentions de discrétion.

L'autre personne en question était un homme plus jeune, l'âge de Túrin peut-être. Lui non plus ne faisait pas particulièrement porter l'attention sur sa personne mais il laissait paraître quelques traits de nervosité, alors que l'autre semblait plus calme.
Après quelques instants d'observation, il n'y avait plus aucun doute qu'ils partageaient une certaine connivence.

Túrin prit alors la décision de quitter sa place, et, emportant avec lui sa boisson, alla s'asseoir à la table du premier. Celui-ci se retourna pour jeter un coup d'œil à l'importun qui venait le déranger, mais ne parut pas surpris de le voir assis à sa droite.

« Si j'étais l'un des ses soldats accoudés au comptoir, nul doute que je ne vous accorderais pas la moindre attention, à peine si je vous avais remarqué, déclara-t-il sans concession. »

L'homme semblait écouter attentivement les paroles de Túrin à présent. Son acolyte venait de s'apercevoir de l'arrivée inopinée du brigand et les traits de son visage se contractèrent en une expression encore plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà. Il ne fit pourtant pas mine de l'avoir remarqué, restant assis auprès de sa compagne.

« Mais vos tentatives de discrétion ne sont pas passées inaperçues à mes yeux. Vous attendez une troisième personne, j'ai raison ? »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du brigand. Il jouait gros en cet instant et les chances que cette conversation parvienne là où il voulait l'amener étaient minces.

« Qu'ils me haïssent, du moment qu'ils me craignent »
ToranurNombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:06
[Mode souverain d'Angmar ON]

Soudain, la porte de l'auberge s'ouvrit en grand, laissant place à un Gefreite en arme à l'air pas commode, suivit de deux Legionnars. Aussitôt, les quelques soldats présents écartèrent d'eux les femmes qu'ils "séduisaient" et posèrent leurs chopes pour se redresser et accomplir le salut réglementaire: pieds joints, dos droit, tête haute, main gauche sur l'épée et bras droit à l'horizontale au niveau du coeur, paume ouverte vers le bas.

Le Gefreite et ses deux soldats se penchèrent pour passer la porte étroite et entrèrent rapidement. A côté de Turin, les deux discrets individus se tendirent, même si leurs visages n'affichaient aucune inquiétude.
Entré, le Gefreite fit lentement un tour de la salle des yeux pendant que le brouhaha des conversations s'étaient tus et qu'un des Legionnar refermait la porte et se tenait devant.
Son tour de salle terminé, le Gefreite dit alors:

"Repos soldats."

Les quelques soldats, soulagés, cessèrent leur position de garde à vous et attendirent la suite, qui ne tarda guère...

"On nous a rapporté que trois bandits de grands chemin avait rendez-vous ici. Personne ne sortira d'ici sans mon autorisation, compris? Bien ,maintenant, vous allez tous vous mettre contre ce mur..."

Et il désigna le côté droit du bar, là où se tenait les soldats anciennement au repos.

"Et je vais vous interroger un par un. Est-ce clair?"

Pour seul signe d'assentiment, les gens de l'auberge commencèrent à faire mouvement. Comprenant que pour le moment, ils n'avaient aucune chance, les deux compères ignorèrent royalement Turin et allèrent se ranger avec les autres tandis que l Gefreite interrogeait en premier le tenancier.

Le plus jeune des individus repérés par Turin s'approcha du plus ancien et lui dit d'une voix basse afin de n'être entendu par personne:

"Que fait-on Grogbar? Notre plan tombe complètement à l'eau?"

"Tu as raison Al-Rantond. Et malgré notre dextérité, leur nombre et l'exiguité de la pièce ne joue pas à notre avantage. C'est déjà une chance qu'il ne nous ait pas désarmé. Ce Gefreite doit donc être bien confiant. Melkor seul sait combien ils sont dehors!"

Surprenant le regard de Turin, le premier réflexe du dénommé Grogbar fut d'insulter ce jeune freluquet qui ne cessait de les espionner depuis tout à l'heure et ne tarderait pas à les vendre. Les vendre? Pourquoi ne l'avait-il pas fait auparavant? Son visage devenant plus avenant et moins soupçonneux, Grogbar murmura à Turin:

"Vous aussi vous avez des choses à cacher n'est-ce pas?" Si on essaye de sortir, êtes vous des notres?"

Cela pouvait paraître folie de se révéler ainsi, mais entre gens de mauvaises fortune, on se reconnaît bien vite et les circonstances décident bien souvent à la place du libre arbitre de chacun...

[Mode souverain d'Angmar OFF]

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Bannie10

Les soldats vivent mais ne savent pas pourquoi.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
MeinorNombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:31
PNJ Dutiol

Une légère fumée s'échappa de ses lèvres, regoignant l'épaisse nuage qui planait déjà dans la taverne. Son oeil valide se promenait dans la salle, rien de très interessant... Une fille de joie aussi avenante qu'un orc, un soldat assez sôul pour s'interesser à cette dernière, des vagabonds lorgnaient sur la bourse des quelques borgeois qui dégustaient leurs bières.

Un rôdeur s'approcha furtivement de sa table et s'assit en face de l'homme.

"- Seriez-vous près à vous lancer dans un quête bien rémunéré ? Il s'agit de retrouver l'anneau de Barahil. Celui que porte le Tar (l'empereur Aragorn) serait un faux... Recrutez autant de personnes que vous le souhaitez pourvu que cela reste secret."

Dutiol n'avait pas eu le temps de répondre qu'il salua et se leva, fuyant dans l'ombre et la nuit froide. Le futur chef de l'expédition se leva alors et cria à qui veut bien entendre:

"- Je recherche un anneau d'une grande valeur sentimental perdu dans le territoire des Lossoths... Grosse récompense à celui qui me le rapportera !"

Un brouhara s'éleva dans la taverne et des dizaines de personnes sortirent, l'espoir de la récompense miroitant dans leur regard.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Bouche de Sauron*Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:06
Habillé de vieux haillons crados et de couleurs étranges. Une cape verte et des habits jeune, un pantalon rouge, des bottes bleus. Le numénoréen avait beaucoup de mal à se fondre dans le territoire, passer inaperçu dans un lieux comme le territoire d'Angmar devenait presque une mission suicide. Certains aurait put le prendre pour un hobbit en quête de sensation forte et d'autres pour un nain en guise de trouvaille qui brille et risquait sa barbe dans des terres mal fréquentés. Mais qui se frotte, se pique, Rivneld, n'était pas un simple voyageur, un marchant ahurit pour venir ici, il portait une longue lame, très fine à sa ceinture. Le premier qui venait pour lui soutirait sont argent, risquer certainement de sentir le froid glaciale d'une lame et de voir les boyaux jonchés le sol herbeux.

Avide de prendre un peu de repos et de contenir cette faim insatisfaite depuis des jours. L'homme se dirigea vers une ville et la taverne la plus fréquenté du domaine. On pouvait y trouver des brigands de toutes sortes et capables de trancher des jugulaires à tours de bras, sans le moindre remords. Un lieu parfait pour notre compagnon de route. Il arriva enfin devant une grande porte et des bruits sourds et des hurlements se faisaient entendre à l'intérieur. Les bottes pleines de boues et la sueur perlant sur le sommet de son crâne. Rivneld retira la crasse de ses joues et entra brusquement en mettant un énorme coup de pied sur celle-ci. Les affreux personnages se retournèrent soudainement en voyant ce crétin rentrer, tout ceci pour se faire remarquer. Quel genre d'homme agissait ainsi, un débile, un con fini, ou un mec qui cherche seulement à prendre un malin plaisir à foutre le bordel, dans chaque taverne d'abrutis et créer un bain de sang. Malheureusement, rien de tout ceci, seulement un voyageur tout aussi dangereux, qui recherche seulement a son estomac à recevoir un peu de viande.

Il se dirigea vers le comptoir, héla le tavernier, pendant que tout le monde retournaient vaquer à ses obligations. Quand il commanda:

Une assiette de viande, la meilleur et un pichet de vin. J'ai une soif d'un cheval qui galop depuis trois jours et une faim digne d'un Warg.

Le tavernier obéit aussi sec, lorsqu'un homme beugla.

"- Je recherche un anneau d'une grande valeur sentimental perdu dans le territoire des Lossoths... Grosse récompense à celui qui me le rapportera !"

Rivneld se tourna lourdement , on parle d'argent, un sourire aux lèvres, le numénoréen se fit un malin plaisir à venir écouter. L'appât du gain, lui avait presque fait oublier sa faim.

Bras droit du Mordor, je suis la main de fer du puissant Sauron!

http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
EothainNombre de messages : 262

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Eothain
Roi du Rohan

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptySam 28 Sep 2013 - 12:13
PNJ Orlin

Une pinte presque terminée et une assiette maintenant vide. Voila tout ce qu'il restait du repas qu'avais commandé le nain au tavernier. Orlin vivait dans les montagnes depuis maintenant bien longtemps et descendait régulièrement pour aller faire un tour à la taverne. Il appréciait d'entendre les ragots et autre histoires saugrenues qui se racontaient entre les peuples du nord.
Mais son attention fut vite captivée par un homme qui cherchais à recruter des compagnons d'aventure pour rechercher un objet de grande valeur. Les objet précieux et les quêtes prometteuses étaient les pêchers minions du Naugrim. Il se leva de sa chaise et tendis sa chope en direction de l'homme qui venait d'attirer l'attention de tout le monde :

" Je suis des vôtres si la quête est périlleuse et que la récompense est à la hauteur ! "

" Pour le seigneur et la terre ! "
Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Signeo10

Dernière édition par Theored le Dim 29 Sep 2013 - 14:01, édité 1 fois
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored

Feuille de personnage
Possessions:
Meinor

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:56
PNJ Dutiol

Le gain amène toujours des personnages bizarre... Mais ces marginaux allait lui permettre de gagner un joli pactole. Il fit signe aux volontaires de l'accompagner et sortit de la taverne, il fallait s'équiper pour s'aventurer dans les territoires des Lossoths. Des piécettes d'argent suffirent à acheter le nécessaire puis ils se mirent en route.

La neige tourbillonnait, s'infiltrant dans la moindre interstice, telles des piques elle s'enfonçaient dans la peau des voyageurs. Dutiol remit son écharpe de lin sur son visage et avança à grand pas. Il leurs faudrait trois heures de marche pour arriver dans la zone de recherche. Là bas ils auraient trois semaines pour retrouver l'anneau, quatre au maximum en se rationnant.

*
*  *

Le voyage touchait à sa fin, le borgne était pas mécontent d'être arrivé. Le silence qu'il entretenait avec ses "amis" commençait à lui peser, mais au moins il ne risquait pas de se faire dépassé à cause d'une réponse oisive. L'homme planta sa tente et expliqua le plan aux autres:

"- Mon client à sans doute demander à d'autres personnes de recherché la bague. Vous chercherez dans le village des autochtone. Je vous attendrai ici, pour surveiller les affaires et monter le campement."

Sur ceux il fit un feu pour préparer le repas.
ArwenNombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Arwen
Fille d'Elrond/Ancienne Impératrice de l'Ouistrenesse

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:32
Pv Argawaen :

L'elfe était installé depuis une petite demi-heure dans un recoin caché de l'auberge, de là il avait une vue sur l'ensemble de la salle. L'auberge était miteuse et à bien y regarder les clients semblaient tout aussi peu fréquentable que la battisse. Néanmoins, Argawaen ne s'en plaignait pas. Il y avait longtemps qui avait abandonné sa Lorien natale. Il était profondément attaché à sa liberté et à sa vie de vagabondage. Il était devenu un maître dans l'art du camouflage et de la traque. Argawen glissa la main sous sa cape, vérifiant la position de son poignard puis il sourit. L'elfe allait quitter la taverne quand un étranger attira son attention, parlant d'une quête et d'un anneau perdu.

Un sourire s'étira sur le visage de l'elfe qui se leva silencieusement et suivit le groupe d'intéressé. La quête promettait des aventures et si par chance il tombait sur ce vieil anneau, il pourrait sans aucun doute se faire de l'argent. Oui, l'aventure promettait d'être riche.

Maudite neige ! Depuis qu'ils étaient partis pour cette quête, elle ne cessait de tomber. Argawaen ne craignait pas particulièrement le froid, mais elle ralentissait les possibilités de déplacements, faisant perdre ainsi un gain de temps très précieux. Finalement, ils arrivèrent enfin, une fois les instructions donnés, l'elfe disparut à la recherche de cet anneau. Il n'y avait pas de temps à perdre s'il voulait pouvoir mettre la main sur cet anneau avant les nains, il devait s'y prendre le plus rapidement possible.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5405-arwen-undomiel-l-e
Azûul LiNombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Azûul Li
Impératrice du Harad

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:56
PNJ Bill Fougeron

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] 1854717433_1

C'était une dizaine d'années avant que Bill ne prennent son habitude à trainer dans les ruelles de Bree, à tenter de racketter les passants et à faire peur aux enfants.
Bill Fougeron était parti loin, en direction d'Angmar car un brigand assez célèbre d'Arthedain, Hoskar, l'avait mandaté contre une somme d'argent relativement importante. Le grand bandit avait obtenu des informations d'un rodeur selon lesquelles l'anneau de Barahil porté par l'Empereur était faux et que le vrai se trouvait en Angmar.
C'est ainsi que Bill s'était retrouvé en Angmar, sans trouver de réelle piste pendant les premiers jours. Fougeron savait bien qu'une grande partie des informations pouvaient s'obtenir dans des lieux publics, c'et pourquoi il pris la décision de mener son enquête dans la taverne qui était la plus fréquentée de la ville où il se trouvait.
Grâce à une partie du gain que lui avait avancé Hoskar, Fougeron avait pris une chambre dans la taverne et passait ses soirées là-bas, tentant de gagner quelques observations. Rapidement, il avait su se faire des connaissances, de vieux gaillards d'angmar qui sortaient complètement saouls à la fermeture de la taverne, des gars comme il aimait.
La clientèle était bien pire que celle au Poney Fringuant. Ici, la majorité était composée d'ivrognes, de brigands ou de prostituées.
Mais cette soirée-là, il y avait d'autres personnes qui retinrent l'attention de Fougeron, alors que celui-ci était assis dans un coin de la taverne, à boire et fumer avec ses camarades, alors qu'il jetait discrètement des coups d'oeil par ci et par là.
Il y avait un homme assis seul à une table qui ne consommait pas et qui fumait sa pipe puis un homme encapuchonné, semblable à un rodeur, s'assit à sa table et tous deux se dirent des choses qui visiblement n'étaient pas à partager à la communauté présente dans la taverne.
Il y avait aussi un autre gars, affamé, qui avait visiblement voyagé longuement.
L'attention de Bill fut attirée par la présence d'une elfe qui semblait chercher quelque chose de pas commun, une elfe si loin de son pays...

Soudain, le premier homme que Bill observait se leva, alors que l'inconnu avec lequel il s'entretenait était parti, et dit :

Je recherche un anneau d'une grande valeur sentimentale perdu dans le territoire des Lossoths... Grosse récompense à celui qui me le rapportera !"

Un sourire malicieux se dressa sur le visage de Bill, il semblait qu'il était tombé sur la bonne piste. Il resta cependant assis et resta discret, entamant une cuisse du poulet qu'il avait commandé tellement grasse que lorsqu'il planta ses dents dedans, la graisse coula le long des joues du bandit. Bill se contenta de boire une bonne gorgée de bière de sa grosse choppe et il tourna discrètement la tête vers les gens qui se levaient pour rejoindre le donneur de quête. Il y avait cet homme affamé, l'elfe aussi était venue, ce qui étonna Fougeron. Un nain était sorti d'une table, si petit que Fougeron ne l'avait même pas aperçu au début.
Visiblement, les hommes étaient prêts à partir car le chef de file mis sur lui son écharpe faite à partir de lin puis il sortit.

Bill se retourna vers ses camarades et dit :

L'heure est venue les gars, il semble que j'ai trouvé ce pour quoi je suis v'nu.

Les gaillards n'avaient pas eu le temps de comprendre ce qu'il disait qu'il prit sa choppe et termina le demi-litre qui s'y trouvait d'un traite puis il prit dans sa main le morceau de poulet et suivit discrètement la petite troupe d'aventuriers qui partaient, tentant de ne pas se faire repérer car il ne voulait pas s'y mêler.

http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Eru IlúvatarNombre de messages : 44

Feuille de personnage
Race: Dieu
Statut: PNJ
Eru Ilúvatar
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:29

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Hiver10

L'hiver était rude sur les terres du mal d'Angmar. Sur le chemin, s'étaient fait nombreux les brigands qui guettaient chaque passage de charrette, dérobant de tout ce qu'ils pouvaient les voyageurs qui mouraient de froid s'ils survivaient au guet-apens. Mais les bandits se faisaient eux-mêmes attaquer par des bêtes sauvages qui ressortaient des forêts gelées tels des loups ou des ours. Seuls ne se faisaient pas attaquer les gardes d'Angmar, armés solidement de la tête aux pieds. Mais ce n'était pas tout des dangers.
Sur les chemins enneigés des plaines comme des montagnes, on pouvait croiser les quelques rares patrouilles d'orques, tous armés jusqu'aux dents et montés sur leurs hautes bêtes sauvages qu'étaient les wargs.

Mais le danger qui arpentait l'hiver d'Angmar n'était rien comparé à Barahil, si ce dernier ne se trouvait effectivement pas au doigt d'Elessar.

Courage et bravoure à ceux qui se lanceront à la recherche de l'Anneau.

NilùNombre de messages : 2618

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:00
PNJ Eoten

Il pleuvait fort lorsqu'Eoten rentra dans l'auberge pleine. Il s'assit à une table dans un coin de la pièce et demanda une pinte fraîche. On le lui la servit et lui demanda s'il comptait rester longtemps.
Le jeune homme répondit que non, même s'il aurait préféré rester un peu au chaud, l'auberge ne lui semblait guère accueillante. Le voyageur regarda autour de lui, des gens parlaient et riaient entre eux, si heureux. Lui, Eoten, eut les larmes aux yeux. L'adolescent venait d'assister à un meurtre, oui, un meurtre. 5 personnes étaient mortes sous son nez, et il ne sut jamais pourquoi.
Une demi-heure avant, lorsque le jeune garçon se promenait tranquillement avec sa famille, des flèches ont surgis et ont transpercés ses compagnons. Lui seul survécut, il courra pendant dix minutes jusqu'à ne plus entendre de corde d'arc. C'est ainsi que l'adolescent se retrouva dans cette auberge.
Aucune des autres personnes ne se souciait de lui, et lorsqu'il voulut atteindre l'autre bout de l'auberge, sa pauvre personne se fit bousculer une dizaine de fois. Arrivé de l'autre côté, le voyageur se jeta sur le banc où il s'endormit profondément.
On le réveilla brutalement : " Il faut que tu partes, mon petit, l'auberge va fermer. " Eoten se releva doucement, la tête lui tournait. L'auberge était maintenant vide, il ne restait plus que lui et l'aubergiste, qui le secouait encore. " Va-t-en, petit !" lui ordonna gentiment celui-ci. Sans dire un seul mot, Eoten quitta l'auberge d'un pas lourd.

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Feaub10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Elroub10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Eldaub10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Bardeu10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Poldiu10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Zaza10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Sildau10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Xsnar10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Xtark10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Xthran10
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
ElensarNombre de messages : 26

Feuille de personnage
Race: Sindar
Possessions: un arc long elfique ,le bas d'une armure elfique,une épée et dague elfique
Elensar

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:47
PNJ Celiben

une jeune femme passa les porte de la taverne,elle avait un casque sous le bras et était vêtue d'une lourde armure,elle avait de beaux cheveux couleur paille coupée courts,elle avait le regards innocents d'une jeune femmes qui découvre le monde et s'en émerveille a chaque instant.
Elle ce dirigea directement vers l'aubergiste,

J'ai laisser mon cheval a l'écurie, il faudrait veiller a ce qu'il soit nourris,il me faudrait aussi une chambre et un repas chaud.

La réponse de l'aubergiste ce fit bréve le vieux bonhomme était agréable avec les membre de la gente féminine surtout quand celle ci pouvait lui décocher un crochet a lui faire tomber la mâchoire.

Effectivement Madame il me reste une chambre souhaitait vous vous changer avant votre repas?

La jeune femmes regarda l'aubergiste

Non merci je veux manger rapidement et partir me coucher,je suit épuiser par cette longue chevauché.

La demoiselle s'assit a une table et attendit après avoir réglé sa commande
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5478-elensar#53303
ElrohirNombre de messages : 1308

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:27
Orlin le nain était descendu dans le village pour voir si les habitants n'étaient pas au courant de la disparition de cet anneau de grande valeurs. Il ruminais seul dans sa barbe repensant à ce qu'avais dit l'homme qui avait promis les récompenses

" cherchez... je monterais le campement ! Pfff ! Nous on cherche et il aura plus qu'a ramasser le pactole ! "

C'était dans la nature des nains de râler en exécutant les ordres. Non pas qu'il rechignent à la tache mais qu'ils n'aiment pas être commandés par des hommes et encore moins par des elfes. Il errait parmi les habitants, se faisant le plus discret possible pour ne pas éveiller les soupçons. Un trésor aussi cher ne pouvait qu'attirer les convoitises. Sa petite taille était un atour pour se faire discret mais son épaisse armure et sa lourde carrure le trahissaient au moindre mouvement. Il tendais l'oreille à toute conversation qui pouvait se raconter entre villageois mais rien de bien intéressant. Des gens qui parlent de faire les récoltes, acheter du vin à l’alambic, ferrer les sabots des chevaux mais rien sur ce maudit Anneau.

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Sigelr10
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Possessions:
Meinor

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:32
PNJ Dutiol

Le camp avait été rapide à monter, le feu avait été plus récalcitrant, mais les flammes dansaient maintenant dans le vent froid du nord. Le borgne restait pencher sur sa carte, le regard perdu dans le désert lossoth. Il y a plusieurs siècles, un roi d'Arnor s'était perdu dans ce territoire hostile. Les autochtones l'avaient secouru et pour les remercier, le seigneur leur donna son anneau. On croyait que ses descendants l'avaient récupéré, mais les événements de ses dernières heures remettaient en question ce pan de l'histoire. L'edain avait réussi à dégoter une carte qui représentait le voyage de l'aïeul d'Aragorn. Les indications étaient sommaires, mais suffisantes pour déterminer une zone de recherche.
Il prit une tasse remplie de thé chaud, et d'alcool, et en prit une bonne gorgée. Quand les équipes reviendront au campement, il leurs expliquerait le plan et dans deux jours il serait riche! Et le plus drôle c'est que c'est les autres qui vont risquer leurs vies pour une maigre récompense... Il éclata d'un rire glaciale et se remit à boire:
"- A ma future fortune !"
L'homme finit d'un trait sa boisson et se dirigea vers son lit. Le sommier était dure et pas très agréable, seulement la fatigue qui le tiraillait transforma la planche de bois en un aimable matelas. Il se plongea dans ses couvertures de laines et s'envola à Minas Tirith, en maître incontesté de la ville et mécène du Gondor.
TaurielNombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Elfe
Tauriel

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:19
Tauriel avait quitté la cité dans laquelle elle s'était installée. Une cité Elfique majestueuse cachant certains secrets que certains qualifiaient de légende. Elle avait été accueillie dans la région de la Lorièn, cependant, elle n'y connaissait personne la bas. Etant du genre solitaire, Tauriel n'avait pas vraiment d'amis, ni même de connaissances. Elle aimait se faire discrète pour éviter une quelconque fuite sur ses futures intentions.
Elle avait quitté la cité dans le but d'une promenade dans des terres un peu plus inconnues pour elle, car même si elle était une femme, elle adorait parcourir des territoires en quête d'action, voir même de danger. Mais cette fois-ci, on pourrait même dire pour une fois, elle ne cherchait pas une aventure, elle voulait simplement se vider les esprits faisant bon nombre de cauchemars ces derniers temps.
Elle n'avait cessé de marcher, ne remarquant même pas qu'elle avait réussi à se perdre parmi tant d'arbres ensevelis par la neige. Elle commençait à avoir froid et le jour commençait à laisser place à la nuit. Elle s'était retournée, voyant que derrière elle, il n'y avait rien et qu'elle était relativement loin de sa cité.
En levant les yeux au ciel, par le désespoir, elle se retrouva face à une caverne qui, dans un premier temps ne laissait guère un bon présage. Les murs étaient miteux, l'insigne qui suspendait au dessus de sa tête allait bientôt s’effondrer. Bref, cet endroit lui donner la chair de poule. Mais elle n'eut guère le choix que de rentrer à l'intérieur si elle ne voulait pas mourir de froid à l'extérieur.
Elle poussa alors la lourde porte en bois qui grinçait tellement fort qu'elle pouvait vous briser les tympans.
Elle se dirigea vers le bar regardant alors la serveuse qui avait plus l'air d'une catin qu'autre chose.

- " l'alcool le plus fort que vous ayez s'il vous plait "

La serveuse acquiesça se mettant dès lors au travail. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait demandé de l'alcool, elle qui ne buvait jamais! Elle ne savait même pas qu'elle gout que ça avait. En attendant, elle dévorait la salle des yeux, voyant des personnes peu commodes qui enchaînaient les verres jouant à celui qui tiendra le plus longtemps. Elle leva les yeux au ciel avant d'entendre parler d'une mission, d'un anneau et d'une récompense. Ce fut les seuls mots qu'elle avait réussi à entendre parmi tout ce brouhaha.
La serveuse était revenue avec un verre, le posant devant Tauriel. Cette dernière plongea ses yeux sur ce dit verre, repartant dans ses pensées et notamment à sa forêt natale prise d'assaut. Ni une ni deux, elle se secoua la tête, prenant le verre dans ses mains.

- " A la tienne Tauriel ... "

Elle but le verre cul-sec.

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Bannia10
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5524-tauriel#53602
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] Empty

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant