Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NilùNombre de messages : 2618

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:03
Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 640295pnjalia

Cela faisait un bon moment qu'Aléïa rodait en Angmar sans se poser quelque part. Elle eut beau longé de nombreuses rivières, grimpé toutes sortes d'arbres et couru comme une folle, l'Elfe restait gelée. Ses doigts longs et fins étaient passés du rouge au bleu en passant par le violet et le transparent et elle ne sentait plus ses oreilles pointues. La jeune fille trouva un village pas très charmant aux vieilles maisons miteuses mais qui possédait une taverne où l'on entendait rire de l'intérieur, elle décida d'y rentrer. Les murs étaient recouverts d'une tapisserie poussiéreuse de couleur sombre où étaient accrochés d'objets en tout genre : des sculptures en bois informes, des bouteilles contenant du moisi, et même quelques os desséchés. Cela effrayait l'Elfe mais ici au moins, elle ne risquait pas de se transformer en glaçon ! Aléïa s'installa à une table branlante dans un coin de la pièce et demanda juste de l'eau chaude. Quand on la lui donna, les doigts de la jeune elfe prirent la tasse chaude et cela les réchauffa vite.
A l'autre bout de la pièce, une elfe rousse était installée seule à une table et avala le plus fort alcool d'un coup. Aléïa était plus jeune que cette elfe et ne venait pas du même royaume. La rousse devait venir...de Mirkwood, oui, elle venait du royaume de Thranduil, Aléïa en était sûre.
La jeune elfe sortit de ses pensées en remarquant qu'on l'observait. Elle se leva et alla payer son eau chaude qu'elle avait bu en un rien de temps, puis sortit vite-fait de cette taverne. Dommage, elle aurait bien pu faire connaissance avec l'elfe rousse...mais Aléïa n'aimait pas être fixée à  un tel point, oui, parce que un rôdeur l'eut longuement observée. Bref, maintenant la jeune fille se retrouvait dehors et il commençait à pleuvoir. Elle regarda par la fenêtre et vit le rôdeur se lever et se diriger vers la sortie. Aléïa prit peur et s'enfuit au courant.

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Feaub10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Elroub10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Eldaub10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Bardeu10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Poldiu10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Zaza10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Sildau10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Xsnar10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Xtark10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Xthran10

Dernière édition par Nilù le Mer 28 Jan 2015 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
TaurielNombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Tauriel

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:18
Tauriel avait grimacé lorsqu'elle avait avalé son verre d'un trait. Le liquide lui brûlait la gorge, elle le sentait descendre lentement vers son estomac. Oui, à ce moment là, elle regrettait d'avoir osé goutter au péché.
Elle se passait les mains sur son visage pour tenter de reprendre ses esprits, qui aurait pu croire qu'un si petit récipient pouvait vous faire perdre l'esprit ? Elle ne voyait pas trouble mais elle sentait une vague de chaleur qui lui brûlait le corps.
Elle entendait tout ce petit monde qui rigolait aux éclats et cela lui procurait un mal de tête phénoménal. Elle décida donc de payer son verre pour partir le plus vite possible. Elle s'était donc levée de sa chaise en s’apercevant qu'elle n'était pas la seule " femme " dans cette salle, mais contrairement à Tauriel, cette dernière s'était mise à courir car un sale type l'avait suivi. Tauriel avait levé les yeux au ciel en soupirant de voir que certains hommes pouvaient vraiment être incorrect. Pour une fois, il pouvait y avoir de l'action.
Elle avait attrapé le dit rôdeur en le menaçant dans un coin avec sa dague. Au début, l'homme avait rigolé, mais Tauriel n'avait pas hésité une seule seconde de lui entailler doucement la peau avant de le laisser s'enfuir tel un pauvre gamin apeuré.

- " Et en plus tu as taché ma dague "

Elle avait parlé pour elle, en sortant un tissu pour nettoyer son arme tout en rigolant.

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Bannia10
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5524-tauriel#53602

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:21

La jeune elfe entendait les pas lourds de son poursuivant parmi le bruit de la pluie qui tambourinait les toitures. Elle remarqua au bout d'un long moment que le rôdeur ne la suivait plus. Prudemment, Aléïa fit demi-tour en longeant les murs, la main sur son épée encore rangée. Elle entendit ce qui se révéla la voix de l'eldar dire que quelqu'un avait taché sa dague. La jeune elfe s'écarta du mur pour mieux voir la scène : l'inconnue était en train de nettoyer sa dague en rigolant et le rôdeur qui avait poursuivi Aléïa fuyait en gémissant, il passa à côté d'elle mais il était tellement effrayé qu'il ne la remarqua même pas.
C'était alors la rousse qui l'avait sauvée...Aléïa décida d'aller la voir, même si elle lui faisait un peu peur. Oui, la grande elfe lui faisait peur  avec ses longs cheveux raides, son regard impassible et la puissance et la rapidité de ses mouvements. Mais c'était tout de même elle qui lui avait sauvé la vie, et Aléïa lui devait un moins un "merci". Elle s'approcha et dit d'une voix légèrement tremblante :

" Bonjour, je suis Aléïa de Fondcombe, je vous remercie pour votre aide"

La réaction de la fille étonna Aléïa.

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Feaub10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Elroub10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Eldaub10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Bardeu10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Poldiu10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Zaza10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Sildau10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Xsnar10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Xtark10Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Xthran10

Dernière édition par Nilù le Mer 28 Jan 2015 - 16:46, édité 1 fois

Feuille de personnage
Tauriel

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:30
Tauriel continuait à nettoyer passionnément sa dague, arme à laquelle elle tenait plus que tout, même si elle était bien plus petite qu'une épée et moins efficace qu'un arc. Mais elle y tenait, c'était un présent du Roi de Mirkwood, Thranduil. Cet elfe qu'elle pouvait considérer comme son père lorsqu'il l'avait recueilli à la mort de ses parents, mais abandonné après la prise de la forêt.
D'un coté, elle voulait préserver cette dague qui était son unique souvenir de Thranduil et ses aventures, mais d'un autre, elle voulait lui transpercer le cœur avec.
En repensant à tout ceci, elle avait perdu son sourire, le regard dans le vide, ayant arrêté ses gestes pour nettoyer l'arme en question. Une petite brise venait de s'infiltrer dans la ruelle, laissant ses cheveux flotter dans les airs. Elle se remit une mèche en place lorsque la jeune fille qui avait été traquée par le rôdeur s'approcha d'elle. Alors, Tauriel releva son regard vers elle. Elle semblait être apeurée et bien entendu, elle ne comprenait pas pourquoi. Tauriel n'était pas une masse; certes elle était plus grande, mais c'était tout.
Elle suivait les mouvements du regard de la femme en face d'elle, remarquant qu'elle observait la dague.

- " Oh ... "

Tauriel se racla la gorge avant de ranger sur le champ sa dague. Elle écoutait attentivement les paroles de la jeune femme, mais elle sentait encore une pointe de peur dans sa petite voix tremblante.

- " C'est ... c'est normal ne me remerciez pas! "

Oui, après tout Tauriel connaissait quelque peu le monde des humains et savait pertinemment que certains hommes, comme elle les appelle, les hommes de bar pouvaient se montrer particulièrement désagréable et pouvait vous traumatiser à vie. Et Tauriel se trouvait au bon endroit, au bon moment et ne pouvait laisser cet être odieux s'emparer de la jeune femme.

- " Je m'appelle Tauriel, Elfe de Mirkwood, réfugiée sous le pouvoir d'Elrohir, seigneur de la Lorièn ".

Tauriel n'était pas très à l'aise par ses habitudes solitaires.

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:34

Aléïa fut surprise lorsque l'Eldar lui dit de ne pas la remercier. Pourtant elle lui avait sauvé la vie, ce qui n'était pas rien ! "Je lui revaudrait ça", se promit-elle. Elle s'appelait Tauriel, et venait de Mirkwood, comme Aléïa l'avait prédit. Tauriel s'était donc présentée en toute simplicité pourtant Aléïa sentait qu'elle n'était pas très à l'aise. L'elfe était-elle une fille solitaire tout comme Aléïa ? Celle-ci pouvait-elle lui faire confiance ? La jeune elfe savait que la terre du milieu n'était pas remplie que de gens honnêtes, la preuve, le rôdeur ne devait pas en faire partie ! Pour s'éclaircir les idées, Aléïa lui proposa :

"laissez-moi vous remercier en vous offrant un verre !"

Nouer des liens avec cette elfe pourrait être intéressant, elle qui avait l'air maintenant assez posée et agile, qui semblait pouvoir tout faire d'un seul geste rapide et précis.
Quand elle franchirent de nouveau les portes de la taverne, celle-ci n'avait pas changé, l'odeur de moisi était cependant plus présente qu'avant. Certains clients tournèrent leurs regards vers les 2 elfes qui allèrent demander au tavernier 2 chopes de bières bien remplies avant d'aller s'installer sur un banc en bois sombre sculpté à la hache. Elles se sourirent amicalement et se souhaitèrent la bonne santé en avalant d'une gorgée le contenu de leurs chopes.

" Je vous remercie encore de votre aide, dit Aléïa, elle m'a été bien précieuse. Sans vous je ne pense pas être ici en ce moment-même. Je vous dois bien un service, quelque chose. Que puis-je faire pour vous ?

Dernière édition par Nilù le Mer 28 Jan 2015 - 16:47, édité 1 fois

Feuille de personnage
Tauriel

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:24
Le regard de l'Elfe était assez doux à l'égard de l'enfant de Mirkwood ce qui lui permis de se rassurer. En effet, Tauriel n'avait jamais fait dans le social et devenait relativement timide face aux personnes dont elle ne connaissait rien. Elle avait peur de perdre ses mots, de se retrouver ridicule sans ses propos ou d'agir d'une façon suspecte.
Derrière la carapace d'acier qu'elle laissait apercevoir, se cacher une elfe brisée et peureuse de la société. Ceci expliquait pourquoi elle se réfugiait dans le combat et dans les entraînements. Ces derniers lui permettaient de se vider la tête et d'évacuer toute la colère qu'elle avait en elle.
La petite voix de l'elfe résonnait à nouveau dans ses tympans. Elle lui proposait de lui offrir un verre. Tauriel n'allait pas faire d'histoire, dans tous les cas, Aléïa réussirait à obtenir gain de cause.

- " Avec plaisir "

Son sourire n'était ni forcé, ni crispé. Elle se sentait un peu plus à l'aise, c'était sincère. Elle suivait Aléïa pour retourner dans cet endroit sombre et mal fréquenté mais elles étaient deux, et à deux on peut assurer la sécurité de l'autre. Cela ne déplaisait pas à Tauriel, elle aimait affronter le danger.
Les deux elfes se dirigeaient vers le comptoir afin de commander deux chopes de bière. Ceci fit sourire l'enfant de Mirkwood qui se souvenait de ses concours de bière lorsqu'elle était devenue nomade entre l'abandon du roi des Elfes et son arrivée à la Lorièn. Elle avait rencontré quelques peuples nains à ce moment là.
Elle trinquait avec Aléïa avant de boire quelques gorgées de la boisson. A nouveau, la voix de l'elfe résonnait. Elle remerciait Tauriel une nouvelle fois tout en proposant un service.
Tauriel en restait bouche bée.

- " Je .. Euh .. Rien du tout ! Je ne vous ai pas sauvé afin d'obtenir une récompense! Votre merci me suffit largement, bien qu'il ne soit justifié ! Je n'ai pas cherché à comprendre, je vous ai senti en danger et ... Et rien que ma première entrée dans ce taudis me donnait envie d'égorger certains malfrats! J'ai obtenu gain de cause. Mon envie fut réalisé tout en vous sauvant".

Elle s'était raclée la gorge. Peut-être que ses dires feront à nouveau peur à Aléïa mais c'était la vérité. Tauriel était assoiffée de sang, de vengeance et elle avait senti que tous ces rôdeurs ne méritaient pas la justice qu'ils avaient reçu, c'est-à-dire, la liberté.

WaylanNombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Waylan
Capitaine du Gondor

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:08
Il faisait sombre et l'orage faisait rage lorsqu'il arrivait à sa destination : une piteuse taverne à moitié détruite par le temps et les intempéries.

-Il serait temps que les gérants de cette "chose" fasse quelques réparations,commenta t-il intérieurement.

Son cheval à la robe claire mais obscurcie par la nuit avança à pas légers et il en descendit lorsqu'il était arrivé à l'écurie à coté de cette "taverne". Il était vêtu d'un capuchon sombre pour se protéger de la pluie, similaire à ceux que portent les rôdeurs en temps normal. Il ouvrit la porte du bâtiment avec du mal car elle aussi était endommagée. L'homme encapuchonné vit qu'elle était quasiment déserte : il n'y avait  que le gérant de la taverne,une fillette,une belle elfe,un homme qui lui paraissait bizarre et quelques autres personnes qu'il avait du mal à distinguer dans la pénombre car la taverne était mal éclairée.

-Salut à toi rôdeur,fit le tavernier,si c'est du repos que tu cherches restes donc ici ! Nous n'avons pas grand monde ces temps-çi.

Le "rôdeur" se sentit un peu irrité qu'on le nomme ainsi et ôta son capuchon : il était vêtu d'une tunique du Gondor,d'épaulières qui montraient son grade avancé,d'une cape de couleur pourpre,d'une ceinture de diamant lumineuse,de bottes de cuir simple et il avait une épée brillante qui reposait dans un fourreau de sa ceinture. Le tavernier fut quelque peu surpris de ce changement d'identité.

-Et... a qui ai-je l'honneur ? Hésita t-il.

-Je suis Waylan de Minas Tirith,capitaine du Gondor,à votre service !

La fillette qui était dans un coin semblait à présent reconnaître cet homme au vu de son visage qui s'était illuminé.

-Hé bien,capitaine,bienvenu dans notre taverne quelque peu ...

-Pittoresque,ajouta l'elfe qu'avait remarqué Waylan quelques instants auparavant.

L'elfe sourit en se retournant vers le Gondorien,comme si elle l'invitait à s’asseoir près d'elle. Elle était étonnamment belle,ses cheveux étaient d'un roux flamboyant ce qui était rare chez les elfes ,surtout ceux de Mirkwood (il le comprit à ses vêtements verts). La fillette poussa un petit rire nerveux en voyant que le capitaine du Gondor était à moitié hypnotisé et envoûté par cette elfe.

-Je vous remercie,je prendrai volontier une chambre pour la nuit,dit Waylan en se courbant brièvement avec politesse

Il s'avança près du bar et s'assit à coté de l'elfe et commanda une pinte pour répondre à sa soif.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]   Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC] - Page 2 Empty

Une taverne bien étrange! [LIEU PUBLIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2