Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Arrivée du Grand Large

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanor

MessageSujet: Arrivée du Grand Large   Dim 11 Fév 2007 - 15:00

Après le Massacre Fratricide d'Alqualondë, Fëanor avait longtemps erré sur la Terre du Milieu, puis était reparti vers Valinor. Et voila qu'il revenait une fois de plus en Terre du Milieu, pour accomplir son serment. Il arriva seul sur un navire offert par Ulmö. On se sait trop comment il avait fait pour avoir le pardon des Valars, mais le fait était qu'il était aux Hâvres. Il descendit de son navire, et arriva au Palais de Cirdan. La, il lui demanda audience. On lui permi de se présenter face au Roi des Faladhrimmes. Il se tint donc devant le vieillard, le regard lourd. Il était considéré comme le plus grand des Enfants d' Ilùvatar, de corps comme d'esprit, en courage et en endurance, en beauté comme en intelligence, en force comme en adresse et subtilité, et une flamme claire était en lui. Il dit d'une voix calme à Cirdan

Me voici devant toi, Ô Majesté. Je suis Fëanor, fils de Finwë, créateur des Silmarils. Je suis passé en Conseil devant les Valars, et il m'a été accordée une seconde vie afin que mon serment soit accomplit. Je te demande donc, ô mon frère, ton pardon pour notre vieille querelle, même si je sais que je ne suis point excusable. Tu es grand parmi les sages, et ta miséricorde est légendaire. Ainsi donc, avec ta permission, je pourrais partir le coeur léger pour défier mon seul ennemi, et l'ennemi de tous les Eldar, le Valar Déchu...

Fëanor posa le genou à terre. Il était sincère, car il savait qu'il avait fait des erreurs par le passé. Et au début de son retour, son esprit est aussi lumineux que lors de la création du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan
Seigneur du Lindon

Feuille de personnage
Race: Elfe sindar
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Large   Dim 11 Fév 2007 - 15:08

Cìrdan le Charpentier regarda Fëanor se prosterner devant lui, il avait dans ses yeux cette lueur de bonté, loin de cette hargne et cette impatience qu'il avait eu jadis...L'elfe barbu se leva et s'approcha de Fëanor, posant une main sur son épaule droite et lui répondit :

Tes excuses sont reçues avec le plus grand bonheur mon désormais ami. Mais saches que ton passé est lourd, et encore plus celui de tes fils, peut être suis-je rapide et prompt à donner mon pardon, mais celui de mes frères Sindar ne sera pas si aisément acquis...
Si je puis me permettre de t'apporter un conseil...raisonne tes fils, ils porteront, autant que toi, un mal dans leur coeur pendant toute leur vie pour ces actions qui n'auraient pas du avoir lieues...
Si les Valar t'ont accordé une nouvelle chance, pourquoi ne pourrais-je point le faire ? Tu es ici chez toi, Fëanor, Seigneur des Noldor...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5840-cirdan
Fëanor

MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Large   Dim 11 Fév 2007 - 15:22

Fëanor releva les yeux vers le Seigneur de Brithombar. Sa miséricorde était grande, et ses conseils venu du coeur. Il avait prévenu Fëanor de la rancune des Sindar, et donné des conseils sur le mot à tenir avec ses fils. Le fils de Finwë acquiesa de la tête et se releva. Fëanor était maintenant le Seigneur Légitime des Noldors, depuis la mort de Finwë. Le plus grand des enfants d'Illuvatar était à présent revenu. Il dit alors à Cirdan

Merci mon ami. Je pars maintenant le coeur tranquille. Je dois essayer de m'entretenir avec mes fils, et les Noldors. Je ne suis pas venu récupérer des armées, mais s'il le faut, je défierais personnellement Morgoth, après m'être vengé de Gothmog...

Fëanor embrassa le front de Cirdan, et sorti du palais. On lui confia une monture grise. Il parla à l'oreille du cheval, et quitta le port de Cirdan le Charpentier

¤Puisse Cirdan être protégé des Valars, car il est grand, et je sens qu'il est prédestiné à aider tous les enfants d'Eru...¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Grand Large   

Arrivée du Grand Large
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1