Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
le partit d'edoras 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 le partit d'edoras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: le partit d'edoras   le partit d'edoras EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:25

Un jour ou il faisait beaux et les oiseaux chante ! Je mennuyer en rohan ! alors je decida d'aller me promener ailleur ! je m'habila et autres ! enfin je me prepara ! je parti a l'ecurie chercher mon cheval et partis ! je ne savais point ou j'alle mais se que je cherche etait l'action ! le soir tomber je m'arreta ! Jetais dans une foret sombre ! Je ne savais point la quelle etes ! alors j'alluma un feu et entendit des buissons bouge ! je vis 2 orc affame surgire surpri je deguenna mon epee et trancha la tete a un ! le 2eme me sauta dessus et me plata son epee dans lepaule ! blesse je lui donna un coup de boule et il roula ! Assome jen profita pour le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le partit d'edoras   le partit d'edoras EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:32

[MJ ON]

Cela était etrange que des orcs se soient trouvé si loin d'un de leur forts. Tout cela ne présageait rie de bon, et il fallait en savoir plus. Alors qu'il fouillait les cadavres, Le rohirim trouva une carte des terrs du milieu à l'allure étrange et shématisant des mouvements de troupe. Des écritures en langue noir ne pouvaient etre lu, il fallait trouver capable quelqu'un de le faire à sa place.

[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   le partit d'edoras EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:42

voyant cette carte j'etait intrigue ! je me dise :
*et si les orc prepare un assaut ou autres contre le rohan ! Hum ca me parre byzarre tout de meme cette carte et ces orc si loin de chez eu ! *
je me demanda qui je pourrais aller voir pour que l'on m'eclaire ! mais je ne voye point qui allez voir ! alors je chevaucha vers les terres naines ! Pour savoir si eu qui connaisse bien les orc et les gobelins sil pourrait me dire ce que cela veux dire ! Alors je me mis en route !
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le partit d'edoras   le partit d'edoras EmptySam 26 Nov 2005 - 13:42

[MJ ON]

Sans doute Kamen trouverait il quelqu'un chez les nains, mais les régions des royaumes nains étaient peu sur en ce moment. Il faudrait plutôt aller à Minas Tirith consulter les archives de la cité blanche. Là bas il trouverait réponse à sa question et peut être une aide si le besoin était. Le gondor avait toujours était un allié puissant et fiable. Il fallait espérer qu'il le serait à nouveau...

[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   le partit d'edoras EmptySam 26 Nov 2005 - 14:01

je chevauche depuis des jours et des jours et enfin j'arriva en vu de la citee blanche ! Minas thirits , je mapprocha au galop de cette impressionnante citee que aupparavent je n'avais jamais vu ! mais deja entendu parler ! enfin arrive devant porte je dit : je suis kamen du rohan et je vien vous demande de l'aide ouvre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le partit d'edoras   le partit d'edoras EmptySam 26 Nov 2005 - 14:10

continue dans la partie gondor. Aragorn te repondra peut etre, sinon je le ferais moi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: le partit d'edoras   le partit d'edoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le partit d'edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: