Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Dans la salle du trône noir 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Dans la salle du trône noir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:33

Le seigneur des ténèbres était assis sur son trône terrible et majestueux, entouré d'un fumée noire nauséabonde. Sa couronne en fer semblait flamboyer grâce aux joyaux qui y étaient sertis. La face tordue dans un rictus de haine et de douleur continue, Morgoth écoutait les plaintes et les lamentations d'un elfe que ses orcs venaient de capturer non loin d'Angband, sa forteresse. Surement un espion envoyé par ses ennemis, les fils de Féanor. Il hésitait. Le tuerait il maintenant ? Tout de suite ? Ou bien le laisserait-il souffrir encore longtemps ? Puis il prit une décision. De sa voix terrible, il s'addressa à un orc qui se tenait derrière son trône.

-Emmene le dans la salle de torture... Fais en un orc !

C'était le chatiment qu'entre tous il préférait infliger. Puis, les affaires sérieuses lui revinrent en tête.

-Et sur le chemin du retour, ammène moi le général Shargat. J'ai à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyMar 14 Juin 2005 - 15:54

Quelques instants plus tard, un orc de haute stature entra dans la grande salle. Le bruit de ses pas rententissait en un son métallique sinistre. Shargat avança vers le trône de son puissant Seigneur. Une ombre opaque entourait le trône, enfin, il était face à celui qu'il admirait plus que tout, celui qui était capable de l'élever plus haut qu'aucun autre de ces maudits orcs barbares abrutis ne l'avait été.

*Enfin, j'y suis arrivé, je suis dans l'armée du Tout-Puissant, prêt à combattre ces peuples oppresseurs. Et contre toute atente, je vais enfin pouvoir montrer la véritable valeur des orcs.*

Arrivé à quelques mètres du sombre trône, Shargat mis sa main dans son dos et sortit de sous sa cape un cimeterre qu'il posa sur ses genoux tout en se baissant. Puis il leva la tête, lançant un regard déterminé qui aurait fait flanché plus d'un homme. D'une grosse et puissante voix il dit:

"Mon Seigneur, puisse cette lame servir votre grandeur, et participer à l'asservissement de ces peuples qui nous narguent depuis trop longtemps. Je vous écoute Maître."

Shargat baissa la tête, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:13

En entendant les paroles de cet orc costaud, Morgoth ne pu retenir un ricannement dédaigneux. Shargat semblait si fier de ce qu'il était. S'il connaissait la véritable puissance de son maître, il en tremblerait de terreur. Il répondit de sa voix sifflante et malsaine.

-Bien Shargat ! Vous êtes ici. Comme vous le savez sans doute, les fils de Féanor s'agittent. Personne ne m'en a averti...

La voix s'était faite quelque peu menaçante devant ce constat. Mais, au grand soulagement de Shargat, Melkor continua :

-Mais je l'ai sentit. Ce que vos sentinelles ne voient pas, général, je le sens... Au plus profond de mon esprit. Ils s'agitent. Et ils veulent frapper un grand coup ! Et bientôt ! Mais les dissensions qui existent à l'intérieur de leur famille retarderont probablement leur attaque. Ils sont puissants... Plus que mon armée à ce jour... Nous avons donc besoin d'alliés. Les humains sont facilement détournables de leur chemin. Une grande troupe de ce peuple misérable habite les froides contrées à l'ouest d'Anfauglith. Près de Lammoth. Je veux que vous alliez les voir. Et que vous les ralliez à ma cause. par la corruption, ou par la force, peu m'importe les moyens. Seul compte le résultat. Et gare à vous s'il n'est pas bon.

Pendant tout le temps qu'il parlait, Morgoth n'avait pas laché Shargat de ses yeux rougeoyants, comme deux braises au milieu d'un visage calciné.

-Prenez avec vous une compagnie de milles orcs chevaucheurs de loups. Parmi les plus forts. Je vous laisse choisir lesquels... Et revenez vite me dire le résultat... Je pense que vous avez environ une semaine pour accomplir cela. Vous partez dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:36

Les sifflements retentissaient douloureusement dans les oreilles de Shargat. Un frisson le parcourue tandis que son Maitre parlait. Il le craignait, mais moins qu'il ne craignait la décadence de sa race. Il se releva, leva les yeux vers Melkor et , fermant les poings, il dit d'une voix puissante:

"A vos ordres Seigneur. Je prendrais la route de l'ouest avec l'élite de votre armée, et ces hommes seront des notres quoiqu'il arrive Ô Maître. Dussé-je soulager leur chef de sa tête!"

Shargat se leva, il remit son cimeterre derrière son dos, tourna les talons et sortit de la salle d'un pas lourd et dynamique en pensant:
*Espèrons que mes qualités de charisme me seront utiles auprès de ces hommes.*
Il sortit et se dirigea vers le camp où siègeaient les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:16

Après des jours de marche, Shargat et sa compagnie atteinrent enfin les portes sombres d'Angband. Il descendit de son loup, donna quelques ordres pour organiser le campement de ses orcs, puis il entra et descendit vers la salle du trône.

Les portes s'ouvrirent dans un gricement sinistre métallique semblable au hurlement d'un dragon bleu. Shargat avança d'un pas motivé vers le sombre trône qui se dressait devant lui, immense, majestueux, terrifiant..
A chaque pas, son cimeterre cognait sa cotte de maille, provoquant un tintement aigu. Après quelques pas, il était devant le Maître. Il mit un genou à terre, baissa le crâne en direction de ses bottes, puis releva la tête et grogna:

"Mon Maître, Shargat, général de vos armées est de retour.
J'ai accompli ma mission. Une bonne centaine des meilleurs hommes du pays maudit mon accompagner dans le voyage de retour. Je les ai installé en arrière du campement de nos orcs. Des guetteurs veillent à leur sécurité et à ce qu'ils ne fuient pas. J'ai réussi à ne pas leur offrir le précieux contenu des cofffres, mais ils demandent tout de même d'être payés. Je leur ait dit qu'ils seront dédommagés après le combat."


Il se releva et attendit la réaction de Morgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:47

Morgoth leva la tête difficilement. Sa couronne de fer sertie des silmarils était d'un poids insoutenable. Il regarda de ses yeux rouges Shargat qui fut obligé de baisser les siens tellement l'intensité du regard de son maître était forte.

-C'est bien Shargat, dit-il de sa voix sifflante et sombre. Je suis content de toi. Et tu peux être fier de toi.

Le seigneur des ténèbres semblait affalé sur son trône. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas quitté ? Plusieurs centaines d'années probablement.
Tout d'un coup, Shargat sentit les rares cheveux de son crâne se dresser sur sa tête. Il avait l'impression que des espèces de tentacules se faufilaient à travers son cerveau.

-Il y a quelque chose qui te tracasse, mon cher lieutenant. Dis-moi donc ce que c'est, j'ai du mal à le découvrir seul. Aurais-tu rencontré quelque chose d'important lors de ton voyage à Lammoth ?

Shargat cru rêver. Morgoth venait de l'appeler son "lieutenant". Au même titre que Sauron lui-même ! Mais il ne se réjouit pas longtemps, les tentacules immatériels semblaient toujours fouiller les entrailles de son crâne. Et cela était très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyMer 6 Juil 2005 - 14:26

"En effet Ô mon Seigneur! Des évènements inatendues et inquiétants se sont produits... Aux frontières de Lammoth, là où le cri commence à se faire entendre, nous avons débusquer une elfe noire. Mais je ne l'ai pas tué car elle me semble puissante, et le mal gronde en elle. Son passé m'est inconnu, mais j'ai pensé qu'elle pourrait jouer un rôle dans notre armée, car elle a de l'expérience au combat et m'a prouvé sa volonté de servir votre grandeur. Elle a la haine de son peuple. Cependant, une seconde rencontre a troublé mes pensées. Un deuxième elfe noir a fait son apparition autour du campement des hommes. Il nous espionnait, et je l'ai laissé au soin de ces sauvages pour les convaincre de ma bonne foi.
Deux elfes dans le même périmètre, sur ces terres désolé, c'est étrange. Ce sont peut-être des espions qui ont pour mission d'infiltrer l'Armée Noire Ô mon Maître.
L'elfe femelle, une certaine Eleaulë, est avec moi. Elle attend aux Portes. Que faire d'elle?"

Shargat baissait toujours la tête, il craignait la réaction de Morgoth, avait-il commis une erreur en emmenant cette galeuse ici, à ses Portes?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:33

Morgoth esquissa un semblant de sourire qui ressemblait plus à une grimace sur sa face calcinée.

-Amène moi cette Eleaulë. Ce que tu m'en as dit m'intéresse au plus haut point. Je veux la voir. Quand à l'autre, assure toi que ces chiens d'humains mettent à mort l'autre elfe. Ou charge t'en toi même si ce n'est pas fait.

Quand il eut finit de parler, une chose extraordinaire se passa. Morgoth se leva de son trône. Et Shargat put voir qu'il était d'une taille immense. Largement plus grand que lui ou de n'importe quel orc ! Il s'approcha d'une espèce de cage posée derrière son trône. Et il murmura un nom incompréhensible. Une forme noire s'approcha alors de lui. Des grognements aggressifs en venaient. Shargat put reconnaitre un immense loup. Plus grand qu'aucun de ceux qu'il avait vu jusque là. Morgoth fit un geste et deux orcs apparurent, entourant un elfe à l'air épuisé, misérable.Les deux orcs poussèrent l'elfe en direction de la cage et l'un d'entre eux en ouvrit la porte. L'autre poussa violemment l'elfe à l'intérieur de la cage. Instantanément, le loup se jeta sur lui et le déchiqueta en un clin d'oeil. Sa vitesse de déplacement était extraordinaire. Et il ne voulait pas s'en tenir à ce maigre repas qu'offrait l'elfe. Il se précipita sur les orcs qui lui avaient approté son repas. L'un d'entre eux eut la gorge arrachée, l'autre s'en tira en y laissant son bras droit. Il referma la porte mais Shargat savait qu'il mourrait bientôt. Un orc incapable de tenir une arme était un orc mort.
Morgoth alla se rasseoir après s'être repus du spectacle offert.

-Ensuite, tu reviendra et j'aurais une nouvelle mission pour toi, dit-il comme si la conversation n'avait jamais été interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:51

Shargat se délectais du spectacle. Jamais auparavant il n'avait vu de monture aussi puissante. Une légion de ces bêtes réduirais une charge Rohirrim en pâté en quelques minutes. Le splendeur de la créature le captiva et un profond désir de la dompter naissait en lui. Mais les paroles de Morgoth lui revinrent à l'esprit.

"A vos ordres seigneur, je vous ammène tout de suite la sorcière Elfe, mais méfiez vous mon Roi, c'est une vicieuse. Quant à l'autre espion, j'irais m'occuper personnellement de son cas."

Les yeux du général brillaient. Son maitre, près de lui resplendissait de puissance et toutes les ténébres d'Arda semblaient se concentrer autour de lui. Mais il n'osait faire un pas vers lui, car sa puissance instaurait une limite irréelle, lui était un pauvre petit orc alors que son Seigneur, un puissant Maïa, du moins l'eût-il été...
Il baissa la tête, se retourna et alla faire quérir Eleaulë au campement. Quelques instants plus tard, il revint dans la salle, accompagné par la sorcière. Il la tenait par un bras. Elle semblait toute fluette à côté du général. Il la jeta alors à terre aux pieds de Morgoth.

"Une dernière chose Seigneur, si l'espion elfe en Lammoth s'est échappé? Car cela ne m'étonnerait pas, ces Hommes sont des incapables désorganisés. Je ne pourrais tout de même pas le poursuivre à travers les régions nord, du moins pas avec ma monture habituelle, qui de plus est épuisée par le voyage..."

Shargat s'approcha de la cage de l'énorme loup, et le regarda droit dans les yeux, essayant de capter l'animalité de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:01

Eleaulë regarda Morgoth à travers son casque et attendit qu'il parle. Elle vit aussi Shargat qui admirait le loup en cage, mais n'eut qu'un sourire méprisant à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptySam 12 Nov 2005 - 16:23

Parle, Elfe. Que fais tu à Angband?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptySam 12 Nov 2005 - 17:42

[ J"ai vu de la lumière alors je suis revenue ! J'essaierais de convaincre Shargat de revenir ! ]

Moi Seigneur ? .... J'erre sans but et votre lourdeau de capitaine m'a capturée et emmenée ici où j'attend votre sentence !

Elle attendait debout
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:06

Morgoth le Grand se leva de son trône. Il fixa l'Elfe

Es-tu prête à mourir pour ton Seigneur. Es-tu prête à mourir pour Morgoth, et pour les Ténèbres?

[HJ: Oui, je suis Aragorn. J'ai repris le forum en main, enfin, j'essaie...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:02

Eleaulë réfléchit

Eh bien oui, je pense ne pas avoir le choix ! Je suis prète a vous servir et j'attend vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:19

Si tu as le choix! Mais si tu me sers, me promet tu allégence et fidélité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:22

Nazarul entre discretement dans la piece....










HP : je peut etre capitaine de la forteresse d'Angband ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:52

Eleaulë sentit une présence derrière elle mais ne se retourna pas. Elle posa un genou à terre et baissa la tête.

Je vous jure fidelité et allegance Seigneur....
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:26

HRP: Fais la demande en RP

Morgoth sourit.

Relève toi, femme Elfe. A partir d'aujourd'hui, tu es le chef de mes Armées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:40

Nazarul s'inclina à son tour et sortit son épée et la tendit à son maitre...

"O puissant seigneur, je te jure fidelité, moi Nazarul, numemorien sombre et te suiveras jusqu'a l'extermination des peuples libres, parle et j'executerai !"

Il attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:26

J'ai besoin d'un messager rapide. Fais dire à Sauron et à ses serviteurs que les ténèbres se joigneront à Angband, dans 2 jours! Par maintenant, et seul, dans le plus grand secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:35

Bien maitre !

Nazagul se retira....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:46

2 jours apres.... à Angband...Nazarul arriva aux pieds de son maitre...il s'inclina et attendit que Morgoth lui donne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:45

Eleaulë se releva

Merci Seigneur, avez vous quelques choses à me demander ? Ou puis je me retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:54

Nazarul attendait patiement....
Revenir en haut Aller en bas
Gorthaur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:14

Gorthaur entra dans la salle du trone noir en poussant les portes avec un pied.Un grand bruit de ferraille s'ensuivit et le Capitaine s'avança dans la lumiere des feux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle du trône noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Angmar-
Sauter vers: