Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Les 7 facettes de L'oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Les 7 facettes de L'oracle   Les 7 facettes de L'oracle EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:07
La colère

Age mental: 27 ans
Issu du plus profond de l’âme de chacun, elle dénote une certaine souffrance humaine.
La souffrance entraîne la peur, la peur entraîne la haine qui entraîne la colère.
L’oracle a rarement dans ses yeux de la colère, mais dans ces conditions, mieux vaut ne pas être dans le coin car ses pouvoirs sont inimaginables et elle devient une machine a tuer.

L’arme contre la colère est la joie, si l’oracle voit un être devant lui exprimant de la joie lorsqu’elle est sous état de colère, tout s’annule miraculeusement…

Les 7 facettes de L'oracle Colere10
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les 7 facettes de L'oracle   Les 7 facettes de L'oracle EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:14
L’orgueil

Age mental : 19 ans
L’orgueil, hmmm je suis belle, hmmm tout me réussi, hmmm je suis extrèmement forte, hmmm se que je suis forte, hmmm se que les autres sont pitoyables.
C’est l’aspect superficiel de la pierre et aussi le plus visible.
Cet aspect apparaît lorsque l’oracle semble avoir accompli une bonne action et une certaine satisfaction d’elle même.

L’arme contre l’orgueil est l’humilité. Si l’oracle parle avec un sage ou un moine durant sa période d’orgueil tout s’annule miraculeusement…

Les 7 facettes de L'oracle Orguei10
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les 7 facettes de L'oracle   Les 7 facettes de L'oracle EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:22
L'envie

Age mental: 32 ans
L’envie provient soit de la jalousie vis à vis de quelqu’un, soit du manque d’un élément inconnu de l’oracle ; Il apparaît aussi lorsque la personnalité de l’oracle apparaît, c’est une envie de reprendre le dessus.
C’est l’aspect le plus profond de la pierre et aussi le plus secret car on ne sait jamais de quoi l’oracle a réellement l’envie, est-ce l’aspect ou réellement un désir personnel…
D’ailleurs l’oracle lorsqu’elle ouvre les yeux a souvent les yeux verts.

Le seul moyen de faire disparaître le désir c’est que ce dernier soit comblé ou qu’une personne lui fasse un cadeau totalement insignifiant.

Les 7 facettes de L'oracle Envie10
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les 7 facettes de L'oracle   Les 7 facettes de L'oracle EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:29
La luxure

Age mental: 24 ans
La luxure, le désir, la passion, le charme, les parfums, la chaleur, le sexe…
Je m’abandonne a la luxure par hédonisme, j’aime le corps de l’homme car j’y prend un plaisir bien personnel, et uniquement pour mon plaisir.
La luxure est un aspect rarement observé cher l’oracle mais si vous êtes bel homme, bien constitué ou influent, méfiez-vous de son regard de braise qui risque de vous envoûter. A vos risque et péril…

La luxure est rarement stoppable, surtout au niveau des hommes, car le seul et unique moyen d’arrêter l’oracle dans ses élans de luxure et de la mettre en face d’une femme complètement chaste, chose rare…

Les 7 facettes de L'oracle Luxure10
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les 7 facettes de L'oracle   Les 7 facettes de L'oracle EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:36
l'avarice

Age mental: 35 ans
J’ai acquit à la sueur de mon front et de mes bras des biens.
Je ne compte surtout pas les partager, et pourquoi le ferais-je ?
Je l’ai gagné c’est donc naturellement a moi. D’ailleurs j’aime contrôler se qui m’appartient, hommes, animaux , objets, parchemins… que personnes n’y touche ! ! !

L’avarice est l’aspect le plus inattendu de la pierre, quel sont les raisons de son activation… elles sont de diverse forme. Mais ne donner pas d’objet a l’oracle, vous ne le reverriez pas…
A ce jour personne n’a réussi à contrecarrer les élans d’avarisme chez l’oracle…

Les 7 facettes de L'oracle Avaric10
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les 7 facettes de L'oracle   Les 7 facettes de L'oracle EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:44
La paraisse

Age mental : 16 ans
Parler ne sert à rien, c’est fatiguant et j’en ai pas envi…
La paraisse apparaît très souvent chez l’oracle, c’est surtout une paraisse de parole et quelques fois d’actions.
On pourra penser que la paraisse est le plus « soft » des aspects, mais imaginer que vous ayez confiance en l’oracle mais qu’a la dernière minute, elle décide de ne pas vous venir en aide par flemme vous mettant dans une situation périlleuse…
Cet aspect le plus inérant à la pierre est le plus révélateur… la pierre est souvent bleu même quand l’oracle a les yeux fermés.

Heureusement on peu dire que la paraisse s’évanoui des que l’oracle aperçoit un homme ou une femme s’épuisant à la tache de son travail.

Les 7 facettes de L'oracle Parais10
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Les 7 facettes de L'oracle   Les 7 facettes de L'oracle EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:51
La gourmandise

Age mental : 30 ans
La gourmandise n’est pas autant dans l’assiette que dans tout ce qui touche aux besoins de l’homme.
Quand l’oracle va aimer quelques choses, elle aura un excès de gloutonnerie. Elle aime, elle adore, elle troue ça excellent, que c’est bon, j’en veux plus, encore et encore, il en reste ?
La gourmandise est l’aspect le plus personnel de la pierre et c’est à travers ce dernier que l’on connaît les goûts et les couleurs de la pierre. D’ailleurs la gourmandise n’apparaît qu’une fois que l’envi est assouvi…

Une personne refusant un cadeau, ou tout autre chose permet à la gourmandise de disparaître de l’oracle temporairement…

Les 7 facettes de L'oracle Gourme10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 7 facettes de L'oracle   Les 7 facettes de L'oracle Empty

Les 7 facettes de L'oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1