Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Nissëluimë et Krell 232342Grandebannire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nissëluimë et Krell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Nissëluimë et Krell   Nissëluimë et Krell EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:42

(provenance : le rassemblement des orcs à Dol Guldur)

Par une nuit sans lune dans les bois de Mirkwood, une cavalière revêtue d’un noir manteau, et chevauchant une monture à la robe couleur de nuit, s’avança sur un promontoire rocheux. Une faible brise souleva les pans de sa robe d’ombre, et ce fut comme si un rayon de lune déchirait les ténèbres, car un instant fugitif la robe d’Aman, tissée dans la lumière des Arbres, fut dévoilée au-dessous de son vêtement d’ombre. Puis le manteau retomba, et de nouveau la nuit reprit son droit. Depuis cette hauteur, Thuringwethil regarda vers l’est. Sa vision elfique lui permettait de voir, grâce à la pâle clarté des étoiles, une masse sombre se dressant au sommet d’un ancien volcan, une forteresse sinistre, autrefois fief de Sauron, et aujourd’hui la possession de Krell le Tyran, maître des Hordes de l’Est.

Tandis que ses yeux se perdaient dans la nuit, son regard parcourait les brumes du Songes Elfique. Dans ce lieu ou les formes étaient estompées, elle s’avança, et son apparence était telle qu’elle avait été de l’autre coté, une puissante Dame des Eldars. Sa peau de neige resplendissait de l’éclat de la lune, ses yeux noirs avaient en eux la brillance des étoiles, et toute sa silhouette était enveloppée d’une lumière éblouissante. L’ondulation de sa splendide chevelure d’ébène luisante la drapait comme un manteau.

Les brumes se déchirèrent devant son regard, et elle contempla l’esprit de Krell. Alors elle s’adressa à lui, d’esprit à esprit, grâce au Pacte de Sang qui liait ces deux êtres dissemblables.

« O krell, seul un souffle d’air nous sépare maintenant, et je t’ai amené la force de mes légions. Viendras tu me retrouver dans la nuit ? Car sous peu nous déchaînerons notre fureur sur la Terre du Milieu, et les aubes qui succèderont aux nuits seront rouges du sang versé. Je sais ton esprit tourmenté, mais cette nuit je peux te faire oublier pour un temps le fardeau qui pèse sur tes épaules »
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nissëluimë et Krell   Nissëluimë et Krell EmptySam 17 Mar 2007 - 18:57

Tous connaisait Dol guldur comme un des principaux sièges du mal...un endroit ou le mal était partout présent et ou nul homme de bien ne pouvait survivre...
mais...depuis maintenant plusieurs années...Dol guldur était aussi connus comme la principal base que les orientaux utilisait pour pillé et brûlé dans les rares terres du Rhovanion encore libre...

La noirceur de cet endroit avait maintenant une toute nouvelle facette...un puissant sentiment qui vous saisissait...cette folie destructrice propre aux hommes de l'est...guerriers brutaux et sans finesse pour la plupart...
Cette folie, mélange de haine, d’excitation, d’alcool et de différentes drogues, rendait fou tous homme qui ne cherchait que la paix...
Et pour cause...
Autrefois territoire de foret sombre et morte, aujourd’hui, La forteresse de Dol guldur ne ressemblait plus a rien de connus, sur l'imposant plateau reposait bien sur la puissante citadelle, reconstruite et amélioré par des esprits totalement tournée vers la destruction et la guerre...
Mais, sur plus de dix hectare, la foret avait laissé place a une véritable ville de tente...forge, taverne, maison close...il y'avait tous ici pour rendre heureux cette race de guerrier ivre de la joie du combat et de la vie "libertine" qui horrifiait les premiers nées...
ces nouvelles installations était normal...et bien oui,près de soixante milles orientaux était ici,le plus grand rassemblement qui n'ai jamais existé...et au centre de cet immense ville de guerriers ou nul ennemis ne peut survivre,L’empereur Krell…dirigeant de l’est,dictateur pour l’ouest,protecteur pour l’est…

le géant s’était mêlé a la masse,torse nu,comme tous les guerriers,il regardait d’un œil plein d’envie une des fameuse danse de femme oriental,ces femmes,vierges,avait été amenés ici dans le seul but de conforté l’est dans ses traditions barbare et machiste…a chaque fois que les guerriers se rassemblaient pour allez se battre,deux cents jeunes filles tiré au hasard était amené au camps,de gré ou de force,pour divertir les hommes,leur offrir leur pudeur pour finalement être sacrifiées en l’honneur de l’esprit du combat…tark-asmo…littéralement « furie » dans les plus ancienne langue oriental…

Krell et la horde de barbares qui faisait son armé buvaient, chantaient des chants barbares parlant d’homme torturé et décapité ou de femme elfe empalé, de haut en bas…la bière oriental coulait a flot…mais si la bière de l’ouest ne fait que rendre joyeux…celle de l’est en revanche transforme le buveur invétéré en un véritable animal…avec tous les aspects bas que cela comporte…des combats a mains nus éclatait souvent et ils était pour la plupart a mort…

Alors que les rugissement des Balcoth ou littéralement «Ours sanglant » était au plus fort, Krell se sentit soudain…troublé…une voix tentait de percé son apparente tranquillité…
L’elfe…elle était revenue…et elle allait avoir une bien belle surprise…

La pauvre…elle qui ne rêvait que de manipulé Krell pour son maître…c’était bien elle qui allait être manipulé…quand a l’enfant qui naîtrait de l’union…Krell l’égorgerait de sa propre main a sa naissance…en même temps que sa mère…et que leur maître…

Sauron croyait-il que Krell n’était qu’un lourdaud stupide ?...pour un barbare imbécile qui ne pensait qu’a sa propre gloire,a combien d’ennemis sont tombé sous sa hache et a sa libido ?...non…il y’avait du vrais dans tous cela…Krell ne pensait bien qu’a sa propre gloire…il n’était pas disposé a partagez sa futur terre avec des rats puant d’orcs…et encore moins a donnez sa terre a un fils pantin de sauron…

Et c’était elle qui parlait de tourment ?...elle allait bien en connaître…du tourment…Krell ne la tuerait pas tout de suite…avant…elle lui ferait ravalé sa fierté d’elfe…il lui briserait le corps et l’esprit…et enfin…quand Krell serait fatigué de la faire souffrir…il la ferait mourir d’une mort lente…et douloureuse cela va se soit…


« …te voila femme…je te rejoindrais oui…mais pas tout de suite…je n’ai encore nulle envie de te voir prendre en ton corps mon fils…et rappel toi…ici…tu est en mes terres…ne tente pas de brisé notre pacte…sinon je ferait massacré ton armé… »

L’avertissement de Krell était sec, brutal et belle et bien oriental…mais il avait raison…l’elfe et sa troupe était maintenant dans son territoire…emprisonné et tous proche d’une horde d’oriental fou furieux et prêt a déchiquetez la terre du milieux avec leurs ongles si il le fallait…

« …maintenant que tu est ici…vient…une espionne rejoint un empereur…et non le contraire…et voit mes troupes... »

Krell fit alors un geste aux gardes pourpres, colosse immense qui ne prenait pas part aux festivités…restant droit…en silence…prêt à obéir à l’ordre de l’empereur…
Les gardes pourpre se déployèrent vite et bien…dans quelle but ?...nul ne le savait…les orientaux était trop saoul pour demandé…et puis…les gardes pourpre avait comme réputation de ne savoir parlé qu’avec leur armes…et tous craignait les imposant colosses bardé d’une armure de la couleur du sang séché…

La fête battait son plein, les rugissement gutturaux et les battement de tambours, les cris de douleurs de jeunes femmes maintenant et hurlement de plaisir de loup et d’ours enragé donnait une ambiance…barbare…les hommes esclaves était torturé et violenté…les femmes était attiré de force dans les tentes…la sagesse n’avait pas sa place ici…ni la tendresse


Krell était un guerrier...mais aussi un stratege de talent...

*...il n'y aura pas de nuit de plaisir...demain matin...nous partirons pour le rohan...*

dit-il a l'elfe avec une voix sombre...


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nissëluimë et Krell   Nissëluimë et Krell EmptySam 17 Mar 2007 - 23:33

Les pensées brutales de Krell heurtèrent celles de Thuringwethil, comme une avalanche de montagne s’abattant dans une paisible vallée… Mais la femme elfe était habile sorcière, et son esprit de glace était comme une puissante citadelle retranchée au sommet de montagnes enneigées. Mais ce furent les paroles du Tyran qui fouettèrent l’orgueil de l’Eldar. Des paroles qui reflétaient une assurance incroyable, la certitude d’un fou persuadé de sa propre toute puissance. Elle essaya alors de s’insérer dans son esprit, mais celui-ci était aussi fuyant qu’une anguille et aussi ferme que le roc… Il y avait là une sauvage volonté indomptable, qui le mettait à l’abri de ses sortilèges, aussi n’essaya t-elle pas l’un de ses tours, qui aurait irrémédiablement été voué à l’échec. Elle conçut quelque inquiétude devant cette résistance, et devant les menaces sous jacentes qu’elle avait su percevoir.

Elle lui répondit, contemplant par-dessus le gouffre de la forêt les yeux de braise du Tyran :

« J’arrive, mon Seigneur. Il en fera fait selon ta Volonté, Puissant Krell ».

Grâce à sa grande connaissance du Songe Elfique, et bien que l’esprit de Krell soit comme une impénétrable forteresse renfermant ses plus secrètes pensées, elle était néanmoins parvenue à voir, l’espace d’un fugitif instant, par les yeux du guerrier : des visions de violence, le déchaînement d’une furie barbare, et l’assouvissement de plaisirs frustres…

Elle murmura quelques mots à Gwaewhîr, son fougueux étalon noir, et celui-ci redescendit de l’éperon rocheux sur lequel sa cavalière avait pu contempler la forteresse de Dol Guldur. La monture se dirigea vers la cité de tentes qui s’étendait autour de l’antique place forte. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour arriver aux limites de ce campement, une porcherie pour un peuple de porcs, du moins c’était ainsi qu’elle les considérait.

Elle toisa de son regard froid et méprisant les orientaux qui refluaient avec désordre et terreur devant son escorte, dix énormes trolls à la peau dure comme de la pierre, portant de gigantesques maillets de guerre longs comme un homme de grande taille. Les trolls poussaient des cris gutturaux, et une allée dégagée se forma devant Thuringwethil et son escorte. Car si les orientaux étaient un peuple de féroces guerriers, et qu’en cette heure ils étaient ivres de bières et des massacres à venir, la silhouette de ces dix colosses sombres et portant des plaques d’acier épaisses comme des enclumes en guise d’armure avait de quoi dégriser le plus stupide guerrier au front épais. L’elfe était revêtue de son immense cape noire aux bords déchiquetés, et cette cape absorbait la lumière qui tombait sur elle. Sa chevelure noire et brillante ondulait dans son dos, et ses yeux noirs étaient fixés vers le géant qui se tenait au bout de l’espace dégagé devant elle par la terreur inspirée par les trolls. Enfin elle parvint auprès de l’immense guerrier, et descendit de son cheval.

D’un geste impérieux, elle fit signe aux trolls de rester en retrait, et ceux-ci se tinrent à coté de gardes pourpres qui n’étaient guère plus impressionants que des hobbits vêtus de rouges en comparaison des créations de Morgoth.

Puis elle s’avança vers Krell, et s’agenouilla devant lui :

« Comme tu l’as ordonné, seigneur Krell, je viens à ton appel. Ta Volonté pour la mienne, maître ».

Les paroles étaient chantantes, et pour quelque obscure raison, le son porta auprès de tous les auditeurs présents, malgré le vacarme ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nissëluimë et Krell   Nissëluimë et Krell EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:57

Krell regarda un instant l'elfe devant lui...puis...la masse musculaire qu'était Krell se leva lentement alors que déjà nombre d'esclaves se pressait pour lui apporté arme, casque et armure...

"...te voila...elfe..."

Dit Krell en levant les bras...une foule autours de lui s'affairait a le rendre "présentable"...ou plutôt terrifiant...

En a peine une minute plus tard, plus aucun bruit ne vint dérangé le géant et l'elfe hormis un grand son de cor qui semblait venir de la tour elle même, ce son, d’une force rare, semblait faire tremblé la terre...une simple impression...pourtant...les esclaves se mirent a genoux en collant leur mains sur leur oreilles...ce qui ne fut le cas d'aucun guerriers de l'est...

Quelque minutes après...ce fut un Krell en armure qui se dressait devant l'elfe...si son simple regard aurait suffit a tétanisé un homme sur place, la simple vue de son armure et de sa hache aurait fait fuir tous homme logique...si Krell était impressionnant de base, enveloppé dans cette carapace de métal qui ne laissait rien voir de lui...il était tous bonnement gargantuesque...


"...bienvenue...maintenant que toi et ton armé d'être inférieur sont présent...je peut officiellement déclaré la guerre ouverte..."

Le silence soudain avait un certain coté...terrifiant...et alors...les nouveaux venus se sentirent bien seul dans cet océan de guerrier terrible...

"...mon plan est simple...nous partons cette nuit même en marche forcée pour le Rohan...pas de repos pour tes orcs...mes guerriers savent tous suivre mon propre rythme...tes orcs devront faire de même...une fois la bas,nous partirons immédiatement attaqué édoras...envoie un messager a sauron pour lui dire de lancé son attaque sur le gondor...Aragorn mort...plus aucune force dans ce monde ne peut m'arrêté...bien que j'étais meilleur guerrier que l'empereur de l'ouest...c'était peut être le seul ennemis qui puisse prétendre me valoir en ces terres...ainsi...plus aucun homme...nain...ou elfe ne peut prétendre pouvoir me vaincre a la guerre..."

Krell leva alors lentement la tête...comme pour propager sa voix à travers toute l'armée...
Krell ouvrit grand la bouche...et sa poitrine se gonfla...


"...Guerriers!...Préparez vous a la guerre!...Cette nuit...la horde se déverse sur les hommes de l'ouest!...Comme un océan...personne ne pourra jamais nous arrêtez...nous serons les rois de la terre...d'ici a un ans...vos bras seront tétanisé d'avoir trop tué d'ennemis!...Que l'empire de l'ouest tremble!...les bottes des fils du loups et de l'ours vont l'écrasé comme on écrase une femme peu docile!..."

aux presque hurlement de roi guerrier fit naître au sein des guerriers de l'est plusieurs cri de haine,de joie...mais aussi de peur...les esclaves prit a l'ouest ne pouvait que pleuré pour les leurs...un fléau allait se déversé sur les hommes civilisé...une épidémie mortelle...la rage et la haine de tous un peuple...dirigé par l'humain le plus brutal et le plus atypique qui n'ai jamais vu le jour a l'est...Krell...chef de guerre,roi guerrier,empereur et maintenant Seigneur de la haine et du carnage...
Alors que déjà le camps était en pleine effervescence pour se préparez a la campagne qui risquait d'être longue...Krell approcha de l'elfe...

Sa main droite passa sur son visage...le large gantelet d'acier de Krell semblait même pouvoir écrasé la tête de l'elfe...pourtant...Krell ne fit que passé sa main sur sa joue...la caressant un peu avant de laissé sur son beau visage une cicatrice perpétré par l'un des piques effilé comme une lame de rasoir sur le dessus du gantelet...
Sa deuxième main tenait d'une poigne de fer sa hache...symbole de puissance...


"...va...rassemble ton armé...le fardeau qui pèse sur mes épaules ne s'effacera que lorsque je serait le maître de l'humanité...et que tous craindront ma colère...je veut que demain...nous arrivions au Rohan...et alors commenceront les festivités...un bain de sang sera ta couche...et un trône a Minas Tirith sera l'endroit ou tu me fera le plus beau cadeau qu'une femme puisse faire a un homme...maintenant...part...Tu a fort a faire toi aussi cette nuit..."

Krell cessa alors toute marque de confiance ou même de tendresse pour se retourner brutalement...

*...et n'oublis pas...je garde un oeil sur toi et sur ton véritable maître...aucun de vous deux ne devra me trahir...sinon...je n'aurait nul besoin de ma horde pour vous écrasé tous les deux...*

Krell fit un sourire amusé derrière son casque alors qu'il disparaissait dans l'immense foule...les troll eux même était parfois bousculé...et les gardes pourpre passèrent autours d'eux en silence...
les cris et autre hurlement faisait lentement place aux tambours et au cor...les chars partait déjà vers le sud ouest alors que la horde,a peine deux heures plus tard,laissait derrière elle un véritable chaos ou se mêlait cadavre,feu et sang...seul l'immense tour semblait intacte...le feu commençait a dévoré la foret alors que la pluie commençait a tombé...ainsi...la horde de l'est disparu dans l'immense foret...seulement détectable au bruits de pas puissant qui faisait tremblé la terre et aux hurlement qui faisait fuir les animaux les plus féroces...


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nissëluimë et Krell   Nissëluimë et Krell EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:35

Thuringwethil eut un frisson lorsque le roi guerrier s’approcha d’elle. Le fait que son esprit lui soit impénétrable la désarçonnait ; jamais elle n’aurait imaginé une telle puissance dans un esprit humain, et encore moins dans un oriental brutal et frustre… Krell était un atavisme, comme l’incarnation de quelque force élémentaire et brutale. Ele dû se contrôler pour ne pas reculer devant le poing énorme qui lui effleura le visage. Une pique acérée laissa une trace sanglante sur son visage, mais la sorcière elfe ne broncha pas. Elle regarda finalement disparaître la silhouette énorme, puis elle porta une main pâle à sa joue, ou une fine goutte de sang perlait. Elle la porta à ses lèvres, murmurant :

« Un bain de sang sera ma couche… Qu'il en soit ainsi! Tremble, Eodred, ton Peuple est condamné ! »

Puis elle appela d’un sifflement son cheval, Gwaewhîr, et le monta à cru, selon son habitude. La nuit sembla l’engloutir, tandis que les ombres énormes des trolls de son escorte la suivaient en bousculant la marée humaine des hordes de l’est.

(direction : le rassemblement des orcs à Dol Guldur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nissëluimë et Krell   Nissëluimë et Krell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissëluimë et Krell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: