Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Dans la salle du trône noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorthauravatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:18
Il marcha,la main sur le pommoeau de son épée,vers le trone.Il souria en voyant Melkor et s'inclina.

Salut à toi ô Melkor,Roi d'Arda!

Edit:Ettoffes tes messages et pas la peine de faire 2 posts.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:25
[MJ on]

Avant que Morgoth ne puisse répondre,un messager entra à toute allure dans la salle du trone.

"Salut à vous puissant Malkor,la Bouche de Sauron,par mon entremise souhaite vous parler."

Melkor hocha la tete et le messager se concentra et sembla s'effacer pour laisser palce à une entité plus puissante.

"Salut à vous Maitre.Les hommes se sont découvert des vélléités guerrières.Aussi,je me charge fort de les remettre à leur place.Mais pour cela,il faut que l'Angband se réveille.Envoyer un capitaine par voie de mer en Gondor avec 100 000orcs et gardez en 100 000autres pour la défense de votre tour.Puis,lachez les 300 000autres amener le pillage et le sang dans les royaumes elfiques en leur rendant la liberté.Il sera facile une fois la situation reprise en main de les faire revenir.
Lesaffrontements en ordre de bataille ne sont pas leur fort.Laissons pour une fois laissez leur instinct prendre le dessus.J'attends votre réponse avec impatience.Il me tarde de les écraser sire."

[MJ off]

Bras droit du Mordor, je suis la main de fer du puissant Sauron!

http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
MelkorNombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Melkor
Méchant en chef
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:18
Le Seigneur Noir, sur son trône de fer avait écouté attentivement le messager de Bard Ur. Ainsi, son fidel lieutenant, Sauron le Brave appelait à l'aide. Malgré la Grande Armée qu'il lui avait fournie... 450.000 Orcs crasseux. Morgoth rit au nez du messager

Tu dira à Sauron le Lache que l'Angband ne lui fournira plus un seul Orc, le plus méprisable soit il. Mais ne t'en fais pas, les yeux de ma Tour voient clair. Je ferais tomber les royaumes du Bélérian un à un. Je deviendrais Maitre Suprème, et ensuite, je partirais à la conquete de Valinor. Mais pour cela, je demande juste à ton maitre de mettre à terre ce pauvre Dunedains, qui a réussi, par on ne sait quel moyen, à arriver au trône du Gondor. Il n'a aucune seigneurerie dans son sang, alors, 450.000 Orcs devraient pouvoir en arriver à bout!

Feuille de personnage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:37
Devant la raillerie à peine voilée de Morgoth,je chancelais mentalement mais n'en laissai rien paraitre.

"Bien Maitre,vos désirs sont des ordres.Mais laissez moi vous prévenir.Si les elfes se réunissent sous la bannière de Turgon,seigneur de Gondolin,votre royaume ne pourra recevoir aucune aide extérieur et nous seront battus plus facilement.Et quand bien meme gagneront nous la guerre,quelles seront nos avantages?Nos terres dévastées,nos armées saignées à blanc alors ques nos ennemis seront bien portant et pret à nous recevoir pour la riposte.Maintenant je me retires.Tuez le messager si mes paroles vous ont importunées,je m'en lave les mains"

Meme en Mordor,je sentais la colère de Morgoth et monn esprit tremblait de la punition qu'il pourrait m'inflige.Mais je n'étais pas devenu l'etre le plus puissant après Sauron pour me taire et jouer au courtisan.

Gorthauravatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:06
Gorthaur ecoutait avec un sourire tout le discour.Dans son ame noire il pensait:

***Ansi le bon vieu Sauron combat encore contre les Dunedains...Povre fou,comment ces etres éphemeres peuvent t-il le mettre en echec?***
Gorthauravatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:52
Il parla ensuite à toute l'assemblé:

Turgon ne nous fait pas peur,Humain.Nos forces sont assez puissantes pour rayer de la carte tous les Elfes de Beleriand.Et au lieu de faire attention à Turgon,tu ferais bien de craindre le nouveu Roi de Doriath et des Falas.Grace à ses pouvoirs,il pourrait bien mettre en deroute toutes vos troupes.Rappelez vous qu'il est un Valar...
Gorthauravatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:55
Mais,si vous m'en donnez la permission,Maitre,je prendrais quelques orques et j'irais aider ces vermines du Sud.
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:21
On entendit des bruits dans l'antichambre de la salle du trône sombre. Un cri de fureur terrifiant retentit. Les portes s'ouvrirent et Un imposant Balrog arriva. A la vue de sa puissance, personne ne pouvais se tromper: il s'agissait de Gothmog, le prince des Balrogs. Il tenait dans sa poigne de feu un orc qui hurlait de douleur: on empêche pas le capitaine d'Angband d'acceder au trône de son maître, sauf si celui-ci le décidai. Gothmog regarda l'assemblée. Il lanca l'orc qui alla s'écraser par terre. Il alla aussitôt se prosterner devant son maître, le grand Melkor.

- Maître, Je suis de retour, pour vous servir. J'espère ne pas avoir éveillé votre terrible colère, mais j'ai été retenu par les sorcellerie des elfes. Mais leur nombre n'a pas suffit à me retenir et je me présente à nouveau devant vous pour rendre à nouveau hommage à votre magnifique puissance. Permettez moi de reprendre ma place et de punir cet impertinent qui a cru possible de me remplacer.

Gothmog jeta un regard noir de haine sur l'usurpateur. Et ce regard était chargé d'une telle puissance que celui-ci recula en baissant la tête, n'osant pas encore s'enfuir.

Feuille de personnage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:47
[MJ on]

Le grand Melkor ne daigna pas tourner le regard vers son serviteur des plus fidèle.

"Tu m'as grandement déçu Gothmog.Tu sais que je ne supportes pas les erreurs et la,il me semble que c'en ai une;La Terre du Milieu a tourné et toujours les hommes et les elfes se mettent en travers de ma route.Pour l'heure,je n'ai trouvé qu'une seule personne digne d'un peu de respect mais faible de par sa race:la Bouche de Sauron.
Tu vas le rejoindre en Mordor et te mettre à son service.Ce sera ta punition pour avoir tant tardé.
Quand à l'insecte qui est devant moi,c'est la copie d'un magnifique Gorthaur que j'ai fait tué après son départ d'Angband."

Le rire de Melkor jaillit et les ténèbres s'épaissirent.

"Va maintenant Gothmog et ne me déçois plus."

La menace n'eut point besoin d'être explicité.

Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:10
Gothmog baissa la tête devant le terrible jugement de son maître. Il avait fait une erreur, terrible. Il avait abandonné son maître alors que les elfes prenaient toujours plus de pouvoir. Mais la sentence lui semblait disproportionnée. Il allait devoir se mettre au service d'un humain! Quelle honte pour le grand capitaine d'Angband, né bien avant l'avenement de ces créatures méprisables. Cependant, il ne voulait pas s'opposer au grand Melkor, car sa puissance était supérieure à celle de toute créature sur ces terres.

- Bien maître, je ferais ce que vous m'ordonnez, comme toujours. J'admet mon erreur et j'espere que vous me pardonnerez un jour. Puis-je simplement vous demander quand je pourrais reprendre mon poste de capitaine d'Angband, vous aurez vite besoin de quelqu'un de compétent. Je vous supplie de me reprendre à votre service!

Sur ces dernières paroles, il se leva et se dirigea vers la porte, tout en attendant la réponse de son maître.

Feuille de personnage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:34
[MJ on]

Le seigneur Noir eut un sourire sans joie.

"Mais tu n'as jamais perdu ton poste mon cher serviteur.Les ressources de l'Angband sont à toi,gères les au mieux pour écraser ces maudits elfes.
Et rassures toi,je ne t'ai pas invoqués pour te mettre au service d'un de ces dégénérés;Leur pouvoir m'inquiètes aussi,je te charges de le surveiller;Cela fait trop longtemps que je n'entends plus la voix de mon autre lieutenent Sauron alors que j'entends parler de sa Bouche.Au moindre faux pas,tu m'en préviendras et je te donnerai alors l'ordre de l'éxécuter.Aveuglé par sa propre importance,il ne verra rien venir avant un moment."

Puis le puissant Melkor se détourna,le débat était clos et la discussion,même avec des créatures aussi puissantes que les Balrogs,l'importunait.

[MJ off]

Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:49
Gothmog entendit ces dernières paroles avec soulagement. Il allait continuer sa lutte contre ces stupides noldors et leur serviteurs humains. Il était, aujourd'hui plus que jamais, près à servir son maître et à venger l'affront qui lui avait été fait.

- Merci Maître! Je remettrai cet humain à sa place et je chercherai des nouvelles de Sauron.

Puis, il partit en toute hate vers les royaumes du Sud et le Mordor. Son enthousiasme pour sa mission était grand, car il savait avoir commis une erreur et souhaitai la réparer. Il esperai aussi rencontrer quelques elfes pendant son voyage, pour leur faire sentir ce qu'est la véritable colère du prince des Balrogs!
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:30
Après avoir déposé son cheval à l'entrée,Darkan pénétra dans la salle ... il ne savait pas vraiment si il en avait l'autorisation mais personne jusqu'içi ne l'avait interpellé ... il marcha mais ne trouve personne ... la pièce était sombre et le mal pesait lourdement dans l'air ... de puissants être avait demeuré içi il y a peu ... il en fut d'autant plus heureux et attendit une présence ... que des orque ou autre chose, se manifestent ... il demeurait quand même inquiet,pénétrer comme ça dans la sale du trône ... enfin il attendit contemplant la beauté de la pièce ...
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:40
[MJ on]

Darkan s'était avancé près du trône sombre.
Ses pensées assombries par le mal ambiant, il n'avait pas sentit la présence de l'être le plus maléfique vivant sur ces terres. Si personne n'avait intercepté l'intrus, c'était parce qu'il avait donné des ordres en ce sens. Il avait sentit sa présence dès son arrivée à la forteresse et souhaitai lui parler seul à seul. Le seigneur des ténèbres, le grand Melkor s'adressa alors à ce pauvre humain:

- Qui es tu misérable mortel, pour oser t'introduir en ce lieu des puissants?

Ces paroles sombres retentirent dans la grande salle du trône et Darkan sentit le sol vibrer sous ses pied. Une ambiance d'une puissance terriblement maléfique planait dans l'air.

[MJ off]
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:46
Darkan se retourna et contemplant avec la plus grande admiration l'être présent dans la salle ... telle puissance ... cela était reconfortant de voir la puissance du mal ... il se mit à genoux et baissa la tête en signe de respect ...

"Seigneur ... je me nomme Darkan ... je suis un guerrier noir et solitaire.Si j'ai pénétré dans ce lieu noiret puissant c'est uniquement pour y trouver refuge ... je suis à vos services"

Darkan resta immobile,sans regarder Melkor et restant tête baissé ... il craignit de ce faire rejeter,ou pire tuer ... mais pourtant il se sentait bien içi ... dans ces lieux obscurs ou règne une antique puissance maléfique ... après quelques secondes il reprit:

"Seigneur ... je suis à votre service ... ordonnez et j'obéirai ..."
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:59
[MJ on]

- Crois tu que tu es mon seul serviteur humain? Crois tu que je doit passer tout mon temps qui m'est précieux à enroler des mortels dans mon armée? Si tu te mets à mon service, aprend déjà à craindre la véritable puissance. Mais plus tard, tu pourras t'en servir.

Le roi noir fit quelques pas pour s'approcher de l'humain qui trésaillit. Il l'examina. C'était un robuste, pour sa race. Mais Melkor ne faisait que peu confiance aux humains qui se présentait à lui. Car ils sont les enfants d'Illuvatars, envoyés sur les terres du milieu pour aider les elfes dans leur lutte contre les puissances destructrices qu'il incarnait. Mais certains humains étaient facilement détournables à son service. Et les rumeurs et les mensonges qu'il avait dispersé dans les terres du milieu, semblaient avoir eu un effet important sur cet homme.

- bien mortel, tu vas devoir me prouver ta valeur... Rend toi immédiatement en Angmar. Il s'y passe des choses étranges. Le roi Zabuza ne donne plus de nouvelles. Enquête là bas et donne régulièrement des nouvelles à mes lieutenants Gothmog ou Sauron. Pour cela, tu te servira des vampires voyageur d'Angmar, qui sauront les trouver. Pars immédiatement!

Et Melkor repris sa place sur son trône noir. Il se désinterressa totalement de cet humain, qui ne devrait déjà plus être là...

[MJ off]
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:11
"Bien Seigneur"

Darkan se redressa et se dirigea vers la porte de sortie ... il n'avait jamais vu ça,il se doutait que cela serait dur .... pas comme un choc mais pas loin ... avoir vu rien qu'un instant un être si puissant,le Seigneur des Ténèbres lui même ... en personne ... qui s'adressait à lui ... il n'en attendait pas autant.Il avait eu peur ... rien que quand Melkor parlait ... il aurait pu le tuer facilement .... lui ... humain déchu .. mais non il lui avait confié une mission ... le coeur de Darkan fut emplis d'un sentiment nouveau:La joie ... la joie de servir le mal ... il sortit de la salle et se dirigea vers l'entrée ou il enfourcha son cheval noir ... après avoir remit ses idées en places il fixa l'horizon ... Angmar ...

*C'est un honneur de vous servir maître ... j'accomplirais cette mission*

Il mit son cheval au galop et partit pour le royaume d'Angmar ...
kakashiavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:01
Un orc, sans armes ni armure arriva précipitament....

"...'scusez moi du retard mais j'ai une lettre a vous donner...C'est de Sauron....."

Il tendis la lettre a Gothmog...Biensur en posant un genoux a terre en signe de respect....:
*fiouf enfin arrivé...*
Dans cette lettre était écrit.
Citation :

"Salut à toi Gothmog.Me penchant sur nos cartes de la Terre du Milieu,j'ai remarqué un détail qui a son importance.
Sur la frontière ouest de l'Angband,ton domaine a un formidable talon d'achille que tout ennemi malin se ferra fort d'exploiter.Je te coneille donc la construction d'une cité maritime qui en plus de fermer la passe te donnera une ouverture sur la mer.
Moi même,je suis en train de faire ériger une ville pour fermer ùma frontière sud.

Sauron
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:02
Gothmog entrait à l'instant dans la salle du trône lorsque l'orc arriva avec sa lettre. Il lui la prit des mains sans un mot ni un regard et lut la missive. Un message interressant songea t il. Mais il n'avait pas le temps de s'en occupper pour l'instant. Il s'approcha alors du trône sombre pour parler à son maître.

- Maître, les elfes se sont levés en masse et sont maintenant à nos portes. Il est fort probable qu'il tenteent une attque. J'ai organisé les défenses comme il se doit. Y voyez vous une objection?

Le valar sombre attendit un moment avant de répondre. Il semblait comme sortir d'une méditation.

- Les petits mouvements des elfes ne m'interressent pas Gothmog. Il n'arriveront pas à percer nos défenses. Combien sont ils? 200 000 maximum? Nous avons 500 000 orcs à notre disposition et nos défenses sont au point. Nous pouvons aussi compter sur les artifices du Tangorodrim. Me crois-tu donc si faible pour m'importuner avec ces histoires? Pars maintenant et rapporte moi une victoire éclatante ou tu le regretteras...

Le prince des Balrogs baissa la tête en signe de soumission.

- Bien maître. Les elfes periront dans ces plaines!
kakashiavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:16
Vinceb après avoir donner sa lettre partit retourner voir Sauron:
"A bientot"
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:05
La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre. Une silhouette apparut alors, courbée, recroquevillée sur elle même, marchant vers le centre de la pièce en titubant. Puis arrivée au centre, la silhouette se jeta au sol et leva les yeux vers le sombre trône. De ses grands yeux jaunes, Shargat s'aperçut que son Maître n'était pas là.

*Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu ici...mais où sont-ils donc tous?*

Il boit une rasade d'une liqueur dans sa gourde, ce qui le revigora. Se levant il jette un coup d'oeil autour de lui.
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:01
[mj on]

Un petit orc tout replié sur lui même avait remarqué le grand orc rentrer. Il ne pouvait s'agir que de l'ancien général. Il s'approcha encore. Il avait une mission. Confié directement par le grand Gothmog.

- Général Shargat? Vous êtes convoqués immédiatement aux côtés du capitaine Gothmog. Vous vous renbdrez le plus vite possible aux marches de Maedhros. Vous recevrez d'autres ordres là bas.

(hrp) dsl j'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:52
Shargat aperçut l'orque et s'approcha de lui. Lorsqu'il se tint face à cet être inférieur, il retrouva la stature fière et prétentieuse qu'il n'avait plus eut depuis plusieurs semaines. Il lui dit d'un ton dédaigneux:

"Convoqué? Soit! Le temps d'affûter ma lame toute émoussée et je pars. Retroune à ton poste maintenant!"

Après avoir pris soin de son cimeterre, Shargat sortit de la forteresse et, accompagné de deux ou trois orques qui lui était encore resté fidèle, il monta sur un loup et partit au galop pour les Marches de Maedhros.

*Morgoth, mon Seigneur Tout-Puissant Puisse-t-il ne pas me damné pour mes mésaventures...Allons rejoindre Gothmog!"
MelkorNombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Melkor
Méchant en chef
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:24
Bien après l'affaire "Shargat", Melkor était assis sur son sombre trône de fer, les Silmarils brillants sur sa belle couronne de fer, elle aussi. Il fit appellé le Prince des Balrogs et son premier Capitaine en Angband, Gothmog. Lorsque celui ci fut amené devant le Noir Valar, Morgoth, de sa profonde voix étrange

Gothmog, il est temps qu'Angmar se reveille. Part avec les armées dont tu aura besoin, et rallie l'Angmar, que tu annexera définitivement. De là, tu organisera l'attaque d'Annuminas. J'ai ouie dire que les Royaumes de l'Ouest sont fragilisés par l'absence de leur Souverain. Le moment est propice. Va, mon fils...

Melkor espérait voir l'Arnor tomber rapidement sous les coups de l'Angband...
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:14
Gothmog ressentit avec un mélange de joie et de peur les ordres de son maître. Comme d'habitude, la puissance du seigneur ténébreux était suréaliste. Le balrog se trouvait devant le seul être des terres du milieu devant lequel il baissait la tête...

- Bien Maître. Anuminas tombera selon votre toute puissante volonté!

Puis le prince des Balrogs partit à reculons, toujours en baissant la tête le plus bas possible. Il partit bientot regroupper une armée pour le départ. L'Angmar serait bientôt aux côtés des autres forces du mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la salle du trône noir   Dans la salle du trône noir - Page 2 Empty

Dans la salle du trône noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant