Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Campements de l'armée de Morgoth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Campements de l'armée de Morgoth.   Campements de l'armée de Morgoth. EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:43
A la sortie d'Angband étaient regroupés les créatures prêtes au combat. Des campements d'orcs étaient parsemés un peu partout sur les plaines et quelques garnisons avaient pour rôle de garder la Porte d'Angband, royaume souterrain de Melkor. Quelques dragons rouges étaient enchaînés aux pieds d'une colline recouverte de cendres. L'armée entière était protégée par un nuage sombre pestilentiel qui prenait naissance dans Angband même. Une armée destructrice aux pieds d'un Seigneur Ténébreux.

Shargat atteignit la Porte d'Angband et en sortit. Il s'avança au milieu des campements, lançant des regards agressifs et provocateurs aux orcs. Ceux-ci étaient rassemblés en petit groupes. Quelques bagarres éclataient par-ci par là mais elles stoppèrent net lorsque le général traversait la zone. Il se dirigea vers une vaste et profonde fosse à quelques centaines de mètres de la Porte, d'où des odeurs de chair, de sang et de crasse émanaient.. Au fond y étaient ammasés des loups malfaisants et un nombre impressionnant d'orcs qui s'agitaient à coté de leur monture.Shargat s'avança vers un orc à l'embompoint généreux, qui le salua en le voyant:

"Je suis à votre service généralk Shargat!"

Shargat le regarda de haut, l'air dédaigneux.

"Fais moi taire ces imbéciles, j'ai une déclaration à faire."

L'orc s'exécuta et souffla dans un long cor en corne d'oliphant en direction des soldats en contrebas qui s'hurlaient dessus et se bagarraient. Au son du cor, les centaines d'orcs qui hurlainet se turent aussitôt et se levèrent, regardant en l'air. Shargat descendit alors dans la fosse, gonfla la poitrine et parla fortement, sa voix couvrant l'agitation que sa visite provoquait dans les rangs.

"Soldats de Morgoth, Angband a besoin de vos lames pour une mission de grande importance. Notre armée doit s'agrandir, et pour cela, nous devons enrôler de gré ou de force les hommes plus loin à l'ouest. Préparez vos montures, nous partons de suite pour la route de l'ouest. Je tuerais de mes propres mains tous déserteurs, même si pour cela, je dois vous tuer tous! Alors à la guerre bande de vermines!"
Puis il se tourna vers l'orc précédent:
"Fais parvenir l'information au meilleurs cavaliers. J'en veut mille avant l'aube."
Une clameur s'éleva de la fosse où des centaines d'orcs s'agitaient pour équiper leur monture. Tous de puissants et forts guerriers près à mourir pour leur Maître qu'ils craignaient plus que la lumière d'Aman.
A l'aube (durant laquelle l'obscurité était toujours ténébreuse à cause du nuage noir), une compagnie de milles chevaucheurs de loups prenaient la route de l'ouest dans une clameur terrifiante, symbole de la puissance de Morgoth, avec à sa tête Shargat et trois capitaines à ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
AdminNombre de messages : 1420

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Admin
Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration
MessageSujet: Re: Campements de l'armée de Morgoth.   Campements de l'armée de Morgoth. EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:20
[MJ on]
Alors que l'armée se mettait en route, un chevaucheur orc chétif au yeux vifs remonta la longue colonne d'orcs jusqu'à arriver auprès de Shagrat qui la dirigeait.

-Général Shargat ! glapit-il avec une voix criarde. Le Maître vous envoie ceci. Au cas où la force ne suffirait pas à corrompre ces chiens d'humains.

Il désigna le chariot que tiraient deux trolls et sur lequel était un grand coffre noir.

-Il est rempli de pierreries, chuchota l'orc. Tenez en vos soldats écartés.

Puis, il fit faire volte face à sa monture et retourna vers Angband.
[MJ off]

Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 19:13, édité 1 fois
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Campements de l'armée de Morgoth.   Campements de l'armée de Morgoth. EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:34
Excellent, Morgoth n'est pas avare d'aider ses hommes.
Shargat se retourna et désigna cinq orcs particulièrement musclés:
"Toi, toi, toi, toi et toi Trak!, garder ce chariot, et veillez à ce que personne ne s'en approche. Et gfaites attention aux trolls, ils sont aussi idiots que certaines dans cette compagnie. Et n'oubliez pas de les nourrir abondemment, ils pourraient servir en combat."
La compagnie continua sa marche tandis que les cinq orcs prirent position autour du chariot, poussant violemment ceux qui étaient sur leur chemin.

HJ:(mon pseudo c'est Shargat, pas Shagrat. J'ai modifié le nom de l'orc qui emmena Frodon à Cirith Ungol. J'ai mis le "r" avant, parce que sinon je ne me serais pas mis en soldat de Morgoth. lol)
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Campements de l'armée de Morgoth.   Campements de l'armée de Morgoth. EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:26
Eleaulë s'impatientait derrière Shargat. Elle lui tapa sur l'épaule.

Bon et moi je fais quoi ? j'attend ? je fais tapisserie ? Si tu avais un peu de bon sens.......

Elle se tut car elle ne voulait pas l'importuner à la place des orques crasseux qui semblaient tout désignés pour ceci.
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Campements de l'armée de Morgoth.   Campements de l'armée de Morgoth. EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:43
"Je dois faire mon rapport au Maître. Reste ici avec eux, nous allons décider de ton sort."
Shargat laissa Eleaulë aux soins de quelques gardes.
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Campements de l'armée de Morgoth.   Campements de l'armée de Morgoth. EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:49
Elle regarda avec dégouts les autres orques.

bon très bien vous autres, on va poser des règles : vous me touchez je vous tue, vous me parlez c'est pas garantit que je vous réponde, vous me laissez tranquille et tout ira bien ! compris ? rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campements de l'armée de Morgoth.   Campements de l'armée de Morgoth. Empty

Campements de l'armée de Morgoth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1