Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
la carte orc 232342Grandebannire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la carte orc

Aller en bas

la carte orc Empty la carte orc

Message par Invité Lun 28 Nov 2005 - 19:01

j'arriva apres plusieurs jour de chevauche ou je ne m'etait point arrete ! ni pour dormir ni pour boire ! J'arriva enfin devant la cite blanche ou j'etait venu pour que l'on m'explique la carte que jai trouve sur un orc qui se promene en gondor ! Arrive devant la porte principale qui etait aussi etaunante que le reste je dit : Ouvre la porte je suis kamen du rohan ! et jai une carte a me faire exwplique !
voyant que personne ne reponde je redit :

OUVRE MOI JAI UN DOCUMENT IMPORTANT !!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la carte orc Empty Re: la carte orc

Message par Metathraïn Ven 9 Déc 2005 - 22:08

[MJ ON]

Les portes s'ouvrirent. Le rohirim put rentrer dans la cité blanche. Il chevaucha jusqu'au septième niveau où il fut reçu par un conseiller des intendants, selon son rang de seigneur. Il expliqua sa démarche et ses dernières trouvailles. Le sage le mena alors dans les salles des archives de Minas Tirith. Il consultat plusieurs documents, examina avec attention la carte de Kamen, et consulat à nouveau ses documents. Puis il dit:


-C'est un grossier plan d'invasion. Probablement celui d'une prochaine incursion. C'est une chance que vous l'ayez trouvé! Le Gondor fera le nécessaire pour piéger les serviteurs de Sauron.

Le sage se renferma. Son visage s'assombrit et ses yeux se plissèrent. Un rictus couvrait à présent ses lèvres pâles et sèches.


-Voyez vous cela fait de décennies que le Mordor lance des incursions dans nos terres. Leurs troupes pénètrent toujours plus loins. Et nos seigneurs se contentent de stopper les raids. Cela nous affaiblit. Nos hommes sont tués, nos fermes et nos villages pillés et incendiés. Nous subissons, sans réponse. Et nous allons vers la fin du temps des hommes.

Il soupira, avala sa salive et reprit:


-Ce qu'il nous faudrait c'est un chef et des alliés qui seraient prêt à mener le combat directement en terre noire. Affaiblir l'ennemi sur ses propres terres! Mais c'est justement ce qui nous manque; un homme de charisme! Un homme fou mais à la fois sage. Notre roi est bien trop prudent. De l'audace. C'est ce que possède la jeunesse.

Il redressa le visage et sourit à Kamen.


-Ce n'est pas les alliés ni la jeunesse qui manque! Le Rohan a toujours était un ami et un frère quand l'ombre menacait. Il serait bien qu'il le soit à nouveau, même si l'ombre ne s'est pas encore étendue!


[MJ OFF]
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

la carte orc Empty kamen

Message par Invité Sam 10 Déc 2005 - 16:24

pour mon roi et le rohan je me battre jusqua la mort ! Si mon roi ne fait rien je partirais avec les hommes qui voudrons me suivre et nous irons repousser ces immonde bete d'orc !

Le rohan pendant longtemps na pas donne signe de vit l'ennui me ronge ! rien de mieu q'une guerre pour que les cavalier de la marche reapparesse !


je sortit de la bibliotheque en courant et dit a l'homme :
merci vielle hommes votre aide m'a etait utile !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la carte orc Empty Re: la carte orc

Message par Metathraïn Lun 19 Déc 2005 - 20:44

[MJ ON]

Le rohirim était partit en courant. Faisant un effort pour un homme de son âge, le vieillard courut pour rattraper le cavalier.

-Attendez, jeune homme! Ecoutez ces derniers conseils: vous ne pourez prendre la porte noire qu'en réunissant une immense armée et en faisant appel aux héros les plus talentieux. Il vous faut réunir les quatre héros les plus valeureux des terres du milieu et de plus il vous faut des armes capables de fendre la pierre et le fer noire du mordor. Dans cette aventure, le nombre de guerriers sera des plus important, mais plus sera encore la sagesse des hommes , des elfes et des nains. Je te souhaite bonne chance et je reste à ta disposition seigneur!


[MJ OFF]
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

la carte orc Empty kamen

Message par Invité Lun 19 Déc 2005 - 20:58

Vielle hommes comment reunir t'en d'homme ?
Le rohan est seul !
Aucun peuple ne nous soutienne !
J'ai reussi moi ! A recruter 15 000 rohirrim !
Et le reste , est sous le commandement de theod !
Sinon vielle homme jaimere que vous m'accompagne !
Vu vos connaissance vous pourrez surement m'aide pour nous faire des allie !
Me suivrez vous ?


Je siffla le blanc et menta sur sur dos !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la carte orc Empty Re: la carte orc

Message par Metathraïn Lun 19 Déc 2005 - 21:06

[MJ ON]

Le vieillard se tourna.

-Je me nomme Epiméthé. je suis vieux mais j'accepte de vous suivre pour ce qui sera probablement mon dernier voyage. Mais si le salut des terres du milieu en dépend...

Il marqua une pause.

-Contrairement à ce que tu crois, jeune prince, vous n'êtes pas seuls. Vois les puissances accourus pour sauver le royaume de Kazad dûm. C'est la preuve que vous pouvez réussir. Le rohan, le Gondor, Dor lorim, les elfes et mêmes les nains surent se réunir pour défier les ténèbres. Il te faut mener une quête, celle qui fera de toi l'artisan de la victoire. Envoie des messagers, réuni un conseil où tous vous déciderez du sort de la terre du milieu!


[MJ OFF]
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

la carte orc Empty kamen

Message par Invité Lun 19 Déc 2005 - 21:13

Viellard ne mappelle pas prince je suis simplement porte etendart !
Et sinon jai deja fait une demande de reunion !
Seul le roi de Dor lorim est venu !
Et cet reunion cest conclu par une dispute a la venu de theod fatigue !
Alors qui croit encore en nous dit moi viellard !
Cetait le seul roi a croire encore en nous !
Sinon d'autre roi serait venu !
Et tu ne meurera pas je ten fais le serment !
Suis moi !


Et les 2 hommes partir pour edoras !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la carte orc Empty Re: la carte orc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum