Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
message aux elfes... 232342Grandebannire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 message aux elfes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: message aux elfes...   message aux elfes... EmptySam 14 Avr 2007 - 22:47

par un beau matin de ce primptemps,on vit un seul...un unique homme portant une lourde armure pourpre s'aproché de la foret...il n'étais pas armé...sinon d'un marteau,d'un clou mais aussi d'un parchemin et d'un sac de couleur brunatre...

l'homme s'aprocha lentement de la foret...comme si il hésitait...pourtant...les instruction de son seigneur,Krell,était simple...prevenir les elfes...

l'homme en armure s'aprocha donc de l'immense foret...mais ne pénetra pas dans les bois...il avait trop peur des elfes,qu'on disait redoutables avec un arc dans les mains...

l'homme s'arreta devant un majestueux arbres...et apres avoir tourné la tete de droite a gauche,comme pour voir si personne ne le surveillait,il plaqua le parchemin sur l'arbre et planta la feuille de papier dans le bois le message de Krell aux elfes de la foret...
voila ce que disait ce message...

Citation :
"...mes chers voisin...moi...Krell...empereur du Rhovanion et maitre des guerriers qui on déja une fois ravagés votre belle foret...vous annonce que l'est déferlera a nouveau sur votre foret...mais...je serait plus conciliant que la premiere fois...tous elfes qui désirera me rejoindre sera acceuilli les bras grand ouverts...tout hommes ou femmes qui levera une arme contre moi ou contre mes troupes se verra en revanche immédiatement empalé...ainsi...votre peuple et le mien pourront enfin etre en paix...j'ai assez d'entendre que mes guerriers sont massacré une fois entré dans votre magnifique foret...la terre est grande...et tous les voyageur peuvent allez ou bon leur semble...ceci est ma loi...ainsi...tous peuple enfraignant cette loi sera immédiatement chatié et conquis...
j'espere que la pacification de votre foret ne fera coulé aucune goutte de votre sang si noble...de créature si belle...si...faible...

Krell...dompteur d'hommes...souverain de l'est..."

la lettre etait écrite en lettre rouge...rouge comme du sang...alors,le jeune soldat posa devant l'arbre son paquet...et s'enfuit en courant...

dans ce paquet...la preuve simple que Krell ne plaisantait pas...une tete...la tete d'un viel elfe...aussi connus sous le nom d'Iman...
un elfe paisible...qui n'avait rien fait a personne...mais...c'était bien pour cela que Krell l'avait choisie lui...

pourquoi Krell annoncait-il sa futur arrivé?...peut etre que l'empereur de l'est avait perdu l'esprit...ou peut etre que ce message avait un but bien plus complexe que simplement alerté les elfes de la lorien...en tous les cas...les fait était la...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Morniell
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: message aux elfes...   message aux elfes... EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:56

Morniell et Enoriel, arrivèrent peu de temps après le fuyard...Ils stoppèrent leurs rythmes effrainés, observèrent les alentours par leurs positions( morniell ayant pris le chemin des arbres, et Enoriel celui de la terre)..Voyant, que l'étranger avait disparut, ils se regroupèrent devant l'arbre meurtri par les outils des hommes...

" Mais qu'est-ce que ceci? Un homme qui ose blessé notre foret? heureusement qu'il est partis..." cracha Morniell, le sang commencant a monter a ses tempes...

Morniell lut le message a vois haute,pour que son compagnon puisse le decouvrir en meme temps qu'elle...


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: message aux elfes...   message aux elfes... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:04

Enoriel ecoutait attentivement le message que lui lisait Morniell...
Le terrible Krell allait donc revenir...
Un frisson de plaisir parcouru alors le corp de l'elfe, qui se tourna vers Morniell

"Tu devrais aller avertir les Lothlorien que Krell c'est enfin décidé a repasser a l'action..."

Il se tourna vers l'horizon, il serra fort ses poings, jusqu'au sang...

"Qu'ils viennent...Nous les ecraseront..."

Il pencha alors sa tete, qui, pour la premiere fois, affichait un certain sourir, vers Morniell

"Je vais rester ici pendant que tu vas a Lothlorien...Il me tarde que ce Krell arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: message aux elfes...   message aux elfes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message aux elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: