Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Voyages d'Elrond 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Voyages d'Elrond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Voyages d'Elrond   Voyages d'Elrond EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:52

[HRP]
En provenance d'ici.

Gouffre de Helm => Imladris
Durée de voyage variable, en fonction du RP commun avec Nùmen.

[/HRP]


Les hommes de Nùmen s'étaient placés exactement comme il fallait, ils formaient une petite ligne difficile à viser en cas d'embuscade et facilement défendable. Elrond et Nùmen étaient en tête, personne ne portaient d'étendards, rien qui put attirer l'attention. Si Elrond avait put aisément faire le voyage de l'Eregion au Rohan en passant par les possession de l'Isengard c'est surtout parce qu'il était un cavalier seul, mais cette fois ils étaient une petite troupe qui, malgrè toutes les précautions, pouvait se faire repérer. Ils n'étaient pas hostiles, mais on pourrait leur demander des comptes.

Elrond écouta la jeune femme avec attention. Cette toute jeune personne, comparée à Elrond, avait une grande force de caractère et était dévouée complètement à son gendre, Aragorn. Cela le fit sourire d'ailleurs. Puis la suite de ses paroles fut remplie d'une certaine sagesse.
Il laissa tomber un silence entre eux deux un court instant, deux à trois minutes tout au plus. Il lui répondit enfin :


N'ayez de craintes pour ma fille, celle-ci va pour le mieux...je le sens...Pour votre Seigneur n'ayez pas de craintes non plus. C'est un fier guerrier qui a été élevé à Fondcombe, il y a suivi les enseignements des meilleurs maîtres d'arme elfes de la Terre du Milieu...Seuls ceux du Beleriand peuvent se vanter d'être plus habiles avec une épée qu'eux. Il s'en sortira si jamais le vent tourne.

Il la fixa un court instant, l'espace de quelques secondes, et enchaina :

Je vois dans votre regard que vous êtes assaillie de questions. Posez les et celles auxquelles je ne répondrais pas aujourd'hui trouveront leurs réponses d'elles même dans les jours à venir, une fois arrivés à Imladris.

Son regard était devenu comme sa voix, doux et amical. Il semblait avoir l'intention de vouloir créer une sorte d'amitié entre eux deux et c'était compréhensible d'ailleurs, ils allaient devoir combattre sur le même front ensemble...autant s'apprécier mutuellement...Il semblait aussi vouloir lui cacher certaines choses, et ce, depuis leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages d'Elrond   Voyages d'Elrond EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:09

( mdr ... cas de force majeur ? Nyny en plein éboire de Rp !! )

Le plein air ... la liberté ... l'envie de galoper sans se retourner. Une raison d'être, de vivre et même de vouloir survivre. Nùmen redecouvrait cette liberté alors qu'elle se disait que son bras n'était plus sa principale attention. Elle s'en fichait, ça faisait mal, ça s'infecterait, elle en avait un autre de bras... au pire. La jeune guerrière souriait, émue, chanboulée, prise entre les paroles douces et sages d'Elrond et le vent s'engouffrant dans ses cheveux noirs. Une douceur infinie la traversée, les hommes de Nùmen semblaient le comprendre, ils étaient calmes, détendus et à la fois à l'affus de tous dangers.


-" Je sais ... mon Empereur et bien l'homme le plus fort du monde ... il le dit lui même à la dérobée."


Nùmen se permit de rire, non pas à gorge ouverte mais dans un sourire tranquil et naif. Elle le rembroua bien vite, Elrond ne devait pas être habitué à partir en guerre avec une femme commande, d'une part , mais aussi ouverte et extravertie qu'elle. Son sourire se ferma quelque peu alors qu'Elrond perçait de nouveau ses maux. Elle n'en fut pas désarmée mais un nouveau sourire moins beau se forma sur ses lèvres... elle soupira puis se permit de lui répondre.


-" Je ne suis qu'une Orpheline ... mon père, l'être qui m'a élevait n'était pas un Edain et pourtant ma Race et celle de mon empereur. Ma naissance est sombre... mon futur l'est aussi. J'ai perdu ma première occasion de remercier mon Empereur de m'avoir donné ce poste que je n'esperait même pas en rêve. Je n'ai que 24 ans ... je n'ai aucune cicatrice sur le corps, sauf celle de mon bras lorsqu'il sera guerris. Mes hommes me regardent beaucoup plus comme une femme à proteger que leur commandant et bon nombre de Capitaines me dévaluent ... seuls les Edains savent ma valeur pour les autres je suis une faible. Mon coeur à bien des maux. Même trois éternités ne suffiraient pas à vous les énumérer. De plus je ne peux vous gacher le voyages par mes interrogations, j'en serais honteuse. "


Elle soupira de nouveau tout en levant le menton vers l'astres décadent. Son coeur battait trés fort et ses joues n'étaient plus aussi blanches maintenant. Pourtant elle n'allait pas arrêter ses paroles pour autant. Elle sentait la main bienveillante de L'Empereur sur son épaule et cela lui donnait un surcroit d'énergie.


-" J'aimerai que vous me regardiez comme tous les commandants que vous avez pu connaître... Mais vous n'en n'aurez pas la difficulté, les Haut Gens savent que les femmes sont tout aussi compétantes et dans un sens je vous fais totalement confiance pour ne pas me sous-estimer... nous allons combattre dos à dos... contre le plus ignoble des hommes. Je saurai l'un de vos bras et vous mes yeux. Je ne ressens aucune peur. Je ne vivrai pas sans avoir gagner cette guerre."


Le ton de la jeune demoiselle devint morbide et dans ces dernières paroles, elle venait de se promettre la mort s'ils ne revenaient pas victorieux. Bien entendu elle me mettrait pas en dange ses hommes et les Elfes d'Elrond dans ce geste mais deux défaites alors qu'elle venait de prendre son nouveau rôle à coeur serait trop lourd à porter pour la Dame de Numènor... Elle croisa le regard du Père de la plus belle des Femmes... la jalousant a demi... puis elle flatta l'encolure d'Eclat d'Ambre comme pour lui dire qu'ils demeuraient ensemble jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages d'Elrond   Voyages d'Elrond EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:54

Et bien...Elrond n'en espérait pas autant...la jeune femme lui déballait une grosse partie de sa vie. Au moins, cela lui servirait pour mieux la cerner. Par conter quelque chose le tourmentait dans ses paroles, Nùmen Celisti avait visiblement un dévouement complet à son Empereur. C'était une bonne chose, mais ce qui ne l'était pas c'était cette tendance à la limite du suicidaire...

Avant de répondre, il regarda le ciel et plus particulièrement le soleil qui commençait à piquer du nez. Ils allaient devoir s'arrèter pour passer la nuit, préparer un campement et tout ce genre de choses...


La nuit est en train de tomber...il va nous falloir nous arrèter pour établir un campement, je ne veux pas nous faire traverser une zone potentiellement ennemie de nuit, se sera plus simple de prévenir une quelconque attaque de jour. Même si je doute que notre futur ennemis se doute de quelque chose.

Il scruta l'horizon qui s'emplissait d'une légère pénombre de ses yeux perçants d'elfe et déclara :

Droit devant...une petite clairière...

Il tallona sa monture pour la faire accèlérer en espérant que Nùmen en ferait de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages d'Elrond   Voyages d'Elrond EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:51

Nùmen ravala sa salive tout en acquiessant les dires d'Elrond. Il était sûr qu'il ne fallait pas traverser une zone dangereuse de nuit. Dès demain matin, deux Capitaines des Trente Edains l'escortant partiraient faire la jonction en Arnor tout en faisant leurs rapports. Nùmen esperait que les troupes soient prête à prendre l'épée pour faire rugir leur fer.

-" Et bien ... droit devant."


Répondit la jeune femme tout en tallonant son Destrier également pour suivre le Maître elfe de prés. Nùmen regardait droit dévant elle et bientôt la plaine dont parler Elrond lui apparu. Dormir à découvert n'était pas dans les habitude de la jeune femme ... mais elle suivrait le sage Elrond dans son entreprise... pour le moment en tout cas.


-" Messieurs. Levez le camps ... je pense que nous pouvons nous autoriser du feu et le lever d'une tente..."


Nùmen ne tourna pas son regard vers Elrond, elle savait parfaitement qu'il la remettrait en place si cela ne lui convenait pas... alors le silence chuta sur la scène en attendant le retour des mots du Sir des Hauts gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages d'Elrond   Voyages d'Elrond EmptySam 12 Mai 2007 - 13:50

Le campement fut promptement installé, en fait, le fait que Nùmen est apporté avec elle ses hommes était utile. Quelques uns étaient partis chercher du bois, d'autres montèrent des tentes.
Une fois la nuit tombé, quelques feux furent allumés et il se retrouvèrent, Nùmen et lui, autour d'un. Il put lire sur son visage que quelque chose n'allait pas et il en devina aisément la cause.


Vous doutez de mon bon sens quant à ce lieu pour passer la nuit...Cela se voit...N'ayez crainte, nous sommes encore au Rohan et jamais personne n'emprunte cette route désormais. Surtout depuis que les possessions de l'Isengard coupent les routes commerciales entre le Gondor et l'Arnor.
Maintenant que j'ai accepté de voir la vérité en face, le plan de Saroumane est clair et redoutable...Il a invoqué une fausse raison, de protection des peuples pour paralyser les deux royaumes frères, et par la même le Rohan. Ainsi les trois s'affaiblissent et sont plus simples à prendre pour son désormais Maître, Morgoth...
Je me demande encore comment nous avons put être dupes à ce point là. C'est tellement évident maintenant...

Ah...montrez moi votre bras Damoiselle Celisti...




Comme à l'habitude, la voix était douce et mélodieuse...mais son regard, accentué par la lumière dansante du brasier, était dur et déterminé avec cependant une légère touche de douceur...Ahh...Ces elfes...Ils sont complexes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages d'Elrond   Voyages d'Elrond EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:58

La nuit avançée à pas de velours, Nùmen se réchauffait prés du feu en compagnie d'Elrond. Un tour de garde était tout de même de mise, la jeune commandante n'était pas parano mais elle savait que les espois de Sarouman étaient partout. Doucement elle entendit les paroles d'Elrond et celles-ci ne la rassurèrent qu'à demi... oui il lui fallait bien plus que des paroles pour la faire se vouer au jugement d'un autre. De plus il n'y avait plus réellement de frontières depuis les maux d'Isengard. Le Derniers orcs trainaient sur les sentiers en tuant les fermiers marginalisés... une toute autre Guerre.

-" Je n'aime pas être aussi à découvert... sûrement mon coté Numénorien... les bois me donnent plus de confiance qu'une clairière sous la Lune. Je n'ai rien d'une femme Romantique... pour le plus grand malheur de mes hommes."

Elle se mit à rire à demi, elle ne se forçait pourtant pas. Elrond demanda qu'elle lui montre son bras. Hésitante, elle fit d'abord mine que tout irait bien, qu'elle n'avait pas besoin de soins particuliers. Elle en vint même à dire que ses hommes passaient avant elle sur ce plan... mais bien vite l'un des Capitaines se leva aprés avoir entendu les paroles de la Demoiselle, il posa l'une de ses mains sur son épaule et lui faisant rapeller qu'elle devait être la dernière debout pendant la bataille et qu'avec une escarmouche de cette importance, elle aurait vite la fièvre...


-" J'ai compris ..."


Lançant un regard de revanche à son capitaine, elle s'approcha d'Elrond pour défaire son haut de cuir et de lanières. Sa poitrine était recouverte de larges bandages pour applatir sa poitrine, avoir l'air moins désirable pour ses hommes... son entaille, sur le bras gauche, partait de l'épaule pour ne plus être et terminer par une large entaille au poignet ... Nùmen grimaça, le tissus de son dessous avait tiré sur la plaie...


-" Maudites lames !! C'est plus impressionnant que douloureux ."


Mentit-elle pour prouver son courage et sa témérité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages d'Elrond   Voyages d'Elrond EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:50

Elrond n'exprima qu'un faible sourire en écoutant les paroles de Nùmen Celisti qui se voulait forte, courageuse et enclainte à l'humour. Il examina la blessure avec un regard quelque peu inquiet. Cette entaille n'était pas une petite affaire simple sans conséquence, non, c'était une sacrée blessure et c'était d'ailleurs un coup de chance que la femme ne se soit pas vider progressivement de tout son sang et finir par en mourrir.

Sans rajouter un mot il se releva et alla chercher quelque chose dans ses affaires de voyage. Il revint de la semi-pénombre créée par les feux de camps avec deux sacs de cuir brun ouvragés et s'adressa à l'un des hommes :


Apporter moi une écuelle remplie d'eau chaude, au plus vite.
Et vous Damoiselle Celisti, vous allez vous laisser faire sans rechigner car ça va faire mal...Vous n'auriez pas du garder une telle blessure cachée. J'en viens à me demander si vous n'êtes pas folle ou bien complètement dénuée de bon sens quant à votre propre personne...


Son ton n'avait plus rien d'amical et de gentil, il était désormais sec, dur et glacial. Ce pendant sa voix était toujours chantante de l'intonnation des elfes.
Il vint s'assoir auprès de la femme et ajouta avant que celle-ci ne réponde :


Et pas un mot ! Maintenant laissez moi faire. Je vais essayer de rattraper les dégats momentanément en attendant d'arriver à Imladris. Demain nous forcerons le pas, quitte à forcer le passage à certains endroits, mais je ne veux pas vous voir deux jours de plus à chevaucher avec ça.

Un soldat arriva rapidement avec un récipent remplis d'eau chaude qu'il apporta aux cotés d'Elrond. Celui-ci s'empressa de sortir des plantes d'un des sacs et commença à préparer une sorte d'onguent de fortune.
Un fois sa préparation terminée, il la laissa de coté pour nettoyer la blessure avec un linge propre et imbibé d'eau chaude.
une fois propre, la plaie était prète à accueillir la préparation d'Elrond, ce qui fut rapidement fait.
Pour terminer, il appliqua un bandage rudimentaire fait avec du lin propre.
une fois sa besogne de guerrisseur terminée, il parla enfin à Nùmen Celisti, retrouvant sa voix normale, douce et avenante.


Voila, avec ça, vous êtes prète à faire de la route rapide sur deux à trois jours, il n'est pas question que nous prenions une seconde de retard par contre. Maintenant rhabillez-vous et allez dormir, c'est, pour l'instant, le seul véritable remède. Ce que je vous ai appliqué sous le bandage ne fera qu'atténuer la douleur pendant le voyage.
Bonne nuit Damoiselle Celisti, nous partirons demain à l'aube et ne nous arrèterons qu'à la nuit tombée...


Il fit un signe de salut de la tête en sa direction, tourna les talons et disparu loin de la zone d'éclairage du foyer, s'évanouissant dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages d'Elrond   Voyages d'Elrond EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:25

La demoiselle comprenait la colère d'Elrond, il devait se dire qu'elle aimait la douleur pour avoir chevauché sans broncher pendant des semaines avec une telle blessure. Mais cette défaite avait été un tel choc pour Nùmen qu'elle en avait perdu toute détermination. Elle serait morte d'une sépticémie qu'elle aurait pu retrouver une once de son honneur. Elrond qui devint autoritaire envers elle ne changeait pour autant pas de visage. Il s'inquiétait... elle se sentait. Il ordonna qu'on amène de l'eau chaude et des linges propres pour préparer la plaie de la commandante... allait-elle pleurer de douleurs devant ses hommes ?! JAMAIS !

Elle l'écouta, il la prevenait que ça ne serait pas une partie de plaisir... il allait sûrement vider le pus de ses chairs pour que la cicatrisation soit plus belle... allait-elle garder d'immondes cicatrices qui l'empêcherait d'être aimée d'un homme ... toutes ces questions lui donnaient la nausée. Elle serra les dents lorsqu'elle sentit que son poul augmentait par la douleur de nouveau jahissante... elle ne crirait pas ... elle ne se montrerait pas faible, elle était le guide de 50 000 hommes l'attendant en Arnor...

-" Je ne suis pas une simple femme !!"

Grommela t'elle comme pour se satisfaire alors qu'elle retenait ses larmes tant la douleur était immense. Elle était la même que l'aprés coup donné sur le champs de bataille.


** Dégats ... des ordres ... L'Elfe serait-il aussi dur que le roc ? **


Elle baissa le visage lorsque le chatîment d'Elrond sur sa plaie s'arrêta. Doucement elle soupira de lassitude alors qu'elle sentait les plantes médicinales et leurs sèves salvatrices l'embaumer avec réconfort. Puis elle le vit appliquer le cataplasme pour le couvrir de bandages propres. Son visage toujours pareil à lui même et lorsqu'il lui donna d'autre ordres sans qu'elle ne puisse faire appel, elle se demanda si elle était encore commandante suprême des Armées de l'empire sous les ordres directs de l'Empereur ... il la prenait pour une gamine, c'était visible sans ses yeux dElfe ...

-" Bonne nuit .."

Lui dit-elle simplement en revêtant son cuir et son bustier pour compresser sa poitrine qui lui donnait honte ... elle s'allongea alors aux cotés du feu, elle n'avait même pas envie d'aller dans unes des tentes que ses hommes avaient monté pour son confort ... elle s'endomit malgré la douleur ... elle pria pour que demain soit un jour meilleur... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyages d'Elrond   Voyages d'Elrond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages d'Elrond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: