Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Orin 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Orin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Orin   Orin EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:39

1ère étape : Montagnes Bleues => Fornost Erain (1ère partie)
(6 cases, à pied, 24 heures)

Des Montagnes Bleues au Norchâteau des Rois

Orin avançait, le cœur lourd. Il venait de perdre ce qu’il avait de plus cher. Ses proches, son père. Après avoir creusé une tombe et mis le corps de son paternel dedans, le nain s’en était allé des mines où il avait grandi. Son heaume, son armure et ses haches semblaient peser des tonnes alors qu’Orin les portait sans difficulté d’habitude.

Il laissait l’Ered Luin derrière lui et se dirigeait en direction de l’est. Le soleil passait à l’ouest pour disparaître quelques heures plus tard, absorbé par la Grande Mer. Les premières étoiles peinaient à se faire voir, voilées par les nuages sombres. Un vent du sud soufflait sur la plaine et le sable volait dans les airs, s’accrochant aux rares rochers qu’il rencontrait.

Orin ne voyait pas à deux mètres. Une tempête se préparait. Bien que le nain soit résistant aux violentes intempéries, il lui faudrait un abri pour la nuit. Heureusement pour lui, non loin de la Lhûn, se dressaient deux énormes rochers, l’un couché sur l’autre. Le tout formant un auvent qu’un puissant hallier fermait d’un côté. Sous sa toiture de fortune, Orin attendit que la tempête se calme et finit par s’endormir jusqu’au petit matin.


Edit par Toranur:Soit tu voyages,soit tu es à la Moria.On ne fais pas les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orin   Orin EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:46

hrp: excuse-moi j'aurais dû poster dans "les anciens voyages"
si un modérateur veut bien s'en charger, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orin   Orin EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:14

1ère étape: Montagnes Bleues => Fornost Erain (2ème partie)
(6 cases, à pied, 24 heures)

Au matin, la tempête avait cessé et Orin put enfin repartir. Seulement, son ventre criait famine et il était difficile de se procurer de la nourriture dans ces régions désertiques. En fin de matinée, Orin atteignit la Lhún. Là, il put boire et se laver. Voilà un moment qu'il n'avait pris la peine de nettoyer son corps. Cette sale besogne finit, il se rhabilla. Malgré tout, il se sentait mieux la crasse enlevée. Orin reprit donc sa route en direction de l'est. Vers midi, il arriva au pied des Collines d'Evendim.

Il y a sûrement quelque lièvre et autre gibier dans ces collines !

Et le nain avait raison. Un petit lièvre, qui, sans doute voulant s'amuser, s'était éloigné du reste de sa famille et se retrouvait, montrant son dos au nain. Orin s'approcha à pas feutrés, tentant de faire le moins de bruit possible. Il sauta et attrapa le lièvre des deux mains.

Ah ah, je te tiens, coquin. Je sens que je vais me régaler.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Orin alluma un feu à l'aide de branches seiches. La fourrure de l'animale ôtée, le lièvre fut vite cuit et bientôt mangé. Après ce délicieux repas, Orin s'en alla, laissant derrière lui les collines. Devant, c'était les Hauts du Nord et la cité numénoréenne de Fornost Erain. Une fois sur place, le nain constata l'ampleur des dégâts provoqués par les orcs d'Angmar. Les mûrs tombaient en ruine. Une vaste salle, sans plafond, qui autrefois fut la salle du trône, n'était maintenant que poussière et était jonchée de pierres.

Et bien c'est ici que je vais dormir cette nuit.

Orin trouva, dans un coin de la salle, plusieurs tapis et s'en servit comme matelas en les entassant les uns sur les autres.

Voilà qui fera l'affaire.

Et Orin s'endormit dans un profond sommeil sans rêves.

HRP: J'ai l'autorisation d'un mj pour poster sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Orin   Orin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: