Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Une arrivée fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une arrivée fracassante   Mer 9 Mai 2007 - 18:55

*Enelya et son frère arrivèrent ventre à terre dans l'entrée du palais. Enelya prit la parole haut et fort en quenya, ne sachant à qui elle s'adressait*

-Bonjour à tous! Nous sommes Enelya at Andar Anarion Je viens présenter mes respects aux souverains de ces lieux. Et leur remettre une missive en main propre...!
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Mer 9 Mai 2007 - 22:55

( Normalement tu te serais fait arrêtté par les gardes mais bon ça ira comme tu es un elfe. )

Des gardes arrivèrent aux deux intrus et s'opposèrent à leur avancée. Ils écoutèrent ce qu'ils disaient puis répondirent à leur revendication.

Garde : Sachez que le monde est remplis de trouble. Pour des raisons qui doivent demeurer secrètes, la Dame et son Seigneur ne peuvent vous recevoir. Mais vous pouvez remettre votre missive au Conseiller Royal.

Les gardes s'écartèrent, laissant apparaître le conseiller en vêtements d'apparat. Il s'approcha des deux nouveaux arrivés et leur demanda aussi en Quenya

Conseiller : Soit, jeunes amis, que voulez-vous donc ? Parait-il que vous possédez une lettre adressée à nos souverains. Je dois donc la réquisitionner.

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Jeu 10 Mai 2007 - 12:43

[mj on]
andar mit sa main en entrave a sa soeur.

nous avons traverser maints périls pour amener cette missive aux souverains de lorien en promesse faites a nos parents qui s'en sont allé par dela les havres gris. donc nous aimerions nous assurés que cela sera bien traité par les souverains. comprenez, conseiller, la demande d'un frère et d'une soeur qui n'ont que ceci qui les rattachent a leur passé.

andar avait en même temps un regard de défiance et de supplication espérant pouvoir par ce geste accomplir le dernier souhait de ces parents sur cette terre.
sa soeur approuva ses paroles et attendit la reponse du conseiller qui semblait reflechir quelques peu.
[mj off]

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Jeu 10 Mai 2007 - 17:21

Le conseiller regardait les deux elfes. En effet, il comprenait bien qu'ils voulaient être certain de l'arrivée de la lettre. Il s'approcha donc plus pres deux et parlant distinctement, parla :
Conseiller : Frère et soeur elfe, que tous ceux qui sont ici soient témoins, je remettrai en main propres ce courrier à la Dame, et nous respectons votre raison.
Cependant, les souverains sont réèllements occupés, et a moins de venir eux-même, je ne pourrai le leur donné que lorsqu'ils autoriseront qu'on les rencontre à nouveau.

Il avait l'air navré et s'inclina respectueusement envers les frère et soeur.

[HRP: oui donc j'aurais bien fait intervenir l'un des souverains mais n'étant pas MJ je préfère éviter :/ donc turgon je suppose que si c'est si urgent tu pourra faire la Dame...

EDIT : pour pas gaspiller un message je le fais ici ; ah non désolé, moi je suis ailleurs. ce n'est pas le général, mais le conseiller qui te parles. Je suis personnellement en Brethil, a régler des affaires importantes ( et faire un peu la fête xD ) ]

Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 22:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Jeu 10 Mai 2007 - 18:38

*Un éclair de déception passa dans le regard d'Enelya*

C'est pas vrai...combien de temps allons nous devoir attendre...

-Eh bien nous patienterons! J'imagine que l'hospitalité de cette contrée ne s'est pas dégradée a travers ces 252 ans et qu'elle est toujours aussi raffinée et spontanée qu'au temps ou je suis venue avec mon père Finaril...ni même à travers ces 123 ans qui nous séparent de ma dernière visite ici?

*Enelya avait fait une subtile allusion à son âge et à son père...ce qui devrait normalement réveiller le général*
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Jeu 24 Mai 2007 - 20:14

( The général est pas ici ; mais je peux dorénavant incarner Galadriel, donc la voici : aussi faudra me montrer la fameuse lettre, ou me résumer son contenu )

Le conseiller partit voir la Dame, mais elle ouvrit les portes légèrement et pria les deux hôtes d'entrer. Elle prit le courrier et le lut alors qu'ils se dirigeaient vers une salle plus apte à les accueillir que l'extérieur du palais. Galadriel pria les deux frères et soeurs de s'asseoir autour d'une table, la piece étant aux teintes du bois et de doux rayons réchauffant l'atmosphère. Elle déposa la lettre et parla.
Galadriel : Ainsi vous êtes déjà venu. Je puis supposer que ce message n'est pas la seule chose qui vous amènes ? Alors parlez, sans crainte. Ici vous êtes en sécurité.
Elle les fixait de son doux et calme regard bleu et serein, attendant une réponse des deux Elfes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Dim 8 Juil 2007 - 19:33

(HRP : vraiment navrée pour le retard mais cas de force majeur : le bac!)

*Enelya prit donc la parole*

-Ma dame, je ne vous apprends rien en vous disant que nous sommes de la même parentèle...c'est donc en ce nom que je me joins à mes parents pour vous demander votre assistance dans le projet que vous décrit la lettre..."Dans les terres les plus noires, les contrées les plus reculées, cherche l'elfe sombre pour te guider"...je n'ai aucun autre indice si ce n'est que la lettre est à votre nom.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Lun 9 Juil 2007 - 13:26

andar, se joint a sa soeur dans cette requete et fit reverence a la dame blanche.

votre seigneurie, nous sommes certes de la meme parenté mais ce n'est point en cela que nous demandons de l'aide car nous ne sommes point a quémander mais car vous etes la seule personne du monde elfique qui est en mesure de nous aider car nos parents ont clairement fait reference a vous dans le terme de cette quete qu'ils nous ont leguer. aussi nous nous permettons d'humblement vous demandez votre aide dans le resolution de cette enigme qui nous laisse sans reponse moi et ma soeur.

andar se souvenait de cette soirée durant laquelle sa soeur lui avait presenter cette lettre et de ses souvenirs de ses parents lui parlant d'une quete familiale d'un tres haut danger. il en avait parler a sa soeur et aussi de la connexion avec la dame blanche, mais cela restez encore obscure dans son esprit embrumé. mais l'important etait d'avoir une piste a laquelle se raccrocher.

s'il vous plait, dame galadriel, nous implorons votre aide aussi infime quelle soit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Sam 14 Juil 2007 - 16:33

*la dame ne répondait pas...elle était plongée dans ses pensées comme si cette annonce avait fait ressurgir quelque chose dans son esprit pensait enelya*

Mais quoi donc....en tout cas notre arrive veut dire quelque chose pour elle, c'est certain!
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Dim 22 Juil 2007 - 15:31

Galadriel réfléchit. Il était assez évident pour elle qu'il s'agissait d'un elfe passé du côté obscur... Mais il y a longtemps qu'elle n'avait plus entendu parler de tels elfes. Ou était-ce autre chose ?
Après plusieurs minutes de réflexion, elle fit une mine plus maussade et répondit à ses hôtes :

Galadriel : Navré, mes chers petits, mais je n'ai aucune idée de qui peut-il s'agir. Cependant cette énigme ne me réjouit guère, car à première vue il s'agit d'aller dans des lieux où règne le Mal...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Lun 30 Juil 2007 - 17:48

*Mais enelya l'interrompit*

-Sauf votre respect Ma Dame il me semble que vous le savez...

*Tout le monde autour d'elle avait l'air choqué. S'adresser à la dame de pareille manière*

-..mais que vous avez décidé de pas tirer un trait sur le passé...si lourd de conséquences pour vous...

OOps...j'ai peut etre été un peu loin la...
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Lun 30 Juil 2007 - 21:24

[pnj on]

andar donna un leger coup de coude a sa soeur pour la calmer dans son ardeur et sa temerité.

dame galadriel veuillez excusez ma jeune soeur qui ne sait pas se tenir devant des elfes de votre importance et qui ne sait non plus garder sa place. trop elle a errer a ma recherche et ses contacts avec les gens ne sont fait que bien rare dans sa quete de reponses a des questions bien trop pressantes. cependant je partage l'avis de ma soeur quand a votre retenue sur les informations mais je pense que vos raisons de ne point nous les divulguer doit etre justifier et ne remettrait pas en question votre decision.

andar lança un regard a sa soeur comme un reproche ce qui surpris sa soeur et lui dis a voix basse dans un langage qu'eux seuls pouvaient comprendre, qu'ils avaient inventés dans leur plus tendre jeunesse pour ne point etre compris de leur parent.

ce n'est pas par la desinvolture et par l'impatience que nous obtiendrons ce que nous voulons ma tres chere soeur. controle toi et soit patiente. les informations viendront en temps voulut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Mar 28 Aoû 2007 - 20:35

-Tu as sans doute raison...

*Enelya fit mine de se calmer puis envoya un coup de poing à son frêre...*

-Mais ce n'est pas non plus en jouant les couards et les lèches-bottes! Je te croyais plus attaché que ca à me suivre. Je n'ai pas besoin d'un encombrement de plus dans ma quête...tu peux me laisser desà présent si tu ne te sens pas le courage de continuer...
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Mer 29 Aoû 2007 - 0:33

Galadriel se fit moins souriante. Elle se redressa pour parler d'une voix plus forte à Enelya, ainsi que d'un ton légèrement plus dur.

Galadriel : Ecoutez-moi, Enelya. Certes, "jouer les couards et les lèches-bottes " comme tu dis ne sert à rien. Mais manquer de respect n'aide pas non plus. Soyez plus respectueuses de vos semblables, ce n'est pas en insultant les personnes influantes que vous obtiendrez leur aide.
Nous avons beau avoir de la parenté, celà ne vous permet pas d'être plus désagréable. Vous devriez prendre un peu plus exemple sur votre frère, qui sait se tenir.

La Dame avait parlé. Ainsi peut-être l'elfe comprendrait-elle que, pour s'adresser à la Dame, il fallait faire preuve d'une plus grande courtoisie.
En effet, certains soldats, choqués par sa réaction, s'étaient murmurés entre eux des propos peu valorisants au sujet d'Enelya.
Propos que la Dame fit taire d'un regard, perçant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Mer 29 Aoû 2007 - 1:15

*Enelya eut un soupir*

-Sauf le respect que je vous dois ma Dame, nous n'avons plus le temps de nous encombrer de politesses et j'estime que j'ai fait preuve de toute celle dont j'avais le temps de faire preuve. A présent si vous ne pouvez pas m'aider je vais poursuivre ma quête où je pourrais trouver des réponses, seule en vous laissant ce frêre si courtois et mielleux. J'ai moi aussi un honneur même s'il ne s'exprime pas de la même facon...et je ne vous aurais jamais insulté j'ai parlé à mon frère qui est, si l'on souhaite entrer dans les détails, de rang inférieur au mien puisque semi-elfe...cependan je ne souhaite pas m'embarasser de détails car il n'était pas dans mon intention de le lui révéler pour ne pas le peiner...car pour moi l'égalité a une part très imortante, que vous soyez ma Dame, je le reconnais et vous porte un respect infini cependant vous ne pouvez pas m'apporter les réponses que je cherche, notre conversation s'arrete donc ici...

*elle fit une évérence et commenca à partir, arc en main au cas ou il faudrait se défendre contre ceux qui trouveraient son audace trop osée....elle était cependant persuadée que sa diatribe avait porté ses fruits.elle ressemblait en cela beaucoup à son père*
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Mer 29 Aoû 2007 - 11:07

Certains gardes allaient en effet réagir, mais la Dame, d'un signe de main, les fit s'arrêtter. Elle observa Enelya s'en aller, et dit d'un ton plus bas à son frère, de telle façon a ce que seul lui puisse entendre.

Galadriel : Votre soeur est certe courageuse, mais elle ne sait pas s'adapter. Il est parfois nécéssaire de perdre du temps, comme elle dit, en politesses. Je pense qu'il serait bon que vous le lui rapelliez.

Elle se tut a nouveau, et fit signe à Andar qu'il pouvait lui aussi partir.
Concernant cet elfe sombre, elle ne dirait rien. Aucun elfe de Lorien n'était allé en Mordor.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 2:22, édité 1 fois
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:53

andar fit reverence devant la dame de lorien et s'en alla rejoindre sa soeur et dut faire face aux regards surpris autant que furieux des galadrims. il pressa le pas pour rejoindre enelya en dehors de la salle du trone.

ma soeur, veut tu bien m'attendre.

il attrapa le bras d'enelya et d'un geste la fit se retourner. il lui envoya une gifle pleine figure.

ça c'est pour la couardise que tu ne sait pas faire preuve au moment ou nous en avons besoin.

et enchaina par un coup de poing dans le bas ventre.

ça c'est pour avoir devoiler mon ascendance a tous. ton impatience et ta temerité te fait faire et dire des choses qui ne devraient etre devoilés. tu vas devoir apprendre a te controler et a te tenir bien mieux face aux gens de notre parentés car sinon nous n'aurons plus de parents sur lesquels comptaient. cependant, je suis daccord avec toi nous n'avons que trop perdu de temps en ce lieu sans information pour nous. quel chemin veut tu emprumter desormais?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Jeu 30 Aoû 2007 - 22:30

*enelya était restée sans voix puis reprit un peu contenance et se dégagea de l'étreinte de son frère*

-D'une tu ne fais plus partie de voyage et de deux tu ne connaissais même pas ton ascendance môssieur l'amnésique! Et de trois les parents sur lesquels nous pouvions compter ne nous ont pas donné les réponses qu'ils avaient alors que cette lettre concerne tous ceux de notre parentèle, je le pressens...
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Sam 1 Sep 2007 - 11:43

andar recula et regardi sa soeur qu'il savait changer par la vie en solitaire. comment en etaient ils arrivaient a se donnez coup pour coup?

ma soeur que tu le veuilles ou non je serais a tes cotés durant ce voyage car je suis ton frere et que meme si tu ne me considere aussi peu, le fait est que cette lettre nous concerne tout deux. par ailleurs, je pressens quand a moi qu'une des clés se trouve dans ma memoire perdue. alors faisons fit de nos caracteres bien trempés et tentons de resoudre ce mystere.
la dame blanche n'a pas de reponse ou ne veut point nous en donner pour des raisons quelles seule connait mais elle ne reste pas la seule de nos parentes. me trompe-je?

andar avait a present un air de frere reprenant les renes de la conversation et faisant fit de sa sagesse comme dans un passé lointain et ça enelya le reconnut de suite ce qui eu pour effet de legerement l'adoucir.

Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 12:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Sam 1 Sep 2007 - 13:51

-Peut-être pas mais nous avons une longue route à faire pour les retrouver et si la dame se souvient de quelque chose je serai la seule capable de revenir au plus vite, tu n'en as pas le pouvoir entier...c'est très risqué...

*ils se dirigeaient vers les écuries*
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Dim 9 Sep 2007 - 18:29

andar reflechissait le regard perdu dans le vague de son amnesie, ecoutant paradoxalement sa soeur avec attention. un flash lui vint alors en tete qui lui fit reprendre sourire. arrivés aux ecuries ils se dirigerent vers leur montures.

*le pouvoir. mon pouvoir. il etait commensurable apperement. enelya doit le savoir. d'ou cette reflexion. mais le sien l'est aussi.*

enelya, je ne suis pas en mesure de trouver en moi ce qui etait ma force mais cette quete j'en suis certains m'apprtera les reponses et les clefs qu'il me manque en ce moment. donc dis moi vers quelle direction notre destin doit il se tourner. je serais ton épée autant qu'il le faudras et te suivrais ou ton instinct nous guideras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Dim 9 Sep 2007 - 23:27

*enelya regarda son frere, elle était profondément heureuse de l'avoir à ses côtés mais avait peur pour lui car tant qu'il n'avait pas recouvré la totalité de son pouvoir il restait vulnérable*

-Je t'aime grand frêre, et PUISQUE PERSONNE NE VEUX NOUS AIDER OU AU MOINS NOUS FOURNIR UNE ESCORTE....je propose que nous nous dirigieons vers les terres noires ...Qu'en penses tu?

*Et elle s'apretta a enfourcher sa monture lorsque...*
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Lun 10 Sep 2007 - 10:57

andar observa sa soeur et son coeur se remplit de joie de se savoir aupres d'elle de plus qu'il sentait que le sentiment etait partager.

je te suis ma soeur, meme s'il est vrai que je m'attendais a un peu plus en repartant d'ici. enfin, il faut croire que nous devrons affronter les terres noires en aveugle et cela n'est pas rejouissant. cependant, nous sommes tout deux cote à cote et cela suffit a reconforter mon ame. je ne suis pas ce que j'ai etait mais je tenterais de ne pas trop le laisser paraitre et ferais face car au-dela de ma quete de memoire il y a ces mysteres sur famille qui semble s'epaissir de jour en jour sans lumiere apparente pour nous guider et nous donner un semblant de reponse.

ils etaient a present sur leur monture pres a sortir des ecuries. andar et enelya, le frere et la soeur aligner de maniere tres determiner a poursuivre un chemin qu'ils ne connaissaient absolument mais qu'ils voulaient decrypter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   

Une arrivée fracassante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1